Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:05

Michi-Gan regardait Maker du coin de l'oeil, il ne lui faisait pas confiance. Et ça n'était pas prêt d'arriver. Il n'en avait de plus aucune envie. C'était une alliance d'intêret et rien de plus.

Il aurait du se douter que tout cela n'était qu'une mise en scène.
Que tout était faux.


Il était un peu trop sensible. Voulait trop venir en aide aux gens, quitte à se frapper ensuite par celui à qui il avait porté secours. Ca lui était arrivé souvent, son grand coeur le perdant régulièrement. Heureusement que Shaki et Toopie étaient là pour empêcher les sauvés de mordre la main qui les avait tiré d'affaire.

Actuellement il n'avait aucune intention de laisser Maker libre de ses mouvements. Ce serait suicidaire. Et s'il leur faussait compagnie pour revenir plus tard avec des armes?

Mais le regard de Toopie sur lui la convainquit de lâcher le frère de la petite. A contre-coeur mais il le fit, gardant son épée en main, tandis que Shaki gardait sa hachette prête à être lancée.

"Pas de gestes suspects!

- Ne soyez pas paranoïaque! J'ai accepté de vous aider!

- Bien dans ce cas, prouvez-le!"

Maker lui lança un regard amusé puis rejoignit sa soeur, sortant un appareil de la doublure de sa cape. "C'est une bande de ma fabrication! Dès qu'elle s'est enroulé autour de quelque chose ou de quelqu'un, elle ne la relâche que sur un mot précis dit avec ma voix! Reconnaissance vocale, tout ça...." Il eut un sourire à faire froid dans le dos "...imaginez que (tout à fait malencontreusement bien entendu), à cause de ce petit bijou, l'infernal se retrouve avec ma bombe attachée à lui?"

Michi-Gan regarda le disposition, la bombe et échangea un regard avec ses équipiers. "En gros..." souffla-t-il à voix basse, vérifiant du coin de l'oeil que l'Infernal ne les entendait pas, chose rendue peu possible par le combat que la créature semblait livrer à présent contre les faucons. "Vous vous proposez pour aller attacher la bombe à l'infernal, c'est ça?

- ...Moi ou un autre, vu que vous ne me faite pas confiance"

Michi-gan regarda Toopie, comme pour le demander non seulement son avis mais aussi si elle était prête à faire confiance à son frère pour ça. Sinon lui s'en chargerait. Ce serait risqué, il faudrait approcher l'infernal et activer "la bande" en la passant à ce monstre.

Une promenade de santé quoi...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Dark Larbosa   Saison 2 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:29

Deux minutes pour coller la bombe à l'infernal et se mettre à l'abri, c'était vraiment serré, surtout lorsqu'on affronte une créature d'Anathos. Pour soulager la douleur, Ikaël sorti une fiole d'un alcool très fort qu'il bu cul sec. Les brûlures qu'il ressentait masquait le reste, et il était plus apte à se battre. Il ramassa son couteau qu'il rangea dans son fourreau, puis affronta à son tour le faux Larbosa. Les vulturs semblaient être des créations de son corps car des faisceaux lumineux reliaient chaque créature au faux roi. Il fallait donc éliminer sa source.

Le chevalier sortit son épée et l'épée d'or de son frère, puis fonça dans le tas découpant les "chiens de chasse". Celui qui était face à eux n'était pas le roi. Larbosa était mort, ainsi que de nombreux faucons quand ils avaient ramené l'Infernal à Larbos. Ils avaient commis une terrible erreur, et ils devaient la réparer.

Mais Dark-Larbosa ne se laissait pas faire. Michi-Gan, Shaki et Ikaël étaient à quelques mètres de lui, prêt à l'éliminer comme ils s'étaient entrainés de nombreuses fois. Ils avaient déjà affronté Dark-Gryf et c'était un adversaire bien moins puissant contre qui ils étaient opposés. Cependant, il n'était pas sans-défense, car comme tout infernal, il était une copie supérieure à l'originale. Ainsi, il n'eut à prononcer qu'une seule parole:

-Lâchez-vos armes!

Et ils s'exécutèrent, aussi étonnant soit-il. Mais leur élan n'était pas stoppé pour autant, il avaient juste lâché leurs armes en pleine course. Dark-Larbosa n'avait plus qu'à les cueillir, et la récolte fut bonne: deux coup de poings et un coup de tête simultané, ce qui repoussa les trois héros. L'infernal avait vu sa force décuplé, et il s'amusait de voir ses adversaires souffrir suite à cette « entrevue ».

-Par tous les dieux! Qu'as-tu fait?!? s'écria Ikaël en récupérant l'épée d'or par le lien du sang qui l'unissait avec Danaël

-Larbosa avait un atout, il avait beaucoup d'autorité. Anathos a... décuplé cette capacité. Mais tu le savais déjà... vu que je l'avais déjà utilisé pour t'empêcher de tuer Dark-Gryf!

Ikaël n'avait jamais évoqué cet épisode à ses amis. Il avait en effet tenté de tuer de sang froid l'Infernal, alors à terre. Mais celui qu'il avait pris pour le roi lui avait ordonné de quitter le Castlewar de suite, ce qu'il avait fait.

-Le seul défaut, c'est que je dois regarder dans les yeux mon adversaire pour que cela marche... or là je vous ai tous en visuel! Il ne reste plus qu'une minute!

Il n'y avait plus qu'une solution, et Ikaël hésitait à l'appliquer. Il refusait de se séparer de ce souvenir, mais il devait sauver ses amis. Hill et Toopie avaient confectionné l'arme qui éliminerait l'Infernal, et il apportait ce qui allait l'éloigner. Michi-Gan avait la bande et la bombe avec lui, s'était donc à lui de la fixer. Le but était simple: attaquer de tous les ôtés l'Infernal, pour l'empêcher d'user de ses ordres. Hill Maker et Toopie lancèrent leurs fumigènes respectifs, Raven et Shaki provoquaient en duel le clone, et Michi-Gan et Ikaël finissaient d'accrocher l'épée d'or à la bombe.

-Je ne suis pas sûr que ça va marcher... avoua le chevalier roux, en fixant l'arme de son frère.

-C'est l'épée de Danaël... C'est courageux de ta part, dit Michi-Gan en finissant sa boucle.

-On a guère le choix...

