Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fictions de Pykk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle fiction préférez-vous?(sera modifié après chaque nouvelle fiction)
Alysia résurrection
Fictions de Pykk  - Page 2 Vote_lcap0%Fictions de Pykk  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comment devenir un héros?
Fictions de Pykk  - Page 2 Vote_lcap100%Fictions de Pykk  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:34

Suite du chapitre XXX:

Lorsque Death-Bell, accompagnée de son fidèle Winian, retournèrent vers son château (et à la bonne époque),ils n'étaient pas seuls... En effet,les Légendaires et leurs alliés les attendaient de pied ferme en haut des marches sinistres. L'heure du combat final n'allait pas tarder. Il ne manquait plus que l'invitée principale: Eclipse!
Celle-ci fit éruption dans le dos de Death-bell sans qu'elle n'eu le temps de souhaiter la bienvenue à ses "hôtes". C'était l'une des manies de cette charmante déesse.
- Bien,déclara cette dernière,je vois que vous êtes bien préparés. Cependant... je suis une déesse et vous de vulgaires humains.Vous ne pouvez rien faire contre moi!Eclipse afficha son sourire le plus noir.
Winian regarda dans les yeux son amie. Elle savait aussi bien que lui que tout le monde ne s'en sortira pas indemne.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:36

- Et bien, Death-Bell, tu n'aurais pas quelque chose à faire?La déesse la fixait d'un air supérieur.
La concernée ferma les yeux puis les ouvrit de nouveau, brutalement. Elle tournait autour des héros à une vitesse impressionnante.Elle s'arrêta net et tendit les bras. Des fils rougeoyants dansaient dans l'air et des créatures cadavériques apparurent emmêlés dans les tissus magiques.
- Vous n'avez pas idée de l'étendue de mes pouvoirs, ria-t-elle, je suis capable de manipuler n'importe qui, ainsi que de ramener des corps du royaume des morts.
Elle s'interrompit. Une armée naissante d'immortels se tenait derrière elle.
- Allez! Venez,que je puisse m'amuser encore un peu! Hurla la démone.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:30

Chaptire XXI: Le combat final!

Jadina se tenait en position de défense, devant ses compagnons et se tourna vers eux.
- Mes amis, ceci sera notre dernier combat. L'avenir d'Alysia dépendra de nous tous. Nous n'avons pas le droit à l'erreur! La main tendue, un halo verdâtre faisait office de bouclier contre la puissante magie de la déesse.

Du côté des héros de l'ère actuelle, Asclépios avait créé une barrière à l'aide de son alchimie pendant que Khaducé soignait les blessés. Winian était mal en point mais récupérait rapidement. Death-Bell lui tenait la main, inquiète. Elle avait connaissance de sa santé fragile et savait qu'il ne devrait pas trop se démener durant le combat. Elle se leva et fit face à Eclipse.

- Je ne suis pas votre marionnette! Je refuse de tuer mon meilleur ami et ce, même si je dois y laisser mes pouvoirs!

- Comment oses-tu?! Tu n'as pas le choix!Il suffit d'un claquement de doigt pour réduire en miette ton précieux alliés. Tu m'obéiras, que tu le veilles ou non!
A ces mots, la démone eu l'impression que sa tête allait explosez. Elle n'avait plus aucun contrôle sur ses mouvements. En y regardant de plus près, ses propres fils magiques la maintenait prisonnière. Cette peste avait retourné ses propres pouvoirs contre elle!

La divinité ricana. C'était au tour des autres d'entrer en scène.
- Qu'allez-vous faire? Je suis la mort incarnée, personne ne peut me vaincre!

Shimy traversa le bouclier magique et déchaîna une tempête mêlant fragments de roches et feuilles d'arbres morts. La déesse reçu une branche dans la figure ,ce qui ne l'empêcha pas de lui projeter des éclaires noires qui plaqua l'elfe sur le sol,laissant un cratère dans la roche sombre. Shimy se releva avec difficulté. Les lèvres saignantes et égratignée, elle cria à Jadina qu'il ne fallait pas l'attaquer pour le moment.

Asclépios tendit la main à Jadina en signe de coopération. Celle-ci la prit et elle regarda un à un ses vieux amis qui acquiescèrent d'un geste de la tête ou d'un pouce levé.
Au même moment, les serviteurs de Death-Bell arrivèrent. Ceux-ci se placèrent automatiquement aux côtés de cette dernière.
- Nous allons nous charger de cette abomination,maîtresse; lança Pandora, des peluches pleins les mains.

Au loin,on pouvait distinguer une armée formées de jouets en touts genres, de gâteaux carnivores et de dragons de glaces qui se tenaient immobiles, attendant les ordres.
La nuit commençait à se lever. La déesse récita une phrase dans une langue inconnue puis recula d'un pas. Une crevasse se forma, des centaines de squelettes et autres cadavres ambulants en sortirent.

Voyant une dizaines de soldats de l'ombre avancer vers eux, Sephora sorti son épée luisante et réussi à en hypnotiser deux.

Friskys fit une pirouette et en décapita trois d'un seul coup. A sa surprise, elle se battait bien pour une magicienne. Elle regarda les corps sans tête, l'air satisfait,mais quelques secondes plus tard, elle réalisa que ceux-ci pouvaient très bien se passer de leur tête en les voyant se relever.

Khaducé, se devant de protéger Winian, dû rester sur place sans espoir de s'enfuir puisqu'il était déjà encerclé. Un des zombie essayait de le couper en rondelles, le druide fut touché dans le dos, en voulant couvrir le blessé. Lorsqu'il croyait sa fin proche,il ferma les yeux puis après hésitation,les ouvris puis découvrit que Physalis le tenait en volant.

Jadina lançait autant de boules d'énergie qu'elle le pouvait, Shimy était allongée derrière elle, gémissant.Elle ne le savait pas avant, mais les coups de la déesses aspirent l'énergie vitale des êtres qu'elle touche.

Razzia et Gryf étaient dos-à-dos. Ce dernier avait activé son katseye et s'amusait à compter le nombre de monstres (re-)tués.
- Et de 23! Qu'est-ce que t'en dis,hein? Se venta-il.
- Ze que z'en dis z'est que ze t'ai battu avec 54 K.O de pluz que toi.
- ...(bouche grande ouverte)
- Hé les gars! J'ai besoin de vous par ici, hurla Ténébris, croulant sous les tonnes de cadavres gigotants de part et d'autre.

