Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Le peuple méritant la pitié ?
Les Jaguarians
Les duels !!!!!! - Page 18 Vote_lcap100%Les duels !!!!!! - Page 18 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les Ouistitas
Les duels !!!!!! - Page 18 Vote_lcap0%Les duels !!!!!! - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 7:44

La plus sexy ?

J'ai envie de dire Shamira, bien sûr.
Mais ça n'a pas été aussi évident, puisque je me suis rappelée qu'on voyait Sheyla en adulte, et qu'elle était pas si mal, hum hum...
Mais j'ai tout de même voté Shamira car elle est vraiment sexy dans la scène au lit avec Halan Very Happy (Même si je hais cette scène et que j'essaie de l'oublier chaque seconde de ma misérable vie, bouhouhouuu)
Enfin voilà, les blondes vaincront une fois de plus n_n Après, peut-être qu'un duel pour déterminer la plus intelligente des deux ferait la part des choses... //SBAFF//

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 12:58

Je dirais Sheyla!
Je n'aime pas Shamira (surtout les oreilles et sa mèche vers le haut) et en plus j'adore les cheveux de Sheyla!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyLun 25 Juin - 21:34

Je dirais Shamira. Elle a vraiment des cheveux magnifiques et un visage magnifique, et des yeux magnifiques *o*. Et elle on l'a vu en robe alors que Sheyla ont l'a vu uniquement dans des tenues pas très féminines. Mais le fait qu'on est vu Sheyla adulte m'a bien fait hésiter :p .

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 15:21

Moi perso j'ai voté Sheyla!
Pourquoi?
Shamira:J'aime pas ses cheveux et son caractère.
Sheyla:Je la trouve belle meme si je préfère Adeyrid

Ce sont 2 femmes courageuses et pour moi celle qui me convient c'est Sheyli Sheyla
soeur de Razzia.♪♪♪

La beauté pour moi c'est intérieur et extérieur mais la le personnage la plus sexy surtout en adulte pour moi c'est Sheyla!!!!


Dernière édition par Aéria le Jeu 28 Juin - 11:42, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 17:21

Je préfère Sheyla a Shamira, je la trouve plus jolie, plus intéressante, mais ce n'est pas la question posée. La question posée est laquelle des deux est la plus sexy? Et je dois avouer que la c'est Shamira qui l'emporte.

Donc voila n_n

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 18:19

Pour moi c'est Sheyla ! Bon, déjà parce que j'aime pas les yeux de Shamira, ensuite parce que j'aime pas Shamira tout court ! Par contre, je prefere Sheyla. Déjà parce qu'elle est plus jeune et qu'elle a un vrai charme ! Ensuite, parce qu'en adulte elle est vraiment superbe !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 0:53

Il est vrai que Shamira est certes très magnifique avec sa longue chevelure blonde, mais son coté très froid particulièrement avec sa fille me refroidie légèrement...
Première raison qui fait mon vote tourné vers Sheyla. Simplement que ce n'est pas que je n'aime pas l'attitude de Shamira (qui devrait n'avoir aucun influence sur un vote basé sur la beauté, n'est-ce-pas?), c'est uniquement que je n'arrive pas à supporter la façade qu'elle mets devant elle tous les jours pour rester à nos yeux cette beauté glacial.
Alors que Sheyla, je trouve que les rares planches où on la voit sourire, amène immédiatement du soleil dans la journée, alors que ces yeux dorés pétillent de joie et la rende encore plus magnifique! Définitivement, j'ai vraiment un coté tendre pour elle, car je la trouve tout simplement adorable! Alors mon vote va définitivement pour Sheyla!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyVen 29 Juin - 11:54

Je regrette de ne pas avoir fait un tour ici au deuxième tour ! Enfin, mon choix...
Certes, Sheyla est sexy, flambloyante, charismatique... Je l'adore, mais ceci est, ne l'oubliez pas, un concours de beauté, alors pas d'hésitation, c'est bien la belle blonde qui obtient mon vote ! Avec Shimy, Téné [surtout Téné Razz ] et Shamira, on a, selon moi, le trio sexy de cette BD !
Non mais regardez la : ce regard flamboyant, ces longs cheveux blonds magnifiques, dont cette belle mèche rebelle, et ce corps de déesse ! Voilà quoi... Et dire que maintenant je me mets à fantasmer sur un personnage de BD ! lol!

On se demande de qui elle la tient, sa beauté, ma petite elfe aux cheveux blancs ! Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Juil - 12:25

C'est donc Shamira qui l'emporte, à 12 voix contre 10 !!


