Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)   pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:35

Oui, mission accomplie! C'est a cela que ca sert les amis, et j'espere que vous vous en souviendrez:

Si JAMAIS vous avez un quelconque probleme, n'oubliez pas que vos amis et la boite a chagrins vous acueilleront a bras ouverts! n_n

Sur ce, l'affaire est maintenant close.

Invité
Anonymous


Invité

pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)   pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:49

Avant de clore ce sujet, je pense que mon intervention serait intéressante...

Merci à tous, du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour moi.

Il est vrai je pensais avoir atteint le fond du gouffre et je vois que même dans les eaux les plus profondes on peu encore s'enfoncer plus bas... mais on peu aussi se relever...quand des ami(e)s vous tendent la main.

Je ne vous remercierais jamais assez pour votre soutient. Je passe un moment délicat et difficile à vivre. Merci d'être là!

La vie est loin d'être un fleuve tranquille et elle ne m'as jamais fait de cadeau. J'ai tout fait pour que ma vie internet n'interfère pas sur ma vie réelle mais c'est louper.

Je dois vous l'avouer, ça fait bien des mois que je broie du noir, autant à cause de Zekh (bien qu'il n'y puisse rien vu que c'est moi qui me fait du mal avec cette histoire) qu'a cause de moult problème dans ma vie réelle.
Ne le prenez pas pour responsable de mon état.

Et je vous le dit encore merci pour tout...

Mon regard envers Zekh ne changeras jamais, je l'aimerais toujours comme au premier jour (n'allez pas croire que je l'aime d'amour), la vie en a décider autrement, il en a décider autrement, je respecte son choix. J'avoue ne pas aimer nombreuses critiques à son sujet. Pensez ce que vous voulez de lui, mais tacher de garder votre avis pour vous... Je sais que lui s'en tape royalement, mais moi j'ai du mal à le supporter...

Je ne m'étendrais pas sur cette histoire ni sur le passé. Ce qui a été est passé, on ne reviens plus déssus et on ne garde que les bon moments. En reparler ne fait que remuer la douleur qui ne devrait plus être.

C'est une page qui se tourne, il faut en garder l'expérience, c'est avec elle qu'on avance. Je ne referais plus les même erreurs, je ne suis plus celle que j'ai été. Je suis une nouvelle misa, forte de son passé (du moins c'est l'objectif que je vais me donner)


Merci.... à tous....

Je vous aimes

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Left_bar_bleue5/5pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Left_bar_bleue3/3pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)   pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:17

Je n'ai pas trop eu le temps de suivre l'affaire, mais je suis contente de ton retour Misa Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Raphy


Raphy
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Left_bar_bleue5/5pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Left_bar_bleue3/3pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)   pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 8:25

bon eh bien voilà je vais pouvoir dire a mayo de ferme ce topic merci a tous pour avoir aidés misa

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Bytell


Bytell
Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : paris

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Left_bar_bleue5/5pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Left_bar_bleue3/3pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)   pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

pour Misa de la part de tout le monde (enfin j'espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Créations autres (pour tout le monde)
» Règles pour la Tchat Box [Sera bientot remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité]
» SPOILERS!!!!!
» Boite à suggestions 2009/2010
» La renaissance d'un monde, l'extinction d'un autre: espace commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Archives du forum-