Un rayon de lumière venant du ciel nuageux venait d'apparaître au beau milieux du champ de bataille. Une silhouette familière se dessina petit à petit aux yeux des Légendaires.
- Salut la compagnie! ... Mais...Qu'est-ce qui se passe ici?!
Jadina s'approcha de lui.
- Danaël! Espèce d'imbécile! C'est que maintenant que tu arrives?! Quel toupet!!! Elle le gifla.
Gryf -toujours sous sa forme super jaguarian- observait la scène de ménage.
- Et ça recommence. Décidément, même après toutes ces années, rien n'a changé, fit-il d'un ton monocorde.

Death-Bell profita de l'effet de surprise qu'à provoqué le héros inconnu pour se délier.
Elle attaqua Eclipse de dos en voulant la tuer à coup de lance qu'elle avait soigneusement cachée jusqu'à présent. Manque de chance, celle-ci avait des yeux derrière la tête et l'embrocha avec sa main. La démone,s'écroula sur le sol, agonisant. Bien qu'elle ne soit qu'un esprit en ce moment, il lui fallait un corps pour pouvoir récupérer de l'énergie.Forte heureusement, elle avait tout prévu.
- Ne cries pas victoire trop vite, il me reste une carte en main. Et le corps de ce jeune homme convient parfaitement.
Elle désigna l'alchimiste.
Asclépios n'eu pas le temps de réagir.L'esprit de la démone entra en lui.
C'est à ce moment là, qu'il se rappela que la voix qu'il avait entendue lorsqu'il avait exécuté un sort très puissant était celle de Death-Bell qui avait trouvé le moyen d'interrompre la formule pour les lier d'un pacte. magique et vital.C'est sans doute pour ça qu'il a changé aussi brutalement de caractère.

Un spectacle effroyable se déroulait sous les yeux de ses amis et de son frère. L'Asclépios qu'ils avaient connus quelques minutes auparavant avait fait place à un être aux cheveux de jais, portant la marque maudite du pacte de vie. Des rouges et vides contemplait les personnes présentes.
- A...Asclé? Non...Ce n'est pas lui...Où se trouve mon frère, satanée démone!
- Ne t'en fais pas,il est toujours là. Son intonation avait quelque peu changée mais c'était bel et bien la voix d'Asclépios. Je ne fais qu'emprunter son corps. S'il est aussi fort qu'il ne le prétend, il devrait survivre.

- Eclipse, l'heure est venue pour toi de retourner d'où tu viens: le néant!

- Que tu es pathétique! Toi qui m'as invoquée, dans la prétention d'être une excellente magicienne, tu te retrouve piégée dans un corps mortel sans aucune chance d'y survivre.Tu es vraiment idiote!
- Je n'ai jamais prétendue être intelligente mais ce que je peux te promettre...c'est une mort douloureuse!

La lune, à son apogée ,éclairait les terres où l'un des combats les plus importants se déroulait en ces temps obscures.
Un ballet d'éclairs sombres et écarlates dansait dans les rayons de la nuit. Tout autour, se déroulait un combat plus féroce entre les créatures de l'ombre et les être insolites. Un combat impressionnant pour quelconque voyageur s'aventurant dans les montagnes.

Le verdict, ainsi que le glas, avait sonné.
Voici la scène finale qui était apparue entre deux éclaircies:

La déesse gisait sur le sol sanguinolent, la démone ayant retrouvé son corps de chaire, était à genoux près d'elle, la tête baissée.

Jadina attendit un moment puis, constatant qu'il n'y avait plus de danger, s'avança vers elles. En arrivant tout près,certains détails la terrifia. Elle poussa un cri qui résonna dans toute la cour recouverte d'amas de corps.

La déesse bougeait encore avec peine.

Asclépios était inconscient à côté de la démone.


Death-Bell restait immobile, couverte de sang.Elle tenait dans la main ce qui semblait être une pierre divine. Les yeux clos,elle souriait.

Du sang s'échappait d'une blessure dans le coeur.

- Death-Bell! Cria Winian de toutes ses forces. Le regard embrumé de celui-ci se changea en une haine profonde. Il vit la déesse se relevant. Winian s'approcha d'elle.

- Je me fiche de mourir de la main d'un monstre sans gêne, tant que je te tues,je pourrais trouver la paix!
Toi qui a détruit l'âme de l 'amour de ma vie, tu vas mourir dans d'atroces souffrances!
La chercheur retira la pierre des mains de Death-Bell et l'enfonça dans le coeur d'Eclipse. Cette dernière hurlait ,la douleur était insurmontable.
Des éclairs l'entourait et elle finit par imploser. Il ne restait d'elle que poussières balayées par un vent frai.



Epilogue:

Tous les combattants se regroupèrent autour de la tombe de la victime qui s'était battu vaillamment.

Jadina posa une fleur violette sur la pierre et, en voyant Winian aussi triste, ne put s'empêcher de poser délicatement son bras sur son épaule pour le consoler.

Après la cérémonie, les Légendaires se tenaient devant les héros de cette ère nouvelle.
Asclépios, retenu par son frère fit un petit sourire mélancolique en guise de remerciement.
Les autres membres ne pouvaient pas non plus cacher à la fois leur tristesse et leur soulagement.

- Il est grand temps pour nous de repartir. Le monde à besoin de vous, je sais que vous vous montrerez à la hauteur. A ces mots, Jadina sourit une dernière fois et se retourna. Les autres en firent de même.


Leurs silhouettes disparurent sous les rayons du soleil levant.




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:41

Comment devenir un héros?

Chapitre 1:Le commencement! (Sans blague ==')

Le calme de la ville...

* Titit titit titit...*

Hé! C'est pas bientôt fini ce raffut?! Que quelqu'un éteigne ce réveil!
è_é

???:Zzzzz... Hum? C'est déjà l'heure?!! Holala!Je vais arriver pour la fermeture!

Ah ben c'est pas trop tôt! Ne traînes pas, sinon l'histoire sera fichue! u_u'

???:(A bout de souffle) Pourvu qu'il me reste encore quelques minutes pour lire un peu...

