Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste   L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste EmptyDim 20 Déc - 22:28

Bonjour Bonjour !!!!

Je voudrais partager avec vous mes dessins parceque j'aimerais que l'on m'aide a m'améliorer...
voila des kalandres faîtes en cours (que je suis vilaines Razz Embarassed )
DOOOOOOOOONC:

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste IYR8b9CbZruteljb7Mxy8SAB1hHkC9KX5-o5rxAhkuxaM9Vi1VxfUcslVPgjjNQLO66u=w155-h207-p-noL'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste JXZcRk_Zhr6K5jVrhEeyvWTGaMxpBbANwYBydNaBM-YNRvr3bYW2qT-XxUdi2nxVLNkELD0geFvo=w169-h224-p-noL'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste XhE9oPO6hQiL5-iBd3PqjZ_9KG-lmUY5k4jfZoD1UY3YzGuBIP0aGd2zUKutiTplfmCAogpq2KB7=w169-h224-p-noL'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste SWcvH2miZaDPJyeBYB6lyA0sYH3ZQw3Ol1EnQkp2Znym4U3QeV9dkXRcDRPDLHMKX9kEjEcIoKna=w169-h224-p-no

VOILA ! j'espère que ça vous a plu ! Very Happy

Voili Voilou! :pykknoel:

Timide
Timide
La Dernière Légendaires


La Dernière Légendaires
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 21
Localisation : hum... alors alors....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue5/5L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue3/3L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (3/3)

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://meya-lua.e-monsite.com
MessageSujet: Re: L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste   L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste EmptyLun 21 Déc - 8:04

O.O c'est la journée des nouvelles galeries !
Alors déjà je ne vois que le premier :c (snifff...)
Ta Kalandre et belle, mais les mains on l'air... Petite.
Ensuite, les yeux à l'arrière (surtout celui de droite) sont bizarre.

Sinon il est très jolie, continue !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Oranaï


Oranaï
Messages : 92
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : On sait pas trop...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue5/5L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue3/3L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (3/3)

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste   L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste EmptyLun 21 Déc - 9:48

oui, les mains sont bizarres je suis pas a l'aise avec ça... et les yeux j'ai hyper du mal a les placer sans visage ...
et pour le fait que ça marche pas, ils sont aussi sur mon blog.
Merci ! pour ton commentaire! Very Happy :pykknoel: :pykklove:

Timide
Timide
La Dernière Légendaires


La Dernière Légendaires
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 21
Localisation : hum... alors alors....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue5/5L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue3/3L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (3/3)

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://meya-lua.e-monsite.com
MessageSujet: Re: L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste   L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste EmptyMar 22 Déc - 16:47

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuut!

Aujourd'huiiiiiiii , j'ééééééé retrouvéééééééé ...

Dééééé DESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

*SBAF*
Mais aieuh...
Voix dans ma tête:non mais ça va?! Oh! T'arrête de suite!
Pouuuuuurkwwwaaaaaaa?
déja,tu te calmes PARCEQUE et ensuite t'as l'air bourrée
je chante si mal que ça...
Oh lalalalala...
Bon , en tout cas , je dit merci a shyska , qui m'a inspiréééééééé céééééééééé DEEEEEEESSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
OK OK J'ARRETE !
Donc voici mes bébés (dont je suis très fière Very Happy ):

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Jadina%2Br%25C3%25A9aliste%2B1L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Shimy%2Baveugle%2Br%25C3%25A9aliste%2B1L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Shimy%2Br%25C3%25A9aliste%2B1L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste T%25C3%25A9n%25C3%25A9bris%2Br%25C3%25A9l
king c'était mes premiers dessins réalistes! ovation
je les trouves pas mals, mais ils ont un peu les yeux rouges ....

voili voilou ! :pykknoel:

Timide
Timide
La Dernière Légendaires


La Dernière Légendaires
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 21
Localisation : hum... alors alors....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue5/5L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue3/3L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (3/3)

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://meya-lua.e-monsite.com
MessageSujet: Re: L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste   L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste EmptyMar 22 Déc - 17:19

Pas mal du tout !!
J'aime bien ta manière de dessiner les yeux des filles, les cils et tout. La bouche de Jadina me plaît bien aussi.
Seul petit problème : les proportions. Soit il te faudrait agrandir la tête, soit faire un coup bien plus petit et des épaules beaucoup moins larges.
Personnellement, celle que je trouve la plus réussie est Shimy post-Anathos.
Continue à dessiner !^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue5/5L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue3/3L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (3/3)

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste   L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste EmptyVen 15 Avr - 15:25

Je sais que les règles qui régissent la partie créations datent d'il y a longtemps.
Mais je vous rappelle que le titre de vos galerie doit contenir votre pseudo, c'est plus pratque pour les gérer et les retrouver.
https://legendsecondarc.forumactif.org/t642-les-regles-des-creations

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue5/5L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Left_bar_bleue3/3L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty_bar_bleue  (3/3)

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste   L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty





Contenu sponsorisé

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'exprimation d'une (pitite et jeune) artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 1: In Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-