Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:23

Razzia dut à nouveau sauter pour esquiver la lourde hache du sanglier humain. Le general Mac Assin semblait invinsible mais le colosse de Rymar ne désespérait pas.
- Cela suffit ! fit une voix que Razzia reconnut.
L’empereur Dartz s’avança dans la vaste salle d’arme. Le pendentif autour de son cou brilla et il poursuivit :
- S’il sont trop fort pour vous, general, voyons voir ce qu’ils feront face au démon de l’orichalque.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 4:50

- S’il sont trop fort pour vous, general, voyons voir ce qu’ils feront face au démon de l’orichalque.
-Le démon de l'orichalque? qui c'est? et puis de tout facon je ne vois rien ce qui m'oblige a combattre ce monstre.
Gryf sauta sur l'empreure, l'empreure n'avait aucun chance de parer, mais soudainement gryf fut frappé par l'empreure d'un coup de pied sur le torse ce qui envoya le Jaguarians au fond de la petite pièce.
-Que pensait tu fair contre moi?,lui lanca l'empreure en ricanant,je pourrais vous tuer tout de suit, mais je vais m'amuser un peu avant la batail finale.
-Répondez a mes questions aumoin!!!
-non cela va rendre les choses moins amusantes, tout ce que je peux te dire c'est que ce démon est fort et que vous devez vous battre avec une regle cette fois-ci! vous deveriez respecter cette règle si vous ne voulez pas mourire.
-Je n'ai jamais entendu parler de combat avec une règle,mais soit qu'elle est cette règle?
-Hé bien c'est tout simple vous deverez tuer ce monstre en moin de 15 minutes rien de plus.
Sans qu'aucun des deux légendaires n'eut le temps de répondre le sol s'ouvrit et les aspira dans une longue chute, razzia n'eut le temps que de fair un bouclier grace a amy.
Gryf se releva et regardait dans quel endroit ils étaient tombés, c'était un long tunnel mal écléré.
-Hum pas de trace de ce monstre, tant mieux trouvon une sortie avant qu'il nous repère
Apres 42 minutes de marches les deux amis n'avaient toujours pas trouvé la sortie, mais ce qui les inquetaient c'était les cris qu'il entendaient depuis quelque temps.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 9:32

Alween était penché au côtés de Dhydra.Elle savait qu'elle n'aurait pas du quitterson combat, mais elle voulait...la sauver, l'aider, ou dumoins être là, près d'elle si elle...

"Tu ne mourras pas, petite soeur, murmura-t-elle.Je t'en fait le serment."

Elle monta sa main vers son cou et y prit une médaille que personne ne l'avait jamais vu porter. Une médaille médaille en forme de tourbillon, dans une matière blanche, presque lumineuse. Elle l'attacha autour du cou de Dhydra et se retourna vers les autres. Le loup les avaient attaqués. Il était dans son droit, Shimy avait transgressé les règles.
Alween ne se controla plus. Sa fureur et son chagrin faisaient le reste.Ses cheveux se gorgèrent d'électricité, et sans savoir qui elle touchait, elle frappa.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:36

Alecto vit Shimy transgressé les règles en attaquant le loup...Erreur! Le loup avait un avantage sur eux maintenant! Elle avait essayer de l'en empêcher! De retenir l'elfe qui courrait sur le loup pour aider Alween! Mais c'était une étrangère... Et elle ne connaissait pas les lois du monde qui l'entourait... Ces lois qui d'ailleurs étaient parfois si compliquées! Maintenant leur seule et unique chance de s'en sortir était de tuer le Loup... Une bonne fois pour toutes... Mais même en le tuant, tout cela allait mal se finir! En le tuant, en transgressant les règles, ils étaient devenus des hors-la-loi... hum... Mais était-ce si mal que ça après tout? Ça dépendait du point de vu... Mais pour le moment, ce n'était pas leur priorité! Leur priorité, c'était de tuer leur ennemi:Le Loup!

Alecto commença par se transformer en une énorme panthère noire, agile et souple, mais sauvage et féroce avec un regard de félins laissant apercevoir une intelligence ignoré...Puis elle se jeta sur le dos de son ennemi! L'attaquant de toute part en lui lacérant le dos des ses redoutables griffes! Puis elle vit une énorme lumière, s'approchant à une vitesse incroyables d'elle et du Loup! Elle eut toute juste le temps de se retransformer en une humaine au cheveux rouges que l'énorme boule de lumière remplis d'électricité se heurta à son ennemi! Le tuant sur le coup! Mais elle était encore trop proche de lui lorsque l'impact se produisit... L'onde de choc la propulsa 20m plus loin! L'aspergeant de sa magie et la laissant affirme... En tant normal, sa magie de changeforme aurait réparé d'elle même ses os cassés mais... Sa magie ne répondait plus...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Pandinette


Pandinette
Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:31

-Alecto ! Ça va ?
Le… la chose d’Alween les avait tous propulsés à un vingtaine de mètres.
Le loup ne représentait plus une menace. Il était mort.
Dhydra gisait au sol, le médaillon de son amie au coup. Alween s’était approchée d’elle.
-Nous devons partir, dit elle. Loin. Il est trop dangereux de rester à découvert.
Personne ne lui répondit.
Shimy se demanda où se trouvaient ses deux compagnons (Gryf et Razzia) Elle pria intérieurement pour qu’ils soient encore en vie. Elle donna un coup de coude à Jadina.
-Pour Gryf et Razzia… commença elle
-Pas besoin de gaspiller ta salive, je sais ce que tu veux me demander. Elle soupira, avant de continuer : Je ne sais pas où sont nos amis. Mes sorts de localisation n’ont pas marché. A vrai dire, reprit elle, depuis qu’on est ici, j’ai du mal a me servir de mes pouvoirs…
L’elfe hocha la tête.
-Etrange, ajouta elle.
Elle se tourna. Alween avait commencé à porter Dhydra vers le bois le plus proche, aidée par Alecto.
Le sol se mit alors à trembler. Au loin on entendait un bruit de galop, semblable à celui d’un girawa, mais en bien plus rapide.
-Baissez vous ! siffla Alween
Shimy s’exécuta.
-Les… Les soldats de Dartz ! murmura Alecto. On sentait un soupçon de terreur dans sa voix.
L’elfe frissonna. Ce symbole, sur la cuirrasse des hommes, elle le reconnaitrait entre mille.
-Alors ainsi, votre empreur Dartz et notre Mage Noir semblent liés…
La silhouette des soldats se dessinait au loin.
Jadina se leva.
« Alors maintenant, vous allez me dire tout ce que vous savez sur ce Dartz. Je veux toute l’histoire, du début à la fin.
Elle marqua une pause.
La survie de notre monde en dépend… Et celle du votre aussi. »


Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Cassie
Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs ~

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:32

Mal...Elle avait mal...Chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant...Sa magie de changeforme avait toujours adoucit les blessures qui lui était infligé de manière à ce qu'elle n'ai pas plus mal que si elle s'était coupée...Mais là...Cette fois-ci...C'était différent...Une douleur atroce la parcourait tout le long de son bras gauche....Mais ce n'était pas le pire...Sa blessure n'était pas uniquement physique mais également mental! Sa magie ne répondait plus... Elle se sentait pire qu'abandonné... Toutes ses défenses avait disparu... Il ne lui restait plus rien...Alecto se sentait si seule qu'elle s'était mise à pleurer! Alors qu'elle n'aurait jamais fait ça auparavant...Puis elle entendit une voix...Une voix qui lui demandait comment elle allait...Entendre que quelqu'un s'inquiétait pour elle la réconforta, mais sa magie avait disparu, son don inné qu'elle possédait depuis sa naissance l'avait quitté, comment réagir face à ça?!! Elle se releva tant bien que mal, ses long cheveux blanc ayant repris leur apparence d'origine flottait derrière elle laissant apercevoir une peau noire comme la nuit, son bras la faisait souffrir, il était cassé. Elle s'approcha d'Alween prête à lui faire savoir qu'elle n'appréciait pas du tout sa capacité à toucher les alliés! Mais voyant l'état de cette fille, une mestern aux capacité insoupçonnées, qui pleurer sur le corps d'une amie chère mais qui ne pouvait se résoudre de remettre ses larmes à plus tard pour la mettre à l'abris, Alecto, sa tenue de voile noir et argent volant autour d'elle, décida de tenter de la ramener à la raison. Ensemble la mestern et la changeforme portèrent Dhydra sous le couvert des arbres évitant soigneusement de marcher sur le corps sans vie de leur ennemie qui leur avait causer tant de tristesse, un Loup qui ne vivait que pour voir la terreur sur le visage de ses victimes.... Puis Alecto entendit un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien, le galop d'un cheval, et il n'y en avait pas qu'un!
-Les soldats de Dartz!murmura-t-elle.
-Alors ainsi, votre empreur Dartz et notre Mage Noir semblent liés…dit ensuite Shimy.

Alecto se retourna vers elle prête à lui demander qui était ce Mage Noir dont elle parlais mais avant qu'elle eut le temps de dire quoi que ce soit la Légendaire Jadina se leva brusquement et dit d'un ton en colère les mots suivants:
- Alors maintenant, vous allez me dire tout ce que vous savez sur ce Dartz. Je veux toute l’histoire, du début à la fin.
Elle marqua une pause. La survie de notre monde en dépend… Et celle du votre aussi.

Au moins, cette question avait l'avantage d'être claire et sans détours.
-Et bien...Comment dire...Tu voudrais que je commence pas où?Parce que ça pourrait être assez long!commença Alecto.

Aucune réponse de la part de ceux qui l'écouter.

-Bon...Et bien...Tout a commencé il y a deux ans, tout le monde savait que le roi Atlante se faisait vieux, que la reine Ariel n'avait toujours pas d'héritier et que leur neveux, Eric, désirait montait sur le trône. L'ennuie c'est qu'il n'était pas l'héritier officiel du roi, l'héritier, qui était plutôt une héritière, était en réalité sa cousine, Cendrillon! Aussi, il décida d'organiser un coup d'état qui a duré plus d'une semaine!!!Il a assassiné de manière particulièrement horrible(je vous fait grâce de la liste des tortures qui l'a exécuté durant cette semaine qu'on a rebaptisé la semaine Sanglante)tous les potentiels héritiers aux trône!!!!Du roi jusqu'au petit fils par alliance de la belle-mère du frère par alliance de la demi-cousine de la belle fille de la reine. Après avoir accomplis sa misérable besogne, il a décidé de se faire sacrer empereur et de se renommer Dartz. Il ensuite réunis tous les différents ministre(qui bien sur étaient tous ses amis)et leur a donner le titre de Lords de la YugiYotitude! Enfin bref passons! Après avoir totalement bouleversé le régime politique qu'on avait et vidé les caisses de l'Etat pour se faire construire un immense château en chocolat dans un coin perdu de l'Atlantide, il a donner l'ordre de tuer tous ceux qui s'opposeraient à son régime de "je tue qui je veut quand je veux juste pour le voir agoniser et demander grâce et si vous êtes pas content tant pis pour vous aviez cas être les premiers à y penser!" ce mec est un vrai sadique! Enfin, après que la population ait diminué de moitié en moins d'un an juste pour lui faire plaisir et qu'il ait décidé que seul les paysans avaient le droit de rester en vie et que tous les autres du style les mesterns, les changeformes, les fées, les démons et tout le bazar devaient mourir sous ses yeux, les gens qui justement en faisaient partis on commençait à se cacher et à organiser une révolution. Après un an de petits actes terroristes contre l'empire, la société d'association des contes de fées parodiques(ne me demandait pas pourquoi on a choisi des noms aussi pourri j'en sais rien) est enfin prête à donner l'assaut finale!!!!!!!
Alecto regarda son auditoire.
-ET BA QUOI????!!!!!NE ME DITES PAS QUE VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS????!!!!s'exclama-t-elle exaspérer devant les yeux gros comme des ballons des Légendaires!
-Il faut aussi avouer que tu n'as pas fait le meilleur résumé du monde Alecto!dit Alween qui, elle, par contre évidemment avait compris, par exemple tu as oublié de préciser que Dartz est un grand magicien!Et tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as l'apparence d'une elfe noire? Ça ne me met pas à l'aise alors si tu pouvais changer ce serait sympa...
-Hum!Sans vouloir te vexer mon apparence d'elfe noir ne se serait jamais dévoiler si tu ne m'avais pas envoyer une boule de magie contraire à la mienne en pleine g****!répondit Alecto sans aucuns sourire. D'ailleurs, ça serait trop te demander de réparer mon bras? Il est cassé...
-QUOI?!!!TU VEUX DIRE QUE TU ES UNE ELFE NOIRE ET QUE TU NOUS L'AS PAS DIT??????!!!!!!!!hurla Alween.
-Doucement la sono! Et puis je suis sérieuse quand je dis que j'aimerais que tu répares mon bras!

