Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'histoire (given up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Jeu 10 Juin - 21:28

Lo' ou plutôt l'actuelle enveloppe charnelle de Nocturia détourna le regard de ses deux compagnons de cellule, tendit l'oreille et fronça les sourcils.

_Eh ben...Y'en a une qui ne mache pas ses mots ici...Je pense que la destruction sera pour plus tard les filles! Kira, je te conseille de désinvoquer ta créature...Je vous rend Lo'!

Elle s'assit pour éviter à Lo' une mauvaise chute lorsqu'elle reprendrait ses esprits et retomberait de fatigue. La jeune fille dormait désormais, dos aux barreaux, la tête penchant du côté droit, laissant voir son oreille gauche reprendre sa forme arrondie. Dans ce cas là, Nocturia ne pouvait même plus s'exprimer. Il fallait que la conscience de Lo' soit éveillée pour ça. Au fond du corps de l'adolescente, la démone se morfondait...

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Ven 11 Juin - 11:16

Skraggit, entendant la guérisseuse donner l'alerte, partit aussi vite que lui permettaient ses petites jambes.

*Evacuer la prison? J'ai autre chose à faire que de risquer de me faire cramer pour sauver des criminels multi-récidivistes!*

Skraggit se dirigeait vers les cuisines, avec la ferme intention de prendre le plus d'eau et de nourriture possible avec lui pour pouvoir se barrer ensuite avec un girawa.
Il se retrouva devant un cul de sac: le couloir était en flammes.
Skraggit cracha un juron et repartit sur ses pas à toute vitesse pour trouver une autre issue.

____________________________________________
L'avenir de l'humanité est une course entre l'éducation et la catastrophe (Aldous Huxley)
A quoi ça sert de protéger la vie quand on voit ce que vous en faîtes? (le 5e élément)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Ven 11 Juin - 14:09

Cassiopée se massa les tempes, l'air fatiguée d'avance. Elle se touna vers Skraggit et s'aperçut qu'il avait détalé. "Je rêve..!" Elle reporta son attention sur les gardes "Bon, c'est quoi le problème dans ce cas? Cela vous gêne de sauver des vies?!" La situaton devenait vraiment urgente. Ce n'était vraiment pas le moment de faire un débat.

Un jeune garde, nommé Ravel, toussota et bafouilla "C'est pas ça mais bon certains sont vraiment dangereux tu sais? S'ils s'échappaient?!" La perspective n'avait rien de plaisante, et était asez effrayante aussi. "Même si tous les gardes étaient appelé, ça feraient beaucoup de prisonniers à surveiller!" Heureusement que Skraggit avait tout de même sonné l'alerte via son cristal avant de décamper on se savait où.
L'autre leva les yeux au ciel; "S'évader? En plein milieu du désert sans eau, ni nourriture, ni monture. Sortir avec les portes du bas triplement vérouillées en plus??"
- "...." Le garde ne trouve rien à redire. Il hocha la tête et balbutia "Donc on sort les châines enduites d'anti-magie?" Il se drigea vers un immense placard et en retira les chaines en question. "J'espère qu'ils vont se montrer coopératifs pour changer!!"

Cassiopée arracha des clés de la main d'un autre garde et accompagna ceux qui se dirigeaient vers l'un des trois étages à évacuer, elle ne savait lequel mais s'en fichait. "Evidement...et grouillez-vous un peu!" Elle marmonna pour lui-même "Et si je mets la main sur Skraggit, il aura des raisons de craindre d'aller à l'infirmerie à l'avenir! !"

Pendant que plusieurs groupes fonçaient vers les étages 2, 3 et 4 pour sauver les prisonniers, un autre alla chercher la cause de cet incendie (ainsi que sa base) pour tenter de l'étéindre rapidement.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Mar 15 Juin - 20:39

Kira désinvoqua sa créature, mais tout de suite après ses vêtements redevinrent normaux, et elle tomba à genoux en toussant, son katseye redevint doré mais il brillait toujours.

- J’ai utiliser beaucoup trop d’énergie…. Il m’en reste suffisamment pour faire durer le sort d’anti intoxication.

Kira se releva durement et, elle fessait peine à voir, prise d’une quinte de toux, et des brulures apparaissait sur son corps.

