Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Mar 5 Avr - 21:35
C'est vrai que c'est un peu étrange, mais je trouve que les couleurs donnent un effet sublime *^* J'ai de plus en plus hate de le lire, ce tome ^^
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 15 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Mar 12 Avr - 9:52
Nouvelle news sublime !
Mon Dieu, Ténébris ... elle est sublime sous le trait de Nadou. C'est le flash-back, lorsque Ténébris et Razzia donnent Toopie à la tribu de Michi-Gan. Cependant, j'ai quand même un peu peur qu'une partie du tome soit trop focalisée là-dessus, alors qu'elle a déjà été assez traîtée dans le tome 9, alors qu'on pourrait raconter autre chose.
Sinon, la colo ... si seulement je pouvais coloriser comme ça
Impliqué(e)
Dyl' de PierreMessages : 161 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 14 Localisation : Dans un monde sans légendaires ...
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Mar 12 Avr - 10:31
Les reflets bleutés de la peau de Ténébris sont géniaux ! Nadou s'améliore énormément entre chaque tome, c'est vraiment incroyable, comparez cette "nouvelle news"( ) prewiew à la première des Origines de Danaël ; c'est bluffant, vraiment.
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 16 Localisation : Ici et là...
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Mer 13 Avr - 10:29
Hum.... C'EST MAGNIFIQUE! Vraiment, je n'ai rien à redire là-dessus!
Impliqué(e)
BlancheMessages : 190 Date d'inscription : 22/07/2015 Age : 15 Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Mer 13 Avr - 19:42
Le dessin est vraiment superbe ! Pour moi, ce sont les cheveux et leurs reflets qui sont le plus réussis. Comme toi Dyl', j'ai un peu d'appréhension par rapport à l'intrigue de ce tome ...
Gros(se) bavard(e)
MandaMessages : 235 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 15 Localisation : Dans l'espace !! Oklm
"... Sur une planche qui m'a donné tellement de mal, que je suis contente de vous en montrer un bout ^^" Nadou
Alors ça, oui, ça dû être tellement dûr. Mais c'est superbe NADOU. C'est triste mais tellement magnifique. Il avait été dit sur le livre d'or qu'on ne verrait quasiment pas Razzia enfant. Alors est-ce un flashback ?
D'ailleurs l'épée qu'il regarde sur la deuxème image, ce ne serait pas çelle dont il s'est servi pour anéantir l'Armée des Mille Loups ? Voir tome 11
Impliqué(e)
Dyl' de PierreMessages : 161 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 14 Localisation : Dans un monde sans légendaires ...
Je suis d’accord c'est classe ! Pour l'épée je saurais pas dire, j'ai pas mes tomes et il y a une très maigre chance que ma mémoire archi sélective se rappelle de ça XD
Sinon je partage vos appréhensions, ce serait dommage que le tome soit un ban on assemble les parties qui ont déjà été faites et voila, après je pense pas qu'ils tomberont dans ce genre de facilités. Puis ils peuvent l'utiliser comme une force, mettre bien sur les moments importants mais à coté développer des parties de l'histoire qui n'ont pas été évoquées, qui seraient complémentaires à ce qu'on a déjà. Pis pour la partie avec Téné j'ai plus masse souvenirs mais je pense qu'il y à encore de quoi écrire sans être redondant avec les autres tomes.
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 21 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
Houaaaaaaa! C'est zoli tout ça! Nadou a vraiment assuré (comme d'hab'). Je ne pense pas que le tome 5 de Razzia soit un "copié collé" de ce que l'on connait déjà, étant donné qu'il n'y aura qu'une toute petite partie de flashback. Et comme on a pas eu trop de donné sur Razzia adulte (bon si, pas mal quand même, mais moins que son enfance) .... Pour l'épée... Aucune idée!
Impliqué(e)
BlancheMessages : 190 Date d'inscription : 22/07/2015 Age : 15 Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!
Wah c'est vraiment magnifique, et la fusion entre les "deux images" est réellement bien faite, elle va aussi bien que les nombres deux et trois à la suite, franchement, on pourrait croire à "une seule image" c'est vraiment magnifique, un grand bravo encore, à Nadou !
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 17 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Jeu 21 Avr - 12:28
Pour fêter les 13 millions de vue sur le site officiel, Patrick Sobral nous dévoile en exclusivité un petit teaser du tome 5 Origines.
Ce tome s'annonce être un des meilleurs de la série.
Impliqué(e)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Jeu 21 Avr - 17:29
Effectivement, il a l'air magnifique ! Et je trouve que la qualité du graphisme beaucoup mieux qu'avant, et je trouve les couleurs vraiment très belles *tire son chapeau imaginaire* ^^ Cela ne me donne qu'encore plus l'envie de l'acheter ><
Mais il reste une chose que j'espère; c'est que Maitre pamplemousse aura assez de place pour tout embriquer =D Parce que j'ai trouvé que le dernier tome origines (et aussi un peu le dernier de la série principale) allait trop vite, et qu'il aurait fallut plus de pages :/ (et ça m'avait un peu frustrée d'ailleurs ^^') Mais c'est peut être juste moi ^^" Et je plussoie tout a fait Dyl', je le pense aussi =D
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 15 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Sam 23 Avr - 15:33
Je suis choquée: Razzia a tué l'armée des mille loups en étant un... gamin?! Dans ma tête, il était adulte quand il l'a tué! Sinon, tout ça me semble bien partit!
