Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Fanfictions d'Eyael (commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Jeu 9 Juin - 21:32

Aaahhh, enfin un nouvel épisode des Légendaires à Fort Boyard !! Je l'attendais avec impatience.
Je me doutais bien qu'il y allais avoir une vacherie avec le pauvre Danaël...
Je le vois bien paniquer et frôler la noyade ( encore une fois !!! ), puis sauvé par la dernière personne qu'il aurait voulu voir... Twisted Evil
Vivement la suite !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Sunflowers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Ven 10 Juin - 21:09

Ça faisait longtemps!Mais ça faut le coup,c'est toujours aussi drôle ,j'aime bien le caractère de Darkhell,il n'a vraiment pas de chance. Par contre,par rapport aux épreuves,j'ai parfois du mal à comprendre de quoi il s'agit quand je ne la connais pas...A part ça,tout est génial!Les interactions des personnages,l'originalité,l'humour,...Continues comme ça! =)

Mon blog
Ma galerie
Mes chaînes youtube icietlà!

6 ans parmi vous!
Rebelle de l'Ancienne Ere!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Pykkawaii
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Ven 10 Juin - 22:25

Je me suis bien marrée en lisant Des héros et un fort! C'était excellent XD!
J'imaginais la tête de Darkhell et des autres, je crois savoir de quelle épreuve il s'agit.. Tu n'aurais pas oublié le moment ou il faut tirer sur la ficelle au plafond avec la bouche et ou t'as plein de vers qui te tombent sur la tête? Horrible, mais super drôle malgré tout!
J'imaginais aussi le funambule.. Le pauvre, il devait avoir super peur pour être aussi crispé.. Si ça se trouve, il est pas a 3 mètres du sol, j'aurais imaginé la scène XD!
La fin était super aussi! Pauvre Danael! J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller.. Mais je le vois bien paniquer dans l'eau qui n'a pas un mètre de profondeur.. XD!
En tout cas, bravo pour ce chapitre! Bien écrit, bien rédigé, comme d'habitude!
Vivement la suite Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Légendaire-Alexandra

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mer 15 Juin - 9:06

Merci à tos! Le dernier hapitre ne devrait pas tarder à sortir. dernier épisode samedi.

En attendant voila le nouveau chapitre d'Eternal warriors. Enjoy!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mer 15 Juin - 10:59

Muahahahaha j'adore ce nouveau chapitre. Les perso d'EDM sont bien représenté, j'ai adoré la scène où Sadé tire à l'arc (je pensais qu'il y aurais eu plus de dégat) et Solaris qui se met met à le poursuivre avec sa lance anti démon XD. Dailleur ça me donne une idée de défi, "concour de tir à l'arc entre Danaël et Sadé" (voila de quoi être bien sadique Twisted Evil ).
Sinon les réflexions des Légendaires sur leur situation ma mis asser mal à l'aise c'était bien rendu.
Bon après ce "petit" commentaire, j'attend avec impatience la suite =^-^=

Sur un forum, il y a des règles! Merci de les lire ici et de les signer (marquer "Lues et approuvées.") .En cas de questions, le Staff (regroupement de modérateurs et d'administrateurs qui veillent au bon fonctionnement du forum) est là pour vous aider! Amusez-vous bien!
©avatar et signa by Larme

Co-admin céleste
Co-admin céleste

Solaris

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mer 15 Juin - 18:09

Citation :
"concours de tir à l'arc entre Danaël et Sadé"

Sadé ne peut pas être pire que Dan, parce que ce dernier est une catastrophe ambulante avec cette arme, un danger public! On peut pas être pire que lui à moins de le faire exprès Laughing

Sinon c'était un super chapitre Eya, très bonne idée d'intégrer l'équipe de EDM, ainsi que les personnages de Toward the Past. Ca va donner un résultat détonnant quand ils verront Danaël (s'ils le voient).

