Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Journal - Des suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le Journal - Des suggestions ?   Le Journal - Des suggestions ? EmptyDim 12 Avr - 20:57

Bonjour/bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. o/

Comme vous le savez (ou non, mais un peu j'espère), le forum comporte une section Journal, dont l'objectif est de publier un à deux numéros par an, constitués d'Interviews, d'articles divers et variés ainsi que de dessins/montages réalisés par l'équipe des journalistes. Seulement, après 6 numéros, les idées s'épuisent et il est parfois difficile pour nous d'en trouver de nouvelles qui pourraient vous faire plaisir à tous dans un prochain numéro. C'est là l'utilité de ce topic, nous offrir vos idées & suggestions.

A chaque nouvelle édition du Journal, les critiques postées nous permettent d'améliorer certains points du Journal, c'est donc avec l'autorisation de Side que j'ouvre ce topic permanent où chacun pourra donner une idée ou simplement exprimer son envie de ce qu'il/elle aimerait voir paraître dans le prochain numéro.

Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, j'espère voir des retours positifs ! Very Happy

Liens utiles :
La section de parution des numéros du journal d'Alysia
Le Journal Octobre 2014

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Journal - Des suggestions ? Left_bar_bleue5/5Le Journal - Des suggestions ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Journal - Des suggestions ? Left_bar_bleue3/3Le Journal - Des suggestions ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Journal - Des suggestions ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Journal - Des suggestions ?   Le Journal - Des suggestions ? EmptyLun 13 Avr - 10:15

Bon, bah moi j'ai quelques petits trucs à dire :
-Tout d'abord l'idée de faire un journal est très bonne je trouve, cela permet d'être "à l'actualité".
-Je trouve qu'il y a trop d'interwiews sans intérêt (excusez-moi)... Je proposerai bien qu'il y ait plusieurs articles à la place parlant des différents évènements sur les Légendaires qui se sont passés depuis le dernier journal, comme par exemple un récapitulatif des news, des scoops du livre d'or... (bon, peut-être que ça c'est un peu compliqué et long à faire mais bon) Et aussi parler plus des actions réalisées par PS (comme la boîte de biscuits), des concours de dessins, parler aussi du forum mais pas que... Et une page, pourquoi pas, avec le courrier des lecteurs !
-Et enfin je voulais aussi demander à ce que la police d'écriture du Journal soit légèrement plus grande et d'une autre couleur que flou (mais je crois que cette remarque a été déjà faite).

Voilà voilà, je crois que c'est tout !^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le Journal - Des suggestions ? Left_bar_bleue5/5Le Journal - Des suggestions ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le Journal - Des suggestions ? Left_bar_bleue3/3Le Journal - Des suggestions ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Le Journal - Des suggestions ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
 

Le Journal - Des suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite à suggestions 2009/2010
» Le Journal N°6 - 10 ans de la série !
» Réactions aux news, questions, suggestions,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Le Forum (+ Coin des suggestions)-