Au cours du carnaphaüm, la bombe finit par s'accrocher à l'Infernal, immobilisé. Il ne restait plus qu'un vingtaine de secondes. Ikaël se concentra, puis tenta l'expérience, sans écouter les insultes et le rire perçant de Dark-Larbosa. Il leva sa main, et actionna l'épée en disant:

-Ton sang a besoin de toi. Va vers Danaël!
Et miracle, l'épée qui flottait s'éleva en l'air, puis prit de la vitesse avant de disparaître en emportant l'Infernal avec lui. Voir l'épée s'éloigner de lui provoqua un pincement de coeur chez Ikaël. C'était comme perdre à nouveau son frère. Et Hill Maker n'avait pas menti pour l'explosion, qui eut lieu au dessus d'eux avant que l'épée ne parte vers le Castlewar: elle fut si violente que toute l'équipe s'évanouit.

-----------------------------------------------------------

A son réveil, Ikaël n'était plus dans la forêt, mais dans une tente de l'armée. Il se rappella alors son statut de fugitif, et que lui et ses amis pourraient être condamné à mort s'ils étaient retrouvé par une unité. Il réveilla Raven, Toopie et Michi-Gan, mais n'eut pas le temps de finir son travail, car un soldat entra dans la tente. Un homme que Raven et lui connaissaient.

-Capitaine Flom! Mais... Qu'est-ce que tu fais ici, Faucon? Tu nous as arrêté?

-Du calme Ikaël, je n'ai aucun mandat contre toi... On vous a retrouvé inconscient cette nuit en pleine forêt, vous étiez blessé, en compagnie du criminel Hill Maker. Vous avez eu de la chance que ce soit nous qui vous aient trouvé en premier. Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe?

-C'est une longue histoire, Flom... Mais Hill Maker est dans notre camps désormais. Je te demanderai juste de nous laisser partir, et d'oublier notre passage ici s'il te plait. D'ailleurs, où sommes-nous?

Flom les invita à sortir, et leur présenta le camp, essentiellement constitué de faucons, mais aussi d'anciens criminels ou de citoyens engagés. Les tentes se multiplaient, mais l'ordre militaire était absent. A la vue des Fabuleux les hommes et les femmes hurlèrent de joie La situation était assez étrange, et Ikaël se demandait s'ils n'avaient pas atterri à des années lumières d'Alysia. Mais que se passait-il ici? Flom lui donna rapidement la réponse.

-Raven et toi n'avez plus de raison de craindre d'être poursuivi. J'ai quitté les Faucons d'Argents, et j'ai regroupé autant d'hommes que j'ai pu. Le Castlewar ravage tout sur son passage, et nos supérieurs ne maîtrisent plus rien et se laissent abattre. Nous devons agir maintenant, et sauver Alysia de ce pseudo-dieu. Mais il me faut des héros, un leader, des soldats, de quoi former une vraie opposition. Commandant Ikaël, Raven, Fabuleux Michi-Gan, Toopie et Shaki... Bienvenue dans la Résistance! Notre mission: éliminer Anathos!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Discussion après le combat   Saison 2 - Page 3 EmptySam 31 Déc - 13:20

Dark-Larbosa était mort. Mais cela n'avait pas amélioré leur statut de fugitif. Pire, il risquait plus d'être aggravé, surtout qu'ils avaient maintenant un ancien prisonnier de Barek avec eux. Maintenant ils étaient dans une tente, ce qui lui faisait penser qu'ils avaient été repris. Une seconde, où était son frère? Il s'était pourtant bien évanouis en même temps qu'eux.

-Capitaine Flom! Mais... Qu'est-ce que tu fais ici, Faucon? Tu nous as arrêté?

-Du calme Ikaël, je n'ai aucun mandat contre toi... On vous a retrouvé inconscient cette nuit en pleine forêt, vous étiez blessé, en compagnie du criminel Hill Maker. Vous avez eu de la chance que ce soit nous qui vous aient trouvé en premier. Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe?

Il avait été pris en même temps qu'eux. Mais qu'était-il advenu de lui après? Il avait sans doutes été incarcéré dans le camp. Elle suivit Flom lorsqu'il les invita à aller dehors. Ils étaient sensé être prisonnier, pourquoi les laissaient-on aller librement? Elle jeta un regard interrogateur aux deux autres Fabuleux, même s'il était à peu près sûr qu'ils ne savaient pas plus qu'elle ce qu'il se passait. Autours d'elle des gens de toutes les catégories sociales s'activaient. Enfin, le capitaine Flom repris la parole.

-Raven et toi n'avez plus de raison de craindre d'être poursuivi. J'ai quitté les Faucons d'Argents, et j'ai regroupé autant d'hommes que j'ai pu. Le Castlewar ravage tout sur son passage, et nos supérieurs ne maîtrisent plus rien et se laissent abattre. Nous devons agir maintenant, et sauver Alysia de ce pseudo-dieu. Mais il me faut des héros, un leader, des soldats, de quoi former une vraie opposition. Commandant Ikaël, Raven, Fabuleux Michi-Gan, Toopie et Shaki... Bienvenue dans la Résistance! Notre mission: éliminer Anathos!

La Résistance? Toopie mis quelques secondes avant de comprendre ce que ça signifiait. Ces gens n'obéissaient plus aux autorités mais agissaient de leur propre chef. Ce qui voulait dire que leur condamnation ne valait plus tant qu'ils étaient avec eux. Ce qui était rassurant.

- Capitaine, y a-t-il des gens qui s'occupent de la technologie?

Flom lui désigna un endroit à l'écart. La jeune fille s'y rendit et, comme elle s'y attendait, y trouva son grand frère. Celui-ci était déjà en train d'examiner le matériel dont la Résistance disposait.

- Pas mal, pas mal du tout.
Marmonnait-il.

- Qu'est-ce-que tu fais Hill?

- Ah, vous êtes réveillés. C'est pas possible ce que les héros sont fragiles.

- Tu ne m'as pas répondu. Et nous ne sommes pas fragiles.


- Si tu le dis...

Toopie s’intéressa aux armes en essayant d"en trouver une qui pourrait lui convenir. Ses bombes étaient utiles mais étaient parfois encombrantes. Et son arme secrète n'était pas encore tout à fait prête. Sans qu'elle ne s'en rendit compte, son frère s'était rapproché d'elle.

- Dit-moi Toopie, as-tu vraiment confiance en Shaki et Michi? Es-tu sûre de savoir ce qu'ils veulent vraiment faire de toi?


- Quoi !!

- Une enfant comme toi n'a rien à faire parmi tout ces adultes. De l'avis des deux autres Fabuleux et d'Ikaël, tu dois plus les encombrer. en des temps si sombres.

- Arrête de dire n'importe quoi !

- C'est vrai que ces paroles peuvent sembler absurdes. Mais en y réfléchissant bien, elles sont peut être bien fondée. fait attention qu'ils ne décide soudainement de t'abandonner dans un coin. C'est un conseil de grand frère qui veut enfin jouer son rôle, fait en ce que tu veux.

