Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un Soleil Rouge se Lève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un Soleil Rouge se Lève !   Dim 18 Oct - 22:05

Cela faisait maintenant deux jours.
Deux jours déjà ?
Ou plutôt seulement deux jours ?

Ikaël, le Faucon d'Argent, contemplait la tombe de son frère, ignorant ce qu'il devait en penser. Deux jours depuis qu'ils avaient pleuré leurs morts. Et plus encore depuis que cela s'était enfin terminé. La guerre contre Anathos. Et depuis ces deux cours jours, là, sous ses pieds, son frère reposait. Puissent les cieux lui réserver une place confortable et à l'abri des troubles.

Mais il y avait plus important. Les légendaires n'étaient nulles parts. Disparus, évanouis dans la nature. Introuvables.
Il se remit sur sa monture. Le roi avait ordonné aux héros de venir après l'enterrement. Ils avaient disparu. Les faucons d'argent les avaient cherché pendant les deux jours, puis s'étaient résignés. Ils ne les trouveraient pas sans renforts. Les pertes qu'ils avaient subies durant la guerre contre Anathos, ils n'avaient pas eu le temps de les compenser avec de nouvelles recrues.

Ikaël n'aimait pas ça, mais il savait ce qu'il avait à faire.

Il fit savoir à qui voulait l'entendre que le roi donnerait une récompense à qui l'aiderait à contacter les légendaires. Non à les capturer. Seulement à les localiser pour pouvoir leur parler.

____________________________________________

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
avatar


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Lun 19 Oct - 10:22

*Cling !*
Le cercle de verre découpé dans la vitre fut délogé de son emplacement presque silencieusement. Une ombre se coula à l'intérieur de l'ouverture, toujours sans aucun bruit. Des yeux de chat scrutèrent l'obscurité.
Nokuto se trouvait dans un salon luxueux. Des canapés recouverts de velours pourpre, de longs rideaux de soie, une moquette épaisse et un grand lustre de cristal emplissaient l'espace dans un assemblage quelque peu hétéroclite. La ninja ne s'attarda pourtant pas dans cette salle et se glissa à l'opposé de la pièce. Là, contre le mur, se trouvait un magnifique étui de contrebasse. Nokuto passa sa main sur le côté, et, dans un déclic discret, le couvercle se souleva, dévoilant une porte dissimulée.
L'Ombre Noire, dont la réputation n'était pas faussée, n'hésita pas un instant et s'introduit dans le passage.
Elle en ressorti quelques minutes plus tard avec un sac rempli. La ninja traversa le trou dans la fenêtre en sens inverse et son passage ne fut plus qu'un souvenir.

Nokuto, tueuse et voleuse à gage, chasseuse de primes à ses heures perdues, gagnait fichtrement bien sa vie. Ses services étaient demandés et disputés par toutes les grandes puissances et tous les petits mafieux confondus. Son surnom, l'Ombre Noire, lui avait été attribué par nombre de ses victimes. Elle était à la fois l'arme et la terreur. Un jour, elle volait pour l'un; le lendemain, elle tuait pour l'autre.
Telle était sa petite vie bien remplie. Eisleymos n'était pas la ville la plus saine d'Alysia, loin de là. L'argent qu'elle gagnait par son travail, un travail comme un autre dans un ville pareille, elle l'utilisait dans les bars, le dilapidait en chope de cidre. Quand un de ses clients lui demandait pourquoi elle n'avait pas choisi une autre destinée, elle lui répondait laconiquement : "Faut bien vivre..."

Ce jour-là, après avoir dérobé un sac de parchemins précieux pour un duc quelconque, elle se soûlait lentement dans un bar assez réputé pour la vermine qui y pullulait, ne songeant à rien, et loin, très loin de se douter de quoi consisterait sa prochaine mission.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 16
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Lun 19 Oct - 14:33

Rixen releva sa capuche et pénétra dans la taverne. Naturellement, quelques ivrognes détournèrent les yeux de leurs chopes afin de poser sur lui un regard trouble et désintéressé, remarquant rapidement ses vêtements gris et noirs, sa fine cotte de mailles ainsi que ses deux sabres, puis retournèrent a leur occupation.
Examinant rapidement la pièce, il constata qu'il avait bien choisi son refuge: pas de représentants de l'ordre, quelques personnes louches. En fait, la taverne était assez vide.
Il s'assit à une table vide, dans un coin de la pièce, releva la capuche de sa cape grise, découvrant de longs cheveux blancs, une peau d'un gris profond et sale, ainsi que des yeux d'un bleu glacé, et compta rapidement l'argent qu'il lui restait: à peine de quoi commander deux ou trois chopes, et encore, de bière coupée à l'eau. Rien de bien réjouissant. De plus, avec la garde à ses trousses, il n'allait pas pouvoir rester bien longtemps.
Tout aurait bien pu se passer, s'il avait eu de la chance. Il aurait pu rentrer dans la ville, détrousser rapidement quelques passants, acheter des provisions, puis repartir le lendemain, ni vu ni connu.
Mais il n'avait jamais de chance. Dès l’entrée de la cité, les deux gardes de la porte se montrèrent suspicieux. Les demi-elfes étaient rares, surtout en ces temps-ci, alors les demi-elfes noirs... Darkhell avait eu des assassins elfes noirs, en ses temps. Et quelques anciens sbires de Darkhell avaient rejoint, du moins en partie, Anathos.