C'est ainsi que l'inconnu commença à arpenter les étagères poussiéreuses, à la recherche de son bonheur...

???:Ha! le voilà! Le dernier tome des Légendaires!

Soudain, un magicien aux allures de Merlin l'enchanteur ayant un peu forcé sur le vin sorti du livre.

Mage Istyinmäll:Bonjour mon garçon *Hic!*Je suis le mage Istyinmäll. Suis-moi dans le monde merveilleux d'Alysia. Tu es d'accord mon petit?*Hic*

???:Et là c'est le moment où je suis censé dire "Oui,avec joie!" ?Pourquoi je devrais croire un vieil ivrogne en robe, d'abord?

Mage Istyinmäll: Parce que tu n'as pas de chance, voyons. Allez, en route!

Tout à coup, un nuage de fumée les entourèrent et les aspirèrent dans une petite porte qui était apparue sur la couverture de la BD. 0_0 ?!





Dernière édition par Pykkdecuivre le Mar 22 Jan - 17:49, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:01

Chapitre 2 : Pourquoi nous? (Vous en avez de ces questions! u_u")

Mage Istyinmäll: Terminus, tout le monde descend! *Hic*

Un paysage incroyable se déroulait sous les yeux du jeune garçon: une vallée d'une verdure éblouissante, de petites cascades s'écoulaient paisiblement des rochers, le soleil donnait l'impression que des étoiles se cachaient au fin fond de l'eau cristalline. Tout était merveilleux... Sauf ces abrutis d'humains qui ricanaient tels des hyènes piétinants le superbe parterre de fleurs que j'avais composéééééé! TToTT

La fée Néhantt:Et bien te voilà! Non mais tu es allé t'acheter une remorque de bouteilles entre temps ou quoi?

Mage Istyinmäll: Ben *hic* non, pourquoi?

La fée Néhantt:...Laisses tomber (soupir). (Se tourne vers ses invités) Bonjooooouuur!!♥
Je suis la fée Néhantt. Maintenant que vous êtes au complet, Istyinmäll va vous expliquer les motifs de votre venue.

Mage Istyinmäll: (Boit un contenu illicite en cachette) Alors* hic* C'est pas ...compliqué... *BAM!*

Myosotis:HA! J'étais sûre qu'il allait s'écrouler d'un moment à l'autre. C'qu'il est pathétique! Hahaha!

Rose: Voyons! Il ne faut pas insulter le Père Noël -miniature, maintenant- sinon tu n'auras pas de cadeaux.

Vincent:...

Rose:Ho! Mais tu étais là mon sucre d'orge! Câliiin! ♥

Myosotis:Doucement, tu vas l'étouffer.

Vincent:...

Si je comprends bien, tout le monde se contrefiche d'être ici! Puisque c'est comme ça, je vais vous le dire moi! è_é
Une voix lointaine se fit entendre comme si elle venait du ciel...

Ô aventuriers en herbe, je vais vous guider lors de votre mission périlleuse...

La fée Néhantt:Quelqu'un a parlé? ..Dieu?

EST-CE QUE TU TROUVES QUE J'AI L'AIR D'UN VIEUX BARBU LEPREUX MILLENAIRE???!!! è_é
Bon, reprenons.Vous êtes ici pour la simple et bonne raison que vous ayez connaissance de...

Myosotis:Abrèges! Je n'ai pas que ça à faire!

Ouais bon! En gros: vous connaissez la BD des Légendaires,non? Et bien, l'histoire réelle est toute autre. Vous avez pour mission de faire de ces losers des héros!

Victor (le "???"): Mais..Pourquoi nous?

Ben...J'sais pas ._. On a juste fait "Am stram gram" et c'est tombé sur vous.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:20

Chapitre 3: On s'est pas un peu paumés? (Noooon, juste un peu =_=")

Après maintes et maintes peines, nos célèbres héros (héros? Bouhahahaha!...Hem u_u') se reposent dans une auberges.

Gryf:Danaël...Tu es sûr que cet endroit est sans danger? *Gasp!*

Danaël: Bien sûr que oui! Je suis le meilleur pour trouver de bons lieux où nous loger...

Shimy:Arrêtes ton baratin l'blondinet! A chaque fois que j'entends ta voix de niais j'ai envie de t'étriper!

Jadina:(Fixe Shimy avec de grands yeux) Ooooh! Shimy, je ne savais pas à quel point ton amour pour lui était si foooort.

Shimy: Nan mais tu comprends tout de travers! Je suis entourée d'imbéciles! Si j'avais assez d'argent je me barrerai illico de ce trou à rats!Et arrêtes de me faire ces yeux de merlan frit!*Grrrr*

Gryf: Dan, steuplait....J'veux pas mourrir iciiiiii! (inonde les bottes de son ami).

Danaël: (jette un rapide coup d'oeil aux deux harpies)Herm... Ne t'inquiètes pas -c'est pas la peine de te planquer sous le lit,hein-j'ai une carte!

Danaël sortit sa fameuse carte de son sac. Celle-ci se mis à bouger puis...

La carte ♪ J'suis la carte,j'suis la carte...♫

...la torda dans tous les sens pour la faire taire.

Shimy: (en entendant la musique)Haaaaa...J'sais pas c'qui m'arrive mais.............. (Se met à danser de façon incontrôlée).

Razzia: Ze zavais pas que tu connaizzais zette danze.

Shimy:(Toujours en train de danser) Oh toi la ferme! Danaël! Ranges-moi cette carte tout de suite!!!

Danaël: Mais je ne l'ai pas encore...

Shimy:M'en fiche! Tu me la range ou je te la fait bouffer!

Gryf: Nyaaaaah! Une carte qui parle! A l'aiiiiide!! (va tout en haut d'une armoire).

C'est ainsi qu'au bout de six heures- non mais vous avez pris le thé ou quoi?è_é- nos Légendaires se mirent en route.

Arrivés dans "la forêt lointaine", ils prirent conscience qu'ils avaient oubliés leurs affaire à l'auberge et décidèrent de rebrousser chemin...
Et ben c'est pas gagné!u_u'


Dernière édition par Pykkdecuivre le Mar 22 Jan - 17:53, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:56

Chapitre 4: En plein cambriolage (Mais qu'est-ce qu'ils vont encore faire comme c*****ies?...Depuis quand mes mots sont censurés?è_é Abat l'auteure!!!)

