Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survival !! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:07

Bon ben... Tout ce que j'ai à te dire, Lilou, ça ferait un peu trop répété.

Disons que tu es une excellent remplaçante pour faire les comptes.^^

"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" +1

"Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." -1
"Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" -1

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:21

"Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... je n'aurai plus de raison de vivre !" (+1) en voila des belles promesses d'amouuuuur romantiques! <3 8D

"Sortez-nous de ces théières sur pattes et vous allez voir de quoi on est capables quand on nous chauffe !!!" (-1)

"Z'est une blessure... de rien du tout ! Za z'est planté dans le gras !" (-1)

Invité
Anonymous


Invité

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:39

Merci ! ^^

Tome 8
S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d'ores et déjà fait mon choix !! +1

Tome 6
"... Là où vous allez le rejoindre !!" -1

Tome 10
"Plus... tout à fait !" -1

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilou


Lilou
Messages : 273
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : derrière toi ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:54

Tome 9
"Monsieur a voulu libérer sa fifille !! Monsieur n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude !!" (Elysio, p12)
Tome 7
"Des femmes, de l'alcool, des bonbons Charibos !Avec Charibo, la vie est bô !"
Tome 6
"J'ai toujours été aussi prétentieux ?" (Danaël, p7)

Invité
Anonymous


Invité

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:04

Alecto tu n'a pas préciser les +1 et -1 sur les répliques choisie .

Exemple:
"Monsieur a voulu libérer sa fifille !! Monsieur n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude !!" -1

Tu a le droit a deux -1 et un +1 voilà j'éspère que mes explications aurons été asser clair ! Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:19

Tome 8 :
"Ouais, ouais, c'est moi ! Je suis revenu, et patati et patata ! Comment va-t-elle ???" (Gryf, p14, suite au "Prince Anoth-Cha ? C'est bien vous ?") :+1

Tome 6:
"Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." (Ikaël adulte, p10) : -1


Tome 9 :
"Hein ? On va mourir dès le début ?" (garde, p4) : -1

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:39

(Enfin, c'est moi qui le fait !! ^^)

Comptes du jour :

Tome 1 (3/3) :
"Hé ! Tout doux, Gryfenfer ! J'ai mis du gel ce matin !" (Danaël, p8 ) : 6
"Pourquoi pas ? Tu emmènes bien Jadina, toi." (Shimy, p25, après le "Heu... Tu tiens vraiment à emmener ton animal de compagnie ?") : 12
"Je reviens à ce que je pensais dans les montagnes ! Tu veux vraiment me tuer !" (Gryf, p39, avec l'essaim d'abeilles géantes) : 8

Tome 2 (4/5) :
"Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) : 4 (-1)
"Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) : 25 (+1)
"N'oubliez pas votre bagage à main ! (faucon d'Argent, p24, en parlant d'Elysio) : 8
"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !" (le Gardien, p33) : 7

Tome 3 (2/4) :
"Ha ! Ha ! Désolé ! Moi et ma curiosité ! J'ai cru que c'était le vestiaire des servantes." (Gryf, p29) : 9
"Moi, tout ce que je voulais, c'était être vétérinaire !" (Shimy, p43.) : 6

Tome 4 (3/4) :
"Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" (Shimy, p17) : 1 (-1)
"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." (Toopie, p20) : 4
"Shimy ? Je t'interdis de l'affronter, tu m'entends ? Sinon, je... tu... tu seras privée de sortie !" (Shamira, p37) : 8

Tome 5 (2/4) :
"On manze pas les copines !" (Razzia, p7) : 7 (-1)
"Danaël et Halan ont flashé sur Shimy ?!" (Jadina, p18) : 9

Tome 6 (4/5):
"J'ai toujours été aussi prétentieux ?" (Danaël, p7) : 8
"Est-ce là tout ce qu'Alysia a à m'opposer ? Trois mômes et un faucon d'argent pour baby-sitter ?" (Ténébris adulte, p25) : 8
"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" (Jadina, p30) : 22 (+1)
"... Là où vous allez le rejoindre !!" (Darkhell adulte, p35, reprenant Shimy) : 2 (-1)