Sur ce, Hill laissa la petite fille seule dans la salle. Toopie reprit son examen, même si le cœur n'y était plus. c'est vrai qu'à part lancer des bombes elle ne voyait pas ce qu'elle savait faire d'autre en ce moment.

_______________________________________________________________________________________________________

Pendant ce temps, quelqu'un observait le camp qui s'activait. Un rictus défigura son visage. Son plant allait enfin pouvoir commencer. Comment cette stupide petite équipe réussirait-elle à rester unie face à la discorde et au doute perpétuel qu'il avait l'intention d'instaurer entre eux?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 3 EmptySam 28 Jan - 8:38

Une résistance contre Anathos? Composé de Faucons déserteurs et d'autres soldats? Interessant, ça serait en effet utile, encore faudrait-il avoir un bon plan pour utilser ces troupes. Ecoutant le capitaine Flom qui décrivait les dernières destructions du Castelwar, il sentait la déprime l'envahir. Combien de personnes étaient déjà morte au juste? Et comment arrêter efficement les infernaux et leur chef si eux-même étaient hors-la-lois? Il leur faudrait plus de membres, de matériels, de revenus.
Et puis...

Toopie était partit dans le secteur technologique, où se trouvait, d'après ce qu'il avait entendu, son frère, mais ça elle ne semblait pas le savoir (encore). Ca ne lui plaisait pas.
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Maker...
....Enfin si, un peu....beaucoup. Il le détestait en fait.
C'était qu'il n'avait pas confiance en lui, pas du tout.


Michi-Gan avait souvent des préssentiments ou des intuitions, de temps à autre. Quelque chose lui disait qu'on ne pouvait faire confiance à Maker, qu'il fallait le surveiller.
Que le laisser avec Toopie étaire une grosse erreur.
Et ses intuitions se révélaient souvent exacts.

Dès que cette "réunion au sommet" se serait terminé, il irait voir sa fille adoptive, il avait vraiment un fichu mauvais préssentiment.

Chassant ses sombres pensées, mais pas l'inquiétude qui y était liée il regarda la garde que Folm venait de poser sur la table. Alors qu'il invitait les nouveaux venus à proposer quelques plans, Michi-Gan décida de commençer à parler d'un plan. Un plan qui venait d'illuminer son esprit, qui lui parassait absurde, totallement irréalisable mais qui, surement, pouvait être réalisé avec un bon sens de la diplomatie.

- Ce qu'il faudrait....c'est un piège.

Il regarda lentement la carte, avant de pointer un endroit précis. Les autres ne dirent rien, le laissant terminer.

-Ici! Attirer le castelwar en ce lieu, bloquer les issues et l'immobiliser. Parallèlement une équipe devra se rendre sur le castelwar pour éliminer à la fois (ou au moins) les infernaux et peut-être Anathos si moyen existe pour tuer un dieu.

- Et a qui pensez-vous pour cette mission suicide? Répliqua Folm dans un sourire narquois ou peu s'en faut, Sachez que je ne risquerais pas la vie des hommes ici présents pour quelque chose d'aussi dangeureux. Immobilisez le Castelwar? Oui! S'y infiltrer? C'est du suicide! Et...tuer Anathos? Qui a massacré Darkhell sans gros efforts apparants? A moins que vous ne connaissiez des personnes capables de faire face à ce démon?

Bonne quesrtion. Qui? Il faudrait des gens se battant très bien, ayant plusieurs années d'expérience derrière eux. Quelqu'un qui maitriserait la magie, même si moins doué que le défunt sorcier noir...quelqu'un qui...

C'était une idée folle.
Mais qui sait, peut-être qu'eux aussi brûlaient du désir de se venger, peut-être s'entrainaient-ils depuis tout ce temps, depuis leur guérison?


-....Les Légendaires: Razzia, Ténébris, Jadina, Shimy et Gryf

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: le marionnettiste et les pantins    Saison 2 - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:27

En se réveillant dans la tente, Raven crût d'abord au pire. puis elle fût soulagée de voir qu'ils n'étaient pas seuls, que la résistance avait continué à s'organiser dans Alysia petit à petit.
Patience, la tyrannie d'Anathos finirait bien par tomber; mais pour l'instant, il y avait beaucoup à faire.

La réunion venait de se terminer. michi gan avait eu une bonne idée: attirer quelque part le castlewar et le prendre au piège. Il ne restait plus à présent qu'à chercher l'endroit adéquat. Une chance qu'il y ait quelques culbutars, songea elle en mettant le pied dans un étrier quand...
-Tu avais l'intention de chercher une bonne souricière? Très bonne initiative Raven; Hill maker esquissa un sourire ressemblant plus à un rictus.
-Il le faut bien, après tout le plan de Michi gan nous permettrait de nous débarasser une bonne fois pour toutes d'Anathos. Je n'aurais de repos que quand cette ordure sera morte, il a assassiné mon meilleur ami!
-Pauvre Raven, ne te surcharges pas trop... Danael ne voudrait pas te voir mourir aussi j'en suis certain. Et laisse moi te dire que ton ami, le commandant te sous estime.
-Comment ça? Mais enfin c'est faux! On se connait depuis trop longtemps pour ça, comment peux tu dire des horreurs pareilles?
-Tout de même, dje te croyais plus maligne que ça. Tu as eu souvent les bonnes idées, tu es alerte et droite mais jamais il n'a dit quelque chose ne t'a remercié... A il souvent pris en compte tes idées? pas que je me souvienne. Et je ne te parle pas de ma soeur, ou des deux autres clowns.
Raven resta silencieuse, il avait peut être raison dans un sens même si elle n'y croyait pas. Ikael n'avait jamais été quelqu'un qui faisait des compliments aux autres. Quant aux fabuleux, ils avaient du prendre l'habitude de travailler avec les faucons d'argent...
-Si tu veux tout savoir, ajouta maker. Ton cher vieil ami m'a dit que tu devrais prendre un peu plus d'initiatives et que tu ne les a pas vraiment aidés. Que la place d'une fille n'était pas ici, surtout quand après s'être entêté ça ne sert à rien. Tu n'as jamais été un vrai faucon d'argent, ajouta il sur un ton dramatique.
Raven lui tourna le dos et mit sa monture au galop. Après quelques kilomètres elle repéra un endroit semblable à une cuvette ou la roche était par endroit constellée de trous. il faudrait montrer ça à Toopie pour voir comment installer les explosifs et svoir comment ensuite empêcher le castlewar de bouger. Au moins une bonne chose de faite, à présent mieux valait rentrer au campement.