Arrivés à l'entrée de "la forêt lointaine", Danaël se retourna vers ses compagnons *tatataaaam!* (bruit du suspens u_u').

Danaël:Mes amis...

Shimy: Moi j'suis pas ton amie, okay?!

Danaël: Je reprends donc...Mes amis... sauf Shimy, nous sommes arrivés! Voici... (ouvre grand les bras sur un bâtiment) LE MUSEE DES OBJETS RARES!!!

Shimy:Comme c'est original...

(L'auteure:Désolée, pas trouvé mieux ==').

Gryf:Heuuuuu...C'est normal qu'il y ait pleins d'éclairs? On pouvait pas y aller de jour? J'ai entendu un bruit suspect.(se planque derrière Danaël).

Jadina:(regarde la structure vieillotte) OOOOOH! Comme c'est beeeeeaaaauu! Et si on y allait? Ça a l'air accueillant,non?♥

Gryf:T'y vas si tu veux,moi j'reste là *gloups*.

Danaël:Gryyyf. Tes...griffes s'il te plait. Tu me fait mal au dos,là...

♥ ♦ ♣ ♠


Mage Istyinmäll:Nous y *hic!*voilà!

La fée Néhantt:(Se cache le visage avec ses mains)Non... Ça c'est le bar!(Pointe du doigt une vieille baraque immense) C'est ici les enfants!

Les visiteurs entrèrent d'un pas lent et baillèrent discrètement et observèrent les lieux. Il faisait sombre... =_= Où est l'interrupteur?

MyosotisEt dis, la p'tite voix, t'aurais pas une lampadaire?

Victor:Tu ne voulais pas plutôt dire "lampe"?

Myosotis:Si tu veux... *grrrr*

Rose: Très bel endroit! C'est parfait pour une scène d'espionnage! Pas vrai mon Vinceounet?♥

Vincent:... (tourne la tête vers des silhouettes inconnues) Ce ne serait pas eux qu'on recherche?

Myosotis:Ah, j'y crois pas!Il parle?!



Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:04

Chapitre 5: La réalité ne rattrape pas la fiction (hélas.... u_u')

Rose:Ils ne vont pas nous échapper. Haha!♪

Myosotis: (met son casque et écoute cette musique) Faites ce que vous voulez moi j'y vais pas.

Victor:Hum...Tu es sûre d'être fan des Légendaires? C'est pas l'impression que ça me donne.

Vincent:Moins de bruit s'il vous plait, on y est presque.

Après avoir traversé un long couloir sombre dont les tableaux flippant glaçaient le sang, nos bruyants invités arrivèrent dans une salle où une gigantesque statue de bronze reposait en son centre.


Danaël:Allez,du nerf. C'est bientôt l'heure du thé, j'aimerais pouvoir le boire chaud.

Shimy:Tu veux de l'eau chaude? Pas de problème! (envoie un jet d'eau bouillant à la figure de Danaël) Non mais t'as qu'à le faire ton sale boulot!

Gryf:Quelqu'un approche...

Shimy couru telle une panthère enragée prête à fondre sur son innocente proie en cavale. Ses yeux vides luisaient cependant sous la lumière lunaire tamisée provenant d'une fenêtre alentour.

Shimy:Toi là! Qu'est-ce que tu fais là?!!

Victor:Beeeeeen... C'est-à-dire que...

Shimy:"C'est-à-dire que" quoi? T'as pas à être ici! En plus tu nous a vus, je vais être obligée de...(arrache un bout de bois pointu d'un tableau)

Danaël:Non Shimy! Sinon je vais être obligé de sortir mon arme ultime (commence à sortir un bout de la carte) et je sais que ça ne te plais pas du tout...

Jadina:(s'agrippe à Shimy) Comme elle est mignonne!Elle voulait saluer cet enfant! ♥

Tout le groupe:*No comment...*

Gryf:Ne lui faites pas confiance! C'est sans doute un espion!

Shimy: Je suis d'accord avec toi! (donne une baffe à Gryf)

Gryf:Mais...Mais...Si tu es de mon avis, pourquoi tu me frappe?! Cela dit, c'est pas si désagréable...

Danaël:N'écoutes pas ces deux idiots (se retourne et voit le regarde meurtrier de Shimy) Euh... rectificationcet idiot. Pourquoi es-tu là?Es-tu venu seul?

Myosotis: Oh que non! (attrape le sweat de Victor)Tu vas pas nous abonner j'espère?!!

Victor:C'est "abandonner"...

Soudain...Tout un troupeau de gira....(met ses lunettes) heu non!Ce n'est que le petit groupe de voyageurs qui arrive.

Rose: OOOOOOHHHH! Ce sont les Légendaires?!!! ♥

Myosotis:Oui ben ils sont loin d'être des héros ceux là.


Dernière édition par Pykkdecuivre le Mar 22 Jan - 18:22, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:05

Chapitre 6: Souriez, vous êtes filmés! (Donnes-moi ça toi! Les séances photos c'est de l'autre côté! è_é)

Danaël:Bien le bonjour étrangers. Que venez-vous faire par ici?

Myosotis:Ben on est v'nus voir les Légendaires.(Les prend en photo et les examine les uns après les autres)... Mais vous les avez bouffés ou quoiii?!!!

Victor:Du calme, haha... Attention elle peut mordre!

Gryf:(Encore en train de se faire tabasser par Shimy)Dans quel monde de fous ais-je atterri?

Tout à coup le Mage Istyinmäll apparu... Lentement • • • Trèèèèès lentement...Il se prend les pieds dans le tapis et...s'écroule de nouveau =='

Jadina:Oooooh! Le père Noël! ...Il n'est pas un peu en avance cette année?

Danaël:(Se tourne vers les lecteurs) Bon, explication: Pour Jadina, Merlin est le père Noël. Sans doute à cause de l'étoile sur sa baguette qui fait penser à celle des sapins.Bon, ne cherchons pas à la comprendre, c'est inutile.

La fée Néhantt:Si je comprends bien, y a que moi qui fait avancer l'histoire,hein?

Tous les autres en choeur: Oui!

La fée Néhantt:J'aurais mieux fait de rester chez moi. Je me suis bien fait avoir,tiens!

Tous les autres en choeur: Oui, tu t'es bien fait avoir!