Tome 7 (5/6):
"Maintenant tu m'excuseras, mais le café et les pots de colle me donnent envie de pisser. Alors à moins que tu tiennes à m'accompagner..." (Gryf, p14) : 8
"On a vraiment pas de chanze avec nos Zirawas ! (Razzia, p29) : 8
"Des femmes, de l'alcool, des bonbons Charibos !Avec Charibo, la vie est bô !" (Faktys, p32) : 8
"Si je...n'ai pas... d'avenir... alors je m'en construirai un !!! Je me construirai un avenir !!!" (Gryf jeune, p39) : 8
"A peine 50 kg ! De quoi te plains-tu ?" (Razzia, p44, suite au "Elle pèse une tonne !!") : 6 (-1)

Tome 8 (4/5):
"Ouais, ouais, c'est moi ! Je suis revenu, et patati et patata ! Comment va-t-elle ???" (Gryf, p14, suite au "Prince Anoth-Cha ? C'est bien vous ?") : 11 (+1)
"S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d''ores et déjà fait mon choix !!" (Danaël, p19) : 16 (+1 -1)
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!" (Kel-Cha, p33) : 12
"Alors là... Y en a marre... de vos... CONNERIES !!!" (Gryf, p46,à Aube et Crépuscule) : 8

Tome 9 (4/5):
"Hein ? On va mourir dès le début ?" (garde, p4) : 2 (-1)
"Monsieur a voulu libérer sa fifille !! Monsieur n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude !!" (Elysio, p12) : 8 (-1)
"Qu'est-ce qu'elles ont toutes à me demander de réfléchir ? C'est que j'ai pas l'habitude, moi !!" (Gryf, p25) : 11 (+1)
"Z'est une blessure... de rien du tout ! Za z'est planté dans le gras !" (Razzia, p35) : 1 (-3)

Tome 10 (4/4):
"Sortez-nous de ces théières sur pattes et vous allez voir de quoi on est capables quand on nous chauffe !!!" (Darkhell, p13) : 7 (-1)
"Rentre-moi ces lames tout de suite, Ténébris !!!" (Danaël, p16) : 6
"Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... je n'aurai plus de raison de vivre !" (Gryf, p19) : 10 (+1)
"Plus... tout à fait !" (Anathos, suite au "Danaël ?", p32) : 4 (-1)

Tome 11 (3/5):
"Razzia... Comparé à lui... tu cognes vraiment... comme une fillette !!" (Ténébris, p11) : 10
"Ho ho ! Z'ai fait le c..." (Razzia, p41) : 11
"Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!!" (Jadina, p44) : 10 (-1 +1)

Classement :
41e : "Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." [Ikaël adulte, tome 6]
42e : "EN AVANT ! Quoique en y réfléchissant... EN ARRIÈRE (dans le temps) !" [Danaël, tome 5]
43e : "Mais si, je t'assure ! Il a été élu par le peuple!" [Shimy, tome 3]
44e ex-æquo : "J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe moins ridicule la prochaine fois !" [Michi-Gan, tome 11]
44e ex-æquo : "Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" [Danaël, tome 3]
44e ex-æquo : "Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" [Razzia, tome 2]
45e : "Je... J'me suis cru à la plage !!" [Gryf, tome 9]
46e : "Bingo !! T'as pigé !! Monsieur repart avec le voyage autour du monde !" [Dark-Gryf, tome 11]
47e : "Hoo, et je présume que dans ce plan ingénieux... je suis censé me laisser faire !" [Skroa, tome 8]
48e ex-æquo : "Le briser ? Bien sûr !" [Aube, tome 7]
48e ex-æquo : "Ce sont tes qualités d'âmes qui font de toi une femme unique. S'il y avait plus de personnes comme toi,
Alysia pourrait se passer des Légendaires." [Danaël, tome 5]
50e : "Shaki ! Pourquoi tu sens la viande trop cuite ?" [Toopie, tome 4]

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 8:02

"Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... je n'aurai plus de raison de vivre !"+1
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!"-1
"Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!!" -1

Invité
Anonymous


Invité

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 8:19

Tome 2
Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) +1

Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) -1

Tome 9
Z'est une blessure... de rien du tout ! Za z'est planté dans le gras : -1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:35

Tome 8
S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d'ores et déjà fait mon choix !! +1

Tome 6
"... Là où vous allez le rejoindre !!" -1

Tome 10
"Plus... tout à fait !" -1

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilou


Lilou
Messages : 273
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : derrière toi ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:38

Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!! +1
"Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) -1
"... Là où vous allez le rejoindre !!" -1