Rixen, lui, n'avait en réalité rien à voir avec ça, contrairement à ce qu'avaient cru les gardes. Il n'était qu'un simple pilleur, qui suivait le Castlewar et fouillait les décombres que celui-ci laissait sur son chemin. Il n'était pas le seul à y avoir pensé. Plusieurs bandits faisaient de même, et, peu à peu, Rixen s'était rallié à eux. Ils partageaient les gains qu'ils tiraient des ruines, et revendaient les survivants qu'ils trouvaient aux marchands d'esclaves.
Mais un jour, ils furent repérés. Pas par une armée quelconque ou les Faucons d'Argent, non. Personne ne suivait le Castlewar d'aussi près. Mais par Anathos. Il l'avait compris avant ses compagnons, lorsqu’ils étaient arrivés sur un nouveau champ de ruine. Il s’était éloigné en prétextant voir quelque chose, car un sixième sens, celui du danger, lui hurlait de fuir. Alors qu'il errait parmi les décombres, il entendit les hurlements de son groupe, qui cessèrent aussi brusquement qu'ils avaient débuté. Lorsque Rixen, terrifié, avait tourné les talons, et fuyait, il fut rattrapé par Dark-Gryf. Ce dernier lui avait envoyé un revers en plein visage, tout en courant, et le demi-elfe noir s'était écrasé par terre, où il était resté jusqu’à être récupéré par un détachement des Faucons d'Argent. Il s'en était tiré avec quatre horribles balafres d'un blanc sale, en travers du visage, qui contrastaient avec sa peau grise.
Depuis ce  jour, il vivait au jour le jour, errant de ville en ville, suspecté et haï par à peu près tout le monde. Il aurait pu être beau, comme n'importe qui ayant du sang d'elfe, mais sa peau et ses cicatrices le rendaient abject.

Rixen fut tiré de ses pensées par le tavernier, qui lui demanda d'un ton las s'il voulait commander quelque chose. Le demi-elfe allait répondre qu'il entendit des cliquètements d'armure et des bruits de pas se rapprocher de la porte de la taverne.
Rixen soupira: apparemment, tuer deux gardes était un crime qui n'était pas facilement oublié, dans cette foutue ville...

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Eldaxer
Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 17
Localisation : Mon fauteuil.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Ven 25 Déc - 17:35

Seul à une table au fond d'une vieille taverne, une personne encapuchonnée restait discrète, bien contente qu'ici personne ne se posait de questions sur des voyageurs un peu louches... en même temps tout le monde était louche dans cette ville mais avec son apparence il était hors de question de se montrer, les gens du coin seraient capables de vouloir faire de lui un monslave ou de le donner aux autorités vu que sa tête est chèrement mise à prix. En effet même si Darkhell avait attaqué Barek pour faire sortir sa fille et tué tous les témoins, lui s'était évadé quelques jours avant cet évènement grâce à l'aide de personnes qu'il aurait aimé ne pas voir. En fait, il pensait être en sécurité de ces gens à Barek mais ils l'avaient retrouvé et l'avaient fait sortir par la ruse et la lenteur de la vérification administrative. Il leur a échappé une fois de plus mais ces gens le cherchent et le traquent partout alors il faisait en sorte de ne pas se faire remarquer afin d'être relativement tranquille et ne restait jamais longtemps au même endroit. Celui que les gens appelaient "Angy" (diminutif de "ange noir") était le fugitif de différents royaumes mais aussi de ceux qui avaient fait de lui ce qu'il était devenu et ne comptait pas retomber entre leurs mains alors qu'il avait échappé a leur contrôle et si même Barek n'avait pu lui assurer une planque, aucune prison ne le ferait.

Angy toujours aux aguets, caché sous sa capuche, scrutait de ses yeux d'un gris acier aux pupilles félines la taverne et le va et vient des clients mais pour le moment, il n'y avait rien eu d'autre que quelques bagarres d'ivrognes et de gens qui parlaient des paris sur le combat de monslaves du soir. Il commanda un verre pour aller avec son repas en se demandant qui dans cette ville pourrait avoir besoin des services de quelqu'un d'étrange et mystérieux pour le payer et lui permettre de continuer son voyage mais pour une fois dans cette ville il aurait plus de chances d'avoir quelques kishus pour des missions de garde de nuit ou des trucs du genre sans qu'on lui pose de questions. Le boulot ne manquait pas dans cette ville, pour lui, il suffisait d'attendre de savoir à qui s'adresser pour en avoir et pour le moment il avait repéré plusieurs employeurs potentiels et continua alors son repérage dans cette taverne avant de passer à une autre.

____________________________________________
Bienvenue aux nouveaux membres!! "La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers! Fous powa! Cat power! cat

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:
 

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


Bouda la lunatic'
Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Lun 28 Déc - 10:50

Nokuto, après avoir bien bu, décida de réserver une chambre. Il n'y avait pas trop de mites dans cette auberge. Elle se leva prestement et se dirigea vers le bar.
-Une chambre pour une personne s'il-vous-plaît. 2ème étage de préférence.
-Mmh... Nous avons quelques chambres libres, oui. Tenez, les clés de la 24ème.
-Merci.
La Marakas déversa quelques kishus sur le comptoir puis gravit rapidement les escaliers. La taverne commençait à être bien trop remplie à son goût, des clients potentiels ne la remarquerait moins. Il vaudrait mieux pour elle qu'elle se couche.
Sa chambre était en assez bon état. La fenêtre pouvait être masquée d'un rideau élimé et laissait la lumière des lunes se déverser sur une vieille moquette tachée sans couleur. Le lit, fixé au mur, possédait un matelas assez moelleux et ne grinçait même pas. Une petite armoire venait compléter le mur du fond, et une porte dérobée donnait même sur une salle de bain privée ! Parfait.
Après s'être douchée, Nokuto retira ses habits de travail : une combinaison noire moulante la recouvrant de la tête aux pieds, une cagoule laissant filtrer seulement ses yeux et un trou à l'arrière pour laisser libre sa longue tresse de cheveux noirs, des chaussures à semelles interchangeables (ventouses, rollers, coussins silencieux et bien sûr semelle normale), des gants possédants les mêmes aptitudes, et enfin une besace dans laquelle elle rangeait les affaires nécessaires suivant sa mission.
Elle s'allongea avec délices sous la couverture dénuée d'insectes (vraiment une bonne qualité cette chambre !) et s'endormit. Elle ne songeait pas au travail de grande envergure qui l'attendait le lendemain.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 16
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Lun 28 Déc - 12:28

