Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Sam 9 Avr - 10:55

==" Je vais rien dire hein parce que sinon...
Alors déjà, merci beaucoup d'avoir créer une BD aussi formidable et encore merci.
Avant, je n'étais pas trop du genre héroïque fantaisie mais maintenant je commence à apprécier , ma première BD étant la votre.
Je me souviendrais de la dédicace a Bourgoin Jallieu toute ma vie et même après (comment c'est possible oO") je vous remercie encore et encore.
Quant à votre poisson d'avril, c'est vous tout craché,n'empêche c'était très réussi et le "non ?" que Gryf dit à la fin me fait peur xDD au fait, Shun-Day en new look est super jolie, et croyez moi, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour....je rigole x).Et le/la méchant(e) //histoire d'embrouiller les membres ^^// du dypique 15/16 est sublime !
Voici voili voilà 8B

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Velyzia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Dim 10 Avr - 10:50

Bonjour, tout d'abord Merci de nous faire partager votre passion ! Et bravo pour cette Bande dessinée qui a toujours des rebondissements et de l'action ^^. Je suis très fan et je ne manque jamais la sortie dans les magasins du dernier tome des Légendaires. sunny Mes personnages préférés sont shimy et gryf, je ne vous demanderais qu'une seule chose (faites qu'il se remèttent ensemble SVP) tongue tongue tongue tongue sinon continuez ainsi vous faites vraiment du bon boulot et aussi à faire des rebondissement et de l'action ( et bien sur de l'amour) !!! Voilà gros bisous d'une admiratrice secrette :albino: flower flower king
PS: Vive maître pamplemousse XD king

Timide
Timide

misslea-x56100

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mer 20 Avr - 21:31

Bonsoir Monsieur Patrick Sobral;
La fiction "Les légendaires" est un chef d'oeuvre, la premiere et la seule fiction que j'adore et que je partage avec un nombre fou d'amis, je vous en remercie.
Chaque personnages ont leurs caractères, ce qui donne des debats au college (et lycée) sur le personnage plus aimé de tous (je compte les personnages secondaires aussi) pour une fois qu'on ne parle pas de chose ininteressante de mon point de vue.
Je vous remercie aussi car grace à vous, mon amie et moi avons trouvé une idée (et meme commencer) pour notre bande dessiné (je tien à preciser qu'il n'y a pas de copiage sur vos création et on fera tout pour que cela reste ainsi, on ne voudrait pas gaché votre chef d'oeuvre).
Mais j'aurais une demande à vous faire, ou deux plutot :
-Si vous serez présent au Japan Expo Juin-Juillet 2011, faites le nous savoir le plus tot possible sur l'agenda, on voudrait avoir l'honneur de votre rencontre
-Faites vite sortir le tome 14 !!!! On a les yeux rivés sur l'ordinateur comme des zombies pour connaitre la date de sortit

Au faite, CHAPEAU pour la blague d'avril, je ne suis pas tombé dedans mais mes amis etaient devenu tout blanc quand il l'ont vu, c'etait trop drole, j'ai meme crus qu'ils allaient faire une pétition (Danael et Shimy ne sont pas les chouchoux pour rien) Personnelement, j'ai un faible pour Gryf et son frère Kel Cha. Razz

(Mille excuses pour les fautes d'ortographes, j'ai jamais été tres doué en langue)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Jeu 21 Avr - 7:07

Bonsoir cher Mr.Sobral,
J'écris ce message pour vous dire que depuis le début je vous suis.
J'ai toujours été avec vous, alors continué à nous faire rever et merci encore pour la dédicasse au quai des bulles.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Link

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Jeu 28 Avr - 19:51

Salutation Mr. Sobral !

J'ai acheté le premier tome des " Légendaires " dès sa sortie, par simple curiosité, et depuis, toute la collection me suis. Les personnages sont tous attachants, et bien démarqué, ce que j'aime beaucoup Smile Mais, un peu déçu du dernier Tome, pour ma part je trouve que ça part un peu trop en " Live "...
Bonne continuation, et j'ai bien hâte de lire la suite quand même ! Smile

Timide
Timide

Kyha

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Lun 2 Mai - 17:30

Bonjour,monsieur sobral
je suis un trés grand fan et je voudrai vous demandez si vous participer au festival de toulouse du 6 au 8 mai
et encore merci pour cette exellente BD qu'est les légendaires j'espère que vous continuerai a faire les légendaires
au revoir
surement un de vos plus grand fan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mer 11 Mai - 22:01

Bonjour monsieur Sobral,

En découvrant votre série au CDI de mon collège, j'ai découvert la BD la plus géniale que je n'avais jamais lue. J'ai acheté la suite, et c'est toujours avec autant de plaisir que je lis votre BD! J'ai adoré le T 13, et j'ai vraiment hâte de lire le 14ème!
Merci beaucoup pour les légendaires!
une fan

Timide
Timide

Regliss

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Ven 13 Mai - 9:16

Salut Msieu' Sobral

je suis désoler d être aussi exigeante, mais je vient vous demander une faveur (lol) pouriez vous mettre une réponse au mystère de Shamira & Halan ensemble qui apparait dans le tome 11

Merci merci beaucoup

Timide
Timide

GreenGwenny

Feuille de membre
3/5  (3/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Lun 16 Mai - 19:09

Arrow Bonjour à vous,

Je ne sais pas si vous avez le temps de lire ceci mais si c'est le cas, pourriez vous s'il vous plaît nous préciser les horaires de dédicaces concernant Puteaux. Cela nous arrangerait beaucoup quant à notre organisation=).