Invité
Anonymous


Invité

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:56

Tome 4 :
"Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" (Shimy, p17) : -1

Tome 8:
"Ouais, ouais, c'est moi ! Je suis revenu, et patati et patata ! Comment va-t-elle ???" (Gryf, p14, suite au "Prince Anoth-Cha ? C'est bien vous ?") : +1

Tome 9 :
"Hein ? On va mourir dès le début ?" (garde, p4) : -1

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:12

Tome 9: Hein? On va mourir dès le début? -1
Tome 10: rentre moi ces lames tout de suite ténébris! -1
tome 10: A comter d'aujourd'hui la fin du monde commence +1 (j'ai vu que cette réplique pouvait être choisie il y a quelques pages mais je suppose que tu l'as oubliée!)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:30

Citation :
tome 10: A compter d'aujourd'hui la fin du monde commence +1 (j'ai vu que cette réplique pouvait être choisie il y a quelques pages mais je suppose que tu l'as oubliée!)

Euh... Désolé, mais si elle n'est plus sur la liste, ce que je l'ai simplement supprimée.
(en fait, à ce moment-là, très peu votaient, et je me suis dit qu'il fallait que je vire certaines répliques, les moins marquantes pour moi, afin d'accélérer légèrement le processus... si tu avais voté pour elle avant, je l'aurais gardée)

Donc pardonne-moi, je ne peux pas compter ton vote +1 à moins que tu ne le changes...

Sinon :
"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" +1

"N'oubliez pas votre bagage à main !" -1
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!" -1

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:48

Comptes du jour :

Tome 1 (3/3) :
"Hé ! Tout doux, Gryfenfer ! J'ai mis du gel ce matin !" (Danaël, p8 ) : 6
"Pourquoi pas ? Tu emmènes bien Jadina, toi." (Shimy, p25, après le "Heu... Tu tiens vraiment à emmener ton animal de compagnie ?") : 12
"Je reviens à ce que je pensais dans les montagnes ! Tu veux vraiment me tuer !" (Gryf, p39, avec l'essaim d'abeilles géantes) : 8

Tome 2 (4/5) :
"Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) : 2 (-2)
"Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) : 26 (+1)
"N'oubliez pas votre bagage à main ! (faucon d'Argent, p24, en parlant d'Elysio) : 7 (-1)
"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !" (le Gardien, p33) : 7

Tome 3 (2/4) :
"Ha ! Ha ! Désolé ! Moi et ma curiosité ! J'ai cru que c'était le vestiaire des servantes." (Gryf, p29) : 9
"Moi, tout ce que je voulais, c'était être vétérinaire !" (Shimy, p43.) : 6

Tome 4 (2/4) :
"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." (Toopie, p20) : 4
"Shimy ? Je t'interdis de l'affronter, tu m'entends ? Sinon, je... tu... tu seras privée de sortie !" (Shamira, p37) : 8

Tome 5 (2/4) :
"On manze pas les copines !" (Razzia, p7) : 7
"Danaël et Halan ont flashé sur Shimy ?!" (Jadina, p18) : 9

Tome 6 (3/5):
"J'ai toujours été aussi prétentieux ?" (Danaël, p7) : 8
"Est-ce là tout ce qu'Alysia a à m'opposer ? Trois mômes et un faucon d'argent pour baby-sitter ?" (Ténébris adulte, p25) : 8
"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" (Jadina, p30) : 23 (+1)

Tome 7 (5/6):
"Maintenant tu m'excuseras, mais le café et les pots de colle me donnent envie de pisser. Alors à moins que tu tiennes à m'accompagner..." (Gryf, p14) : 8
"On a vraiment pas de chanze avec nos Zirawas ! (Razzia, p29) : 8
"Des femmes, de l'alcool, des bonbons Charibos !Avec Charibo, la vie est bô !" (Faktys, p32) : 8
"Si je...n'ai pas... d'avenir... alors je m'en construirai un !!! Je me construirai un avenir !!!" (Gryf jeune, p39) : 8
"A peine 50 kg ! De quoi te plains-tu ?" (Razzia, p44, suite au "Elle pèse une tonne !!") : 6