Ne m'oubliez pas!è_é Pour faire continuer l'histoire, je propose de jouer à....

Mage Istyinmäll:Je vais *hic* tout vous expliquer, chevaliers de la table *hic* ronde.

Heu...Non, tu t'es trompé d'histoire. On est dans "les Légendaires", pas dans "les légendes du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde"! è_é

Mage Istyinmäll:S'cuseeeez *hic*! Pour moi "légende" et "légendaires" c'est pareil. (Boit sa bouteille)

Que vois-je? Shimy donne un sacré coup de poing au Mage, qui lui, tombe sur le sol tel un énorme girawa ayant trop mangé. Olala! Shimy ne s'arrête pas là: elle plante son talon dans l'estomac du "vieillard" et celui-ci lâche sa bouteille, qui elle, s'éparpille en milliers de fragments sur le sol humide du musée! Shimy enchaîne avec une double douche glacée qui donne un air de pikimi sous la pluie! *Reprend son souffle*

Mage Istyinmäll:(Reprend ses esprits) *Tousse* Bon! Alors! Heu... Ah oui! L'heure est venue à vous, vils escrocs sans foi ni loi ni dignitéd'apprendre à devenir de véritables héros!!!

Shimy:Fais gaffe à c'que tu dis! Tu va sentir passer mon second talon!

Gryf:Mais nous on est pas les gentils, on est les méchants.

La fée Néhantt: Ouais ben c'est comme ça et pas autrement! Allez! Au boulot!!!



Dernière édition par Pykkdecuivre le Mar 22 Jan - 18:28, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:42

Chapitre 7 : A vos marques...prêts...fuyez!!! (Hé! C'est de l'autre côté!!!0_0")

La fée Néhantt:Nous y voilàààà!

Danaël: Une chaumière? On va se battre dans une chaumière?!

La fée Néhantt: Bah oui, sept nains chantonnant étaient les seuls à bien vouloir nous prêter leur toit.

Razzia:Z'est pas un peu p'tit? (se cogne la tête à l'entrée).

La fée Néhantt:Non... Bon! Voici le lieu où nous séjourneront tout au long de ces péripéties. Je vais établir la liste pour les chambres: Danaël avec Jadina...

Jadina: Oooooh! Comme je suis contente!! ♥

Danaël:Quoi? Moi avec cette écervelée?Pas question!

La fée Néhantt:*Soupir*Okay...Donc Jadina sera avec Shimy...

Shimy:Tu fais ça et j' te fait bouffer tes p'tites ailes de pacotille!

La fée Néhantt:Mouais bon... Razzia, tu veux bien...

Razzia:Z'cuse, je préfère encore être avec Ténébris.

Ténébris:Zzzzzzz... HEIN?! QUOI?!! C'est déjà la fin de l'histoire?!Et puis qu'est-ce que signifie ce "encore"? Hum?

Shimy:Eh ben! Elle se réveille enfin celle-là?! T'as dormi pendant six chapitres!

La fée Néhantt:
(grommelle)Je reprends donc! QUI veut bien de Jadina?!Bon sang d'bon soir!! .....Gryyyyf? ♥ (le regarde avec de graaaaands yeux )

Gryf: Mais... *snif* Mais pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? (Sanglot)

La fée Néhantt:
Rhaaaaa! Vous m'énervez! Prenez exemple sur les gamins qui viennent de débarquer sur Alysia. Ils n'ont pas fait leurs difficiles au moins!Non mais...Puisque c'est comme ça, Jadina dormira dehors!




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:33

(Ceci est une histoire courte spéciale noël, cela n'a rien à voir avec l'histoire).

Un Noël brillant de mille feux.

Un soir de pleine lune, Jadina déballait des cartons poussiéreux(avec des gants). Pendant ce temps, Razzia portait le sapin tandis que Gryf coupait le surplus de branchages et Danaël se disputait avec son frère au sujet de la décoration. Ténébris, quant à elle, s'occupait du dîner avec Shimy. Une bonne soirée s'annonçait jusqu'à ce que...

???: HAHAHAHAHA!!!!! C'est moi que voilà! tonitrua une voix qui leur était familière.

???(bis): C'était pas plutôt "hohoho!"? Suggéra une autre voix toute aussi familière.

Le petit groupe fut effaré en découvrant que ce n'étaient qu'autres que...o_o

Danaël: Darkhell?Elysio? Mais...Mais...Vous étiez censés être morts!

Darkhell: T'aimerais bien,hein? Et ben nan!

Elysio:Ton rôle! N'oublies pas ton rôle! (s'en va vers le sapin) Whaaaa! Quelle magnifique déco que vous avez là! Ce serait mieux avec des guirelandes de fleurs roses. ♥

Ikaël: Tu vois Dan, je te l'avait dit!

Jadina:(désigne Darkhell) Hé? C'est le père Noël ça? Je préfère ce bon vieux Merlin!

Darkhell: Oh ça va! T'as qu'à t'y coller et tu feras moins la maligne-même si tu l'es pas!

Shimy:Vous êtes venus pour nous plomber nos vacances une fois de plus?! Ben ça va pas durer!(prend un hachoire à viande).

Elysio:Pas de violence je vous prit... Oh! Quelle belle lame!

Gryf:Heu...Et si on arrêtait ça? Quelqu'un pourrait se blesser.

Shimy: Oh toi ferme-la! A moins que tu préfère que je te démembre?

Gryf:Non merci, sans façon. *gasp!* Quoique je veux bien que tu me coupe cette petite fourche, juste là.


Jadina:Cessons ces jeux d'enfants et invitons notre petit papa Noël à table.

Razzia: Elle n'a touzours pas compris que s'était Darkhell?

Danaël: Faut croire...Enfin c'est Jadina, quoi.

Fée Néhantt:Dites les gars, c'est sous invitation le dîner!

Darkhell: M'en fiche, c'est mon nouveau boulot et j'ai un client à satisfaire. (En plus il est riche grâce à son cousin...).N'est-ce pas très cher?

Pikimi: Piki?

C'est sur cette phrase poétique que s'achève le premier entracte.Passons au dîner si vous le voulez bien (je crains le pire...)^^'

Myosotis: Faudrait peut être penser à réveiller Blanche-Neige,nan?