Spoiler:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Pandinette


Pandinette
Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptySam 22 Jan - 19:34

Alween ne put se retenir. Elle gifla Alecto avec une telle force que celle-ci fut envoyé par terre. Elle s'agenouilla à ses côtés et posa sa main sur son bras cassé:

"Je me fiche que tu sois une elfe noire, que tu vienne de l'Outreterre ou d'ailleurs. Est-ce que tu penses que je t'aurais rejeté pour ça?"

Elle laissa sa magie ressouder les os de l'elfe et lui dit d'une vois triste:

"Maintenant tu as perdu ma confiance..."

Elle se releva et regarda doucement autour d'elle. Le bruit des soldats s'était arrêté d'un coup.

Soudain, une flêche lui effleura le visage, et des hommes armés sortirent des buissons. D'un seul coup d'oeil, elle les avait reconnus:

"NON!!!"

Elle lança ses dernières forces pour bloquer les armes. Des décharges bleus vinrent surchauffer les armes qui tous lachèrent.

"Arrêtez-vous!"

Alween s'effondra. Cet effort avait usé toutes ses forces.
Une femme blondes, aux traits fins et au regard où perçait une volonté usée par des années de combat se précipita à ses côtés. Elle avait des tatouages de fer autour des yeux, une marque de mestern.

"Even..."

Alween sombra dans l'inconscience.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:49

"Je me fiche que tu sois une elfe noire, que tu vienne de l'Outreterre ou d'ailleurs. Est-ce que tu penses que je t'aurais rejeté pour ça?"

Que devait-elle lui répondre? Oui? Qu'elle pensait qu'elle la rejetterait? Dans un sens elle avait raison... Cette gifle le prouvait... Mais c'était différent. Elle l'avait giflé car elle lui avait caché la vérité... Mais comment lui expliqué que partout où elle allait était d'abord fuit puis pourchasser comme du gibier juste car elle était d'origine drows?! Son don l'avait bien aidé à s'intégrer la société humaine, rare étaient les gens qui la connaissait vraiment et nombreux étaient ceux qui lorsqu'elle leur avait confié la vérité avaient fait comme si ils ne la connaissaient pas et ne l'avaient jamais vue. Et puis elle ne connaissait Alween que depuis peu de temps, et elle lui avait quand même envoyer une boule de magie en pleine tronche! Donc non. Elle ne lui avait pas fait assez confiance pour lui avouer son lourd secret. De plus, elle n'était pas du genre à se lier d'amitié avec le premier venu, ce qui ne facilitait pas les choses, et Alween était l’exception qui confirmait la règle! Même si elle ne l'avait pas rejeter pour la même raison que les autres, elle ne lui faisait plus confiance non plus....Soupire! La vie était trop dure!
Perdu dans ses pensé elle avait à peine remarqué que d'étranges personnes les attaquaient et qu'apparemment leur chef était une connaissance d'Alween.... Ele resta donc là à ruminer ses sombres penser en regardant la personne qui devait surement la détester en ce moment tombait dans les pommes et être rattrapée par une autre mestern. Mestern qui s'empressa de poser délicatement Alween sur le sol avant de se tourner vers les Légendaires, Dhydra et Alecto.

-Pourquoi est-elle aussi fatiguée? Je veux une réponse, maintenant, ordonna-t-elle d'un ton dur.

-Bonjour à vous aussi, oui nous allons bien la bataille a été dur mais sans trop de problème merci de nous le demander! Nous sommes juste tous aussi crevé que Alween et on aimerait bien tous dormir comme elle! Pourquoi est-elle fatiguée? Parce qu'elle vient d'utiliser toute sa puissance magique à tuer le Loup, à me gifler, me faire perdre mes pouvoirs, réparer mon bras cassé, s'occuper de Dhydra ici présente et bien sur vous empêcher de nous assassiner!Répondit la changeforme, ironique.


-Je vous prierez de vous adressez à moi sur un autre ton!

-Quand vous serez plus aimable.



Et voilà fini!^^",j'ai pas vraiment d'inspiration là en fait...désolé...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Pandinette