Tome 8 (4/5):
"Ouais, ouais, c'est moi ! Je suis revenu, et patati et patata ! Comment va-t-elle ???" (Gryf, p14, suite au "Prince Anoth-Cha ? C'est bien vous ?") : 12 (+1)
"S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d''ores et déjà fait mon choix !!" (Danaël, p19) : 17 (+1)
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!" (Kel-Cha, p33) : 10 (-2)
"Alors là... Y en a marre... de vos... CONNERIES !!!" (Gryf, p46,à Aube et Crépuscule) : 8

Tome 9 (3/5):
"Hein ? On va mourir dès le début ?" (garde, p4) : 1 (-1)
"Monsieur a voulu libérer sa fifille !! Monsieur n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude !!" (Elysio, p12) : 7 (-1)
"Qu'est-ce qu'elles ont toutes à me demander de réfléchir ? C'est que j'ai pas l'habitude, moi !!" (Gryf, p25) : 11 (+1)

Tome 10 (4/4):
"Sortez-nous de ces théières sur pattes et vous allez voir de quoi on est capables quand on nous chauffe !!!" (Darkhell, p13) : 7
"Rentre-moi ces lames tout de suite, Ténébris !!!" (Danaël, p16) : 6
"Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... je n'aurai plus de raison de vivre !" (Gryf, p19) : 11 (+1)
"Plus... tout à fait !" (Anathos, suite au "Danaël ?", p32) : 3 (-1)

Tome 11 (3/5):
"Razzia... Comparé à lui... tu cognes vraiment... comme une fillette !!" (Ténébris, p11) : 10
"Ho ho ! Z'ai fait le c..." (Razzia, p41) : 11
"Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!!" (Jadina, p44) : 10 (-1 +1)

Classement :
36e ex æquo : "Z'est une blessure... de rien du tout ! Za z'est planté dans le gras !" [Razzia, tome 9]
36e ex æquo : "... Là où vous allez le rejoindre !!" [Darkhell adulte, tome 6]
36e ex æquo : "Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" [Shimy, tome 4]
39e : "Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." [Ikaël adulte, tome 6]
40e : "EN AVANT ! Quoique en y réfléchissant... EN ARRIÈRE (dans le temps) !" [Danaël, tome 5]
41e : "Mais si, je t'assure ! Il a été élu par le peuple!" [Shimy, tome 3]
42e ex-æquo : "J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe moins ridicule la prochaine fois !" [Michi-Gan, tome 11]
42e ex-æquo : "Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" [Danaël, tome 3]
42e ex-æquo : "Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" [Razzia, tome 2]
45e : "Je... J'me suis cru à la plage !!" [Gryf, tome 9]
46e : "Bingo !! T'as pigé !! Monsieur repart avec le voyage autour du monde !" [Dark-Gryf, tome 11]
47e : "Hoo, et je présume que dans ce plan ingénieux... je suis censé me laisser faire !" [Skroa, tome 8]
48e ex-æquo : "Le briser ? Bien sûr !" [Aube, tome 7]
48e ex-æquo : "Ce sont tes qualités d'âmes qui font de toi une femme unique. S'il y avait plus de personnes comme toi,
Alysia pourrait se passer des Légendaires." [Danaël, tome 5]
50e : "Shaki ! Pourquoi tu sens la viande trop cuite ?" [Toopie, tome 4]

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 0:00

"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !"-1
"J'ai toujours été aussi prétentieux ?"-1
"Danaël et Halan ont flashé sur Shimy ?!"+1 Laughing

Invité
Anonymous


Invité

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 7:33

Tome 2
Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) +1

Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) -1

Tome 9
Hein ? On va mourir dès le début ?" : -1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:35

Raaaaaaaaaaah! C'était ma réplique préféréééééééééééée!! T T
...Bon tant pis!
Alors:Tome 4 Shymi! Je t'interdis de l'affronter tu m'entends? Sinon, je... tu... tu seras privée de sortie! +1
Tome 10 :Plus... tout à fait! -1
Tome 8: Ouais, ouais c'est moi! Je uis revenu et patati et patata! -1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:42

Tome 8:
Ouais, ouais c'est moi! Je suis revenu et patati et patata!: +1 grrr pas touche la réplique que j'aime

Tome 2 :
"Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" (Shimy, p13, avant de plonger) : -1 allez hop une en moins


Tome 4 :
"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." (Toopie, p20) : -1 et bientot une autre

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:34

Tome 8
S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d'ores et déjà fait mon choix !! +1