Elysio:Non non non! Ma si douce petite fille est trop mimi endormie!

Pikimi: Mimi?

Shimy: Mais c'est pas vrai?! Il est encore là c'ui là?! Je vais t'en donner des "mimi"!

Danaël: Calme-toi Shimy! Sinon je serais obligé de dérouler la carte!

Shimy: Non! Pas la carte! Sa musique me grille les méninges! Tout mais pas ça!!!

Rose:Tu ne mange pas, mon petit sucre d'orge? Tant pis, je prends ta part.

Vincent:...

Victor:C'est moi où Darkhell a un teint coloré?... Haaa! Il étouffe!

Jadina: Vite! De l'eau! (prend un seau qui traînait dans les parages.Manque de chance: ce sont les ordures).

Darkhell:Vous avez essayé de m'empoisonner?! En plus je sens le poisson pourri...Je vais, je vais...

L'ex sorcier noir projeta tout un tas d'orbes incandescent dans la maison puis s'en va par la porte, pikimi sous le bras, en claquant violemment la porte.

Danaël:(contemple l'étendue des dégâts)Bon! On n'a plus de maison et on se les gèle, mais au moins on n'aura apprit une chose: ne jamais inviter à sa table l'un de ses ennemis.


FIN

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:17

Exceptionnellement, voici un court poème (oui, je suis nulle mais tant pis u_u') pour la nouvelle année:

Une ère nouvelle...

La fin d'une aventure, le début d'une toute autre.
Le terrible dieu Anathos voulu les faire taire
Mais ceux-ci décidèrent de réparer ses fautes
En battant les infernaux, copies à parfaire.

Légendaires unis un jour,mais pas toujours.
Unis contre les forces du mal, pas l'amour.
Trahisons et suspicions prévues au menu,
Nos anciens héros ont bel et bien disparu...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:16

Chapitre 7 bis:

Après une nuit bien agitée (je n'en dirais pas plus pour le moment u_u'), il est temps pour nos futurs héros-ou pas- de commencer les entraînements.

Jadina:*WHOUAAAAA!*J'ai bien dormi. Hein Danounet? ♥

Danaël: Parles pour toi, tu m'as forcé à dormir dehors...

Shimy:Te laisse pas faire Danaël, surtout par cette crétine!

Jadina:("emprunte" la carte à Danaël) Et celle-là, tu la vois?!

Danaël:Du calme les filles... C'est ça être populaire *soupir*

Razzia:Vous êtes dézà en train de zouer dès le matin?

Ténébris:(sur les épaules de Razzia) Zzzzzzz...(ouvre un oeil...puis le referme)

Myosotis:J'ai passé l'âge pour ces c*nneries. Vous devriez en faire aux dents.

Victor: C'est "autant"...

Rose:(encore en pyjama) Qu'est-c'qui s'passe ici?

Danaël:Joliiiiiii!

Jadina:(regarde Danaël avec des yeux noirs) Et moi alors!!! Tu m'aimes paaaaaaaas ?!!! *Ouiiiiinnnn!*

Mage Istyinmäll:Que de remue-ménage dans la baraque! *hic* (voit la mini jupe de Jadina) Oooohh... Cela me rappelle ma jeunesse *hic*

La fée Néhantt:Donne-moi ça toi! C'est pas bon pour c'que t'as!(chope la bouteille et boit les dernières gouttes)

Rose:Serait-ce une bouteille de vodka quasiment vide? A l'aube?! Et ben vous êtes un sacré gaillard!

La fée Néhantt:Bon allez... LES ENFAAAAAANTS!♪Je vais vous répartir en deux groupes: les visiteurs d'un côté et les imb...les futurs héros de l'autre..................................Et voilà le travail!

Razzia:Dis Danaël; ze peux t'emprunter ton épée? Z'ai perdu mon zarbre...

Danaël:Nononon! Elle est à moi et rien qu'à moi!

La fée Néhantt:C'est pas bientôt fini ces enfantillages?Pour votre peine, ce sera le Mage qui s'occupera de vous tandis que je m'occuperai des jeunes gens.

La souffrance due à l'entraînement intensif se faisant entendre...

Gryf:J'ai maaaaaaal...

Arrêtes de te plaindre, mauviette! *BAF!* Heu...Continuons, je vous prie...
Après trois jours de combat acharné...Naaaaaaan, en fait ils ont couru toute la matinée puis ont pris un déjeuné sur l'herbe et le reste des deux jours et demi ils sont allé se saouler dans une taverne...


Danaël: Hé! Et notre dignité alors? On l'a plus depuis longtemps mais bon...

Mage Istyinmäll:Bieeeeen *hic* Demain nous passeront aux choses sérieuses.

Et le Mage pointa son doigt mystique vers les bois obscures...et sombres.



Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:36

Chapitre 8:C'est en forgeant que l'on devient forgeron! (Mais...quand on veut devenir un héros? =_=)

Une fois arrivés au pied d'un vieil arbre tordu, la fée s'assit sur une des branches, l'air pensif, tout en scrutant l'horizon. (Qu'est-ce qu'elle mijote encore celle-là?)=_o ?

La fée Néhantt:Oh?.............. Un...UN...BOO...BOOOOOO...

Gryf:(mange un biscuit) Tu veux un bout?

Shimy:NON! Espèce d'abruti! Un boofankor!!!

Gryf:Arrêteuuuh! Tu me fais mal aux oreilles!

Mage Istyinmäll: Mais c'est merveilleuuuux *hic*!

Les Légendaires et les voyageurs fixèrent avec insistance et rage le duo de magiciens...^^

La fée Néhantt:Hé! Calmos jeunes gens! On y est pour rien,nous!

Mage Istyinmäll:C'est vrai, ça... Hé! Narratrice! T'y s'rais pas un peu pour que'qu' chose? *hic* (dégaine son bâton magique)

Hem... Nooon, pourquoi Ô grand mage tout puissant? ^^'

Mage Istyinmäll:Mille excuses, j'croyais que c'était toi.

(J'y ai échappé belle! x_x" )

Mage Istyinmäll:Tu disais?