Pandinette
Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 0:42

Les deux amis continuèrent leur chemin dans l'inquétude de croiser le démon, comme si le peu de lumière et les difficultées respiratoires dans ce labyrinthe souterrain ne suffisaient pas, il y'avait ses bruits inquetants qu'ils entendaient depuis une quinzaines de minutes...c'était pas bon du tout surtout que ces bruits s'intensifiait!. Si ce démon est plus fort que le général a tete de cochon et qu'il fallais combattre ce démon lui et razzia ne s'en sortiraient pas vivant. Il fallais a tout prix trouver la sortie après tout l'empreure a dit qu'il fallais tuer le monstre en 15 minutes de combat or si ils ne trouvaient pas le monstre ils n'enfrainderaient pas la règle.
-Razzia, tu est sur que on est sur la bonne direc...
Gryf n'eut pas le temp de finir sa phrase qu'une partie du plafond s'est effondré, heureusement razzia eu le reflèxe de le tirer et de le sauver d'une mort certaine!
-Merci vieux! mais il faudrait fair plus attention...ce souterrain a l'air vraiment fragile!
Ils continuèrent leure chemin sans encombre a part les bruits qui étaient de plus en plus fort et de l'obscurité qui agrandissait aussi. Soudain ils entrèrent dans une très vaste pièce totalement obscure et humide!!.
-Dejas qu'on ne voyaient pas grand chose maintenant c'est l'obscurité total! je ne vois meme pus mes mains, il fais une des ses chaleures et ca pue!!Si tu veux mon avis on ferais mieux de rebourser chemin
Gryf se rendit soudainement compte que l'odeure qu'il sentait n'était nul autre qu'une haleine et ce n'étais surment pas celle de razzia...le démon!. Il entendit un bruit sec et s'en suivit un combos d'une dizaines de coups de griffes qui l'envoyairent au tapi. Peu de temps après gryf étais dejas découragé ce monstre étais trop fort et trop rapide pour lui et razzia, a chaque fois qu'il se relvais gryf étais tout de suite après re-mis K.o et razzia n'étais surment pas dans une situation plus convenable d'après les cris de ce dernier.
-Ce monstre est trop fort pour moi alors il faut que je sois plus rapide que lui et meme si je ne peux pas le voir je peux par contre le sentir malgré les difficultées respiratoires, son odeur est trop fortepensa t'il.
Sur cette pensée gryf se relva vite fais et esquiva les coups du demon en fesant plusieures acrobaties. Combien de temps avait t'il entrepris le combat avec ce démon? Combien de temps restais pour tuer ce monstre? c'étais bien d'esquiver, mais il fallais aussi attaquer si il voulait en finir. Sur ce gryf parra deux coups en fesant un salto arrière, il posa son pied sur le mur et sauta sur le visage du démon, il lui donna un coup de griffes bien placé avant de percuter accidentalement le démon et tomber dans une chute de 5 mètres. Il comprit assez vite que son coup n'avait pas affecté en aucun facon le monstre, parceque 3 secondes après il a été grièvement blessé a l'épaule. Heureusment razzia en a profité pour porter des coup cruciales sur le démon, parceque le monstre fit une chute qui ébranla la pièce.
-Vasy razzia je suis sur que tu peux le tuer dans les délais!! fait vite il rest peu de temp et le plafond de cette pièce ne t'ardera pas a s'efondrer.cria gryf avant de s'évanouir.


Dernière édition par Cupidon le Jeu 17 Fév - 22:50, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:44

Elle ne sentait rien, ne voyait rien, n'entendait rien.Est-ce...Est-ce donc ça la mort? Autour d'elle tout était flou et immatériel. Soudain un profonde douleur lui martela les tempes.On a mal quand on est mort? Est-ce que ça...Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas morte?

"Alween?"

Non...Si j'était morte, est-ce qu'Even me parlerait? Donc elle n'était pas morte. Donc elle pouvait ouvrir les yeux.
Ses paupières tremblairent et s'ouvrirent légèrement. Suffisement pour reconnaître le visage fin de la mestern. Elle dit d'une voix faible:

"Où suis-je? Où sont les autres?
-Tu es au quartien général des rebelles. Tes amis se baladent dans le camp, sauf Dhydra qui a besoin de soins."

Alween sentit ses forces revenir doucement. Elle se releva sur son coude et demanda:

"Les rebelles? Il y a eut un soulèvement? Mais...quand?"

Even planta ses yeux ornés de métal dans les siens et dit doucement:

"Tu as été inconsciente trois jours. Trois jours qui ont suffit au soulèvement. Un soulèvement tellement discret que Dartz ne s'en ait même pas rendu compte...Mais notre nombre a triplé.Et l'empire vacille sur ses fondations. Bientôt, il s'effondrera.

Alween ne put y croire. Le mouvement si faible auparvant était à présent une force. Et la fin était proche.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:34

Geyse entra dans la tente du capitaine de rébellion. Le soulèvement s’était déroulé à merveille mais il n’apportait pas que de bonnes nouvelles : tout ne se passait pas comme prévu, encore une fois et il venait apporter plus de mauvaises nouvelles que de bonnes.

Quand il remarqua qu’Even était au chevet d’une mesterns qu’ils avaient rapporté de leur dernière patrouille, Geyse se sentit de trop. Il aurait voulu partir ; il savait qu’il dérangeait ces retrouvailles tant attendue. Mais il devait rester car ce qui l’avait à dire était trop important.

Je viens faire mon rapport, déclara-t-il.

Parle, répondit Even avec empressement, ce qui lui fit bien ressentir qu’il était un intru qui n’avait rien à faire dans cette tente.

Pour commencer, l’état de la dénommée Dhydra s’améliore. Elle devrait bientôt retrouvé ses forces et être rétablie complètement.

Cette nouvelle eut l’air de faire plaisir à la mestern, Alween. Au moins une personne réjouie par l’actualité.

Mais Even vit à l’air grave de Geyse que ce n’était pas tout et qu’une information bien sombre n’avait pas encore été dévoilée. C’est pourquoi elle dit avec une légère crainte :

As-tu autre chose à ajouter ?

Nombreux sont nos espions qui ont été dénoncés. Ils ont été torturés et excutés froidement. Tout cela à cause d’un espion de Dartz qui s’était infiltré parmi nous. Il a été repéré et exécuté, mais cela ne change rien à ce qui s’est passé, déclara Geyse avec un air grave.

Even parue affecté par la dernière nouvelle. Perdre des soldats n’était jamais bon signe. Cependant, elle resta diplomate et demanda d’une voix légèrement troublée :

Des informations ont-elles été divulguées ?

Pas à ce que nous sachions. Cependant, si des informations ont été divulguées, Dartz n’est sûrement pas près de les annoncées à tout son entourage puisqu’il sait désormais que des espions ont été infiltré dans ses rang. Il est donc aussi au courant qu’une nouvelle partie du peuple se soulève.

Devant l’air troublé qu’arborait Even, il se retira.

Il n’avait pas envi de rentré à sa tente. Les évènements du jour s’étaient plutôt mal produits. Il erra donc dans le campement. Tous les rebelles vaquaient à leurs occupations quotidiennes et l’obscurité de la nuit n’allait pas tardée à tomber. A ce moment, chacun se retirerait dans sa tente et le campement serait de nouveau calme.

Il se promenait donc tranquillement dans le campement, le regard perdu dans le vague quand un choc le réveilla en sursaut.

Tu ne pourrais pas faire plus attention quand tu marche ?! s’écria Alecto

L’elfe noire. Il n’aurait pas pu tomber sur pire. Il soupira et reprit son air habituel, légèrement moqueur.