- Il y a aussi un contre sort…. Quand j’utilise trop de puissance…. A l’entendre on devinait que chaque mot lui déchirait la gorge.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Melosa
Messages : 606
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 18
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Mer 16 Juin - 22:38

Des cris résonnaient un peu partout et des prisonniers étaient soient descendus vers le rez-de chaussée (il ne fallait pas se leurrer, les portes resteraient fermées à double tour jusqu'au bout, à moins d'une urgence) ou vers les étages supérieure où la fumée ne s'était pas encore dispersé.

Cassiopée, flanquée d'une dizaine de gardes, arriva à quelques mètres du couloir où se trouvait la cellule de la redoutable Ténébris, la fille de Darkhell, et de deux autres prisonnières.
Les soldats derrière elle hésitèrent, un peu apeurés à l'idée de faire sortir cette criminelle de grande envergure de son cachot. Ils marmonnaient qu'elle avait déjà essayé de s'enfuir et qu'ils n'avaient pas envie qu'elle recommence.
La guérisseuse poussa un profond soupire exaspérée et demanda "Ravel, t'attend quoi pour ouvrir cette porte? Que les prisonnières soient calcinées?"
Le garde bafouilla quelque chose avant de se reprendre, penaud "Mais...elle est dangereuse!!
- Je crois qu'actuellement, elle a autre chose à faire que fuir non? Comme survivre...et accessoirement je doute qu'elle soit en état de prendre la clé des champs vu l'état dans lequel elle est suite à la petite séance de torture à laquelle elle a été soumise!" Le ton signifiait clairement de ne pas la contredire, et Ravel ne s'y serait jamais osé (on ne déplaît pas à la seule personne pouvant nous soigner dans cette prison perdue au coeur du désert)
Il osa néanmoins marmonner qu'il n'y était pour rien sur le coup de la torture et se réfugia derrière un de ses collègue sous un regard acéré qu'il se prit en retour. "Pardon!
- Bon, vous l'ouvrez cette foutue porte?!"

Un autre garde acquiesça, un peu nerveux se précipita avec les autres dans le couloir pour ouvrir la porte, dévoilant trois prisonnières inconscientes, dont une gravement blessée (Ténébris). La jaguarienne n'était pas vraiment évanouie mais elle semblait à deux doigts de l'être, toussant atrocement. La fumée devenait de plus en plus dérengeante.
"Grouillez vous de leur passer les chaînes anti-magie!! Sortez les...*kof* d'ici, on est à *kof* deux doigts de la suffocation!!"
Deux gardes s'élancèrent pour relever et sortir Ténébris, quelques peu crispés et méfiants. Deux autres se chargèrent de la seconde humaine et Cassiopée aida la jaguarienne à se redresser pour la soutenir également.
Heureusement que les chaînes anti-mag étaient rapides à mettre, vu l'urgence de la situation.
Ravel poussa un geignement " Cassiopée! Fais gaffe! C'est une jaguarienne! Elle est dangereuse!!
- Et c'est aussi un être vivant qui souffre!! *kof* conserve ton énergie *kof* pour respirer *kof* au lieu de dire des idioties!"

La chaleur devenait très forte, la fumée amplifiait...il ne faisait aucun doute que l'incendie était à cet étage là...Il fallait descendre ou monter en vitesse pour échapper au feu...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Jeu 17 Juin - 11:29

Lo' ouvrit un oeil...puis l'autre...Pensant d'abord à se relever, elle s'aperçut enfin que c'était inutile et que des gardes l'avaient déjà relevée et menottée qui plus est et ils la trainaient désormais dans les escaliers qui menaient vers l'étage inferieur. Elle demanda à marcher de son propre chef étant donné qu'elle venait de reprendre ses esprits.

_Mmh...? Où allons-nous?

Les deux gardes qui la conduisaient en compagnie d'autre gardes, de l'imfirmière, de Ténébris et de Kira lui répondirent d'un ton plutôt sec:

_On descend! Le feu s'est propagé jusqu'à l'étage où vous vous trouviez.
_Ah...Tant mieux...Comme ça tu n'as plus à maintenir ton sort Kira pas vrai?

Elle tourna légèrement la tête vers Kira.

_Kira...?

Vovant l'état de son amie, elle ne put s'empêcher de s'arrêter jusqu'à ce qu'un des gardes ne la pousse pour la faire avancer de nouveau.
Avec la fatigue et l'inquiètude portée à Ténébris et Kira, la descente des escaliers de pierre parut à Lo' presque interminable.