Rixen se leva précipitamment et, tentant de faire comme si de rien n'était, s'éloigna de sa place et, s'approchant du barman, lui demanda, en essayant d’empêcher sa voix de trembler:
-Dites-moi, mon brave, avez-vous des chambres ici?
L'homme l'observa quelques instants sans rien dire d'un œil circonspect, puis, haussant les épaules, désigna un escalier  dans l'arrière de la salle, en répondant:
-5 kishus pour une paillasse en chambre commune, 10 pour pour une chambre simple, et 50 pour une chambre de luxe.
Rixen vérifia le contenu de sa bourse et se rendit compte qu'il avait tout juste assez pour s'acheter la pire option. Cela fait, il se dépêcha de monter l'escalier, redoutant le pire. Quelques secondes après qu'il ait quitté la salle commune, il entendit la porte s'ouvrir avec fracas, et un groupe de personnes en armes fit irruption dans la taverne.
Dissimulé dans l'ombre de l'escalier, il regarda les six gardes échanger quelques mots avec le tavernier qui, à eux aussi, désigna l'escalier.
Sans perdre un instant, Rixen s’élança vers le premier étage. Celui-ci était constitué, sans doute comme tous les autres étages, d'un long couloir avec une rangée de chambres sur les côtés, et une fenêtre à son extrémité. Le demi-elfe noir arriva rapidement au niveau de celle-ci, pour se rendre compte qu'elle était à la fois épaisse et verrouillée. Il ne pourrait pas passer au travers, d'une façon ou d'une autre.
Maudissant sa malchance, Rixen s’élança vers le deuxième étage, et, arrivé à celui-ci, il se rendit compte que c'était le dernier. Il s'approcha de la fenêtre située au bout du couloir. Elle n'était pas verrouillée, mais la distance du sol était bien trop dangereuse.
Le demi-elfe noir se rendit alors compte qu'il s'était piégé tout seul comme un imbécile, en entendant des cliquètements d'armures et d'armes dans l'escalier.

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Eldaxer
Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 17
Localisation : Mon fauteuil.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Lun 28 Déc - 21:47

Une silhouette encapuchonnée se frayait chemin entre brigands, voleurs, assassin et autres crapules de tout genre. Les rues bondées de la cité sentaient mauvais et les déchets traînaient sur les pavés à moitiés démolis. La silhouette ne regardait pas où elle mettait les pieds. Une seule envie l'habitait, que dis-je une obsession, celle de trouver un lieu où se reposer. Voilà des jours qu'elle marchait sans but précis. Comment était-elle arrivée là? Pourquoi ses pas l'avaient-ils guidé ici, dans cette citée où elle avait connue tant de souffrances? Si proche de ses assaillants.
Isia était une Horus, une civilisation peu connue. Jeune, elle avait été attrapé pour devenir une monstrclave. Pourquoi? Sans doutes à causes de ses ailles nichées dans son dos, des plumes à son visages, et de ses pouvoirs extraordinaires. Elle contrôlait le vent comme personne et maîtrisait une force hors du commun. Voilà ce qui faisait d'Isia un monstre aux yeux des hommes.
Elle se souvenait comme si s'était hier du sang. Partout, sur le sol, devant ses yeux, sur le corps de son adversaire, et surtout sur ses main. Après plusieurs mois de lutte acharnée, elle avait réussie à s'enfuire. Mais voilà, maintenant sa vie était de nouveau en périle, pourchassée par des mercenaires engagés par son ancien "maître".
Ses ailles et sa chevelure rousse flamboyantes restaient cachés sous cette cape et ce grand capuchon.
Isia n'en pouvait plus, cela faisait des jours qu'elle marchait sans s'arrêter.
Une auberge se dressait alors devant elle. Le soulagement l'envahit.
Elle poussa la porte de la taverne.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Blanche
Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 14
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 10:35

-Mmh... C'est quoi ces bruits encore ?
Nokuto se redressa en grommelant et jeta un coup d’œil fatigué autour d'elle. Il lui avait semblé entendre des bruits. Elle s'habilla rapidement, prête à fuir. L'auberge faisait peut-être l'objet d'une (rare) razzia des soldats royaux... La Marakas décida de jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Elle entrouvrit la porte de sa chambre et soudain, une ombre lui fondit dessus. Elle s'écarta dans un réflex rapide, et referma brusquement sa porte. Un elfe se trouvait là, en face d'elle, dans sa chambre. Mais il n'était pas comme les autres... On aurait dit un elfe noir, mais... Pas complètement. On aurait dit un être pas fini.
Nokuto cracha, les poignards sortis :
-Qui es-tu ? Parles vite, ou je t'écorche avant de te livrer à ces gardes dehors.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 16
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 11:20

Devant l'agitation qui régnait soudainement dans la taverne, Angy eu l'irrésistible envie de taper sur ces gardes qui avaient fait irruption craignant que c'était pour lui qu'ils étaient là mais vu que ce n'était pas le cas il pensa qu'il était tard et voulu observer la situation. Il finit son verre, se leva et se dirigea vers le bar puis demanda au serveur :
-C'est souvent animé comme ça ici?
-Bien sûr que non, répondit le tavernier qui craignait que ce remue ménage nuise ses affaires.
-Hum, je crois que je vais prendre une chambre normale alors, je n'aurais juste qu'a attendre que tout se calme pour me reposer.
Angy tendit la somme nécessaire pour avoir une chambre au tavernier et monta discrètement l'escalier pour aller voir en douce que qu'il se passait. Une personne poursuivie par des gardes dans cette ville n'est pas quelque chose de très commun et ça n'avait pas l'air d'une affaire de monslaves alors la curiosité le poussa à monter marche par marche cet escalier pour voir pourquoi ces gardes avaient débarqué comme ça.

Visiblement ces gardes poursuivaient quelqu'un et ils n'allaient pas tarder à mettre la main dessus s'il avait cherché à s'enfuir par les étages à moins qu'il ne sache voler ou ne pas craindre les chutes assez hautes. Angy regarda discrètement les gardes s'agiter une fois qu'il avait atteint le second étage, personne ne l'avait remarqué, il fallait dire qu'il était devenu très doué pour ne pas attirer l'attention depuis quelques années. Visiblement le fuyard s'était planqué et les gardes allaient devoir déranger quelques occupants de chambres.