Sinon j'aime cette plongée dans les pensées de chacun, pensées tristes mais pleine d'espoir, pensant au passé tout en se tournant quand même vers le futur.

Très bon chapitre, je l'ai adoré. ^o^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Dragonna
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mer 15 Juin - 18:45

Je te rassure Drago Sadé est aussi doué que Dan pour le tir à l'arc. Et en plus Sadé est un démon donc niveau force physique il dépasse largement Dan. (Je préfère pas les imaginer en train de tirer à l'arc en coeur, à mon avis la ville se changerait en tas de ruines XD)

Sur un forum, il y a des règles! Merci de les lire ici et de les signer (marquer "Lues et approuvées.") .En cas de questions, le Staff (regroupement de modérateurs et d'administrateurs qui veillent au bon fonctionnement du forum) est là pour vous aider! Amusez-vous bien!

Co-admin céleste
Co-admin céleste

Solaris

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Jeu 16 Juin - 18:12

Bonjours ^^!

J'ai lu Eternal Warriors et je vais radoter mais... C'était vraiment super! Very Happy
(T'es très forte pour faire plusieurs supers fics a la fois.. Il faudra que tu me donnes ton secret un de ces quatre.. *sors*)
Ce chapitre m'a bien fait rire, mais en particulier la réplique de Gryf lors du (petit? x)) incident de ce cher Sadé:

"-La prochaine fois que tu veux nous tuer, fais le mais rapidement et sans nous coller la pétoche du siècle abruti !!! J’ai encore les poils tout hérissés, effectivement Gryf semblait avoir été sous l’effet d’une décharge électrique ; sa fourrure était toute ébouriffée. "

Excellent.. J'étais pliée de rire devant mon écran, j'imaginais Gryf.. Le pauvre! En tout cas, c'est bien son caractère Laughing

J'imaginais aussi la scène: "-Heu Solaris, Soli, ma grande amie, c’est pas du tout ce que tu croyais, tenta le démon aux cheveux rouges plus que mal à l’aise. Mais laisse moi au moins le temps de me justifier et laisse cette lance ! hurla il en prenant ses jambes à son cou alors que Solaris le poursuivait sous le regard blasé des autres."

Sadé qui essaye de se rattraper par les mots et Soli qui sort sa lance.. Puis la course poursuite.. J’imagine la scène... Excellent XD!

En tout cas, super chapitre! J'ai adoré! Merci de m'avoir fait passé un super moment! ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Légendaire-Alexandra

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Sam 18 Juin - 12:48

Merci beaucoup, Drago, je suis ravie que ça t'ai plu.
Ca m'a donné une idée ce que tu suggéres. Peut être verra on Sirius lui aussi mais dans ce cas là, plus dans un role de conseiller.
Pour Alex, tant mieux, je suis contente que tu te sois marrée; j'espére qu'avoir fait la connaissance de Sadé te donnera envie de lire Entre deux mondes fic dont il est l'un des persos principaux.

deux petites news sur cette fic:
-Olbatar refera son apparition. Pour ceux qui connaissent Ultimates légendaires, je précise tout de suite qu'il n'y a aucune ressemblance avec celui de Dan.
Il s'agira ici du capitaine corsaire rebelle, semblable à Harlock (Albator en français) qu'on aperçoit dans le tome 10
-Il existe d'autres armes magiques faite d'un métal précieux.

Prochaine publication; soit sur Choc Magique, soit une réponse à un défi.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mer 22 Juin - 22:45

Suite à une inspiration d'ordre plus humouristique qu'angoissant, voici un nouveau One shot du nom de Baby sitting.

Les persos sont ceux de la nouvelle Next gen mais on ne voit pas la fille de Téné et Razzia.
Si vous voulez savoir ce que ça donne quand Gryf doit garder des enfants, lisez la fic.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Jeu 23 Juin - 18:45

Bonjour Eya-chan, comme promit j'arrive pour commenter ta fic dont tu me parles depuis une semaine environ ^^ Je vais te faire une commentaire par partie, comme ça je ne louperais rien.