Le prochain duel sera fruité, puisqu'il sera question de pêche dans la poire.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Juil - 12:42

1 voix contre 0 ? 100 % pour Gryf ? Ah je comprends, suis la première à voter ! Youpiiii !
J'ai hésité. Il est vrai que le coup de poing dans la g****e de Darkhell fait plaisir à voir et est pour le moins satisfaisaint. Mais alors celui de Gryf dans la tronche de de Crépuscule, alors là, d'un, c'est inattendu, ça t'en met plein la vue, et ça soulage... mais que ça soulage ! Parce qu'alors Crépuscule, c'est un beau c*n ! Non franchement. T'as trouvé le moyen de rendre à Alyia son vrai visage, et voilà qu'il te dit que c'est pas la bonne façon ! Aaaaah ! Donc ça fait plaisir ! Bon le fait que c'est cette marque de maturité que les dieux attendaient et que la survie d'Alysia dépendait d'un coup de poing dans la figure est un peu tirée par les cheveux, je trouve.
Mais bon. Mon choix est fait !!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Juil - 13:55

J'aurais pas cru voir un jour ça comme titre de duel. C'est subtil. x)

Alors, j'ai voté le coup de poing de Gryf, je pense que c'est beaucoup lié au fait que j'adore ce personnage plus que n'importe quel autre, mais je vais m'expliquer. °°

D'abord, dans le tome 6, on était dans le cadre d'un combat lorsque Razzia a envoyé son coup de poing dans la [on va dire face] face de Darkhell. Alors même s'il est hyper rare de porter un coup au sorcier noir, c'était peu inattendu, (un peu quand même e_ê), mais par rapport à celui de Gryf, on s'y attendait.
Gryf... il a osé frapper un dieu quand même, la surprise de Danaël et des autres à ce moment montre bien que c'est chose qui n'a du jamais être faite. x) Et puis, c'est la raison pour laquelle il le frappe, avec tout ce qu'il s'est passé dans les tomes 7/8, qu'on lui demande de choisir entre Légendaires & jaguarians, et qu'on trouve une solution pour enfin lui annoncer que son espèce sera rayée de la carte quand même ? Après avoir attendu des années avant de les retrouver, normal qu'il trouve ça fort et qu'il fasse évacuer la rage. Et il les a joliment réprimandés les deux dieux quand même. ~


Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptySam 7 Juil - 5:40

Je suis tout à fait d'accord avec Ténébris. Elle a énoncé toutes les raisons pour lesquelles je votais pour le coup de poings de Gryf, et a évoqué celles qui ont fait que je n'ai pas voté pour celui de Razzia.

Bref, j'ai voté pour le coup de poing de Gryf ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptySam 7 Juil - 12:54

Purée, j'avais préparé tout un tas d'arguments pour expliquer mon vote, mais Ténébriis est passée avant moi et a tout expliqué à ma place >< M'énerve.
Je rajouterais qu'entre les deux coups de poings, c'est celui de Gryf qui m'a fait avoir une tête comme ça pendant 30 secondes : :affraid:
Celui de Razzia était plus "logique", je dirais.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 16:43

Pour ma part, j'ai voté le coup de poing de razzia

D'abord parce que Razzia est mon perso préféré.
Ensuite, parce que ce coup est plus jouissif que l'autre (ça doit faire du bien de coller une bonne beigne à Darkhell).
Enfin parce que ce coup m'inquiétait plus que celui de Gryf. Il était prévisible que la pêche de Gryf n'aurait pas de graves conséquences vu qu'il ne restait plus que quelques page au tome et il était peu probable que Crépuscule ne décide d'exploser Alysia en représailles.
En revanche, celui de Razzia était plus lourd de conséquences. En voyant ça, j'étais partagé entre deux émotions:
"Et biiiiim!! Dans ta face Darkhell!"
"Mais il est dingue! Il veut affronter Darkhell tout seul?!"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 19:25

Moi, j'ai voté le coup de poing de Gryf.
Tout d'abord parce que c'était vraiment gonflé, de frapper un dieu (par rapport à un sorcier noir de pacotille c'est vachement plus héroïque...). Ensuite, parce que... comme l'a dit Ténébriis, le coup de poing de Razzia était prévisible, alors que celui de Gryf... C'était une grosse surprise !!
Mais c'est vrai que Gryf l'emporte de peu, sachant que Razzia risquait plus que lui^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 21:23