Manifestement, il y avait encore des détails à régler à en juger par le bruit qui règnait dans la tente. "Quel dommage qu'il n'y ait pas d'autres alliés, si seulement nous pouvions prendre contact avec l'armée Elfique...."
D'un geste sec, elle écarta le tissu.
-Il y a non loin d'ici à environ cinq kilomètres nord est un endroit idéal pour le guet apens... Et on pourrait y mettre les explosifs qui sont en fabrication. Pour le reste, je pense qu'on devrait tenter de re-joindre le capitaine Shamira pour avoir plsu de forces armées.
Tu vois, au final je ne suis pas aussi inutile que tu sembles le penser! Cracha elle à Ikael, manifestement très enervée.


Dernière édition par Fuyutsuki le Mer 26 Déc - 21:48, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un membre de la famille...   Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:09


- On se calme Raven! ordonna Ikaël en laissant de côté son rôle d'ami pour celui de supérieur. Si quelque chose te gène, nous réglerons ça dehors après cette réunion. Quand à ce plan... Nous ne pouvons agir seuls, en effet. Il faudrait contacter l'armée elfique, les piranhis et d'autres puissances. Mais les faire venir ici risquerait de compromettre notre plan: Anathos remarquerait une telle mobilisation, et vu notre statut de... hors-la-loi... les gouvernements le verront aussi et pourraient mettre la main sur nous.

Folm se râcla la gorge, bu une autre tasse de café, puis prit la suite de son commandant.

- Je ne peux risquer la vie de mes hommes et faire une erreur qui pourrait mettre fin à cette résistance, Fabuleux Michi-Gan et soldat Raven. Mais je conçois que vos plans ont une chance de fonctionner, ou d'au moins bloquer le Castlewar. Mais les Infernaux... A eux seuls, ils pourraient éliminer notre troupe et l'armée elfique, alors Anathos... J'ai dit que notre mission était d'éliminer Anathos, mais je ne vois pas vraiment comment faire. Les Légendaires? J'étais là quand ils sont revenus de leur combat contre le dieu qui s'était réincarné en Danaël, et ils n'avaient rien pu faire. Et d'après ce qu'avait narré Ténébris durant son interrogatoire, ses pères (j'ai du mal à concevoir le concept de deux Darkhell, mais soit...) étaient capables d'égaler Anathos... et ils ne sont plus de ce monde. Comment souhaitez-vous faire? Y aller avec eux?

Il n'avait pas tord. De plus, les Légendaires étaient toujours en rétablissement au bout de quasiment un an, cachés aux quatre coins du monde. On les protégeait pour qu'ils survivent... mais surtout parce que beaucoup pensaient qu'ayant déjà combattu Anathos et ayant perdu leur leader (et aussi étant l'un des plus grands groupes de héros), leur vengeance pourrait renverser le dieu. Ikaël demanda une pause, passa devant Raven sans la regarder et se dirigea vers la forêt. Il avait encore trop bu de café...


Après avoir fouillé le bosquet à la recherche de Vulturs, il médita. Jadina avait été transférée dans son royaume, Orchidia, où elle avait été sauvée d'une mort quasi-sûre. Gryf était partit à Jaguarys avec une unité d'humains et d'hommes-bêtes: ses blessures étaient moins importantes, mais il avait des difficultés à se déplacer et souffrait fréquemment. Shamira emmena sa fille avec elle au pays elfique, mais on ignorait si elle était toujours en vie. Quand à Razzia et Ténébris, on les laissa s'échapper une fois que Korbo fut opéré. Ils étaient sûrement à Casthell, le domaine de Darkhell. Il était clair que seul Gryf pouvait encore se battre, mais il ne pouvait pas faire le poids, même entrainé par les meilleurs et aidé de Ténébris. Ils étaient peut-être bien foutus....

-Range ton engin, Ikaël, nous devons parler! ordonna une personne cachée dans l'ombre dans une cape blache.
- Da... Danaël?!! lâcha le commandant, reconnaissant le vêtement de son frère quand il servait comme Légendaire.
- Je vois qu'il te manque à toi aussi. Tu n'es pas si insensible que ton frère le disait. C'est moi, déclara Jadina en retirant sa capuche, dévoilant une nouvelle coiffure.
- Tu devais rester cachée... Mais je suis content de voir que tu es en bonne santé. J'ai vraiment cru qu'Anathos t'avais eu toi aussi, dit Ikaël en boutonnant son pantalon, dos à Jadina.

Tous les deux repensèrent aux évènements d'il y a un an. Ils avaient été inefficaces, avaient agis bêtement, et tous les deux s'en voulaient terriblement, peut-être trop même. Jadina conduit Ikaël dans une clairière où ils pouvaient discuter tranquillement, là où les Vulturs ne s'étaient pas encore aventurés. Ikaël restait sur ses gardes: sans bâton-aigle, la princesse n'avait plus de pouvoirs, il était donc seul pour les défendre en cas d'attaque. Une fois assis près d'un ruisseau, elle lui tendit une lettre, laissant apparaître un morceau de cape blanche.

- Qu'est-ce que c'est? demanda intrigué le chevalier en prenant la lettre.
-Mon plan. Comment vaincre Anathos. Ce qu'ont proposé Michi-Gan et cette Faucon d'Argent m'ont aidé, vu que je connais mal le lieu, désormais, je sais où attaquer et comment procéder. J'ai fait des études sur le Castlewar, je sais comment l'arrêter et l'empêcher de tuer. Je ne peux pas tout te dire, mais Les Légendaires vont prendre d'assaut le Catslewar, et vous nous aiderez dans cette mission. Nous serons prêts, ne crains rien pour nous, fais juste ce qui est dit dans cette lettre, Ikaël.

Le commandant la mit sans la lire dans une poche située dans le dos de son bouclier, puis fixa à nouveau le morceau de tissu à son poignet.

- Et ça, qu'est-ce que c'est? dit-il à nouveau, en espérant qu'elle réponde à sa première question.

Jadina se prit le poignet, d'un air triste. Elle était plus froide qu'il y a un an, voir mourante. Elle se leva et appela un moochaka, avant d'accepter de répondre à Ikaël.

-C'est ma... notre croix. Gryf et Ténébris ont récupéré ça d'Erghyr, c'est tout ce qu'il restait de lui. Nous en avons tous un, en souvenir de ce jour tragique... C'était notre ami... mon fiancé... dit-elle en tirant une de ses manches.