____________________________________________
Bienvenue aux nouveaux membres!! "La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers! Fous powa! Cat power! cat

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:
 

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


Bouda la lunatic'
Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 11:39

Rixen observa la fille qui lui faisait face. Apparemment elle n'avait pas l'air dangereuse a première vue, mais... il se rendit compte qu'il avait, encore une fois, eu beaucoup de malchance et qu'il aurait du choisir une autre chambre pour se planquer lorsqu'il entendit:
-Qui es-tu ? Parles vite, ou je t'écorche avant de te livrer à ces gardes dehors.
Le demi-elfe noir bafouilla quelque chose, surpris par la réaction et les poignards pointés sur lui, puis se rendit compte que les bruits de pas lourds se rapprochaient. D'un geste, il fit signe à sont interlocutrice de rester silencieuse pendant qu'il dégainait l'un de ses sabres et entrouvrit légèrement la porte pour jeter un œil au dehors. Tous les six gardes étaient là, et enfonçaient une à une les portes des chambres, provoquant des cris de surprise.
Rixen referma la porte et jeta encore un coup d’œil dans la chambre, en ignorant ostensiblement son occupante. Aucune issue valable. Il posa alors un regard résigné sur la fille en face de lui, qui avait l'air de plus en plus énervée, et rétorqua, tout en dégainant son deuxième sabre:
-Si je te le demande gentiment, tu accepterais  de m'aider à rallonger ma durée de vie? Car, vois-tu, je n'ai aucune envie qu'elle s'achève ce soir.
Sur ces paroles dignes d'un fou paranoïaque, Rixen se tourna face à la porte et attendit, en position de combat, qu'un garde l’enfonce, ce qui n'allait pas tarder.

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Eldaxer
Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 17
Localisation : Mon fauteuil.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 13:15

-Si je te le demande gentiment, tu accepterais  de m'aider à rallonger ma durée de vie? Car, vois-tu, je n'ai aucune envie qu'elle s'achève ce soir.
Nokuto allait-elle aider cet elfe ? Il avait l'air un peu paumé et résigné. Mais prêt à se battre.
Quelle idée débile.
La tueuse soupira en observant l'inconnu, le sabre tendu, planté fermement devant la porte. Suicidaire. Contre une dizaine de gardes, il n'avait aucune chance, et elle ne comptai pas l'aider. La fuite était une bien meilleure solution dans ces cas-là, surtout qu'elle, elle n'était pas recherchée en ce moment. Le nombre de fois où elle avait fait croire à sa mort ! Elle n'allait pas gaspiller ces efforts pour se battre aux côtés de ce demi-elfe. Elle l'attrapa donc brusquement par le bras, enfila sa sacoche de l'autre main et l'entraîna sans ménagement vers la porte dérobée de la douche.
Elle le poussa dans le petit habitable sombre et sans fenêtre, puis referma lentement la porte au moment où les gardes entraient dans la chambre. Elle posa un doigt sur ses lèvres, intimant le silence à l'inconnu. Puis elle se glissa contre le mur, sortit un tournevis de son sac et entreprit de dévisser la grille d'aération dans le plus grand silence. Ses gestes étaient méthodiques et efficaces. Elle s'était déjà sortie de situations bien plus périlleuses.
Pourtant, elle ne put empêcher le bruit métallique que produisit la grille quand elle se détacha. Sans perdre un instant, Nokuto se faufila dans l'étroit conduit, sans se soucier que l'autre la suive. Après tout, dans la vie, c'est chacun pour soi.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 16
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 13:31

Nazer venait de terminé une mission d'assassina et d'empocher sa recompense. Il etait partit feter ca dans une taverne mais apparement le destin en avait voulu autrement. A peine avait il eu le temps de s'installer que 6 gardes avaient fait irruption. Bizarre six gardes ca fait plutot beaucoup surtout pour une simple taverne comme celle la. Apres qu'ils soient monté a l'etage, Nazer decida de les suivres, il remit son manteau noir qu'il venait de poser et reajusta la bague a sa main droite il n'avait aucune arme sur lui. Il les suivit jusqu'au 2e etage ou ils commencerent a enfoncer les portes une par une. Nazer resta dans l'ombre a coté des escaliers, ca sentait la bagarre et s'il y en avait vraiment il etait hors de question qu'il n'en profite pas meme s'il ne savait pas encore de qu'elle coté il pencherait.

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 16
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 14:00

La taverne était plutôt lumineuse et pas trop sale. Plusieurs têtes se retournèrent en voyant Isia, avant de reprendre leur conversation.
La jeune femme s'écroula de fatigue sur une table et commença à compter ses économies.
Un, deux, trois... Trente-quatre kishus.
Ce n'était pas beaucoup mais bon, comme on dit, mieux vaux avoir peu que rien du tout!
Elle appela une serveuse:
" Une bière s'il vous plait"
La serveuse partit en grommelant .
Un tapage pas possible venait de l'étage.
Rien de bien grave, pensa Isia en haussant les épaules.
Les yeux de la jeune fille tombèrent sur une femme tenant dans ses bras un petit garçon qui riait quand elle lui tapotait le bout du nez.
Une pointe d'amertume pointa en la jeune Horus.
Elle n'avait jamais connue l'amour elle. Ou du moins pratiquement jamais et ne s'en souvenait pas.
Elle avait été enlevée à cinq ans. Elle en avait aujourd'hui dix-neuf.
Elle ne souvenait pas avoir été bercée avant de s'endormir. Ni de se réveiller le matin par une voix douce et claire, bienveillante.
Non, elle se souvenait juste du froid, de la peur, de la misère, du contact de la lanière du fouet déchirant sa peau en lambeaux, de la faim et du sang. Surtout su sang, partout, sur ses mains.
Une voix la tira brusquement de ses pensées.
"Ca vous f'ras cinq kishus."
Isia paya la serveuse en bue sa bierre.
Elle se leva et se dirigea vers le tavernier.
"Auriez-vous une chambre pour une nuit?
-Une chambre basique marmonna ce dernier sans lever les yeux de son comptoir
-Oui"
L'aubergiste soupira comme si elle lui demandait la lune, tendant la main vers une clef.
"Chambre vingt-cinq, deuxième étage. Ca vous fera dix kishus. Ha oui, ne vous étonnez pas de voir des gardes dans les couloirs défoncer les portes. Un brigand qui se serai introduit ici. N'y faites pas attention, c'est exceptionnel."
Isia trembla. Espérons que ce ne sont pas des mercenaires.
Elle prit la clef et grimpa un étage, puis deux.
Quand elle arriva devant la porte vingt-cinq, elle aperçu un homme tapit dans l'ombre près de la fenêtre, au fond du couloir. Haussant les épaules, elle enfonça la clef dans la serrure mais... La porte était déjà ouverte.
La main sur son poignard, le cœur fébrile, elle poussa la porte.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Blanche
Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 14
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 16:30