J'aime les réflexions de Gryf quand ils se retrouvent face aux jumeaux de Dan et Jadi, pauvre Gryf, des enfants de trois ans et demie qui insinue qu'il n'a pas d'amoureuse xd Et l'intervention de Wildcat juste après ^^ J'aime bien imaginer le petit Jaguarian gesticulant dans son berceau, sa queue pendant au dessus du vide, et hurler " PAPA !!!"

Les deux jumeaux ont l'air de manger plus calmement que Wild, à moins que ce soit la présence de Gryf qui les impressionne... En tout cas, Shimy ne s'imagine pas à quel point 3 gosses de 3 ans peuvent être turbulents, pourtant Wild à l'air d'être un sacré phénomène à lui tout seul. On dirait qu'Emeralda a un pouvoir de charmeuse sur le petit jaguarian, à trois ans déjà. Qu'est ce que ça sera quand elle sera ado xd.

La séance d'habillage, ou comment habillé un petit jaguarian qui ne pense qu'à s'amuser ^^ Je plaint les parents qui doivent l'habiller tout les jours, surtout si il aime se déshabiller pour faire rire tout le monde. J'ose pas imaginer ce que ça donnerait si il était dans une garderie, surtout que les personnes qui s’occuperont de lui n'auront pas l'habitude.

Un peu de calme au parc ( pas bien long malheureusement) l'amitié serait-elle transmise par les gènes? En tout cas, l'amitié qui lie son fils à celui de Dan doit rappeler de bons souvenirs à Gryf. Par contre, les petits vont se souvenir un bon moment de la leçon que leur a fait notre Jaguarian ( pourtant, il avait dû essayé de grimper sur les toits étant petit...) il doit quand même être impressionnant quand il s'énerve. Enfin quand on voit le sort qu'il aurait eut auprès de Shimy et Jadina lol.

Dans l'ensemble, fic très drôle et très rafraichissante. la fic parfaite pour se mettre de bonne humeur, ou pour décompresser un peu. Et ça donne envie de lire d'autres fics avec les enfants des Légendaires ^^

Maelyn, membre de l'Ordre des modérateurs
Et poétesse à ses heures ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)

Maelyn
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Ven 24 Juin - 10:14

Muahahaha j'ai adoré ton OS pauvre Gryf qui se retrouve avec trois petits diables à surveiller toute une journée XD. Les bétises s'enchainent et à la fin Shimy qui passe de "bonne humeur" à "colère noire" en voyant l'état de la maison mon fait exploser de rire. Une chose à dire continue comme ça et vivement la suite de Eternal Wariors =^-^=

Co-admin céleste
Co-admin céleste

Solaris

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Jeu 15 Sep - 21:53

Dernier chapitre de la saga Fort Boyard enfin posté!
Je croise les doigts pour que vous aimiez... Rassurez vous ce ne sera pas la seule fic humouristique.

Prochain post: Choc Magique, demain soir.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Ven 16 Sep - 18:51

Je viens de lire cinq chapitres sur sept de Des héros et un fort !
Alors, là, CHA-PEAU ! C'est un excellente idée mise sur pied avec un talent inouï ! Que d'humour :
« DANAËEEEL! Tu est tombé sur la tête ? », mdrr' !
« Glblgl », haha !
« y a pas marqué renseignements publics ici », que dire de plus ?
Jadina critiquant la vulgaire tenue pour le Fort... !
« Et dire qu’il faisait tout ça pour une clé à la c** ! », c'est tout à fait ça !
« On dirait un coquelicot... », xD !
Seules remarques négatives : fais attention, tu as tendance à confondre passé simple de l'indicatif et imparfait du subjonctif => on écrit : "Il en fut étonné" et non "Il en fût étonné". De plus, et je te l'avais déjà signalé, appeler quelqu'un comme « le roux » ou « le blond » me semble très maladroit, même si c'est dans le but d'éviter les répétitions.
Sinon, c'est bien écrit, le vocabulaire et varié, ce que tu es exprimes est clair...