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Jeu 17 Juin - 19:34

Kira se sentait..... morte.... sans vie.... le contre-sort l'épuisait et, elle ne pouvait plus lutter.... elle n'était plus de taille.... à faire face.... si elle ne récupérait pas son énergie au plus vite, elle mourait.... complètement... elle disparaîtrait.... Mais..... elle mourrait.... les chaînes d'anti-mag lui prenait toute la dernière magie -son dernier secours- et personne ne pouvait comprendre ça.....

Kira vit une minuscule petite boule doré monter de ses jambes..... la disparition commençait.... mais elle sentit le besoin d'aider..... Kira concentra ses dernières forces pour parler:

- L'eau peut éteindre le feu..... trouver le grand réservoir, et tous vos soucis seront envolées... trouver le grand réservoir d'eau....

Il existait au sommet de la prison (l'endroit n'était pas encore ronger par le feu) un immense réservoir d'eau qui servait à alimenter toute la prison....

Kira vit toutes ses forces l'abandonner..... personne ne comprendrait...... les petites boules devenais plus nombreuses.... La disparition commençait.....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Melosa
Messages : 606
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 18
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Lun 21 Juin - 17:53

Pendant ce temps, Skraggit continuait sa propre tentative d'évasion, ce qui, pour un garde, était un comble! En cherchant un chemin praticable (la plupart des couloirs étaient en feu), il finit par arriver dans le couloir où se trouvaient Lo', Kira et tous ceux qui les accompagnaient. En apercevant la guérisseuse, il émit un sourire.
-Cassiopée... Je... suis heureux de te voir... J'ai cherché un chemin menant à la sortie qui ne serait pas encore atteint par l'incendie, afin de... de faciliter l'évacuation des prisonniers! Et... euh... comment ça se passe de votre côté?

____________________________________________
L'avenir de l'humanité est une course entre l'éducation et la catastrophe (Aldous Huxley)
A quoi ça sert de protéger la vie quand on voit ce que vous en faîtes? (le 5e élément)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Mer 23 Juin - 12:15

Kira sentit la douleur.... le sang.... du sang goutait de ses lèvres..... la douleur était intenable..... Cette fois ci se fût une grosse boule lumineuse qui monta d'elle, la douleur empira.

Kira poussait un gemisement pitoyable, et toussa atrocement.
D'autres boules montait d'elle et elle entendit dans une demi-consience les gardes s'esclamer:

- Regardez !! la juguriene !!
- Elle à quoi ?
- C'est quoi toutes ces boules dorées ?
- Elle souffre bande de crétins !

Les boules montait de plus en plus d'elle, et déja une douce lumiere verte sortait d'elle.


Désolée Dragonna, si cette phrase ne te convient pas, j'éditerais.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Melosa
Messages : 606
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 18
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Mer 23 Juin - 21:14

Spoiler:
 

Cassiopée coula un long regard suspicieux vers Skraggit, mais ne dit rien, lui accordant le bénéfice du doute. Après tout , elle ne savait pas ce qu'il était parti faire. "On évacue ces trois là là où il n'y a pas de fumée...elles ont failli étouffer.."
Elle reporta son attention sur la jaguarienne qui se mettait à tousser et à trembler, comme sous l'effet d'une très forte fièvre (alors qu'elle n'en avait point). "Elle a commencé à aller mal alors qu'on lui a mit ces châines non?" demanda la jeune guerisseuse en se tournant vers un des gardes qui soutenait la détenue Lo'. "Donnes-moi les clés s'il te plaît!!"
- "Attends.." Fit celui-ci, sans relâcher sa prise sur la captive qu'il soutenait "Tu veux quand même pas qu'on la libère? Tu sais qu'elle a des pouvoirs? Et ses griffes, tu as vu ses griffes?" Il ne semblait pas trop rassuré. C'était peut-être légitime mais inutile dans un pareil moment.
- "Je pense qu'elle aura autre chose à faire qu'à tenter de s'échapper non? Elle est mal en point et à peine consciente!" Elle soupira. Quoiqu'il en soit il fallait aussi vite bouger, la fumée commençait à arriver.
Le garde marmonna quelque chose mais donna finalement les clés des châines anti-mag à Cassiopée qui libéra les poignets de celle qu'elle soutenait sans la lâcher. Un des gardes qui avait les mains libres, ainsis que Skraggit se tinrent prêt, arme à la main, au cas où mais ils virent rapidement qu'en effet, Kira n'était pas en état de résister.
La guerrisseuse se tourna ensuite vers Skraggit et demanda "Alors, par où on pourrait passer à ton avis?"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Jeu 24 Juin - 9:00