Angy remarqua qu'il n'avait pas été le seul à monter à cet étage, il remarqua 2 autres personnes qui étaient montées aussi, une qui restait dans l'ombre attendant surement la bagarre qui allait arriver et une autre qui gagna sa chambre sans même se soucier des gardes qui faisaient un sacré tapage. Il décida de gagner lui aussi la chambre que lui avait attribué de tavernier, il était tellement discret que c'est uniquement lorsqu'il adressa un "bonsoir messieurs, je voudrais aller à ma chambre" en passant à coté des gardes que ceux ci se sont aperçu de sa présence. Sur la surprise qu'ils ont eu, les gardes n'ont qu'à peine réagit et il pu gagner sa chambre, s'installa à la fenêtre et regarda au dehors sans enlever sa capuche puis ferma les rideaux et attendit sagement que le calme revienne pour enlever sa cape.

En parlant de cape il avait vu qu'une des 2 personnes montées à l'étage peu après lui était encapuchonnée comme lui. Pour n'importe qui ce genre d'accoutrement indiffère tout le monde mais pas lui, pas Angy, il voyait bien que cette personne se cachait, ses mouvements, son attitude... étaient presque les mêmes que les siens. Il n'y a pas mieux qu'une personne qui se cache pour remarquer une personne qui fait la même chose. Il se demandait qui était cette personne, de quoi ou de qui elle pouvait se cacher puis il retourna à la fenêtre pour observer l'extérieur qui semblait bien plus calme que l'intérieur.

____________________________________________
Bienvenue aux nouveaux membres!! "La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers! Fous powa! Cat power! cat

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:
 

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


Bouda la lunatic'
Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 17:47

Rixen vit la fille dévisser la grille et se faufiler à l’intérieur. Son premier réflexe fut de se demander: pourquoi y allait-elle? Elle aurait pu l'y envoyer et faire semblant de rien lorsque les gardes auraient enfoncé sa porte. Puis il haussa les épaules et décida que les questions qu'il se posait n'avaient aucune importance. Il se pencha et regarda dans le conduit: il était sombre, et il ne voyait déjà plus son interlocutrice. Mais heureusement lorsqu'il rentra à l'interieur, ses yeux d'elfe noir s’habituèrent a l'obscurité et lui renvoyèrent des images en noir et blanc, ce qui lui permit de progresser sans risque.
Il n'avait pas fait 5 mètres, cependant, que les gardes enfoncèrent la porte de la chambre et pénétrèrent à l'interieur. Il se terra, n'osant plus avancer, et les entendit se crier des ordres les uns aux autres.
-Eh, Pierrot, vérifie la salle de bains!
Le demi-elfe n'osa même plus respirer lorsqu'il entendit le dénommé Pierrot rentrer dans la salle de bains. Tout de suite, celui-ci hurla:
-Eh, les gars! La grille d'aération est ouverte!
Aussitôt, les autres gardes accoururent et Rixen vit plusieurs paires de bottes prendre position devant la grille. Instinctivement, il ramena ses genoux contre son torse et laissa tomber sa cape noire entre ses pieds et l'entrée de l'aération. Quelques secondes plus tard, il vit l'un de gardes se pencher et regarder à l'interieur du conduit. Le demi-elfe n'était qu'à quelques mètres de l'entré du tunnel, mais la lumière opaque de la salle de bains n'éclairait presque rien. Il ferma les yeux pour que le garde ne les voie pas briller dans l'obscurité et regretta de n'avoir aucun dieu à prier. Il avait l'impression que les battements de son cœur allaient le trahir.
Finalement, le garde se releva et annonça:
-Non, je ne vois rien. Soit il n'est pas parti par là, soit il est loin.
Rixen n'osa pas soupirer de soulagement, mais ce soupir fondit quand il entendit l'un des gardes rétorquer:
-Attendez, je vais essayer avec mon épée!
Le demi-elfe noir ouvrit les yeux et vit avec horreur l'un des gardes se pencher et avancer en rampant dans le conduit, tâtant le chemin devant lui avec sa lame. Rixen comprit qu'il n'y avait plus de temps à perdre. Quand le garde remarqua ses yeux dans le noir, il n'eut que le temps de marmonner un "Qu'est-ce que..." avant de se sentir tiré vers l'avant.
Le demi-elfe attrapa l'épée de sa main droite, serra les dents pour ne pas crier en sentant la lame entailler ses doigts et sa paume, et, avant que le garde n'ait le temps de crier, lui perfora la gorge avec le sabre qu'il tenait encore dans sa main gauche. Il se releva alors le plus vite possible, et, silencieusement, tout en écoutant les gardes s'alarmer, leur ami ne leur répondant plus,  se remit à ramper dans le tunnel.


Dernière édition par Eldaxer le Mar 29 Déc - 20:03, édité 1 fois

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Eldaxer
Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 17
Localisation : Mon fauteuil.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 19:12

Mais pourquoi s'était-elle enfuie ? Peut-être avait-elle été poussée par une envie d'action. Pfff... Quelle galère !
Elle entendit des bruits de combat derrière elle. Le demi-elfe noir, qui s'était engagé dans les conduits d'aération à sa suite, venait de tuer un garde. Nokuto ne s'arrêta pas pour autant de ramper et se faufila jusqu'à une autre grille qui laissait passer la lumière d'une bougie. Une chambre occupée. Mais elle n'avait pas le choix. Les cris des gardes résonnaient de plus en plus fort, elle devait sortir d'ici le plus vite possible. Elle n'aurait qu'à assommer l'occupant de la pièce. Dans un grognement, elle enfonça la grille dans un coup d'épaule vigoureux, se jeta par l'ouverture, roula au sol, se redressa et un saut et referma la grille. Tant pis pour l'inconnu, il devrait se débrouiller. Il n'avait pas été assez rapide.
Nokuto se laissa glisser contre le mur, les yeux fermés, et souffla un peu. Elle les rouvrit en sursautant. La chambre ! Elle était occupée, c'est vrai !
La Marakas se redressa en sursaut devant les yeux ébahis de la personne qui se tenait en face d'elle et dégaina en un même mouvement deux poignards.