Rien du tout! Ce devait être les murmures des mistrals aux alentours, mon vénérééé! o_o' *gasp!*

... *Tousse* Tandis que le cruel boofankor massacrait....QUOIIIII?!!! Mes pauvres arbres!!!! Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les plantes, bon sang d'bois?! ><
(Re)... Je disais donc: tandis que le cruel boofankor massacrait les arbres... *snif*, une question très importante s'imposa:

Danaël:Bon ben, qui est-ce qui va partir se jeter dans la gueule du boofankor?

Ténébris:Zzzzz... MOI!!!

Razzia:Zérieux? Toi?!

Ténébris: Bah oui, je suis la seule à savoir manier des lames...Correctement.

Jadina:Si tu insistes (pousse Ténébris), débarrasse-nous de cet énorme truc baveux! ♥

Ténébris s'avança fièrement vers la créature, déploya son attirail tranchant et effectua un saut prestigieux.
La bête hurla mais n'eut pas une égratignure; en revanche, les épées de Ténébris...

Ténébris:Mes...mes bracelets ?! NOOOOOOOOOOOOON!!!!

Razzia:Oh-oooh...Z'est pas bon zigne.

Victor:Pourquoi? Elle va se transformer comme Betty Banner?

Ténébris:...Mhm................Zzzzzzzzzzzzzz...

Myosotis: Alors là! On aura tout vu!

Jadina:Gné? Mais qui va nous sauver maintenant?

Incroyable! Même endormie, la Légendaire Ténébris parvint à esquiver les coups de queue du monstre et...Miracle! Elle sortit du pli de sa cape de nouveaux bracelets! Elle pu enfin toucher son point faible. La créature s'étala de tout son long...

Gryf: AÏE!!!

Shimy:On n'a pas le temps de crier victoire, en voilà d'autres!

Danaël:Vu le nombre, on a de grandes chances d'y rester.

Myosotis:Sans blague! Dis, narratrice, t'aurais pas un tour de magie pour nous aider?

Désolée, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, je ne fais que narrer =='

Pykk:Moi je peux vous aider. ^^

Victor:D'où elle sort?!

Pykk:Je suis l'auteure de cette fiction sans queue ni tête; je vais vous aider à résoudre ce casse-tête (et ça rime!)u_u

Soudain, une barrière lumineuse se dressa tel un mur devant les boofankors en furie. Il semblerait que ce champ de force repousse ces énormes bébêtes. Ah! ça fonctionne, ils s'en vont. o_o

Pykk:Bon et bien moi je m'en vais écrire la suite.Bonne chance! ^^ *sort*

Après cet interlude inutile pour les lecteurs mais fort utile pour nos "loin-du-compte-héros" , ceux-ci s'en vont, avec les conseils de la fée Néhantt, dans la ville secrète des fées: la "Fée-Dération", à la rencontre de la fée Lycité... Ça en fait des faits! (et des fées aussi...)

............Mhm? J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Gryf:Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?!! Au s'couuuuurs!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:44

Chapitre 9: L'entrée de silhouettes sortant de l'ombre....( Ce titre est mystérieux.Ça cache forcément quelque chose... *-* )

Une odeur insupportable-même pour moi-de fleurs envahissait la pièce. Un œil surgit de nulle part.

???:Mais qu'est-ce qui m'a fichu un acolyte pareil?!!! Range-moi ça tout de suite.... * atchou!*!!!

???bis:Vous n'aimez pas les fleurs, maître? Quel dommage! J'avais tout spécialement préparé ce si joli collier de marguerites roses à pois bleus.

???: Tu me gonfle avec tes fleurs! Sais-tu qui je suis??!!

???bis:Bien sûr! Vous êtes Meh-Chan, le plus terrible des méchants!♥

Meh-Chan:
Exactement!! Et toi, Shoopy... Il faut toujours que tu gâche mes superbes tenues avec tes pétales de fleurs qui me font éternuer!!!!

Shoopy:....Pour me faire pardonner, je t'offre...Un câliiiiiiiiiiin!!! ♥

Meh-Chan:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH!!!

♥♦♣♠

Razzia:Bon, on fait quoi maintenant?

Mage Istyinmäll:Tu plaisante? Nous allons poursuivre l'entraînement pardi!

Jadina:Quoi? Encore?! Mais on est assez forts! Et puis je n'ai pas envie d'abimer davantage mes nouvelles chaussures!

Shimy:Le contraire m'aurais étonné...

Mage Istyinmäll:Tu es sûre,petite? *Hic!* C'est ce qu'on va voir!

Le mage barjo se leva et retroussa ses manches et mit ses mains en avant. Il devait sans doute se préparer à lancer un sort...

Mage Istyinmäll:Exactement la p'tite voix! Vous allez voir c'que vous allez voir!*hic!*

???:Alors papy, on joue les illusionnistes?

L'éclair que le sage avait commencé à créer lui lâcha des mains et vint se diriger droit sur Gryf. Celui-ci fut totalement ébouriffé, comme s'il était sorti d'une machine à laver *hahahaha!*

Gryf: Hé! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe?!Je suis pas maso...enfin si, mais là n'est pas la question...

Mage Istyinmäll:Qu'est-ce que tu viens faire ici, Meh?

Meh-Chan:Rien en particulier, je venais voir comment se passait votre entrainement. Je suis curieux de voir quel sera le résultat sur des lourdauds pareils.

Shoopy:(Tend un bouquet de fleurs) Qui veut des fleeeuuurs?

Gryf: Bon ben moi je vais faire un tour!

Shimy: Tant que t'y es, vas me chercher des branchages pour le feu, okay?

♥♦♣♠

Gryf:Rhaaaa...Mais quand est-ce que j'aurais le courage de tenir tête à cette peste? Faudrait que je sois plus fort.Oui, c'est ça, plus fort!! Tiens? C'est quoi ce bruit?

(autre)???:Nyaaaaaaah!!! Pas un pas de plus! Tu es sur mon territoire!!

Gryf: Heu...T'es qui?

Shun-Day:Je suis Shun-Day.Et je vais te mettre en pièces si tu continues à me poser des questions stupides!

Gryf: Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui?(Avance d'un pas sans s'en rendre compte)

Shun-Day:...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Danaël:Serait-ce une demoiselle en détresse? Allons voir!

Toute la troupée le suivi.(Moi y compris). Un spectacle peu commun (quoique...) se déroula sous leurs yeux.

Shimy:La honte! Gryf, t'aurais pu te défendre et te retenir de crier comme une fillette au moins!