Tome 4
"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." -1

Tome 10
"Plus... tout à fait !" -1

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilou


Lilou
Messages : 273
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : derrière toi ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:49

Plus... tout à fait ! (+1) c'est la première phrase de Danathos, c'est important tout de même!
Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" (-1)
Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." (-1)

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:39

"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" +1

"Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." -1
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!" -1

Comptes du jour :

Tome 1 (3/3) :
"Hé ! Tout doux, Gryfenfer ! J'ai mis du gel ce matin !" (Danaël, p8 ) : 6
"Pourquoi pas ? Tu emmènes bien Jadina, toi." (Shimy, p25, après le "Heu... Tu tiens vraiment à emmener ton animal de compagnie ?") : 12
"Je reviens à ce que je pensais dans les montagnes ! Tu veux vraiment me tuer !" (Gryf, p39, avec l'essaim d'abeilles géantes) : 8

Tome 2 (3/5) :
"Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) : 27 (+1)
"N'oubliez pas votre bagage à main ! (faucon d'Argent, p24, en parlant d'Elysio) : 7
"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !" (le Gardien, p33) : 6 (-1)

Tome 3 (2/4) :
"Ha ! Ha ! Désolé ! Moi et ma curiosité ! J'ai cru que c'était le vestiaire des servantes." (Gryf, p29) : 9
"Moi, tout ce que je voulais, c'était être vétérinaire !" (Shimy, p43.) : 6

Tome 4 (1/4) :
"Shimy ? Je t'interdis de l'affronter, tu m'entends ? Sinon, je... tu... tu seras privée de sortie !" (Shamira, p37) : 9 (+1)

Tome 5 (2/4) :
"On manze pas les copines !" (Razzia, p7) : 7
"Danaël et Halan ont flashé sur Shimy ?!" (Jadina, p18) : 10 (+1)

Tome 6 (3/5):
"J'ai toujours été aussi prétentieux ?" (Danaël, p7) : 7 (-1)
"Est-ce là tout ce qu'Alysia a à m'opposer ? Trois mômes et un faucon d'argent pour baby-sitter ?" (Ténébris adulte, p25) : 8
"Toi, qu'as-tu déjà mérité dans ta vie ? De ma part, une seule chose... mon dégoût !!" (Jadina, p30) : 23 (+1,-1)

Tome 7 (5/6):
"Maintenant tu m'excuseras, mais le café et les pots de colle me donnent envie de pisser. Alors à moins que tu tiennes à m'accompagner..." (Gryf, p14) : 8
"On a vraiment pas de chanze avec nos Zirawas ! (Razzia, p29) : 8
"Des femmes, de l'alcool, des bonbons Charibos !Avec Charibo, la vie est bô !" (Faktys, p32) : 8
"Si je...n'ai pas... d'avenir... alors je m'en construirai un !!! Je me construirai un avenir !!!" (Gryf jeune, p39) : 8
"A peine 50 kg ! De quoi te plains-tu ?" (Razzia, p44, suite au "Elle pèse une tonne !!") : 6

Tome 8 (4/5):
"Ouais, ouais, c'est moi ! Je suis revenu, et patati et patata ! Comment va-t-elle ???" (Gryf, p14, suite au "Prince Anoth-Cha ? C'est bien vous ?") : 12 (+1,-1)
"S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d''ores et déjà fait mon choix !!" (Danaël, p19) : 18 (+1)
"Skroa, tu disais tout à l'heure être le dernier de ta race, non ? Eh bien aujourd'hui, elle s'éteindra définitivement avec toi !!" (Kel-Cha, p33) : 9 (-1)
"Alors là... Y en a marre... de vos... CONNERIES !!!" (Gryf, p46,à Aube et Crépuscule) : 8

Tome 9 (2/5):
"Monsieur a voulu libérer sa fifille !! Monsieur n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude !!" (Elysio, p12) : 7
"Qu'est-ce qu'elles ont toutes à me demander de réfléchir ? C'est que j'ai pas l'habitude, moi !!" (Gryf, p25) : 11

Tome 10 (4/4):
"Sortez-nous de ces théières sur pattes et vous allez voir de quoi on est capables quand on nous chauffe !!!" (Darkhell, p13) : 7
"Rentre-moi ces lames tout de suite, Ténébris !!!" (Danaël, p16) : 6
"Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... je n'aurai plus de raison de vivre !" (Gryf, p19) : 11
"Plus... tout à fait !" (Anathos, suite au "Danaël ?", p32) : 2 (+1,-2)