Ikaël ignorait tout de cette union. Elle était donc membre de sa famille. Danaël avait réussi à se marier à une princesse. N'importe qui l'aurait pris dans ses bras pour la réconforter et pleurer ensemble de la perte de Danaël, mais Ikaël était trop pudique pour ça, et il n'avait pas encore avaler la nouvelle. Mais surtout tous les deux devaient d'abord venger leur frère/amant. Ils se ressemblaient beaucoup à cet instant: deux leaders cherchant à vaincre une menace divine, une mission impossible, un proche à venger. Le pacte était conclu: il allait aider les Légendaires à tuer Anathos et ses Infernaux.

- Nous nous reverrons pas avant plusieurs mois je pense, annonça Jadina sur sa monture et le visage recouvert d'une capuche. Je dois partir pour le pays elfique pour demander l'aide de Shamira et Kash-Kash, et voir comment se porte Shimy. Le plus dur sera de revoir Halan...
- Vous aurez la puissance nécessaire pour le vaincre? demanda inquiet Ikaël
- Nous y travaillons. Je reviendrai vous contacter. Au revoir Ikaël, et salue les Fabuleux de ma part. Faites vivre la Résistance... et soigne cette vilaine cicatrice.

Il la regarda partir un pincement au coeur. Les Légendaires étaient leur seul espoir apparemment. Il espérait ne pas avoir fait d'erreur en misant sur eux. Quand il ouvrit l'enveloppe, ce n'est pas la lettre qui attira son attention: c'était ce petit morceau de tissu blanc posé au fond...

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Des doutes, des doutes, encore des doutes...   Saison 2 - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:16

Après avoir vérifier l'état du matériel, et, trouver un poignard, beaucoup plus gros que le sien, qui pourrait lui servir d'arme de secours. Toopie erra dans le camp de la résistance et assista de loin à l'altercation entre Ikaël et Raven. Enfin disons plutôt qu'elle entendit les cris des deux soldats à travers la tenture de la tente. Apparemment, elle n'était pas contente qu'ils aient organisés une réunion sans elle. Et à vrai dire, elle non plus. Surtout qu'elle n'avait pas vu Shaki et Michi. Participaient-ils eux-aussi à la réunion?

" Que fais-tu ici, petite sœur?"
Chuchota la voix de son frère juste à côté de son oreille.

- Rien du tout.


Toopie commença à s'éloigner de la tente où se tenait la réunion secrète. Mais Hill la suivit, jusqu'à ce qu'ils soient assez loin pour que les autres ne les entendent pas.

- Tu as vu, il y a une réunion secrète. Shaki et Michi-Gan doivent s'y trouver. Pourquoi n'es-tu pas avec eux?

- Ils... Ils n'ont pas voulu que j'y participe, c'est tout. Raven aussi n'y était pas. Bon laisse-moi tranquille.

- Ils auraient quand même pût te prévenir. Et puis, que Raven y ait participé ou non cela n'a aucune importance. Malgré ne faites qu'elle soit peu utile, ils continueront à l'accepter. Je m'inquiète de qu'ils feront de toi, sœurette. Hill avait prit un ton doucereux qui le rendait presque crédible.

- Ils ne me feront rien. Arrête de t'en faire.
C'est plutôt sur ton sort que du devrais t'inquiéter.

- Ils ne te blesseront pas, certes. Du moins, pas physiquement. Mais qui te dis qu'ils ne t'abandonneront pas à un endroit en prétextant que c'est uniquement pour ton bien. Ce combat n'est pas un combat contre un simple criminel, mais contre un dieu maudit.

- S'ils veulent me protéger parce-qu’ils craignent pour ma sécurité, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir abandonnée. Tu te fais trop d'idées.

La petite fille tourna le dos à son grand frère. Elle en avait plus qu'assez de cette discussion. Pourquoi s'acharnait-il à vouloir lui démontrer que les garçons voulaient l'abandonner. Certes, elle n'était pas très utile mais ce n'était pas une raison. Qu'est-ce-qu'ils auraient fait sans elle, hein? Ils auraient eut du mal à sortir de la plupart de leurs aventures... Mais peut-être... Peut-être qu'au final elle ne leur avait pas été aussi utile que ça...

- Ils t-ont peut être recueillis juste parce-qu’ils avaient pitié et qu'ils ne voulaient pas abandonner une petite fille. Maintenant, tu as l'âge de n'importe quel habitant d'Alysia. Tu peux donc te débrouiller seule. Ils n'auront plus de scrupules d'abandonner quelqu'un qui les encombre.

- T... Tu dis n'importe quoi!
Mais l'enfant commençait déjà à avoir les larmes aux yeux.

- Crois-tu? Si tu veux, je peux te donner des conseils pour te rendre plus indispensables. Si tu changes d'avis, je veux bien t'aider.

Puis il s'éloigna. Abandonnant sa sœur qui avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes. Elle s'isola dans un coin pour pleurer. Lorsqu'elle se fut bien calmée, elle parti à la recherche de Shaki. Elle le retrouva assis un peu à l'écart du camp. Elle s'approcha un peu de lui.

- Dit Shaki, tu veux bien m'aider à perfectionner mes mouvements avec un poignard?

- Je suis occupé Toopie. J'invoque la protection de mes ancêtres, afin qu'ils nous aide à remporter la victoire.


- Et après?


- ...

-Sh...

L'enfant s'éloigna, voyant que le Comanshawa ne daignerait pas de lui répondre. Elle aurait pût mettre ça sur le compte de sa profonde méditation. Mais le doute s'était installé en elle. Et si son frère avait raison? S'ils voulaient vraiment se débarrasser d'elle?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:20

Michi-Gan réfléchissait au plan qu'il faudrait exécuter. Il était assis sur un tronc d'arbre, regardant les flammes du feu, une tasse de café à la main. Fatigué? Moi sans doute. Mais il ne s'arrêtait pas de rélféchir, au plan et à l'avenir. Et aussi aux Légendaires, pour la première fois depuis longtemps. La dernière fois qu'il les avaient vu ils n'étaient pas en très bon état, presque morts pour certains. Aujourd'hui, allaient-ils revenir sur le devant de la scène? Allaient-ils venir les aider à détruire le dieu déchu?

La présence des Légendaires, pour autant qu'elle fut souhaitable, devrait nécessiter de les trouver, bien entendu et mis à part Jadina peut-être, ce ne serait pas aisé...
Parce que pour Razzia et Ténébris ça serait plus compliqué...
Gryf n'en parlons pas avec sa cité cachée!
Mais positivons, peut-être allaient-ils revenir d'eux-même?