[Je suis entrée dans la chambre d'Angy, alias Bouda]

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 16
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 20:24

Nazer n'avait pas beaucoup attendu avant de ce rendre compte que les gardes avaient trouvé celui ou celle qu'il cherchait. Il ferma les yeux et ce concentra sur ses autre sens, il sentit une lourde masse tomber au sol tandis que les gardes reculerent d'un pas "et un en moins il en reste 5". Il entendit aussi de faible bruit de pas au dessus de ca tete les fugitifs avaient decider de passer par les aerations les futés ca aurait quand meme mieux marcher s'ils n'avaient pas etait reperer. Nazer en entendi un descendre dans la chambre a coté.

Il avait choisi son camps, a leur maniere de gerer ce type de menace c'etait des personnes comme lui et il avait beaucoup de respect pour ses pairs alors que les gardes etait pour lui des hommes ne cherchant qu'a impressionner la population mais bon ca ne sera pas le cas cette fois. Il se rapprocha de la chambre ou la personne etait descendu. Sur le chemin un garde voulu sortir de la chambre ou son ami etait mort peu etre par peur mais bon c'etait sans importance, Nazer lui posa sa main droite sur le coeur et le poussa en arriere, le garde s'ecrasa sur le sol sans bouger "en voila un qui ne se relevera pas" arriver devant la porte il toqua il fit tourné ca bague autour de son doigts en attendant qu'on lui ouvre.

[J'expliquerai les pouvoirs de Nazer quand quelqu'un les demandera ^^]

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 16
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mar 29 Déc - 23:47

Sur les toits d'une paisible ville, au clair de la pleine Lune, une silhouette encapuchonnée est poursuivie, par un groupe de criminels, tristement célèbres dans tout Alysia.

"Poursuivie par une bande de criminels diriges par un prisonnier de Barek. Ça c'est la classe ! Je savais que laisser mon équipage contre une vie de chasseur de primes paierait un jour !" se félicitait intérieurement Taeryn. En effet, elle était poursuivie par la bande d'un prisonnier de Barek s’étant évadé bon nombre de fois, qu'elle avait capturé et livré quelques jours plus tôt, recevant une somme de 100 000 kishus. Somme qu'elle avait d'ailleurs caché sur elle, dans une bourse de cuir, dans la doublure de son épaisse cape fourrée solidement accrochée a elle, de sorte a ce que personne ne puisse la trouver, même en la fouillant morte. Ce prisonnier avait pillé et assassiné des nobles, massacre des villages... Son village. Et sa famille. Elle n'avait plus rien, a cause d'un criminel tuant et pillant pour son propre plaisir. Elle regrettait même de ne l’avoir pas tué; mais elle ne pouvais pas laisser passer 100 000 kishus sous son nez...
Soudain, un cri enragé d'un des hommes qui la poursuivait la ramena a la réalité : si elle ne leur échappe pas, elle mourra.

Cela fait maintenant un moment qu'elle court ainsi, elle sent qu'elle fatigue, et qu'ils se rapprochent. Elle doit trouver une issue. Heureusement, elle avait pris assez d'avance pour reprendre son souffle, mais toujours aucun signe d'une porte de sortie quelconque. Les bâtiments son trop hauts, elle ne pourrait pas se risquer a sauter des toits. Faudrait-il attendre et se battre contre eux ? Non. Cela ne serait que du pur suicide. Ils sont trop nombreux, et elle trop épuisée pour se battre, bien qu'en forme, elle aurait facilement pu les terrasser. Puis, tout en continuant sa course, elle chercha une cachette pour les semer. Mais, c’était peine perdue; la Lune était pleine cette nuit la, et éclairait tous les coins propices pour la cacher dans l’obscurité.
Finalement, elle se résigna, et continua sa course, espérant qu'ils se fatigueront avant elle. Mais, elle savait qu'elle ne pourrait pas courir éternellement...

Peu de temps plus tard, Taeryn était a bout de force; et les criminels se rapprochaient de plus en plus. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, auquel cas elle ne donne pas cher de sa peau. Continuant a courir bien qu'elle soir essoufflée, elle remarqua a droite, en contrebas, une large fenêtre. Soudain, une idée lui vint a l'esprit. Rassemblant le peu d’énergie qu'il lui restait, elle accéléra en tournant a droite, vers la fenêtre. Puis, elle se cacha derrière une conduit de cheminée, et attendit que ses poursuivants arrivent.
Il ne leur fallut que très peu de temps pour la rattraper, étant donné que Taeryn avait ralenti avant de se cacher. Lorsqu'elle entendit leurs pas, elle bondit devant eux, pris d'un coup d’adrénaline. Elle décrocha une bombe fumigène de sa ceinture cachée sous sa cape, et leur lance dessus, profitant au passage pour leur assener deux ou trois coups de pied dans leur figure. "Ces petits bijoux font des merveilles !" se dit-elle, contemplant ses bombes.

-"Et surtout, passez une bonne soirée !" leur cria-t-elle.

Elle finit pas se retourner, fixant la fenêtre en contre bas. "Fermée. Bon, je m'en sortirai avec un peu plus d’égratignures que prévu. D'ailleurs, je vais me dépêcher si je ne veux pas me faire attraper, la fumée est en train de se dissiper !"
Elle s’élança un pied en avant vers la fenêtre, brisant la vitre en un grand fracas. Des éclats de verre s’étaient plantés un peu partout sur elle, retrouvée au sol. Heureusement, ce n’était pas très grave, mis a part l'entaille profonde de son épaule droite. "Note: ne jamais refaire un truc aussi stupide." pensa-t-elle.
Tentant de se relever, elle vit qu'elle avait apparemment atterri dans une chambre, devant deux personnes, l'une d'entre elles armée. Ensanglantée et sonnée, sa vue se brouilla soudainement. Elle perdait beaucoup de sang; elle allait bientôt perdre conscience.

-"Aid...é...oi..." Puis ce fut le noir complet.


Dernière édition par Mélie le Jeu 31 Déc - 14:12, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 14
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mer 30 Déc - 0:55

"C'est bien ma veine" grogna Angy en voyant une inconnue débarquer par l'aération, encore heureux qu'il voulait attendre que les choses se calment pour enlever sa cape, restant relativement tranquille il observa avec des grands yeux la personne qui lui faisait face sans la regarder dans les yeux pour éviter qu'on ne puisse voir les siens. Visiblement cette personne c'était attiré des ennuis et sorti ses armes sans attendre, Angy compris rapidement que les gardes allaient arriver rapidement ce qui ne l'arrangeait absolument pas.

Et comme si ça ne suffisait pas, un fracas venant de la fenêtre se fit entendre, surprenant toutes les gens présents dans cette chambre, une personne blessée fit irruption par la fenêtre et perdit connaissance en tentant de dire quelque chose.
-Bon j'ai compris, je ne risque pas de rester longtemps dans cette ville, marmonna t il plutôt agacé.
Il s'approcha du corps inconscient de la personne qui avait déboulé et se demanda quoi faire entre tous ces invités surprise il avait de quoi s'occuper. Il regarda l'intruse armée et lui sorti :
-Mam'zelle j'ai l'impression que les ennuis vont arriver et je déteste les ennuis, je sens que vous risquez d'avoir besoin d'un petit coup de main.

De sous sa cape, ne laissant entrevoir que son bras droit, il sortit son sabre fin et bien luisant, la lame était si parfaite qu'elle semblait neuve.
-J'espère que dans cette agitation il y aura le moins de témoins possible, murmura Angy entre ses dents, sinon ils risquent de se pointer par ici rapidement.

____________________________________________
Bienvenue aux nouveaux membres!! "La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers! Fous powa! Cat power! cat

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:
 


Dernière édition par Bouda la lunatic' le Mer 30 Déc - 12:21, édité 1 fois

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


Bouda la lunatic'
Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mer 30 Déc - 3:02

Rixen se retourna pour observer les gardes. Apparemment, ils avaient renoncé à le poursuivre après la mort de leur camarade. Un bon point pour eux: l'obscurité était son domaine.
Il progressa dans le conduit et parvint à un croisement. S'il continuait tout droit, il arrivait dans la chambre d'à côté. C'est probablement là que la fille était allée. Rixen décida donc de ne pas suivre le même chemin que cette folle furieuse, bien qu'il lui devait une fière chandelle. Il regarda à gauche. L'issue n'était pas éclairée, et l'air était plus frais de ce côté, ce qui laissait supposer que cette sortie-là menait vers l’extérieur. À droite, enfin, il devinait une longue suite d'intersections. Si son sens de l'orientation ne le trompait pas, il pouvait arriver jusqu'à une chambre près de l'escalier s'il suivait cette voie.
Confiant, il rampa rapidement. Finalement, il arriva au bout du réseau d'aération. Le demi-elfe enfonça la grille d'un coup de sabre puissant et fort peu discret, et arriva dans la chambre, qui était occupée uniquement par un gros homme effrayé, et qui fut rapidement assommé d'un coup de pommeau.
Rixen, étrangement, sentit qu'une fois l'urgence passée, il se sentait bien plus confiant, et prêt à en découdre. Aussi décida-t-il de prendre les gardes à leur propre jeu, piégés tels qu'ils étaient dans l'étage. Après avoir récupéré la bourse de l'homme, qui contenait près d'une cinquantaine de kishus, il vérifia rapidement ses sabres, souffla un grand coup, et ouvrit la porte d'un coup de pied. Une fois dans le couloir, au lieu de prendre l'escalier, qui était en face de lui, il prit à gauche, s'engageant a nouveau dans le couloir bordé par la rangées de chambres, avançant lentement et attentif à tout ce qu'il entendait, un sabre dans chaque main.


Dernière édition par Eldaxer le Mer 30 Déc - 12:38, édité 1 fois

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Eldaxer
Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 17
Localisation : Mon fauteuil.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mer 30 Déc - 9:38

Un garde, immense, dans sa chambre!
La première idée qu'Isia eut, c'est de l'envoyer valser.
Mais bon, c'était la meilleur des solutions pour se faire reconnaître.
"Excusez-moi mais puis-je savoir ce que faîtes dans ma chambre?
-De quoi j'me mêle? " Répliqua le garde sur un ton mauvais.
Et il cracha aux pieds de la jeune femme.
Son sang ne fit qu'un tour.
Pour qui il se prend cet espèce de bigornaud? pensa Isia tendit qu'elle sentait sa cape tomber au sol.
Elle se jeta sur l'homme le plaquant au sol, un tourbillon d'air se forma dans ses mains.
La tempête envoya l'homme contre un mur. Le crâne de ce dernier saignait abondament.
"Ca pue le monstre!" Grogna ce dernier dans un dernier soupir
Un hurlement de rage sortit de la gorge d'Isia. Elle se lança sur le garde lui décrochant un coup de poing violent dans la figure.
Il était mort.
Isia regarda le sang sur ses mains. Encore et toujours.
Même  si elle n'était plus monstrclave, elle continuait à tuer.
Elle était bien trop impulsive. Il fallait qu'elle se calme.
Elle regarda les dégâts . Les meubles étaient renversées à cause du vent,  il y avait du sang sur les murs et le corps de l'homme était au sol.
Va y avoir du boulot! pensa la jeune femme agacé.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Blanche
Messages : 189
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 14
Localisation : Au... En... Je me suis perdue! Quelqu'un a un GPS?!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mer 30 Déc - 12:53

Une douce nuit, n'éclairant la ville que d'une douce lumière tamisée, l’absence de gardes en ville, qui devaient probablement être occupés à quelconque autre affaire. Une nuit qui aurait été fort propice pour réaliser un assassinat, mais c'était trop tard. 

Le riche héritier Kodraghan, qui était sans doute une gène pour certaines illustres familles de la région, n'était plus. Non, il était une gène, c'est certain. Non content de de se prétendre l'unique et légitime représentant de l'illustre lignée éponyme, c'était un redoutable esprit qui n'aurait de cesse de combattre toute forme d'activité gangrenant ses intérêts. Mais tout cela ne la concernait que peu au final. Ce qui comptait en cet instant, c'est l'importante somme de Kishus qui lui fut accordée dés lors l'héritier mort. Une somme non négligeable, qui n'était néanmoins suffisante .Et encore moins gage de son bon confort, qui serait évidemment sommaire. Mais il le fallait. Il le fallait car tout cela n'était pas une simple question de survie, et elle ne pouvait se permettre d'échouer, d'échouer de quelconque façon.
Églantine se dirigeait désormais en direction de l'auberge qui l'avait accueillie durant ce séjour en ces terres. Bientôt elle serait partie d'ici, ne laissant qu'un souvenir plus ou moins pérenne. Un simple récit de rue, peut être une légende, elle s'en fichait. 