Tome 11 (3/5):
"Razzia... Comparé à lui... tu cognes vraiment... comme une fillette !!" (Ténébris, p11) : 10
"Ho ho ! Z'ai fait le c..." (Razzia, p41) : 11
"Je ne suis plus Jadina !!! Je ne suis que Fureur !!! Je ne suis que Vengeance !!!" (Jadina, p44) : 10

Classement :
33e ex æquo : "Hein ? On va mourir dès le début ?" [garde, tome 9]
33e ex æquo : "Mon lapinou est tout déchiré !! OOUUINN..." [Toopie, tome 4]
33e ex æquo : "Vous avez raison ! C'est bien le moment de faire un débat ! Vous me tiendrez au courant, hein ?" [Shimy, tome 2]
36e ex æquo : "Z'est une blessure... de rien du tout ! Za z'est planté dans le gras !" [Razzia, tome 9]
36e ex æquo : "... Là où vous allez le rejoindre !!" [Darkhell adulte, tome 6]
36e ex æquo : "Vous pouvez donner l'ordre de rassemblement... car la petite Shimy a un plan !" [Shimy, tome 4]
39e : "Marrant ! Le blond, on dirait toi au même âge." [Ikaël adulte, tome 6]
40e : "EN AVANT ! Quoique en y réfléchissant... EN ARRIÈRE (dans le temps) !" [Danaël, tome 5]
41e : "Mais si, je t'assure ! Il a été élu par le peuple!" [Shimy, tome 3]
42e ex-æquo : "J'aime la choucroute au chocolat !!... Et essayez de trouver un mot de passe moins ridicule la prochaine fois !" [Michi-Gan, tome 11]
42e ex-æquo : "Bof ! Nous, on est juste les Légendaires !" [Danaël, tome 3]
42e ex-æquo : "Mais zi, ze zuis zûr que za partira au lavaze !" [Razzia, tome 2]
45e : "Je... J'me suis cru à la plage !!" [Gryf, tome 9]
46e : "Bingo !! T'as pigé !! Monsieur repart avec le voyage autour du monde !" [Dark-Gryf, tome 11]
47e : "Hoo, et je présume que dans ce plan ingénieux... je suis censé me laisser faire !" [Skroa, tome 8]
48e ex-æquo : "Le briser ? Bien sûr !" [Aube, tome 7]
48e ex-æquo : "Ce sont tes qualités d'âmes qui font de toi une femme unique. S'il y avait plus de personnes comme toi,
Alysia pourrait se passer des Légendaires." [Danaël, tome 5]
50e : "Shaki ! Pourquoi tu sens la viande trop cuite ?" [Toopie, tome 4]

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:02

"Ha ! Ha ! Désolé ! Moi et ma curiosité ! J'ai cru que c'était le vestiaire des servantes." +1
"Shimy ? Je t'interdis de l'affronter, tu m'entends ? Sinon, je... tu... tu seras privée de sortie !" -1
"Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez !"-1

Invité
Anonymous


Invité

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 7:18

Tome 2
Mais c'est votre faute à tous si mes compagnons et moi sommes à présent des monstres ! Vous croyez qu'on a voulu lancer une mode ?" (Ikaël, p19) +1

Dites-moi, petits humains, avez-vous peur du noir comme les enfants que vous êtes ? Croyez-moi, vous devriez -1

Tome 10
"Plus... tout à fait !" -1

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:47

tome 1
Pourquoi tu emmène ben Jadina toi ! +1

tome 8
"S'il faut sacrifier des milliers de personnes pour en sauver des millions, j'ai d''ores et déjà fait mon choix !!"-1

tome 8
Tu disais tout à l'heure que tu étais le dernier de ta race et bien elle va s'éteindre définitivement avec toi ! -1

Présent(e)
Présent(e)
Mini-Shimy


Mini-Shimy
Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Sur AutreMonde

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Survival !! (2) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Survival !! (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival !! (2)   Survival !! (2) - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Survival !! (2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Survival !! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survival !! (6)
» Survival !! (7)
» Survival !! (4)
» Survival !!
» Survival !! (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Jeux archivés :: Anciennes éditions du Survival-