Gagner ...il n'y aurait pas d'autre chance, ou d'autre solution.
Ils n'avaient plus rien à perdre désormais.
Pour la survie d'Alysia...pour celle des Alysiens...et pour que Danaël puisse enfin reposer en paix.

Comme l'avait déjà dit Ikaël, il faudrait rassembler les différentes armées pour augmenter les chances de réussite.
Ca promettait plusieurs semaines de préparations, voir mois. Et puis les vaisseaux et le matériel...il se passa une main dans les cheveux, repoussant cela de ses pensées, c'était aux chefs de préparer ça.

Le frère de Toopie pourrait sans doute servir, en bon maniaque des explosifs il pouvait être utile.

Tout reposerait sur la partie du plan qui serait l'action de ceux qui détourneraient l'attention du dieu déchu pendant que le plan serait mis en action parce qu'il ne fallait pas qu'Anathos soit sur ses gardes ou cela allait rater en beauté. C'était ça le point faible des mégalos: ils étaient trop sûrs d'eux, trop prétencieux et bourré de confiance...en cassant cette confiance il pourrait le destabiliser suffisement de temps pour pouvoir prendre les chances de victoire.

Il vit alors Toopie qui parlait avec Shaki, celui qui en train de méditer, certainement en pleine invocation de protection de ses ancêtres. La petite fille baissa la tête et partit, l'air déçue et leur ami ne réagit même pas.

Shaki aurait vraiment besoin d'apprendre à parler aux enfants!
Toopie a pas l'air en forme ces temps-ci, ça doit être à cause de son frère.
J'espère qu'il ne lui a pas raconté de choses tordues!!


Ces temps-ci, les préoccupations actuelles ne l'avaient pas laissé prendre soin de la petite qu'il avait élevé. Depuis peu, depuis qu'elle était devenue adolescente (même si physiquement elle n'avait guère changé!), elle voulait un peu plus d'indépendance, même si elle en avait eu pas mal depuis que les fabuleux existaient. Peut-être avait-elle besoin de parler? Vraiment ce frère dingue aurait démoralisé n'importe qui.

"Toopie? Tu as un problème?" Demanda-t-il en s'arrêtant près d'elle, inquiet quand même de la voir si peu réactive. Il remarqua qu'elle avait une arme entre les doigts, et hésita à lui demander ce qu'elle faisait avec ça. Cependant il décida de suivre sa supposition "C'est moi le spécialiste des lames dans notre équipe, ne demande pas à Shaki, c'est une hachette qu'il a lui!"

Si le concerné l'avait entendu, sûr qu'il hurlerait que non ça n'était PAS une hachette, et qu'il aurait le droit à un cours sur la différence entre ceci et son arme.


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Réconciliation   Saison 2 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:36

La scène lui revenait systématiquement en mémoire. Avait elle eu vraiment le droit de se mettre en colère de la sorte contre son ami? Pourquoi ne lui avait elle rien demandé précisément au lieu d'être aussi agressive?
Mais d'aussi loin qu'elle le connaisse, Ikael n'était pas le genre de personne à faire des compliments à tout va.
"Tu as du finir par le comprendre non? Ca ne durera pas, tu t'en es rendu compte tout comme moi non? Il vaudrait mieux qu'on arrête tout ça"
Puis ils s'étaient perdus et s' étaient retrouvés dans la guerre une fois de plus. Mais malgré tout, elle avait été contente de le revoir et de trouver des alliés.
Encore une heure à tenir avant de se reposer et d'aller voir comment cela avançait. Toopie non plus semblait mal à l'aise, triste. d'après ce qui lui semblait Hill Maker avait parlé avec elle. Il avait du préparer un sale coup, mais elle n'avait pas la moindre preuve.
Du bruit se fit entendre dans les buissons et ça ne semblait pas être un être humain mais un prédateur.
Le grand fauve surgit d'un rocher en grondant furieusement. Immédiatement elle dégaina son épée en lui faisant face; le plus logique aurait été de demander de l'aide mais elle tenait à prouvait qu'on pourait compter sur elle.
Son bras lui faisait mal, il ne l'avait pas raté... se dégageant du rocher auquel il tentait de l'acculer, elle se lança sur lui en sortant son poignard et le lui enfonça en pleine gorge. Tout était terminé.
-Est ce que tu es devenue suicidaire ou quoi?
Quant on pensait au loup il est là et sans qu'on s'en aperçoive, songea Raven en se retournant.
-Tu peux m'expliquer ce qui te passe par la tête? Il y a assez de morts sans que tu sois sur la liste! Imbécile, tu aurais du demander de l'aide!!
manifestement c'était plus la peur qui dominait que la colère dans le tout.... c'était l'occasion de se jeter à l'eau.
-Pour passer pour quelqu'un qui est inutile et qui ne prend pas assez d'initatives? Non sans façon, et on ne peut pas toujousr compter les uns sur les autres vu qu'on a beaucoup de travail.
-Qui t'a dit que tu étais inutile? Tu te dévalorises complétement! Combien connais tu de filles comme toi qui savent bien manier une épée ou savent bien tirer en étant embusqués?
Comment avait elle pu être naïve de la sorte? il y avait des gifles qui se perdaient là!
Avoir cru un ex taulard aux intentions douteuses et risquer de mettre en péril une vieille amitié... Mais cet enfoiré n'avait pas du jouer à ce petit jeu qu'avec elle; il fallait enrayer cette machinaton et vite!
-Pas beaucoup. Je regrette d'avoir été aussi impulsive, ajouta elle à voix basse en baissant les yeux.
Par contre si je n'étais pas dans l'armée et si je n'avais pas le sens de l'honneur je n'hésiterais pas à poignarder les semeurs de discorde.
- A on vraiment le choix? collaborer avec lui ne me plait pas plus qu' toi et aux autres. On ne peut pas se permettre de réduire nos efforts à néant pour une bête mésentente.

Assise devant son verre, la bataille avait été on ne peut plus sanglante. jamais il n'y avait eu autant de morts que ce jour là, des pertes matérielles. Mais ce n'est pas ça qui la dérangeait le plus...
-Comment peut on avoir fait ça?
-Tout simplement parceque si nous voulions vaincre, on devait faire diversion. tu crois que ça m'enchante ce qui s'est passé? monter en grade j'en ai souvent rêvé mais je suis obligé aussi de composer avec le revers de la médaille.
-Ouais ouais... mais à quel prix; et si tu choisis de marcher sur les traces de ton père, attends toi à des choses parfois plus atroces. Je ne te comprends pas, pourquoi un poste plus simple ne t'attire pas? Je te connais bien tu sais, ajouta elle en plongeant ses yeux verts dans le regard de son supérieur.
-Parceque mon père est mort. Parceque je ne veux pas que ce qu'il a fait tombe dans l'oubli et que je veux perpétuer sa mémoire en reprenant le flambeau. Je n'ai plus vraiment le choix, mais si la situation actuelle différait mes ambitions aussi....
Veux tu que je te raccompagne?
Ca allait faire quatre mois qu'ils sortaient ensemble; quatre mois de bons moments de plaisir et de détente mais aussi de doutes, de divergences d'opinion.
Deux mois après entre les sentiments personnels et la vie professionnelle, une histoire se terminait ou plutôt un chapitre de l'histoire. Puis un autre s'écrivait avec la guerre.