P.S: Dyl', tu dis ça parce que c'est Razzia!
Impliqué(e)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Dim 24 Avr - 18:04
Dans les flash backs du cycle d'Anathos, Razzia est clairement adulte lorsqu'il piétine les cadavres de l'armée des 1000 loups... Et Ténébris vient le recruter à ce moment. Je doute que la scène que on a dans la Bande annonce soit le moment où il les tue tous... Peut être une première tentative où il va se prendre une raclée? Ce qui va le motiver à s'entrainer pdt des années pour les tuer plus tard... La vengeance est un plat qui se mange froid xD
Timide
PRBMessages : 19 Date d'inscription : 29/12/2014
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Dim 24 Avr - 20:22
Euh ...Y a que moi que choque le fait qu'il soit écrit 2017 ? T-T Encore au moins un an avant de pouvoir le lire ???? Moi je pensais qu'il sortirait cette année T-T
Timide
Anger ArrowMessages : 7 Date d'inscription : 18/03/2016
Blanche: Hum ... oui PRB: Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va, peut-être, d'abord ce prendre une raclée. Arrow: Il sort en 2017 à cause du retard qu'il y a eu sur le tome 4 Origines. Au moins, disons nous qu'il ne sera pas bâclé. La preuve:
Si cette nouvelle news, n'est pas magnifique *_*
Sinon, j'ai l'impression que Dasyatis aura beaucoup trop d'importance dans ce tome alors que je ne vois pas trop ou est le lien avec Razzia ...
En tous cas, ce tome sera riche: Kalandre et les Dynaméis, Darkhell, Ténébris, Dasyatis, Sheyla, Raptor et encore d'autres nouveaux personnages pas encore cités, ça promet.
Impliqué(e)
en même temp c'est hyper long à dessiner donc non moi ca me choque pas, je trouve même ca normal en fait, Nadou à besoin de temp pour dessiner correctement et ne pas faire 6mois de nuits blanches pour boucler un tome La qualité à le prix du temp et moi ca me dérange pas d'attendre, on peut ainsi profiter comme il faut ensuite
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 28 Localisation : Nord pas de calais
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Jeu 5 Mai - 9:38
Nouvelle News !
Nous avons un Korbo et une Ténébris triomphant ...
Impliqué(e)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Jeu 5 Mai - 10:37
C'est zoli tout ça! Moi je pense que ce tome 5, ça va être du lourd!
Impliqué(e)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Lun 9 Mai - 19:19
Dasyatis est une ombre il me semble, donc c'est normal qu'elle est un rapport avec Razzia
Sinon les news de Nadou sont toujours aussi magnifiques omg
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 17 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Mar 10 Mai - 17:28
Nouvelle News !! Pasque c'est beau *_*
Mon Dieu, que de beauté chez NADOU, magnifique plongée et superbe perspective ! Est-ce donc une cité/ville du royaume de Cybalia, mentioné plus haut ?
Impliqué(e)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Jeu 19 Mai - 19:12
Nouvelle news !
Ce personnage me fait énormément pensé à Kalgon. De plus il a été dit sur le livre d'or que ce personnage est un des méchants du tome. Étant donné que le tome sera je pense divisé en deux histoires en parallèle (Razzia et Sheyla) je pense que ce perso sera un méchant du côté de Sheyla.
Impliqué(e)
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Jeu 19 Mai - 20:08
Oui moi aussi, dès que j'ai vu l'image je me suis dis "C'est Kalgon Oo". Et la fille est trop belle ! C'te trait de crayon ! C'te coiffure ! C'te vêtement ! OO j'étais pas au courant que ce serait en deux parties ... ça rend la donne bien plus intéressante, si on suit Sheyla en parallèle ! Le retour en force du Pamplemousse qui m'avais laissée ... perplexe ces derniers temps !
Gros(se) bavard(e)
MandaMessages : 235 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 15 Localisation : Dans l'espace !! Oklm
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Jeu 19 Mai - 20:58
Ah j'suis sûre que lui c'est le roi/prince du royaume de Cybalia ! Il a bien une tête de sang-bleu-pourri-gâté-méprisant-égocentrique, non ? Et la fille super sexy c'est sa domestique préférée... C:
En tous cas le dessin est vraiment absolument magnifique, Nadou a tellement progressé depuis ses débuts ! C'est incroyable quand même u_u
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 16 Localisation : Ici et là...
Sujet: Re: Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses Ven 20 Mai - 22:07
j'adore le clin d'oeil a chobbit, elle trop belle la petite Chii ^^
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 28 Localisation : Nord pas de calais