J'avais une maison de vacances en Charente Maritime, on voyait Fort Boyard depuis la plage... Et puis... Fort Boyard, quoi ! L'aventure du samedi soir qui nous attendait sagement pour nous surprendre encore et encore ! Par contre, je n'ai aucun souvenir de Messieurs Chan et Ratman...

Je n'imaginais pas que Danaël serait aussi mauvais joueur, mais après tout ça lui convient bien ! Ce qui est encore mieux, c'est qu'on s'attend à ce que les héros n'aient aucun mal à réussir les épreuves... mais grave erreur ! On se sent plus proches d'eux, tout à coup !

Invité, viens découvrir mes différents travaux !
Poèmes | Fictions (dont Un conte dont VOUS êtes le héros) | Détournements

Merci à Nim pour ce magnifique cadeau :

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Skeya

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Sam 17 Sep - 23:11

« y a pas marqué renseignements publics ici », que dire de plus ?
Ca c'est l'humour grinçant incontournable de Patrice Laffont
Danaël mauvais joueur? En fait l'idée m'est venue quand dans le tome 6 celui ci sort "J'ai toujours été aussi prétentieux?" et je me suis dit que ca serait intéressant d'exploiter ce coté du personnage.
Pour Mr Ratman, c'est logique car il n'a fait son apparition que dans les saisons de 94, 95 et 96

Nouveau chapitre de Choc Magique posté! Cette fois, Jadina n'est pas la seule à souffrir. Enjoy and reviews s'il vous plait!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Dim 18 Sep - 13:58

« Ne vendez pas la peau du girawa avant de l’avoir tué » : Il fallait y penser !
Excellente, l'idée de confronter Danaël à l'eau ! Ce qui est bien, c'est que tu restes réaliste en ne le faisant pas nager Smile
« J’aurais dû essayer cette technique par le passé, songea Darkhell en s’accordant un sourire sadique » : Ah lala, c'est vrai que la magie ne résout pas tout ^.^

Eh bien, mon bilan de lecture est décidément très positif ! Expression, clarté, cohérence : tout y est pour nous régaler !

Un seul point me titille... où as-tu trouvé toutes ces énigmes ? Tu les as écrites toi-même ou bien tu t'es renseignée sur Internet ? Dis-moi tout !

Invité, viens découvrir mes différents travaux !
Poèmes | Fictions (dont Un conte dont VOUS êtes le héros) | Détournements

Merci à Nim pour ce magnifique cadeau :

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Skeya

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Dim 18 Sep - 22:02

*viens de lire choc magique study *
J'ai adoré, confusion, doute, suspense, peine, suspition... tout y est. Vangelys est de plus en plus louche et ça me donne envie de lire la suite alors met la très vite =^-^= (Comment ça chui mal placé pour dire ça?! Evil or Very Mad *se prend une enclume sur la tronche* XP Ouai bon ça va, je sais... je sors Arrow )

Co-admin céleste
Co-admin céleste

Solaris

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mar 27 Sep - 22:32

Merci Soli! Nouveau chapitre de choc magique centré sur razzia et ténébris avec toujours au menu de la confusion des doutes et peines d'amour..

Enjoy et avis s'il vous plait!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mar 27 Sep - 22:35

Très sympa le dernier chapitre des Héros et un fort. On sent que tu aimes cette émission qui a sûrement bercé ta jeunesse, ce qui ne fut pas mon cas, malheureusement.
L'énigme est bien trouvé, les persos bien utilisés. La fin est par contre un peu rapide: les héros restent sur terre? Vont-ils participer à d'autres émission?^^

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mer 12 Oct - 20:03

Je suis contente que tu ais aimé l'énigme, pour la fin il est vrai que j'ai eu du mal...
Je continuerais à utiliser le topic de cette fic et le renommerais vu que je compte écrire des histoires courtes sur les légendaires et la cuisine.