J'ai voté pour celui de Razzia pour les mêmes raisons que Korbo.
Je pense que c'est grace à ce coup et au combat qui a suivi que j'aime autant Razzia.
En plus, la situation est vraiment desespéré à ce moment là. Dans le tome 8, comme l'a dit Korbo, on sait que tout sera bientot fini alors que là... Bah je me demandais vraiment comment ils allaient s'en sortir et j'aurais pas pensé à une manière aussi brutale x)

Donc voilà, je préfère le coup de poing de Razzia Smile

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyJeu 12 Juil - 12:01

Moi je préfère celui de Gryf pour la raison que lui il meurt pas à la fin !!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyVen 13 Juil - 15:22

J'ai voté pour le coup de poing de Gryf. Bien que se soit un signe de violence, il fait aussi preuve de maturité, suite à son discours. De plus, peut-être que sans ce coup de poing, Alysia aurait était détruite!
Donc pour moi, ce coup de poing est plus symbolique que celui de Razzia, qui sert juste à sauver sa peau.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyVen 13 Juil - 15:33

J'ai voté celui de Gryf, car, qui s'attaquerait à un Dieu? Moi je dis, il faut une bonne dose de courage pour faire. En plus de cela, c'est un signe de maturité (voir son texte) Tandis que celui de Razzia, bof, ok, c'est Darkhell, mais bon ,je préfère celui de Gryf.

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptySam 14 Juil - 12:04

Moi, j'ai choisi celui de Razzia.
Certes le pain que colle gryf à notre chère divinité ne manque pas de panache mais...
Il est moins intense en émotions que celui de Razzia dans lequel on sent tout l'esprit de vengeance de revanche.
Eh oui, il fat pas oublier que notre cher darkhell en entendant parler de lui au fur et a mesure des années a du le manipuler pour le rallier à sa cause...
Il a amené razzia à cette lutte fratricide et toujours tout très soigneusement caché.

Ce qui explique bien toute la colère de Razzia et l'image m'avait vraiment scotchée. Voir le plus grand sorcier d'alysia mis à terre par un simple coup de poing, on ne voit pas ça tous les jours...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 22:37

C'est le coup de poing de Gryf qui l'emporte !


Pour le reste des vacances scolaires, les duels seront mis en pause.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMar 11 Sep - 15:57

La rentrée des classes a commencé depuis quelques jours... donc c'est reparti pour les duels !!

J'ai de plus en plu de difficulté à me renouveler, mais je suis assez content de ma nouvelle idée :

Dans le cycle d'Anathos, on a eu droit à deux moments très touchants entre Jadina et Shimy.
Lequel est selon vous le plus émouvant ?

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMar 11 Sep - 16:19

J'ai pour ma part voté pour la réaction de Shimy face à la "mort" de Jadina.

J'ai toujours flashé sur la manière dont Shimy prend Jadina contre elle, c'est tragique, quoi. Avec en plus les 3 autres derrière qui font pas les fiers, on est grave dans le truc et on pleure avec Shimy TwT Que dire de plus ? Cette vignette est sublime. Je la comparerais presque à la découverte du cadavre de Jadina (encore par Shimy) dans le tome 13, une scène tragique également.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMar 11 Sep - 18:08

Pour moi, sans hésiter, la réaction de Jadina.

Elle est tellement hors d'elle à ce moment qu'elle s'oppose même aux décisions de son aimé. Je trouve vraiment cette page magnifique... Ce que dis Jadina est très beau est émouvant. L'idée de voir son amie se sacrifier pour les sauver l'a drôlement choqué. Et puis, Shimy en larmes m'a aussi touché... De plus, c'est toute une page au lieu d'une seule vignette pour la réaction de Shimy.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 EmptyMar 11 Sep - 18:09

J'ai préféré le deuxième moment parceqqu'on est dans quelque chose de plus intense et bien moins prévisible.
Quand on voit Jadina se sacrifier, on devine aisément que l'un des légendaires se précipitera vers son corps. Je pense que le pamplemousse a choisi de donner ce role à Shimy pour accentuer le coté "plus féminine, plus sensible" dont il avait parlé.
Tandis que dans la marque du destin, on nage en panique extréme: d'un coté le combat face à la porteuse qui semble mal engagé shimy en proie à la possession d'Anathos.
Et on voit le déclic qu'on espérait tous: pour une fois après tant de temps, les deux filles se comprennent et s'acceptent. je trouve ce moment particulièrement touchant car il met l'accent sur la sensibilité et l'affection profonde de Jadina envers les autres et le sens du devoir et du sacrifice de Shimy. on la découvre sous un autre angle et ça m'a beaucoup marqué.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 18 Empty





Contenu sponsorisé

Les duels !!!!!! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-