Kira sentit les chaines anti-mag se relacher et la disparition s'éffacer.... ses forces revenaits, elle entendait mieux à présent.... mais la toux ne partait pas.... elle était mème plus forte.... elle avait avalée trop de fumée..... elle était bien partie pour intoxication..... tiens ! le gobelin était revenu ! "j'pensait pas le revoir ceului-la !" Pensa Kira. Mais tout de suite après elle se mit à cracher du sang, prise d'une quinte de toux. "Ailheu" re-pensa t'elle, "la chute va être plus dure que prévue..." Elle fût prise d'une nouvelle quinte de toux, et r-cracha du sang, une affreuse douleur à la gorge. La magie ne pouvait rien contre ça.... il lui fallait les soins d'une guérriseuse, et au plus vite !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Melosa
Messages : 606
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 18
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Mer 30 Juin - 19:42

Cassiopée vit la jeune jaguarienne cracher du sang, et s'alarma. Que lui arrivait-il? La fumée devenait-elle trop forte? Etouffant elle même une toue tenace elle ordonna aux soldats présents de tirer les trois détenues sur le chemin de ronde qui donnait donc sur l'extérieur.
- "C'est pas risqué?" Tenta l'un d'eux, hésitant en dardant sur la malade un oeil inquiet. "Elle pourrait s'échapper non?"
La guerisseuse leva les yeux au ciel avec exaspération:" De un, on est trop haut! Et de deux, je crois pas qu'elle puisse faire quoique ce soit dans cet état!"
Elle passa délicatement la main sur le front de la jeune Kira et s'aperçut qu'elle avait une certaine fièvre. Elle plissa les yeux, réfléchissant à la meilleure méthode à suivre. Elle sortit une potion calmante de sa besace (qu'elle transportait toujours avec elle) et en fit boire un peu à la patiente. Peu à peu, celle-ci sembla se détendre, et arrêta de tousser...sa respiration redevint plus calme.

Soudain des clameurs vinrent de l'intérieur, des appels...ce ne ressemblait pas à des cris de peur. Ravel cligna des yeux, étonné "Mais il se passe quoi là? Ils sont arrivés à maîtriser l'incendie?" Il surprit plusieurs regards narquois posés sur lui et soupira "Okkkk je vais voir!" Et il disparut en direction des cris.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Ven 2 Juil - 12:49

Lo' regardait Kira sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle toussait un peu, mais elle s'en moquait, son attention était concentrée sur Kira.
...
Enfin un peu d'air de l'exterieur...Même brulant, même venant du désert, ça sentait toujours mieux qu'à l'interieur avec tous les prisonniers, les odeurs de cuisine, de toilettes, de moisissures...Cassiopée parvint à calmer et peut-être à soigner Kira.


"Madame...Hem...Merci pour Kira...Merci beaucoup.
_C'est quoi ce vacarme?"

La jeune fille vit Ravel s'éloigner puis posa son regard sur Ténébris, se demandant quand est-ce qu'elle allait se réveiller...

Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Mer 7 Juil - 15:23

Flye avait, presque miraculeusement, réussi à se frayer un passage parmi les gravats carbonisés. Malgré la toux, il se mit à courir, tentant d'échapper aux flammes, mais ce n'était pas chose facile.

"Keuf ... keuf ... il faudrait vraiment que je pense à trouver la cour, ce serait vraiment dommage de finir carbonisé", plaisanta le jeune homme, en dépit de la gravité de la situation

Après plusieurs minutes, Flye ralenti la cadence.



Une lumière apparaissait, quelques mètres plus loin, et avec elle, l'espoir et l'envie de vivre brûlaient, tels des flammes, tandit que le brasier qui régnait sur Barek ne s'atténuait guère ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 20
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   Sam 4 Sep - 10:22

- Heu... c'est moi ou... Commença Kira, rétablie.

Un vacarme assourdissant se fit entendre. Des trombes d'eau se déversaient sur le feu, arrêtant net les flammes. Les gardes étaient soulagées. Le cauchemar était enfin fini.

- Who. Pas mal l'idée de crever le réservoir. Qui a eue cette idée Fit Kira. - Ah ben quoi ?

Tout les autres la regardèrent avec un visage étonné.

- Bon une fois que l'inondation est finie, on vous reconduit a votre cellule. Dit un garde.
Des cris de joie retentissaient dans toute la prison. C'est a ce moment là que Ténébris se réveilla.

- Ah bah enfin ! Dit Kira à l'intention de la fille de Darkell.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Melosa
Messages : 606
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 18
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (given up)   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire (given up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-