Nouveau chapitre de Choc magique posté, plus que onze chapitres avant la fin. Bonne lecture!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Mer 12 Oct - 20:57

Eh bien , j'arrive tard, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit non? ^^
Déjà, j'aime beaucoup le poème que tu as posté au début!
Le petit one-shot sur Gryf est pas mal non plus, on ressent vraiment à travers le texte ce que ressent Gryf lui même, jonglant entre deux coeurs.
Ainsi que le petit texte sur Danaël et Jadina, il est touchant. ^^ Surtout que c'est mon couple préféré. Notre petit blond est plutôt mignon!

Pour la fic ♫
Ténébris qui appelle Razzia mon petit sucre d'orge, même si elle le fait dans la BD, c'est tordant! Laughing
Ikaël s'est coupé les cheveux? Et il se rapproche de Jadina en plus? C'est intéressant tout ça! ^^

Citation :
ELLE EST PASSEE OU QUE JE LUI EN COLLE UNE? !
-Zadina... qu'"est ze qui z'est encore passé? un problème de notes, demanda prudemment Razzia.
-NON!!! de céphalopodes cracheurs, hurla la magicienne en passant un mouchoir sur son visage maculé d'encre noire.

J’étais littéralement explosée de rire! xD Quant à Gryf qui a le mal de mer, ça m'a bien fait sourire. ^^ Et les souvenirs qui remontent dans les esprits des Légendaires, c'est triste...j'en revient à regretter Danaël à leur place, il doit énormément leur manquer...

J'aime beaucoup le personnage de Sheïtan, en particulier sa description est très réussie! ^^ Rien de bien terrifiant d'apparence. Quand à Rigel, je le trouve bien mystérieux!

J'ai fait la première partie de ma lecture aujourd'hui je reprendrais et terminerais demain pour un nouveau commentaire. Tu écrit vraiment bien, j'aime ton style! Voilà, à demain pour la suite du commentaire! ^^ (j'ai pour l'instant lu jusqu'au chapitre 3)

Giftissime
Giftissime

Tenebriis

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Jeu 13 Oct - 18:13

Merci Ténébris pour tous ces petits commentaires.
Ravie de voir que le petit texte sur dan et jadina te plaise. Peut être referais je une songfic avec une chanson japonaise quand ma muse me trouvera une idée.

Sur A la frontière des mondes maintenant.
Téné et Razzia? Sans être de la guimauve j'aime miser sur l'effet humouristique des surnoms peut être que Shimy (si gryf l'avait choisie) l'aurait sans doute appelé mon chaton Laughing
Pour Ikael j'ai voulu qu'il évolue (ce qui serait fort possible) devienne plus humain et n'obéisse plus aveuglément aux ordres et à la politique Vu ce qsue ca avait donné. et un changement de look illustre le changement.
Effectivement Jadina et lui se sont rapprochés mais sur le plan amical. Après tout, Dan était sans doute celui qui était le plus important à leur yeux... Wink

Eh, il faut bien un peu d'humour dans les histoires et des disputes Jadina/Shimy. Rigel est en effet mystérieux, plus que Sheïtan si je puis dire.
Prcohain chapitre de Choc magique ce soir! et merci encore pour ton commentaire détaillé.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Jeu 13 Oct - 20:09

Merci d'avoir posté, ça m'évite le double post. ^^ Comme promis, suite aujourd'hui! ♫ Et tout aussi détaillé qu'hier. :p