C’est bon, pas la peine de s’énervé, déclara t-il calmement mais avec un sourire amusé sur les lèvres.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:12

Alecto se baladait dans le repère des rebelles en prenant soin de rester dans des endroits discrets. Depuis qu'Alween lui avait envoyé une sphère de magie à l'état pur, la changeforme n'était plus capable de se transformer et ses origines étaient maintenant dévoilées. A cause de cela ce qu'elle pensait ne plus jamais avoir à vivre avait recommencé. Elle était de nouveau fuis, évité, chassé, rejeté; peut importe les verbe qu'on employé! On la méprisait pour un rien! Du moins... C'est ce q'elle pensait... Alween lui avait prouvé le contraire... Alecto aurait bien voulu partir le plus loin possible mais sans ses pouvoirs, elle n'y arriverait pas... En trois jours, elle s'était rendu compte que sa magie lui revenait peu à peu, mais trop lentement à son goût! En trois jours, la seule chose qu'elle arrivait à faire était de changer la couleur de ses ongles! Et encore! Cela lui demander beaucoup de concentration! La changeforme détestait cette situation... Comment vivre ainsi alors qu'on a vécu pendant plusieurs décennie d'affiler en ne restant jamais plus de deux jours d'affiler avec la même apparence!!!

Perdu dans ses pensés, elle ne remarque pas l'homme qui marchait vers elle et qui visiblement ne l'avait pas non plus vu. Et comme c'était à prévoir, ils se rentrèrent dedans.


-Tu ne pourrais pas faire plus attention quand tu marche ?! s'écria Alecto.


Puis elle dévisagea celui qui ne regardait pas où il mettait les pieds. Elle ne le connaissait pas personnellement mais elle savait qu'il était proche du capitaine des rebelles. Leur regards se croisèrent, à ses yeux ce qui venait de se passer était amusant, ou bien c'était la personne qu'il avait face à lui qui lui inspirer cet air moqueur?...


-C’est bon, pas la peine de s’énervé, répondit-il calmement.


-Je ne vois pas ce qui t'arrache ce sourire Geyse! C'est bien ton nom? Ça t'amuse tellement de bousculer les gens sans raison? demanda-t-elle sceptique.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Pandinette


Pandinette
Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:34

Razzia sauta à nouveau et évita difficilement les griffes de la terrible créature. Il avait beau être seul, il ne se laisserait pas faire. Il sauta à nouveau sur le monstre mais il fut fauché par la queue qu’il n’avait pas vu. Il fut à nouveau éjecté contre le mur et sentit le gout poisseux du sang dans sa bouche. Il cracha un petit coup et se releva. Il toisa la créature d’un regard entendu. Il put enfin la détaillé. Elle ressemblait à un croisement entre un dragon et un rock en fusion. Il dut à nouveau sauté pour éviter le jet de feu qui frôla sa tête et sauta sur la tête du monstre. Il enroula Amy autour de la gorge du démon et commença à serrer au maximum. La créature fit un mouvement semblable à un hochement de tête. Ce fut son erreur. La tête se décrocha du corps et tomba en un bruit fracassant.
- Impressionant colosse de Rymar !!!! tonna la voix de Dartz, tu as vaincu un de mes plus puissants démons. Je vais à présent m’amuser à te voir essayer de trouver ton chemin dans le terrible labyrinthe de la Peur !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:37

Etanie était dans un cimetière avec ses yeux éméraudes. Il faisait obscur et il y avait des flambeaux. On respirait l'odeur de la mort et des fleurs ténébreuses. Au moment avant de se suicidée, une ombre apparut derrière elle. Elle sursauta et pris sa fauche. Peut-être je vais commencer une nouvelle vie... se pensa-t-elle. Ou peut-être pas. Un élat d'éclairs alla sur l'inconnue.

-Qui es-tu!?
La personne n'a pas répondue.
-Et aussi je viens en paix, mon nom est Etanie!!!
La voix répond d'un ton calme: -Bien, bien, ce n'est pas la peine d'être énervée, faucheuse.
Etanie se sauva d'elle et au loin elle vit un camp! Un camp de rebelles. Par sa curiositée, elle y rentra. Mais elle avait l'impression que l'inconnue l'avait toujours suivit.


[Dites-moi si ça vous convient ou sinon j'éditerais]


Dernière édition par Etanie le Lun 21 Fév - 2:07, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:28

Spoiler:

Le dénommé Geyse était arrivé, avec de bien mauvaises nouvelles. Even était soucieuse, cela se voyait. Mais, en femme d'action, elle ne se laissait jamais emporter par ses émotions. Alween se redressa et dit:

"Je peux faire quelque chose, si tu veux.
-D'abord, remes-toi. Tu nous sera plus utile vivante que morte. Dhydra va mieux, ce n'est plus la peine de t'inquiéter pour ça, les médecins font toujours des merveilles. Mais...quand tu sera, est-ce que tu pourrais aller grapiller des informations en ville? Tes marques de mestern se voient moins que les miennes, et je suis trop connue dans la région.
-Tu n'as pas d'apprentie?"

Elle regretta immédiatement d'avoir posé cette question. Le visage d'Even avait pris une telle expression de souffrance et de désespoir qu'elle s'osa plus parler. Lorsque la mestern reprit la parole, sa voix était hachée:

"J'en avais deux. Mealia et Deïlina. Mais on s'est...on s'est apperçu trop tard que Mealia était du côté de Dartz. Je n'ait rien pu faire. Et...et Deïlina a été tuée."

Le coeur d'Alween ses glaça. Elle mesura enfin la chance qu'elle avait eut, qu'elle et Djalia avait eut. Surtout que Djalia avait eut. Que l'autre apprentie ne soit pas corrompue, et qu'elle puissent avoir un apprentissage normal.
Elle sera la main d'Even et se leva. Elle eut un léger sourire pour la plus âgée, qui semblait perdue dans ses pensées, et sortit.
D'un seul coup d'oeil, elle vit Alecto ave Geyse. Et ce n'étaient sans doute pas pour faire amis-amis.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 2:16

Le coeur d'Alween ses glaça. Elle mesura enfin la chance qu'elle avait eut, qu'elle et Djalia avait eut. Surtout que Djalia avait eut. Que l'autre apprentie ne soit pas corrompue, et qu'elle puissent avoir un apprentissage normal.
Elle sera la main d'Even et se leva. Elle eut un léger sourire pour la plus âgée, qui semblait perdue dans ses pensées, et sortit.
D'un seul coup d'oeil, elle vit Alecto ave Geyse. Et ce n'étaient sans doute pas pour faire amis-amis.

Etanie vit des personnes, des humains et d'autres races inconnues.
Elle marcha sans regarder où elle allait puis fonça sur Alween.
Alween la regarda d'un air bizare et Etanie fut genée par la réaction de l'inconnue.
La faucheuse avait à peine d'articuler le mot pardon. Elle n'était pas venue pour se battre. À cause de sa curiositée l'a amenée jusque ici.


Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 11:16

Spoiler:

-Je ne vois pas ce qui t'arrache ce sourire Geyse! C'est bien ton nom? Ça t'amuse tellement de bousculer les gens sans raison? demanda Alecto, sceptique.

En effet, je m'apelle Geyse, répondit-il simplement.

Le fait qu'il souriait était dût au fait que personne dans ce camp ne lui addressait la personne avec un air de défi... ou du moins ils ne le criait pas à voix haute. Cela dût au fait qu'il était d'un rang assez élevé et que les simple soldats qui constituaient la plupart des rebelles , lui étaient inférieur. Cette fille lui changeait donc un peu sa routine habituelle et lui changeait les idées... même sans le vouloir !!

Alors tu te remet de tes blessures... Alecto, je me trompe ?

Une Drow. Voilà ce qu'était Alecto et cela effrayait la plupart des personnes. D'ailleurs, les rebellles eux aussi la regardait de travers et l'évitaient dès qu'il le pouvait. Mais leur réaction était normal, Geyse ne pouvait pas leur en vouloir puisque les Drow étaient un peuple destructeur qui semait le chaos sur son passage.

Lorsque tu sera entièrement rétablie, change d'apparence ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Parce qu'apparement, tu n'aime pas te promener devant tout le monde avec cette forme... enfin Môa, je te fais juste remarquer ce que je vois. Mais je pense que je n'ai pas besoin de te le dire...

Il s'adossa à un arbre. L'obscurité tombait, son tour de garde n'allait pas tarder car, même s'il était d'un grade plus élevé, il aimait rester éveillé durant la nuit.

Si ça ne te gène pas, on pourrait continuer cette discution autre part ? Je dois y aller mais tu peux m'accompagner si tu n'a rien d'autre à faire pour t'occuper et que tu veux continuer cette conversation...

Et il se mit à marcher lentement en direction du poste de guet.


Dernière édition par Geyse le Sam 5 Mar - 13:13, édité 1 fois (Raison : réponse au spoiler de Nayline)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 10:09

Alween observait de loin la scène,et Geyse s'éloigner. elle ne savait pas vraiment ce qu'Alecto avait en tête, mais il fallait qu'elle lui dise quelque chose:

"Geyse!"

Il se retourna, ébahi, et elle le rejoignit en courant. Elle posa sa main sur son épaule et le força à la regarder dans les yeux:

"Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais Alecto était..est une amie. Tu fais quoi que ce soit contre elle, tu le paira très cher..."

Elle sentit l'autre se raidire. Il connaissait les pouvoirs des mesterns, et même si elle n'était pas au mieu de sa forme, elle était parfaitement capable de l'envoyer au tapis.
Les soldats l'apprenait très tôt. Si vous vous retrouvez face à une mestern et qu'elle vous a vu, il n'y a plus aucune chance pour vous. Ils faut les prendre par surprise, avant qu'elle n'aient eut le temps de déployer leurs pouvoirs.

Alween relecha sa pression et le laissa partir, laissant son regard vert poser sur son visage. D'un coup, elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Elle se retpurna et s'apprêta à incendier cette personne, lorsqu'elle appreçut son visage.Un visage complètement perdu. Elle haussa les épaules et retourna vers les Légendaires.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 10:55

-Alors tu te remet de tes blessures... Alecto, je me trompe ?

-Si on peut seulement appeler ça des blessures...marmonna l'intéressé.


Non. Elle ne s'en remettait pas. Ses pouvoirs étaient toujours considérablement affaiblis et elle se trouvait dans un camp de rebelles qui toléraient limite sa présence seule et sans défense. Sans compter qu'elle était toujours blessé dans son amour propre... La changeforme n'avait toujours pas digéré la gifle d'Alween!


-Lorsque tu sera entièrement rétablie, change d'apparence ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Parce qu'apparement, tu n'aime pas te promener devant tout le monde avec cette forme... enfin Môa, je te fais juste remarquer ce que je vois.


-Nooon! Sans blagues? Alors là tu m'apprend quelque chose! ne put-elle s'empêcher de murmurer dans le but qu'il ne l'entende pas.


Elle désirait juste qu'il la laisse! Elle préférait rester seule...


-Si ça ne te gène pas, on pourrait continuer cette discution autre part ? Je dois y aller mais tu peux m'accompagner si tu n'a rien d'autre à faire pour t'occuper et que tu veux continuer cette conversation...

-Non désolé... Une autre fois peut-être? répondit-elle cette fois-ci distinctement.


Puis elle partit dans la direction des bois qui entouraient le camp. Elle se retourna tout de même juste à temps pour observer ce que faisait Geyse et l'aperçut avec Alween. Pourquoi? pensa-t-elle...

Elle erra plusieurs heures dans les bois qui au fur et à mesure qu'elle avançait ressembler de plus en plus à une forêt puis Alecto finit par découvrir un cimetière.... C'était étrange... Ce n'était pas vraiment une endroit commun pour ce genre de site funéraire. Elle se promena parmi les tombes, puis aperçut un petit tas de feuilles calcinées, comme si la foudre avait frapper à cette endroit là... Plus loin, elle vit une cercle de fleurs des ténèbres... Étrange... Quelqu'un aurait-il essayer de se suicider ici? Pourquoi ne l'avait-il pas fait finalement... La changeforme se releva et inspecta les alentours... En tous, cette personne et partit en direction du camp. Comme elle n'avait rien à faire, elle suivit les traces de l'inconnu, à certains endroits durant son trajet, elle comprit que cette personne s'était le chemin avec une arme... Une hache? Ou bien une faux peut-être? Voir même une épée... Alecto continua de suivre les traces, et arriva finalement au camp, comme elle l'avait prévu, c'est là qu'elle aperçut celle qu'elle était en train de suivre de puis bien deux heures... Visiblement, à peine arrivée, elle avait déjà des problèmes! Alween était face à l'inconnue et la regardait d'un air bizarre, en même temps la situation était étrange, qui était cette fille?

L'elfe noire s'approcha de la jeune fille par derrière:


-Heu... Excusa mais... Qui est-tu et que fais-tu ici? demanda-t-elle, curieuse.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Pandinette


Pandinette
Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 0:33

L'elfe noire s'approcha de la jeune fille par derrière:

-Heu... Excusa mais... Qui est-tu et que fais-tu ici? demanda-t-elle, curieuse.

Etanie regarda Alecto en se pensa: Oh un autre...! Est-ce que cette elfe est venue pour m'attaquer??
Elle était surprise de voir quelqu'un qui est venue la voir.

Qui était-elle? Pourquoi est-elle était venue parler à Etanie? Toute ses questions restèrent dans ses pensées. C'était une elfe noire. Etanie n'avait jamais vue cette race auparenvent.

- Mon nom est Etanie. Je me suis perdue dans ce camp-ci! J'ai rencontrée une personne étrange. J'ai peut-être entendue son nom, de ce genre: Alween. Je me suis rentrée dans cette personne.

La mémoire d'Etanie était flou, desfois elle s'en souvenait rien.

Toi, tu es qui, qu'est-ce que tu fais ici??

Etanie se méfiait beaucoup de cette personne, elle prit sa fauche au cas si l'inconnue l'attaquerait...


Dernière édition par Sarah/Jadina le Sam 19 Mar - 14:38, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:49

Alween se dirigea vers les Légendaires restants, qui étaient restés assises dans un coin du camp, sans chercher à faire connaissance.Pas très amicales... Elle se glissa entre Shimy et Jadina et demanda:

"Vous avez réussi à les localiser?
-Non."

Son visage était soucieux. Elle se sentait responsable des deux autres, ça se voyait. Elle avait la même expression qu'Alica lorsqu'elle et Djalia partaient en mission seules. Shimy prit la parole:

"Même assistés par ma force, les sorts de localisation n'ont rien donnés. Ils doivent être dans un endroit où la magie ne passe pas...
-Loch Caschos..."

Les yeux d'Alween s'était aggrandis.

"Vous vous souvenez de ce qu'à dit Alecto au sujet du chateau en chocolat de Dartz? Il s'est apperçu qu'il allait finir par pourrir. Alors il l'a détruit en a constuit un en pierre et antimag. La magie habituelle ne passe pas là-bas.
-Et celle des mesterns?
-Une mestern n'a pas de magie propre. Elle utilise les forces qui sont autours d'elle. Je n'ai jamais été en présence d'antimag, mais je pense qu'avec des efforts on peux réussir."

Elle se releva et les quitta avec un sourire. Soudain, une voix familière retentit:

"Even! Je suis arrivée!"

Impossible...Elle se précipita vers le lieu d'où provenait cette voix.

"Alica! Djalia!"

Elle courut vers elles et tomba dans les bras de son ancienne maître.
Elle serra ensuite Djalia dans ses bras et demanda:

"Qu'est-ce que vous faites-là?
-Je peux te retourner la question, jeune apprentie.
-C'est une longue histoire..."

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Naylinne


Naylinne
Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : ....Dans le monde des oreillers

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:02

APRES SA RENCONTRE AVEC ALECTO, LA CHANGEFORME,, GEYSE REÇU UN AVERTISSEMENT DE ALWEEN COMME QUOI IL NE DEVAIT EN AUCUN FAIRE DE MAL A LA DROW A MOINS QU’IL VEUILLE S’ATTIRER DES ENNUIS, CE QUI N’ETAIT PAS SOON BUT. IL SE DIRIGEA A PAS LENTS VERS LE POSTE DE GUET, SONGEUR.

UNE FOIS ARRIVE, IL PRIT LA RELEVE ET OBSERVA LES ENVIRONS : D’IMMENSES ARBRES SE DRESSAIENT DEVANT LUI ET, PLUS LOIN, LORSQUE L’HORIZON ETAIT DEGAGE, ON POUVAIT APERCEVOIR UNE DES FORTERESSE DE DARTZ. TOUS AUTOUR N’ETAIT QUE RUINE CAR L’EMPEREUR NOIR PUISAIT DANS LES RESSOURCES ALENTOUR AFIN DE FAIRE LA GUERRE, D’EXTERMINER TOUT CE QUI OSAIT S’OPPOSER A LUI. SEUL LES MONTAGNES BRUMEUSES, PLUS LOINS ENCORE, ETAIENT EPARGNEE. POUR CAUSE, LE CONSTANT BROUILLARD ET LES MONSTRES QUI S’Y TROUVENT.

GEYSE SE RETOURNA ET OBSERVA LE CAMP CETTE FOIS : TOUT ETAIT CALME ET UNE NUIT PAISIBLE S’ANNONÇAIT. BIEN QUE L’ARRIVEE DU GROUPE AIT CREE QUELQUES PERTURBATIONS INATTENDUES.

DANS LE LOINTAIN, LES ETOILES BRILLAIENT ET LA PLEINE LUNE ECLAIRAIT LA FORET. GEYSE, GRACE A UNE VISION NOCTURNE ASSEZ PUISSANTE, REMARQUA ALORS UNE LUMIERE, SUIVIE D’AUTRE, QUI SE DIRIGEAIENT VERS LE CAMP. QU’ETAIT-CE ? UNE ATTAQUE ? AINSI, UNE INFORMATION CAPITALE AVAIT ETE DIVULGUEE : L’EMPLACEMENT DU CAMP.

ILS ETAIENT ENCORE LIN ET GEYSE VOULAIT AVANT TOUT ETRE SUR QUE CES LUMIERES PROVENNAIENT DES TROUPES DE DARTZ. IL DEMANDA A UN SOLDAT DE LE REMPLACER POUR CETTE FOIS ET, TELLE UNE OMBRE, IL SE GLISSA EN-DEHORS DU CAMP.

IL PARTIT ALORS VERS LE GRAND JUNK, UN ARBRE ENCORE PLUS IMMENSE QUE LES AUTRES, FONDATEUR ET PERE DE LA FORET. SES FEUILLES CREAIENT UNE LUMIERE DOREE, PAISIBLE HARMONIE BIEN LOINTAINE DE LA NOIRCEURE DE LA REALITE. GEYSE GRIMPA LE LONG DU TRONC NOUEUX ET VIT, AVEC HORREUR, L’ETANDAR DE DARTZ S’AVANCER AU MILIEU DES FLAMBEAUX. CETTE FOIS, DARTZ AVAIT DONC L’INTENTION DE METTRE UN TERME A LA RESISTANCE.
Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:01

Gryf se réveilla avec un doulereux mal de crane, il avait la désagréable sensation d'avancer tout seul.Ce n'était pas une sensation, mais razzia qui le trainait par les pieds à travers le labyrinthe.
-Faut surtout pas te gêner razzia è_é! tu aurait juste du me réveiller.
En guise de réponse razzia lacha gryf et l'aida a se relever.
-Merci et félicitation je vois que tu a réussi a tuer ce démon dans à temps si nous nous retrouvons ici.
Razzia n'a pas répondu qu'après plusieurs minutes, il a appris a gryf que cela fesait des heures qu'il cherchait la sortie de ce labyrinthe et que des choses bizzares se produisaient de temps a autre. Après avoir pris une petite pause, les deux amis ont continué leur chemin pendant des heures et des heures. Ils avaient perdu la notion du temps, mais il savaient que cela fesait bien trois,quatre ou meme cinq jours qu'ils marchaient sans succès. Ils ont tout essayé pour trouver la sortie, les croix, les flèches, les touffes de poiles (de gryf) laissées par terre, enfin tout les méthodes sans aucun résultat.
-Aumoin il y'a deux cotées positifs dans cette histoire: 1-Nous nous sommes pas retourné dans un meme endroit pendant quelque heures. 2-L'empreure t'a dis des n'importe quoi, ce labyrinyhe ne fait pas peur...il porte just le nom du labyrinthe de la peur.
A ce moment précis les deux légendaires commencaient a entendre des bruits qui donnaient froid dans le dos. Plusieurs petits démons sortirent de tout les cotées.
-Bon dison que il n'y a qu'un point positif...et tu crois que c'est les seuls démons ou il y'en a encore? Déclara gryf sur un ton des plus inquiet.
Sur ces paroles gryf et razzia débutèrent un combat sanglants contre une centaine de petits démons voir plus, tous assoifés de chair et de sang.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:01

Geyse regarda avec horreur l'emblème de Dartz avancé parmi les flambeaux, et les armes des soldats qui se tenaient aux côtés de ceux-ci. L'armée avait beau ne pas avancer à vive allure, elle avançait bien trop vite à son goût: d'ici une heure tout au plus, elle serait et camp et le combat serait commencé.

C'est avec cette image que Geyse repartit au camp. Les branches fouettaient sont visage, mais il s'en moquait. Le plus important était d'arriver à temps et de prévenir tous les rebelles qu'une attaque imminente se préparait. Ou plutôt un futur massacre, car les victimes seraient nombreuses, malheuresement.

Il arriva enfin au quartier général et se dirigea immédiatement vers la tente du capitaine. Il y entra précipitemment et annonça d'une voix forte:
L'armée de Dartz arrive ! Elle ne devrait plus tardée maintenant !
Even le fixa alors d'un regard affolé car, même si elle dirigeait le camp, elle n'était pas assez expérimentée pour faire face à une situation comme celle-ci. Elle ne put qu'articuler:
En es-tu certain ? Peut-être est-ce des renforts... Dit-elle sans grande conviction, sûrement pour se rassurer elle-même.
Oui, déclara Geyse, même s'il aurait préféré le contraire.
Dans ce cas, suis-moi !

Elle se dirigea en-dehors de la tente et monta sur l'estrade.
Écoutez-moi tous ! Je sais qu'il est tard et que vous préféreriez dormir que d'écouter ce que j'ai à dire... Seulement, l'heure est grave et nous n'avons pas de temps à perdre !
Des mumures parcoururent alors l'assemblée. En effet, il était très qu'Even les réveille pour des broutilles. La nouvelle est sans doute terrible, durent penser les oditeurs.
L'armée de Dartz arrive ! Nous n'avons pas de temps à perdre...

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit d'autre: une boule de feu venait de faire voler en éclat la porte Sud. Les rebelles se mirent à paniquer. Les plus expérimentez partirent chercher leurs armes qu'ils avaient oubliés en pensant qu'une fois le discour terminé, ils repartiraient se coucher sans aucun accident, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve.

Les soldats de Dartz entrèrent alors dans le camp, semant le désordre autour d'eux. Ces soldats, c'étaient les cartes de coeur.

Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:35

Les démons arrivaient les uns après les autres. Il y en avait une infinité. Il était quasiment à possible de les dissociés dans cette marrés gluantes et noires. Un éclair frappa soudain une partie des démons. Puis un autre et rapidement, la source de créature se tarie.
- Tout est fini, fit une voix tranchante. Dartz a envoyé toute l’armée réduire en allumette la rébellion. Mais il m’a autorisé à jouer avec vous avant qu’Alysia ne subisse le même sort !
- Bakura !! cria hargneusement Razzia.
- Le seul et l’unique. Je vais vous réduire à l’état de poussière !
Un éclair partit du pendentif du mage noir et frappa le sol à l’endroit où se trouvaient une seconde plus tôt les deux amis.
- Battez moi, et vous quitterez le la labyrinthe !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Sephiroth


Sephiroth
Messages : 294
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Gotham City

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumgratuit.org/forum
MessageSujet: Re: Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)   Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le conte devenant vrai (CASTING COMPLET)
» Les Léglandaires ! (parodie)
» SAISON 2 (achevée)
» Saison 3 (abandonnée)
» SAISON 3 (histoire à écrire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Le conte devenant vrai-