Gryf: Elle m'a mordu. Ça fait très mal. *snif*

Danaël:Auriez-vous l'amabilité de vous relever?

Shun-Day:(Assise en tailleur sur Gryf, effondré sur le sol)Pourquoi? C'est un excellent coussin! Il n 'avait qu'à m'écouter, d'abord!

Meh-Chan:C'est qui celle-là? Elle veut nous voler la vedette, c'est ça?!

Shoopy:(Agrippé au bras de Meh)Mais non mon maîtrounet adoréééé! Personne n'oserait vous contrarier. A part moi, bien sûr! ♥

Meh-Chan:C'est qu'il me fait peur le bougre...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:13

Chapitre 10: Le plus grand maître de tous les temps... (Ou pas! ^_^')

Après que Ténébris accepte de prêter son oreiller pour remplacer le corps de Gryf, la mystérieuse Shun-Day avoua aux futurs héros qu'elle n'était pas ici par hasard...

Shun-Day: En effet! Je suis votre sauveuse! Je suis votre maître! Je suis...

Shimy: C'est bon, t'as fini de frimer?

Shun-Day: mhm... Bref! J'ai reçu pour mission de faire de vous de grand guerriers! Très franchement (rit), vous n'y arriverez jamais avec l'ivrogne et la mini pimbêche.

La fée Néhantt: C'est moi qu'tu traites de pimbêche?! Un peu de respect envers tes ainés, gamine!

Victor: Si je peux me le permettre... Je dois avouer que Shun-Day est plutôt bonne guerrière. Elle pourrait les aider,non?

Shun-Day: Merci bien. D'ailleurs, je pourrais même tous vous entrainer tant qu'à faire! On commence dès maintenant! A commencer par...(pointe du doigt Gryf) TOI!!

Gryf: M...Mooooi??? Mais...Mais...

Shun-Day: Je vais t'apprendre...(sort un assortiment de couteaux) le courage!

Myosotis: A mon avis, tu vas pas y arriver. Enfin j'dis ça mais c'est p't être pas impossible; avec un peu de chance, il sera moins trouillard dans quelques années.

La fée Néhantt: Très bien Shun-Day. Pendant ce temps là, Istyinmäll s'occupera de Jadina, Ténébris et Shimy tandis que moi, je me chargerai de Razzia, Danaël et des deux gus qui s'incrustent.

Meh-Chan: Je n'ai pas besoin des conseil de la fée clochette. J'ai déjà assez avec cet imbécile baba cool!

Shoopy: Vous me trouvez cool, maître?

Meh-Chan: ...Laisses tomber.



Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:37

Chapitre 11: Il faut souffrir pour être belle! ( Faut-il travestir les mecs ? =_O)

Gryf: Ah.... *halète* J'en peux plus... C'est... Trop....

Shun-Day: Tais-toi, misérable vermisseau!

Danaël: Es-tu sûre de ce que tu fais ? C'est pas que je ne crois pas en toi mais... tu as failli faire perdre le peu de virilité de Gryf avec ta lame...

Tandis que le pauvre jaguarian était à la limite de se faire embrocher comme dans un tour de magie façon film d'horreur de genre douteux ; Danaël, affublé de parures ridicules telles que Louis XIV se serait évanoui, regardait ses compagnons tout aussi mal lotis... XD

Shimy: C'est ça, marres-toi!

Danaël: Je dois dire que tu es très jolie dans ce costume de nonne, Shimy. (Si on oublie le caractère).

Shimy: Je vais t'égorger avec le bout de ta couronne!!

Jadina: Je ne vois rien avec ses lunettes en rectum-de-bouteille...

Razzia: Tu penze pas que zes faux muzcles pourraient ze dégonfler au moindre accrochage?

Shun-Day: Bande de chochottes! Prenez exemple sur Ténébris!

Ténébris: Whouaaaaah!Elleestbiencettepotion!Jemesensenpleineforme!Ilyaquoidedans?

Meh-Chan: J'aime beaucoup le point de vue que tu as au sujet des valeurs oubliées de ces gens, ma chère. Cependant, je ne suis pas sûr que ça leur serait bien utile en plein combat...

Shun-Day: Ah! Je savais bien que la cape sur le chevalier serait trop dangereuse.

Shoopy: Je propose à la place un châle orné de dentelles et de fleurs délicates. ♥

Tous:
................


♥ ♦ ♣ ♠


???: Vous êtes prêts? Il faut absolument que l'on arrive avant eux à la Fée-Dération sinon ce sera trop tard.

Soldat lambda: Oui, mon capitaine! Mais... Puis-je vous poser une question?

???: Laquelle?

Soldat lambda: Pourquoi des armures... roses?

???: Si tu me pose cette question, c'est que tu n'as aucun goût donc tu ne pourras jamais comprendre! Trêve de bavardages, en route!


• • • •

Mage Istyinmäll Rassemblemeeeeeeeeent!!! *Hic!*

La fée Néhantt: On va devoir interrompre l'entrainement, je viens d'avoir des nouvelles des Faucons d'argents: la Fée-Dération court un danger, ils leur faut des renforts de toute urgence! Ils ne vont pas tarder à arriver.

Victor: Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour les aider? Entre nous, arrivant, qui n'avons-à priori-jamais manipulé d'arme et les Légendaires qui sont encore loin du compte, on serait plus des boulets qu'autre chose.

Shimy: Je suis d'accord avec le gamin, demandez plutôt les Fabuleux en renfort.

La fée Néhantt: Ils sont déjà en position dans la ville. Vous serez formés sur le tas, je suis sûre qu'on va s'en sortir!

Gryf: Elle est trop optimiste, c'est angoissant...

Ténébris: J'aihâte!J'aitrophâte!!!

Au même moment à Fée-Dération, une atmosphère beaucoup moins sympathique plane dans l'air...

Fée Bril: P...Pitié! Prenez ce que vous voulez mais ne nous faites pas de mal!

????: Navré petite fée, mais si je veux avoir ce dont j'ai besoin, je serais dans l'obligation de vous éliminer.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fictions de Pykk  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fictions de Pykk  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Fictions de Pykk    Fictions de Pykk  - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Fictions de Pykk  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fictions de Pykk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Commentaires de mes fictions (Pykk)
» Les origines de nos fictions...
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-