Cette jeune demoiselle, bien que vêtue d'une longue cape bordeaux, finissant en capuche qu'elle portait selon les situations, laissant entrevoir ses habits de tissu, mêlant du noir à la couleur précédemment citée dans une tenue suffisamment ajustée pour ne pas la gêner dans ses mouvements, et terminant dans un salmigondis de chutes de tissus déchirées, formant une courte robe s’arrêtant au dessus du genoux, passait le plus souvent inaperçue. Ce ne sont pas les multiples entailles, toutes semblables dans leur finesse, qu'arboraient ses bras et ses jambes qui l'y aidaient, mais sa démarche ainsi que son visage pour le moins inexpressif.
Passait le plus souvent inaperçue, du moins aux yeux de la population ou encore des gardes. Car elle le savait, elle n'était pas à l'abris de questions issues d'autres pisteurs ou assassins qui pourraient s'avérer curieux de cet étrange personnage.
Enfin cela était le cours de sa vie, et elle s'y était fait.

L'auberge n'étant désormais plus un point parmi d'autres, elle s'y engagea afin de retrouver sa chambre. Mais l’ambiance n'était guère la même que d'habitude. Des gardes semblaient accourir de partout afin de monter à l'étage. Serait ce car ils ont découvert le corps et sont désormais à sa recherche ? Non, ce n'était pas envisageable, pas aussi vite en tout cas. Elle décida de s'adosser à un mur du rez de chaussée, en retrait, dans le but d'observer les allers et venues ainsi que d'attendre que la situation s'apaise. Elle ne voulait prendre le risque, bien que faible, de traverser telle assemblée de gardes, du moins pas avant d'avoir recueilli quelque information lui permettant d'en savoir plus. 
Écoutant les bruits venant des étages et observant la foule, elle compris qu'elle n'était pas la cible de tout cela. Elle s’apprêtait à regagner sa chambre et partir. Ce n'était pas ses affaires, et elle n'avait rien à y gagner, sinon se faire réellement repérer. A moins de réduire à néant les troupes de la ville, mais le risque était trop gros pour un problème n'en valant guère la peine. 
De toute façon elle avait son arbalète pour se défendre, et dans le pire des cas elle troquerait la discrétion contre l'efficacité au combat.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mer 30 Déc - 14:31

Il attendais toujours planter devant la porte. "Bon ils doivent penser que je suis un garde... tanpis". Lorsqu'il entendu la vitre ce casser il pensa que les fugitifs avait sauter par la fenetre. Il s'appretait a redescendre dans la Taverne mais une porte vola en eclat juste devant lui. Un demi Elfe venait de l'enfoncer avec un gros coup de pied, il tenait 2 sabres a la main. Il le sondat du regard et se rendit compte que son sabre etait tacher de sang, surement celui du garde. Un sourir se dessina sur son visage :" et bien cette nuit sera peu etre plus amusante que les autre. Vous voulez en decoudre avec ces gardes ? Si la reponse est oui je vous suis"

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Zaxus Le Borgne
Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 16
Localisation : dans les tréfons de ton Ame tel une pensait brisait que l'on voudrai oublier

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mer 30 Déc - 14:55

Rixen, surpris, observa l'inconnu. Il avait l'air de bien s'amuser, et cette pensée se confirma lorsqu'il entendit "Et bien cette nuit sera peut-être plus amusante que les autres. Vous voulez en découdre avec ces gardes ? Si la réponse est oui, je vous suis".
Apparemment, il venait de trouver un allié. Le demi-elfe s’apprêta à répondre quelque chose, mais un bruit de meubles brisés et un hurlement de rage provenant d'une chambre à côté de lui détourna son intention. Il s'approcha de la porte de la dite chambre et, les deux mains occupées par ses sabres, dut encore l'ouvrir d'un coup de pied (décidément, l'inconnu dans le couloir devait penser qu'il n'aimait pas les portes).
Il se retrouva alors devant un spectacle des plus étranges. Une personne avec des courbes féminines, une chevelure rousse et une paire d'ailes emplumées était penchée au-dessus du cadavre d'un garde. Les meubles étaient renversés et quelques tâches de sang recouvraient le sol.
Ne sachant pas trop comment réagir, le demi-elfe noir se tendit, prêt un réagir à tout intention hostile de la part de l'occupante de la chambre, et demanda, tout en espérant que l'inconnu du couloir le rejoindrait en cas de problème:
-Heu... Vous allez bien?
Il se sentit stupide de n'avoir rien dit de moins banal, mais bon, il n'a jamais été un très bon diplomate.

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Eldaxer
Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 17
Localisation : Mon fauteuil.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   Mer 30 Déc - 15:52

Bon. Récapitulons. Elle avait un peu aidé un demi-elfe noir qui avait atterri dans sa chambre on ne sait trop comment. Elle s'était enfuie par les conduits d'aération et avait débouché dans une chambre peuplé d'un gars encapuchonné au sabre brillant. Une personne en plus avait trouvé le moyen de se jeter par la fenêtre. Et ils étaient encerclés. La seule solution de sortir d'ici maintenant était de se battre. L'autre avait l'air prêt à l'aider, et il semblait être un habitué. Bien.
Elle enclencha le mode "rollers" de ses chaussures, dégaina toute une panoplie de petits poignards à lancer, se plaça à côté de l'encapuchonné.
-Prêt ? grogna-t-elle.
Puis elle jeta un coup d’œil au corps ensanglanté de celle qui avait atterri par la fenêtre.
-Et toi ? Tu peux nous aider ?
Et elle se prépara au combat.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 16
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un Soleil Rouge se Lève !   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Soleil Rouge se Lève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» soleil rouge
» soleil rouge
» soleil rouge
» les éditions du soleil rouge
» Soleil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Un soleil rouge se lève-