-Oui, c'est sûr. il me tarde de voir Alysia sortir de la tyrannie divine. en espérant que les alysiens auront tiré un enseignement de tout ça et que nous recréeront quelque chose de solide.
Je pense que je vais continuer à monter la garde ajouta Raen en retirant sur sa cape le regard dans le vide.


Dernière édition par Fuyutsuki le Mer 26 Déc - 21:50, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'orage approche...   Saison 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 1:25

C'était un petit village éloigné de tout, et encore épargné par Anathos, mais il pouvait toujours il y avoir des soldats à leur recherche. Deux semaines, voir plus, devaient s'être écoulé depuis qu'on les avait déclaré "ennemis d'état", "traitres à la race humaine" et d'autres titres peu valorisants. Ikaël restait positif: on ne les avait pas encore désigné "alliés d'Anathos". Raven sortit de la boutique avec un sac rempli de remèdes et accessoires pour le campement, mettant fin à la garde d'Ikaël. C'était la période de ré-approvisionnement du camps, et plusieurs faucons d'argents partaient en duo dans plusieurs villes acheter ce dont la résistance avait besoin.

- Filons, ordonna Ikaël en prenant le sac de Raven et en rajustant sa capuche. Ils attendirent qu'un groupe d'enfants quitte la ruelle donnant sur leur sortie et quelques minutes plus tard étaient dans la forêt sans se faire repérer.


- On ne va pas pouvoir revenir dans ce coin, j'ai vu qu'ils avaient reçu de nouvelles affiches de primes, et on doit en faire parti, annonça-t-il pendant qu'ils effaçaient leurs traces. Désolé de t'avoir forcé à venir, Folm refuse qu'on sorte du camps vu qu'on est recherché, mais j'avais besoin de te parler seul à seul. Tout à l'heure, tu semblais m'en vouloir....

- Je t'ai dit que Hill m'avait troublé, donc n'en reparlons plus, coupa Raven avec un petit sourire

- Hill Maker est un fauteur de trouble, et je ferais en sorte qu'il ne recommence pas. Mais ce n'est pas la seule raison. Je te l'ai peut-être dit, mais ça ne m'amuse pas de briser vos carrières et de risquer vos vies, même si tu vas me dire qu'au contraire, "c'est un honneur de sauver Alysia de ce complot". Ce que je ne t'ai pas dit, c'est que...

Ikaël cherchait ses mots. Il avait rarement de discussions aussi intimes, mais il l'avait voulu.

- Notre relation a été courte mais elle fut très importante pour moi, mais elle nous a brouillé et nous ne nous sommes plus revu depuis que je t'ai contacté. J'aurais du t'écrire avant je suppose, mais j'avais d'autres priorités... Non, j'ai été idiot. Quand mon frère et ses amis nous ont sauvé du Gardien, quand je suis revenu chez moi, j'ai reçu ta lettre et j'ai appris que tu avais tout fait pour nous retrouver, bien que Larbosa tentait de t'en empêcher pour que tu effectues ton travail assigné. J'ai lu la lettre, mais je n'ai même pas eu l'idée d'y répondre. Mais je m'égare... Au final, je ne sais pas si je t'ai aimé, si je t'aime encore, ce que je sais c'est qu'en temps de guerre, après le décès de mon frère, mon aventure au Castlewar, la mort de Nathanaël... Te voir m'appaise. Et je t'en remercie, finit-il en lui chassant une mèche de cheveux.


Et c'était tout. Il reprit la route sans profiter de cet instant, passant devant Michi-Gan et Toopie, visiblement occupés, sans les regarder. Il tendit son sac à un chevalier puis entra dans la tente de Folm, qui finissait une discussion avec un de ses hommes.

- On ne disparait pas sans laisser de traces... Retrouvez ce faucon avant la tombée de la nuit, et mobilisez des archers au cas où nous ayons affaire à des vulturs..... Ikaël, j'en conclue que la pause est terminée...

- Excuse moi Folm, j'ai eu un rendez-vous important et j'en ai profité pour régler une querelle. Des problèmes?

- Rien de grave, un faucon qui manque à l'appel depuis plus d'une journée. Il doit être sur le chemin du retour... Un rendez-vous?

- Jadina d'Orchidia en personne. Elle approuve ce qui a été dit pendant la réunion, mais tout est dans cette lettre. Je l'ai lu plusieurs fois, repensé ce que je sais du Castlewar, et c'est le meilleur plan que nous ayons. J'étais au Castlewar pour retrouver Larbosa, et c'est effrayant ce qu'on y trouve. J'ignore même s'il n'y avait pas pire que les vulturs d'argent, en priant qu'ils soient bien morts ceux-là. Tout ce qu'il reste, c'est votre accord à tous. Et bien que ça paraisse fou de laisser cette mission à 5 personnes, nous n'avons guère le choix: il faut espérer qu'elle sache comment vaincre Anathos.


- Il est temps de réunir les membres de la réunion. Je suis mitigé, peut-être aurais-je une approche différente suite à celà, dit Folm avant de sursauter en voyant Maker entrer, suivi de près par Shaki. Ils refermèrent le voile de la tente derrière eux, signifiant que la pause allait être allongée de quelques minutes supplémentaires.

- J'ai eu des retours du "plan", débuta Hill Maker d'un air sérieux qu'on ne lui avait jamais vu. Et j'aimerais en savoir plus sur ce que je dois faire avec le peu de matériel qu'on me fournit! Je suis censé faire une bombe qui tuera Anathos, embrasera le Castlewar, avec ce que j'ai sous la main, je pourrais à peine faire sauter une auberge! Quand arrive mon matériel?!

- Maker, tu es toléré dans ce groupe parce que nous sommes tous les proies d'un même monstre. Pour moi, tu n'es qu'un traitre, un criminel qui a sali le nom des Faucons en rejoignant Darkhell et l'homme qui a tué son père car celui-ci était plus malin que lui. Sans Anathos, dis toi que je t'aurais déjà planté ma lance dans le coeur, dit Folm en pointant son arme du doigt, disposée contre une poutre. Je n'ai pas oublié l'attentat qui a fait périr mes frères d'armes il y a plus de 10 ans...