Alors déjà le combat Shimy/Sheitan est vraiment époustouflant. (en fait, je ne sais pas si tu le sais mais "Shiitan" signifie diable en arabe...tu t'es inspirée de ça? :O)
J'aime la façon de Shimy pour se sortir de l’embarras, utiliser l'air est vraiment judicieux, je n'aurais pas pensé qu'elle puisse s'en sortir!
Ensuite, j'aime bien la description du palais Orchidien, elle est très bien faite je trouve! Pauvre jadina, son enfance n'était vraiment pas tout ce dont on pouvait rêver...
Retour de Danaël dans ta fiction? Mais c'est une bonne nouvelle ça! =D Oh, je la sent pas la magicienne, je ne sais pas pourquoi... Je me demande comment sera le colosse.
J'aime bien aussi le petit passage sur le pacte de Kasino et des jumelles. J'apprécie vraiment ces trois personnages, et ils sont si bien décrits!
Et la dispute Shimy/Gryf pour le bal! :O Shimy qui compte inviter Sheïtan, ça m'interesse ça! ♥ Et Rigel Jadina...huhu :3 J'aiiime!
Je veux la même robe que Jadina! :O Elle a l'air tout simplement sublime, et vu comment le vert porte à merveille sur elle...J'aime bien la petite complicité avec Rigel...reste à savoir si ça restera de la simple complicité! Et pi entre Shimy et Sheïtan, même si ça n'a pas l'air d'être très sérieux, Gryf doit être bien jaloux!
Je trouve la maladie lerdamer très bien expliquée et détaillée, je n'aurais pas réussi à tant préciser!

Bon eh bien, j'ai encore avancé, mais je refais une coupure T-T. Demain je tente de finir! =D (je n'ai pas beaucoup de temps désolée...) Donc, arrêt au chap 11 aujourd'hui. ^^

Giftissime
Giftissime

Tenebriis

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Jeu 13 Oct - 21:42

Merci Téné chan!
Visiblement, le combat que j'avais imaginé plait à bon nombre de personnes, ça fit plaisir à savoir. Smile
Pour Jadina, c'est sur; finalement son enfance même si elle semble attrayante n'est qu'illsusion. Elle ressemble à une hirondelle mise en cage mais c'est probablement la même chose spour Anoth et Kel, Halan... Neutral
Je savais que Sheitan signifie Diable en arabe, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai prsi ce nom. Je voualis un personnage qui soit apparenté au démons semblant diabolique... Et à l'époque Orchidai semblait plus partie pour une cité arabe que celle qu'on connait dans Sang Royal.
Ah les détails dans un pacte ou une maladie ont toujousrd e l'importance car is donnent au récit une consistance.
Gryf jaloux de ce qui se passe entre Shimy et Sheïtan? Oh que ouiii vu qu'il aime encore Shimy et n'arrive pas a vraiment l'oublier. De son côté Shimy a bien l'intention de continuer à lui mener la vie dure mais elle semble savoir où elle met les pieds. Leurs rapports seront plus exploités dans Eternal Warriors.
Rigel et Jadina, oui c'est de la complicité même si Rigel dissimule ses vrais sentiments par respect pour Jadina. :heart: On verra une evolution dans le prochain chapitre d'Eternal warriors aussi..

Nouveau chapitred e Choc magique posté! Bonne lecture!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Lun 17 Oct - 0:47

*Viens de lire Choc Magique et Eternal Warrior study *
Bon commençont par CH: un très bon chapitre, la tension est à son comble et les doutes de plus en plus important. L'heure d'aller sauver Jadina a sonné. (c'est "sympa" le soleil qui fait briller la guillotine XD)

Ensuite EW: Rendez vous au bal (♫ au bal masqué ohé ohé ♫) Muahaha Solaris et Sadé sont vraiment pas doué pour la danse, et j'étais plié en deux de rire devant la "merveilleuse scène romantique" entre Gryf bourré et Sheïtan XD. Et a la fin une magnifique déclaration Jadina/Rigel, mais que demander de plus? Ah oui je sais... la suite. =^-^=

Co-admin céleste
Co-admin céleste

Solaris

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   

Contenu sponsorisé

Fanfictions d'Eyael (commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant