Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 11 Sep - 16:56

Razzia, désespéré, vit sa soeur sortir en courant de la taverne. Il resta immobile pendant une dizaine de secondes, ne sachant absolument pas comment réagir. Puis, voyant que tous les regards étaient braqués sur lui, il décida de sortir.

-Rezte-là Ténébriz, z'est à moi de m'en occuper...

Il se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte. En jetant un regard aux alentours, il aperçut Sheyla qui pleurait quelques mètres plus loin.

-Ze zais que z'est une zituation inzupportable pour toi. Après que Ténébriz et moi t'ayons cru morte, z'ai pris ton zabre et ai hurlé à Ténébriz de partir avec zes dragonites, furieux d'avoir été trompé. Zans parler du mélanze de honte, de chagrin et de haine envers moi-même d'avoir partizipé à ta mort.
Elle est partie immédiatement avec son armée, trop désemparée par ma volte-faze pour réfléchir pour résizter à mes menazes.

Ze zuis parti en te laizzant pour morte, incapable de voir ton cadavre plus longtemps. Z'ai zuste dit à quelques zurvivants de t'offrir un enterrement digne d'une héroïne en leur disant que z'était toi qui avait permis de repouzer leurs envahizeurs.

Z'ai rezoins les lézendaires quelques temps plus tard. Il a fallu énormément de temps avant qu'ils me fazent confianze. Avec eux, z'ai enfermé Ténébriz à Barek. A partir de ze moment-là ze penzais que mon pazzé n'était plus qu'un cauchemar terminé. Zusqu'à ze que Ténébriz s'évade de Barek et vienne nous prévenir de la menaze que représentait Anathoz.

Z'ai mis du temps à aczepter za présenze à mes côtés. Ze te zures que comme moi, elle regrette profondément le mal qu'elle a fait. Ze zuis conzient que nous pardonner représente un effort beaucoup trop grand pour toi, mais ze voualis zuzte que tu zaches que la Ténébriz et le Razzia d'auzourd'hui n'ont plus rien à voir avec la Ténébriz et le Korbo d'il y a 10 ans.

____________________________________________
L'avenir de l'humanité est une course entre l'éducation et la catastrophe (Aldous Huxley)
A quoi ça sert de protéger la vie quand on voit ce que vous en faîtes? (le 5e élément)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 11 Sep - 17:17

Sheyla , recroquevillée sur elle même et perdue dans ses pensées n'entendit même pas la porte s'ouvrir puis se refermer , elle était triste et honteuse d'avoir réagi comme ça ... Puis elle vit son frère arrivé et parti de ses pensées ... Elle allez s'excuser mais il commença à s’expliquer ...
Hum , sauf qu'ils n'ont jamais trouvé mon corps , j'étais parti ... je ne sais pas pourquoi mais quand je me suis réveillé je n'avais plus de blessures ... J'ai marché longtemps , j'ai connu la gloire des légendaires en sachant qu'un certain "Razzia "en faisait parti , j'étais heureuse pour toi et je ne me souvenais même plus que tu avais failli me tuer , je ne me souvenais que d'elle ... Puis j'ai étais touché comme tous les Alysiens des retombée de l'accident Jovénia ... Et maintenant tu m'informes que tu as failli me tuer ... Je ne t'en veux même pas et je vous pardonnes , c'était une autre époque ... Mais ça m'a fait un choc , pardonne moi ...
Elle sourit à son frère et essuya ses larmes
On Rentre ? Je dois m'excuser auprès de Ténébris ...
Elle lui sourit encore et se leva , attendant la réaction de son frère , elle frotta encore ses yeux rouges ... Elle était prête à parler à la femme qui l'avait" tuée"


Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 19
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 11 Sep - 17:49

Toopie regarda partout autour d'elle ,elle n'avait personne a qui parler. Elle ne voulait pas parler avec ténébris et razzia(qui lui inspiraient un profond dégout)ni avec gryf qui faisait son interressant comme a son habitude,ni a l'étrange fille qu'elle ne connaissait pas.Il ne lui restait plus que kash-kash. Pas de chance. BOn tant pis,elle s'approcha de lui et lui dit en s'inclinant:
-Alors comment va le royaume elfique?,Pas de soussi particulier?Vous vous en sortez bien?
Elle attnedit sa réponce quand elle vit que la fille qu'elle ne connaissait pas et qui parlait avec razzia essuyer une larme!Finalement il faisait pleurer tout le monde!Qule garçpn ignoble! Puis eelle détourna son attention vers le roi et attendit une réponce...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


zolo
Messages : 149
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 19
Localisation : derriere toi....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on viens discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 11 Sep - 18:26

Gryf,regardait le "spectacle" tranquilment,il était heureux de savoir qu'il n'était pas le seul fou dans cette taverne,mais la venue de ténebris voulait dire que les autres ne vont pas tarder.Il buvait les DEUX milk-shake voyant que razzia n'en voulait pas,quand il remarqua que toopie parlait a kash-kash il decida d'aller les voir.

-salut toopie,ca va?...et vous majesté qu'est ce que vous faite dans le monde humain.

oups,il avait apparament intterompue une discusion passionante ==,il se sentait de trops alors il prit une chaise,il s'assit en esperant qu'il aura une réponse...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 11 Sep - 19:04

Aube sortit des toilettes et regarda autour d'elle, elle fut forcer de constater qu'il pouvait se passer beaucoup de chose en dix minutes : désormais, ce n'était plus les ivrognes et les bières qui peuplaient la taverne, mais de gentils humain sirotant des diabolos ou des milk-shake...
En son fort intérieur, elle sentait qu'un peu d'amitié envers ces créatures si spéciales naissait dans son cœur et remplaçait petit à petit la hantise profonde qu'elle éprouvait jadis leur à égard.
Elle s'arrêta brusquement de pensé quand un gargouillis retentit dans son estomac.
La déesse se dit à elle-même :

- Je viens de finir de manger un bon gros rôti avec des pommes de terre et tu en veux encore !!

Ne pouvant lutter contre le bruit qui se faisait de plus en plus insistant, elle se dirigea vers le comptoir et commanda une coupe de fraises, et fut forcer de rajouter un supplément de chantilly quand son ventre poussa un cri de protestation.
Après avoir payer, elle retourna s'assoir auprès de Crépuscule, et ne put s'empêcher de remarquer, de la chantilly partout autour de la bouche :

- Ces petits trucs vous rendent quand même vite accro !

C'est fois, son estomac approuva par un nouveau gargouillis.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jadina27
Messages : 580
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 20

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 12 Sep - 20:59

Quand Kash-Kash remarqua que celle qu'il avait vaguement entendue s'appeler Toopie et que le légendaire Gryf semblait s'intéresser à lui il sauta sur l'occasion:

- oh on peut dire que le royaume ne c'est pas porté aussi bien depuis de nombreuses années. Notre nouvelle amitié avec les Pyrahnis se passe à merveille. Il est vrai que notre participation à la guerre contre Anathos nous a couter pas mal de soldats mais notre monde a été bien moins touché que celui des humains.

Soudain il se souvint où il avait déja vu cette fille: c'était lors de l'incident avec le mage Elysio.Il relanca donc la conversation sur ce sujet :

Et comment vont vos amis ?? Shien-que et Montana??

Sans avoir attendu la réponse et avant qu'il n'oublis, il répondu au Jaguarian:

En tant que roi des elfes, je me devais de rendre visite au principaux dirigeants d'Alysio afin de célébrer ensemble la victoire sur le dieu perverti.

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
avatar


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 21
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 12 Sep - 21:45

Dark-Shimy marchait depuis un bon bout de temps et ce fut avec plaisir qu'elle aperçut la taverne au loin.
Elle était fatiguée, affamée et assoifée, a vrai dire depuis la défaite de son maître et sa propre défaite contre Shimy elle ne cessait de parcourir le monde sous de fausse identités pour survivre. Même si il était tout a fait possible qu'elle ne soit pas acceptée dans cette taverne elle réajusta sa cape autour d'elle pour ne pas être reconnut et entra.
L'ambiance était joyeuse ce qui déplut à Dark-Shimy mais bon il fallait qu'elle s'habitue si elle voulait integrer ce monde en tant qu'être humaine normale et non en Infernale diabolique. Elle s'approcha du bar et demanda à la fille qui devait surement être la patronne :

- Un steack avec des haricots verts s'il vous plaît, et pendant qu'on y ait je pourrais aussi avoir de l'eau avec un peu de citron ?