Merci d'avance =)

Remarque : Je n'ai trouvé que vos jours de présence sur le site du festival...
Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mer 18 Mai - 15:39

labeluma a écrit:
Cher Mr Sobral

Un petit mot juste pour vous remercier de nous avoir reçu lors du festival de la BD de Colmar
Votre gentillesse et votre patience nous à beaucoup touché.
Merci également d'avoir répondu à toutes mes questions et celles des enfants.
Bonne continuation à vous et vivement le mois d'Octobre !!!!
Cordialement

Sign by Malice

Et une autre signature, faite par Larme pour mon anniversaire :

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme

Sidesoul

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mer 18 Mai - 16:04

Bonjour M. SOBRAL !
Je voulais vous dire que je suis fan de vous et de votre Série, qui, j'espère, ne s'arretera jamais!
Je voulais aussi vous demandez une chose; s'il vous plaîîîît faites revenir Grif et Shimy ensemble!!!
Ele est si triste la pôôôvre!!!
Merci Very Happy

Timide
Timide

Xeladre

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Ven 20 Mai - 22:12

Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi ? J'ai pas vu ça plus tôôôôt ????
Je m'en veuuuuuuuux !!!! J'ai plein de choses à dire !!!!

Tout d'abord : Merci. merci merci merci pour tout. pour nous faire tous rêver avec vos superbes BD. Je suis une fan depuis déjà plus de deux ans ! (déjà !) Je vous adore !!!

L'année dernière, je suis allée (quelle joie !) à l'une de vos dédicaces (à St Denis en Val, festival Bulles en Val, vous vous souvenez ?) Je pense que c'est quasiment certain que vous m'avez oubliée depuis tout ce temps. En tout cas, il est important pour moi de vous dire que je suis désolée. Totalement désolée parce que j'ai la chance inouie d'avoir pu vous rencontrer et je n'ai pas été très bavarde, c'est le moins que l'on puisse dire ! j'ai lu les extraits du tome 12 à la place.... Quelle nulle je suis !!!! Enfin...

D'autre part, je vais faire une requête auprès de la mairie de ma (petite) ville pour qu'a un prochain salon du livre, on puisse tenter de vous inviter (j'avais dû vous en parler un jour sur le livre d'or avec deux amis il y a longtemps, je vais tenter de mettre ça en oeuvre pour de vrai Wink). Je sais que le loiret, c'est pas tout proche de chez vous mais on a beau être une petite ville, non seulement il y a beaucoup de fans des Légendaires, mais en plus, la ville vaut vraiment le coup d'oeil ! (elle est dans le petit guide des 100 plus beaux détours de France Very Happy , oui bon d'accord, dans "détours de france" il y a "détours"...mais je vous assure que vous l'adoreriez Wink)

Enfin, afin de ne pas vous ennuyez avec mon baratin (je me rattrape Very Happy) je vais finir en vous disant : moi aussi j'écris et je prévois de publier mon livre (c'est un roman par contre), dedans, j'ai rajouté un tas de créatures extravagantes, plus ou moins inspirées de certaines de vôtres (ça ne vous gêne pas ?).

Dernier mot pour la route :

J'ai TRES envie de retourner à l'une de vos dédicaces !!!!!
Au revoir et...........................VIVE LES LEGENDAIRES !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Impliqué(e)
Impliqué(e)

MimiSouris sous le sapin

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Sam 21 Mai - 9:48

Salut, salut!!!!

Cher Patrick Sobral, les Légendaires vont-ils perdrent d'autres membres, ou, au contraire, en avoir plus?

En tout cas, les Légendaires c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy sunny Légendarios! sunny Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Myrtille la détective

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Sam 21 Mai - 12:56

Cher Mr Sobral,
J'adore vos BD des légendaires pour son humour,son histoire et tout le reste. En tout cas je vous félicite pour ses merveilleuses BD!
J'espère que le tome 14 sera aussi bien que les autres!
Que dige, bien sur quelle sera super cool comme toutes les autres!
En tout cas VIVE LES LÉGENDAIRES!

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Gryfenfer595

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Sam 21 Mai - 13:24

Cher monsieur Sobral, toutes mes félicitations, vous avez créee une série tout a fait fantastique, je me lasse pas de relire tout les tomes ( j'aurai bientôt la collection compléte) , j'attends le tome 14 avec une impatience, bien sur, énorme, étant donné que le 13 était génial.
Continuez comme ca vous vendez du réve en papier.