- Je pourrais à peine la reproduire avec le peu de poudre qu'on m'a amené! Je ne compte pas faire sauter le campement, je veux faire l'explosion du siècle qui anéantira un dieu! Combien de fois vais-je vous le répéter? Ce n'est pas en m'alliant à Toopie que ça changera quelque chose... Bah, je parle à une bande d'idiots!
Maker poussa Shaki et sortit dehors en grognant. Difficile à dire s'il était vraiment en rogne ou jouait la comédie. C'était un homme complexe, égoïste mais brillant, encore fallait-il être dans son camps. Certes, il manquait de matériel, mais ils devaient faire avec, et l'attaque n'était pas dans les jours à venir.

- Il se surestime, jamais il ne pourra faire sa bombe, c'est irréalisable... grogna Shaki en s'asseyant.

- On pourrait l'envoyer à Sabledoray, il aura tout ce qu'il désire, mais vu ce qu'il y a fait il y a 14 ans, ce serait suicidaire. Le pays avait voté pour la peine de mort il me semble, rappela Ikaël en se versant du café. Ce qu'il ignore, c'est que nos plans ont changé: faire cette bombe reviendrait à tuer les Légendaires. On pourrait la garder comme arme B, mais cette lettre désigne un tout autre objectif...
Folm tendit la lettre à Shaki, les autres revinrent de leur pause. La réunion reprit.


Loin de là, Oroban, capital de Larbos
Le Conseil était réuni en permanence du fait de l'absence du roi, et c'était Ohama qui présidait cette séance, qui accueillait un jeune faucon d'argent et un soldat de l'élite d'Oroban. La nouvelle avait refroidi tout le monde, et ce fut ce dernier qui reprit la parole.

- Où? Où avez-vous trouvé son corps?

- Monsieur, non loin où nous avons localisé des explosions. Le corps est mutilé, mais nous avons pu l'identifier grâce à ses habits. Le roi Larbosa a été empalé par une épée et est tombé d'une certaine hauteur d'après ce que nous informe le lieu et les blessures que nous avons retrouvé, rapporta le soldat, en concluant par: J'ai le regret de vous informer la disparition du roi Larbosa.

-Terrible.... Inadmissible! s'emportèrent les ministres, avant d'être calmé par Ohama.

- L'heure est grave, nous venons de perdre un grand souverain en temps de crise. Les plus grands héros d'Alysia, les Fabuleux, ainsi que le commandant Ikaël et la capitaine Raven, ont trahi Alysia en assassinant lâchement un des leader opposé à Anathos. Ils seront traqués dans le monde entier, punis pour ce qu'ils ont fait, et ils ne pourront fuir car c'est le peuple qui les retrouvera. Si nous ne pouvons pas lutter face à un dieu, nous aurons ses alliés. Et nous en feront des miettes!

-C'est pour cela que j'ai demandé à venir avec ce faucon d'argent ici présent. Comme vous le savez, plusieurs hommes de cette armée, dont le capitaine Folm, ont déserté pour fonder une résistance autonome à Anathos. Or cet homme qui en faisait parti à déserter suite à l'arrivée des Fabuleux et Faucons dans leur base. Il n'appréciait guère l'idée d'aider ces assassins, et ne comprenait pas pourquoi la résistance les aidait.

- Bien, sergent. Excellent même, nous tenons peut-être notre vengeance. Et ce faucon peut-il nous dire précisément où ils se trouvent en ce moment même?
demanda Ohama en mettant ses lunettes pour mieux le voir.

- ..... Oui monsieur, dit le faucon avec une boule dans la gorge, mal à l'aise en voyant le large sourire du ministre.

- Sergent, vos meilleurs hommes doivent être prêts. Nous les tenons!


Dernière édition par Dan is back!! le Mar 13 Nov - 10:42, édité 1 fois

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Explications   Saison 2 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:34

Toopie était en train de ruminer, seule, dans un coin du campement. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais vraiment pensé à ce qu'elle ferait si jamais les Fabuleux ne voulaient plus d'elle. Nul doute que la pauvre gamine serait très triste. Après tout, elle avait passé une bonne partie de sa vie en compagnie de Shaki et Michi. Surtout se dernier puisqu'il l'avait recueillie après que Razzia (pardon Korbo) et Ténébris la lui ait confié après le meurtre de ses parents. Elle ne savait toujours pas si elle devait toujours vouloir tuer les deux ex-larbins de Darkhell pour ce qu'ils ont fait d'ailleurs. Enfin, bref, ce n'était pas le moment de parler de ça.

"Toopie? Tu as un problème?"

Cette voix, c'était Michi. Elle ne l'avait pas entendu arriver tellement elle était plongée dans ses pensées. La petite rousse s’aperçut qu'elle pleurait. Pas étonnant qu'il avait deviné qu'elle allait mal. Et non seulement elle pleurait, mais en plus elle avait une arme dans les mains... D'accord, inutile d'aller plus loin.

"C'est moi le spécialiste des lames dans notre équipe, ne demande pas à Shaki, c'est une hachette qu'il a lui!"

Il disait ça, mais il devait sûrement s’inquiéter un tout petit peu. Sinon, il ne serait pas venu la voir.

- Tu étais occupé, alors j'ai préféré ne pas te déranger. Nous sommes en période de guerre et je comprend que tu m’aie un peu mise de côté. Et ce poignard, c'était juste pour l’entrainement.

Ce qu'elle ne comprendrait pas par contre, c'est qu'il l'abandonne purement et simplement. Elle n'était pas très utile certes, mais ce n'était pas une raison!

- ... Tu as eut peur de ce que je voulais en faire Michi? Tu t'inquiète encore pour moi?

Elle hésita un instant à lui expliquer ce qui n'allait pas. Enfin, elle finit par se lancer.

- Mon frère... Il m'a dit que maintenant que je fais la même taille que les Alysiens, vous n'auriez pas de scrupules à m'abandonner parce-que... Parce-que, des larmes réapparurent dans ses yeux, je ne vous suis d'aucune utilité lors des combats... Je sais à peine me battre... C'est pour ça que j'ai été demander de l'aide à Shaki. Je veux pas vous quitter maintenant...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue5/5Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saison 2 - Page 3 Left_bar_bleue3/3Saison 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Saison 2 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Saison 1: In Inferno
» SAISON 1 (achevée)
» SAISON 2 (achevée)
» Saison 3 (abandonnée)
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s)-