En attendant qu'on la serve, Dark-Shimy détailla les gens présents dans la taverne son sang se glaça en apercevant Gryf, Razzia et Ténébris

- Il fallait evidemment qu'il soit là, enfin bon il n'y a pas Shimy c'est déjà ça ! pensa-t-elle dans un soupir

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 21
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 12 Sep - 22:28

Dark-Razzia parcourait la forêt en trébuchant. La nuit avait été longue... La lueur des étoiles faisaient de légère lueur dans l'eau bleuté et miroitante. Des traces de lumières dans un noir complet... Il avait envie de s'arrêter pour mieux les regarder... Mais il n'avait pas le temps pour ça... Il devait continuer... L'herbe sèche et les feuilles mortes crissaient sous ces pieds au rymptme de ces pas... C'était l'automne... Soudainement il s'arrêta. Devant ces yeux... Une taverne... Il regarda la ciel.... La nuit avait été longue, mais elle venait tout juste de s'étendre doucement sur le pays... Il ne pourrait continuer... Même s'il le fallait... Il mit lentement sa cape sur son visage pour ne pas se faire reconnaître et il entra, toujours en boitant, dans la petite taverne. En voyant la foule qu'il y avait ici, il conclut vite que c'était une très mauvaise idée... Tant de gen qu'il ne devait absolument pas voir... Donc son propre lui-même... Et... Sheyla? Elle n'était pas... Morte? Il secoua la tête lentement et se diriga vers la bars. Une fois atteint il demanda en relevant légèrement la tête et en camouflant sa voix:
- Zavez une chambre zvous plait? Puis il regarda plus attentivement la serveuse... Pas de doute... C'était elle qu'il devait tuer...

____________________________________________
Rebelle de l'ancienne aire
Crime time is back

Still in the weirdess place...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on viens discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 12 Sep - 23:14

Gryf discutait avec kash-kash et toopie, quand il se rapela qu'il avait l'aissé ses bagages derriere le comptoir du bar:

-excuser moi,j'ai quelque chose a faire.

Il se dérige derriere le comptoire ramassa ses bagages et s'adressa a shun-day:

-je peux avoir la clé de ta....non de notre chambre s'il te plait?

"...et j'espère que son idiot de père dormira a l'éxtérieure dans sa cage"

Shun-day lui tendit la clé,gryf monta a l'étage déposa ses affaires dans la chambre et re-descenda, il remarqua deux nouveau venu tout deux avec une cape. Tout d'un coup la porte s'ouvrit s'était razzia qui est revenu a la taverne avec la fille bizzare.Gryf sécria de loin:

-hé razzia,ca te dis un bras de fer?...et amy tu t'en mele pas hein.


Dernière édition par gryfman le Lun 13 Sep - 21:32, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Ven 17 Sep - 11:51

Réouverture des portes de la taverne!!!!!!

____________________________________________
:star: Allons-y Allonso !!!!!!!!! :star:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 16:15

Un homme caché d'une cape rouge et se dirigea vers la taverne.
Brrrr,se dit-il,qu'est ce qu'il fait froid!
il était a bout de force quand tout à coup il aperçut une auberge.Il y entra discrètement.Il crut ne voit personne dans la salle,et il laissa tomber sa cape(pas par terre^^)quand il vit Shun-Day(ce n'est pas grave,se dit-il,je ne la connais pas et la salle est vide.Il demanda juste une chambre.
Bien sur!Votre prénom s'il vous plaît!
-...Kasino.
En montant a l'étage,il croisa quelqun de familier qui le reconnu aussitôt.
-Kasino!!dit Jadina.
Il s'enfuit dans sa chambre avant de la fermer à double tour.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 17
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 17:35

La pluie tombant, le vent soufflant, une silhouette se dessina au bout du chemin. Un homme capuché s'approchait de la taverne, lorsqu'il entra, il vit une salle vide et s'approcha du comptoir pour demander une chambre:
Une chambre svp
L'aubergiste cru le reconnaitre:
Gryf? ,demanda t'elle
Non , dit-il en enlevant sa capuche, pas Gryf, Dark-Gryf, puis il monta dans sa chambre deposer ses bagages.
Dark-Gryf redescendit quelques minutes plus tard.
Une biere et un repas, demanda t'il.
Il s'assit a une table et se tut.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Dark-Elysio
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 20
Localisation : Chez moi --"

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on viens discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 19:47

Gryf avait enfin fini de faire les emplette pour la taverne, quand il y rentra il déposa ses sacs derrière le comptoire.

-voila,shun-day j'ai fini de faire les courses,je me suis meme permi d'acheter du scorpion cuit.

gryf, Regarda mieux les personnes présent dans la taverne....quand il reconnut Dark-gryf.

-qu'est ce qu'il fiche ici lui? pourquoi tu lui a permis d'entrer...comment ta pu ,e faire ca??

Il sait,que la taverne connait des problemes ses derniers temps, et il était content qu'il ait du monde mais son dark...ca le dérengait. Ne voulant pas se chicaner avec shun-day, il approba que dark-gryf reste, a la condition de ne pas le voir trops proche des autres hotes....il serait capable tout qui sais ?

-désolé de m'etre emporté, je vais monter dans ma chambre...

en montant a l'étage gryf remarqua son dark qui souriait, d'un sourire démoniaque.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 20:36

Kasino avait vraiment faim.
Il descend donc et commenda un verre de coca,un chesse burger et des frites moyennes.(Hein?comment ca on n'est pas au Macdonald's XD)Il s'assit a coté de gryf et entama la conversation(bien que ça ne lui plu pas beaucoup)alors,gryf!tu laisses tomber shimy pour shun-day?tant mieux pour toi je suis content pour toi!
En attendant sa répnse,il sirota tranquillement son coca.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 17
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 20:46

Dark-Gryf vit que son modele n'appréciait pas vraiment sa presence et fila au fond de la salle.

Il commanda une autre biere, la bu et il monta dans sa chambre, il etait epuise et fit une petite sieste. Lorsqu'il sortit de sa chambre, il apercu quelqu'un au comptoir, il s'approcha et ne reconnu pas sa silhouette.

Il descendit s'asseoir a cote de l'inconnu et engagea la conversation:
Je ne t'ai jamais vu par ici, tu viens d'ou?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Dark-Elysio
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 20
Localisation : Chez moi --"

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 20:52

Sheyla marchait sous une cape bien chaude dans le froid de la nuit quand elel vit la lueur réconfortante de la taverne , enfin se disait-elle , et elle se dirigea vers la taverne "Galinas " ... Elle ouvrit la monde et trouve la salle bien vide ... Elle alla au bar , enleva sa capuche et commanda un chocolat chaud pour se réchauffer ... En l'attendant , elle regarda la salle , Dark-gryf , un homme qui ressembler à un compte , et Gryf qui venait de remonter ... Elle soupira , pris son chocalat et s'installa à une table près de la porte en buvant son chocolat , enfin un petit moment de détente !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 19
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 21:19

Etant donné que gryf n'avait rien a faire de lui,Kasino répondit a Dark-Gryf:
-Je suis le compte Kasino,cousin de Jadina!!Mwahahahahaha!!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 17
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 22:26

"Tiens, c'est bizarre Dark-Jadina n'a jamais parle de ce clown" pensa Dark-Gryf

Kasino..., dit-il, moi c'est Dark-Gryf, général d'Anathos. Tu viens d'ou? demanda Dark-Gryf a celui qui s'appelait Kasino.

En attendant une reponse Dark-Gryf demanda encore une biere puis il observa la salle, autour de lui, une salle vide avec une fille a l'entrée, eux deux au comptoir et Gryf en haut.


Dernière édition par Dark-Elysio le Dim 19 Sep - 12:43, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Dark-Elysio
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 20
Localisation : Chez moi --"

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Sam 18 Sep - 22:51

( Bon, vu que la taverne a réouvert, on va dire que mon perso est parti entre ce post et le dernier -_^ )

Shamira avait passé une journée épuisante, elle se rendit donc dans la taverne où elle avait été plusieurs fois. L'elfe claqua des doigts et fit signe aux gardes de l'attendre dehors, dans le froid mordant de la nuit. Shamira poussa d'un seul coup les deux battants de la porte d'entrée et rentra dans la salle, impériale. Elle avait revêtue une ravissante robe bleu, mais avait néammoins gardé son sabre. Shamira s'approcha du comprtoir et interpella la serveuse :

Un verre d'eau et une cuisse de Girwa s'il vous plaît !

Quelqu'un hurla :

-Je suis le compte Kasino,cousin de Jadina!!Mwahahahahaha!!!!

Shamira se retourna en entendant le nom de la princesse et dit en plissant les yeux :

Le cousin de Jadina ? Jamais entendu dire qu'elle avait de la famille ici. Vous venez de Orchidya ?

L'elfe était bien renseignée. Elle attendait la réponse de son interlocuteur quand une voix qu'elle connaissait bien fanfaronna :

Enchanté Kasino, moi c'est Dark-Gryf, ancien général d'Anathos. Tu viens d'ou?

Shamira faillit s'étouffer avec son verre d'eau. QUOI ???? Ce misérable osait se présenter ici après tout ce qu'il avait fait ????
L'elfe se leva d'un bond et toisa le jaguarian avant de tourner les talons avant de vraiment s'énerver. Elle s'installa donc a une table vide et attendit Halan avec qui elle avait rendez-vous.

____________________________________________


Avatar de pykkdecuivre ! Merciiiii !!!!!! Et Signature de Feu Ardent ^^ !

Cadeau de Stell ! Merci :
Spoiler:
 

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jadylina
Messages : 586
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 19 Sep - 0:25

Dark-Razzia quitta sa chambre et redescendit dans la taverne. Quand il vue Dark-Gryf, il grinça des dents. Que faisait-il là? Il allait encore tout caché s'il le reconnaissait! Il parlait à un drôle de personnage et il reconnut à la porte de la taverne sa soeur, ainsi qu'à une table, Shamira. Il serra encore un peu plus sa cape sur sa tête et s'assit à une table vide, proche de l'aubergiste qu'il fixait longuement attendant un moment d'innatention pour la tuer... Il jouait lentement sous sa cape avec un petit poignard en guettait sa proie...

____________________________________________
Rebelle de l'ancienne aire
Crime time is back

Still in the weirdess place...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 19 Sep - 10:22

Kasino,après avoir terminé son repas,il se dirigea vers sa chambre,quand il vit un homme armé d'une cape.Il faut dire que Kasino avait de très bon yeux,et remarqua tout de suite le poignard de cet homme.Il savait qu'il n'était pas visé,mais ne pouvait s'empêcher d'avertir une si bonne cuisinière et gentille aubergiste qu'est Shun-Day.
-Fais attention,cet homme en veut a ta vie.
Puis il partit dans sa chambre.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 17
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 19 Sep - 10:34

Sheyla venait de finir son chocolat , , perdue dans ses pensées de Korbo et Ténébris , à repenser à ce qu'il c'était passé ... Elle n'avait pas vu l'elfe blonde entrer ... Elle la salua puis se leva et alla commander un verre de tequila frappé ... Toutes ces pensées l'avait déprimées est elle avait bien besoin d'un remontant ... Elle prit la tequila et paya mais ne retourna pas à sa table et resta sur la tabouret de bar elle passa son index autour du verre puis soupira et but ça tequila d'une traite
- Wahou ... dit -elle ... C'est du fort ...
Puis elle regarda les va et vient des personnes présentes dans la taverne ...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Sheyla-34
Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 19
Localisation : Près de chez mes voisins ^^

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 19 Sep - 12:31

Le gardien apparut en se téléportant devant la taverne.
"Je n'étais pas descendus sur la terre depuis un bon moment se dit-il."
Il entra puis fit apparaitre un diabolo citron et s'assit.
Quand il vit aube il se dit qu'il n'était pas le seul dieu ici.
Il but lentement son diabolo en silence.

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 19 Sep - 12:49

Quand il eut fini sa biere, Dark-Gryf apercu quelqu'un qui observait la salle. Il se demandait qui ca pouvait etre, puis il monta en se disant que ce n'etait pas bien grave.
Arrivé en haut, il lui sembla reconnaitre cette personne en la croisant:

Dark-Razzia!, s'exclama t'il, Que fais-tu ici? Je ne t'ai pas vu entrer.

Dark-Razzia ne repondant pas, Dark-Gryf continua son chemin, fit un passage aux toilettes et retourna dans sa chambre pour passer la nuit.


Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Dark-Elysio
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 20
Localisation : Chez moi --"

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   Dim 19 Sep - 14:00

Le gardien alla à la table ou Aube était assise.
Qu'est-ce qui t'emmene dans le monde des humains ?

/!\ la règles dit au moins 2 personnes doivent poster entre 2 de vos messages!!!

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++
» Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)
» D'où vient l'expression ?
» la poisse! (écrire à l'endroit ? )
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: La Taverne :: Edition 1 (2010)-