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Manana

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mer 1 Juin - 14:18

Cher grand maitre pamplemousse,
Hélas,le livre d'or et maintenant fermé,j'ai donc décidé de vous délivrer mon message grace au forum!!!
1°:Vos BD sont tellement génial que parfois je reste 1heure a admirer la couverture!...Le cycle d'anathos,je le connais par coeur!!!!!
2°:j'ai été voir votre agenda mais hélas,vous ne venez pas a Nantes,cela fait un an que je me prépare a harceler mes parents pour qu'il m'emene vous voir,malheureusement,Nantes n'est toujours pas au programme,dommage!!!!!!
3°:Le site des légendaires fait maintenant partie de mon train-train quotidien,j'y vais tous les jours!!!!

Vous êtes le meilleure et envore merci pour vos fabuleuse BD
cheers

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mer 1 Juin - 15:22

°Shimy°: sur un forum, il y a des règles! Merci de les lire ici , de les signer ici et de te présenter là.

Au plaisir de te lire.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Myshi

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Lun 6 Juin - 22:38

Sachez que je suis un FAN SUPEME de votre BD (je n'exagère rien) et en voila les preuves:
-Je viens sur le site des LEGENDAIRES tous les jours
-Je ne me lasse jamais de relire ma BD préferée
-Jai hate de recevoir une special dédicasse de votre part

PS: "FAN UN JOUR FAN TOUJOURS"

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Shadowlight

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mar 7 Juin - 1:51

dans un de vos livre pouver vous faire une soeur a gryf
priere de me repondre svp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mar 7 Juin - 15:11

Petit rappel: ce topic est ici pour poster des messages d'encouragement ou d'avis sur la série des légendaires et d'exprimer son point de vue.

Ce n'est pas le livre d'or du site et Mr Sobral ne vient pas sur ce forum.
Merci d'avance pour tous les nouveaux membres de réféléchir à ce qu'ils veulent dire dans ce topic.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Hiro

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Dim 12 Juin - 21:16

Mr Sobral, j'adore ce que vous faites, je suis une fans des légendaire à plein temps (je lis un BD de légendaires par jour ! Je connais presque tout par coeur !). malheureusement, je pourrais pas vous voir en chair et en os, car j'habite dans un trou paumé et aucune ville où vous passez est près de mon trou... C'est vraiment trop injuste (non, non, je suis pas Caliméro --') ! Bonne continuation, l'intrigue du tome 13 m'a vraiment envie de savoir le fin mot de tout ça !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Lun 13 Juin - 18:57

J'aime ❤ les Légendaires parce que:
-c'est bien dessiné;
-on ne s'ennuie pas;
-ça fait faire un voyage (dans sa tête);
-l'histoire n'est ni nunuche, ni trop violente;
-c'est bien écrit;
-il y a du suspens;
-on peut trouver des éléments d'autres choses que la B.D. (t.7: Roméo et Juliette, t.9, la Joconde);
-les héros ne sont pas toujours des héros;
-et...
Je trouve rien d'autres à mettre tellement j'adore c'te bd!!!!!

VIVE LES LEGENDAIRES ET PATRICK SOBRAL!!!!!!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Myrtille la détective

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Mar 21 Juin - 0:41

Mrs. Sorbal j'ai une question pour vous.
Moi, je viens du Canada et je suis a Montréal mais, le 26 octobre 2011
est-ce que Montréal recevras en meme temps la tome 14????

PS: J'ADORE VOTRE BD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Shimy TheStrange
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
2/3  (2/3)

http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   Dim 26 Juin - 15:23

Shimy=Shakira, comme l'a dit Eyael, ce n'est pas le livre d'or du site et Mr Sobral ne vient pas sur ce forum. Par ailleurs, pour cette question il y a l'agenda. Donc évite de poser des questions! ^^

Je voulais juste souhaiter un bon courage à l'auteur, et le remercier pour nous fournir des aventures aussi palpitantes qui nous font rêver... Je n'ai jamais autant accroché à une bande dessinée, l'univers des Légendaires est magnifique et j'ai hâte de lire la suite des aventures. Le remercier également pour tous ces fous rires ou ces moments tristes (en bref, toutes les émotions fortes) que j'ai eus en lisant les tomes des Légendaires. Je n'ai qu'un seul souhait; continuez à nous faire vivre les aventures des Légendaires!! Merci pour tout!

Giftissime
Giftissime

Tenebriis

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Message destiné à Patrick Sobral   Mer 13 Juil - 13:26

Bonjour chez auteur ! Ce serait un honneur si vous pouviez répondre à ce message ! Razz
Je n'en suis pas sur mais il me semble que j'ai remarqué une erreur dans le Tome 7 et 8 . Wink
A la fin du Tome 7 Danael ce blesse le bras gauche et dans le Tome 8 il a un bandage au bras droit...
SVP répondez merci !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)   

Contenu sponsorisé

Messages pour l'auteur (en espérant qu'il les lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant