Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dessin, photos et montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyDim 22 Mar - 9:59

Nouvelèriens, nouvelèriennes,
Comme vous l'avez sans doute constaté, il y a du changement par ici !
Parce que comme vous l'aviez sans doute constaté aussi, c'était pas vraiment très clair... (si vous avez une impression de déjà vu c'est normal, c'est un copié collé de ce que j'ai écrit pour le topic Divers)

Bref ! Je vous explique la démarche : au lieu de notre vieux topic « Créations autres » qui regroupait un peu tout et n'importe quoi, nous vous proposons désormais 3 topics à la structure semblable : un pour tout ce qui est image fixe : dessins et montages, un pour tout ce qui est écrits : poésies, textes, one shots etc... et un pour tout le reste : vidéo, son, animation, cosplay, volume...

Voici donc le topic Dessins, photos et montages, qui vous permettra de poster vos créations HS qui ne sont pas tolérées dans les galeries et les fics, mais aussi de voir quelques travaux hors Légendaires des autres dessinateurs/monteur/photographes du forum !

Mais attention, « créations autres : plus libres que les parties fanarts », ça veux pas dire que tout est permis alors voilà nos quelques règles :

-Ceci est le topic dessins, photos et montages, veuillez donc n'y poster que des images fixes, voir des gifs (si quelqu'un a un fichier flash à partager je propose de plutôt le faire dans Divers...)

-Il est chaudement recommandé à tout membre qui poste ici, afin de créer un lieu d'échanges convivial où tout le monde pourra recevoir des avis constructifs, de commenter au moins un des messages postant des créations précédents.

-Tout membre souhaitant seulement commenter est aussi le bienvenu.

-Dans la mesure du possible, tentez de faire des commentaires constructifs Wink

-Ce topic n'accueillera pas les fanarts des Légendaires occasionnels, mais si vous en avez à partager, le topic "Galerie Légendaires commune" et si vous voulez en partager encore plus souvent, nous vous invitons à créer votre propre galerie dans la partie Dessins

Nous y voici donc !! A vos crayons/pinceau/papiers/stylos/ciseaux/encres/tablettes graphiques/logiciels etc...


Dernière édition par Saphirina le Sam 9 Mai - 11:48, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyDim 22 Mar - 11:25

Je commence en postant un dessin (fait avec modèle) avec la colo que j'ai fait moi-même :
https://i.servimg.com/u/f19/17/84/09/75/etet_t11.jpg

4h30 de travail Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyDim 22 Mar - 13:59

Dans mes bras Flamme, je t'aime !!

Pour ça je vais te faire un commentaire constructif !! Smile

Déjà, chapeau c'est plus dynamique et plus vivant que tes personnages pleine face habituels !
Maintenant, ton line est un peu crade... (En gros, on m'a toujours conseillé d'éviter les "trais poilus" terme pas très élégant pour parer de cette tendance à tracer par petites lignes de 5 militaires de long en reprenant le trais précédent à chaque fois (un peu comme un point arrière en broderie.))
Et puis peut-être évite le line sur les cheveux si c'est pour dépasser avec un traité gestuel comme ça... en fait, t'as l'air un peu entre deux choix : je met un line ou pas ? Et les artistes (ou les profs d'art au moins) ont horreur des partis pas vraiment pris je te conseille te tenter de bosser ou avec un vrai line, ou carrément sans.

Par contre j'adooore ton choix de couleurs ! ^^ C'est harmonieux !

Moi, je vous envoie un petit dessin fait la semaine dernière pour résumer on état d'espris du moment et qui (p*tain OO) est toujours vrai aujourd'hui...

Dessin, photos et montages Tiraill%C3%A9e

lien

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyDim 22 Mar - 14:10

Bon bah hein, je l'ai déjà vu moi ^^

Breeef ~
Tu t'es vachement amélioré Flamme, et j'adore ce dessin, cependant, je suis pas fan de l'effet un peu "brouillon" avec plusieurs traits au niveau des contours et la colo qui dépasse, ou encore les gros traits comme au niveau du bras, je pense que tu aurais du atténuer ça avec l'effet "goutte d'eau" ça aurait été plus sympa. Après je ne vois pas de problèmes de proportions, ni rien (sauf l'oreille que je trouve bizarre...) bref GG. ! Continue comme ça ^-^

Saphyyyy, c'est quoi tout ce sang ? D8
Elles sont passées où tes princesses ? D8
Bref, j'adore. Et je comprends tout ça, j'ai moi aussi l'habitude de dessiner des trucs glauques quand ça va pas (et même quand ça va). Par contre, à certains moments les cordes font des melis mélosqui ne me plaisent pas vraiment, comme au niveau du bras, et la robe ccoincée dans les cordes, j'aurais trouvé ça plus sympa que les cordes passent en dessous et pas par dessus, mais bon, ça c'est question goût ! Bref j'adore, tes dessins restent tes dessins et je les aime, voilà.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue4/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyLun 6 Avr - 0:05

Flamme : Hey, beau boulot. La gamme de couleurs est plutôt cool (c'est toi qui l'a choisie ?), et tu as bien géré les volumes et les valeurs. Juste dommage pour le traitement des cheveux, c'est peut-être le coin le plus bâclé de la compo. Sinon la pers' passe bien, et l'ensemble témoigne de tes progrès en colo Pouce

Saphi : Ce dessin me dérange tellement x) Parce que je sais ce qu'il y a derrière. Bref, parlons technique.
La compo est vraiment top, tu te destines pas à l'illustration pour rien :p En fait j'ai tellement l'impression de me répéter à chaque fois que je te complimente, parce que tes illus me plaisent toujours. Tu es bonne tout court en couleurs, en compo... Même l'attitude est bien gérée et l'expression du visage est glaçante. Bien joué !
(mais je préfère quand même les princesses)

Bon bon bon, à mon tour ! J'ai fait un petit gag rapide à la tablette. Au départ c'était juste pour le mettre sur 9gag (ce que j'ai fait), mais je me suis dis que j'allais le poster ici aussi pour troller Saph'.

(désolée pour le logo 9gag, mais servimg n'a pas daigné héberger mon image...)
Dessin, photos et montages AGwMyW6_700b

Beaucoup de personnes m'ont remerciée pour ce strip. Allez savoir pouquoi. Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyMar 21 Avr - 12:32

MoOny : Mais non, mais non, te sens pas gênée ! C'est du passé maintenant ! :p
Merci ma chérie ♥ ! (Sama est furieuse contre ce "bonne tout court"...) Merci !
(Mais, c'est une princesse ! C'est mon avatar et mon avatar est une princesse...)

Cherche pas, l'humour noir sur Frozen, ça me fait pus ni chaud ni froid... (#humour)

J'avoue que j'envie la facilité avec laquelle tu as toujours l'air de dessiner les personnages, c'est frustrant ! ><
Dommage que la robe et le fond soient si proches en valeur, c'est un poil moins lisible que si tu avait éclaircit la robe... Mais bon, si c'est du vite fait, je te pardonne...
(par contre moi, j'aurai rajouté les petits motifs bordeaux trop jolis sur le bustier ! :p)


Il y a deux jours, ça m'a pris d'un coup : "il faut que je fasse un fanart de Nausicaä de la vallée du vent !"
Et comme il me plais bien, le voilà !

Dessin, photos et montages Tumblr_nn3gt9wtdL1urfi0oo1_540

Lien

Et puis, j'ai fait un gif avec mes étapes de colorisation parce que ça m'éclatait :

ici

Oh ! et tant que j'y suis, je viens de créer un tumblr :

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyJeu 7 Mai - 19:31

Tes dessins et ta colo sont toujours aussi splendides, Saphirina! J'adore ton fanart... Même si j'ai cru au départ que c'était un homme ^^'

J'ai quelques dessins en réserves... De Super Smash Bros:
Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyDim 10 Mai - 15:24

Flamme:J'aime bien la texture de la peau et la colo du costume Smile

MoOny:Les jambes d'Elsa de la 1ere image sont chelou mais le requin est vachement cool comme tu l'as fait! ^^

Saphi:Hum je trouve que le nez est un peu gros, et qu'elle ressemble pas trop trop à Nausicaa à cause de lui, mais bon c'est ton style. ^^ Sinon le seul soucis je pense que c'est les cheveux, y'a certaines boucles qui font penser que le crâne est difforme: celle au niveau du front ou de la tempe, je pense que t'aurais mieux du la faire un peu plus sur la peau parce que là on pense que la peau est plus en avant que la mèche et du coup ça fait un peu un front de trisomique :0 et y'a les 2 zigzags au milieu des cheveux, je pense que si tu ne les avais pas mis, ça aurait moins donné l'impression qu'elle a un crâne très allongé(genre crâne de cristal xP).
Mais bon comme j'ai détaillé j'ai l'impression de chipoter x) Sinon à part ça le dessin est cool et j'aime beaucoup la colo de la peau, ça donne du volume au niveau de dessous l'oeil. (j'parle trop bien français moi) Smile

Tiana: Hum dans le premier dessin je dirais que la fille a les seins un peu bas, les poils/cheveux de sonic dans le 2 font un peu bizarres mais j'aime bien la tête de la fille. ^^ Et dans les derniers je trouve que le bras de la fille fait un peu moignon comme tu as fait :0 Il aurait fallut faire apparaitre des autres morceaux.. ^^'
Sinon c'est sympa, c'est propres mais il faut colorieeeer! Razz


Sinon j'ai du wip Smile Y'a que les applats pour le moment:
Dessin, photos et montages Damena10

C'est sensé être dame nature mais je l'ai faite un peu dark parce que la pollution et tout et tout...
J'ai pas trop réussi la tête comme je voulais mais dans l'ensemble c'est plus ou moins ce que j'avais dans la tête (quoique elle a les jambes un peu courtes) Smile (bon peut être pas les couleurs mais j'ai que des ambiances générales dans ma tête)
Et les pattes c'est la première fois que je fais des trucs comme ça, j'espère que je me suis pas complètement foirée...
En plus j'ai trop géré pour les mains Very Happy C'pas encore magnifique mais c'est déjà mieux qu'avant!
Mais y'a pas encore assez de détails, je voulais qu'elle ai pleins de colliers trop cools et tout mais j'ai zappé :'(

V'la le line bien crade parce que j'ai pété un cable(de bonheur) vers la fin mais je pense que vous vous en fouttez que j'ai pété un cable vers la fin et que je vous montre mon line.
Dessin, photos et montages Damena11

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyMer 20 Mai - 20:32

Shyska: Super cool, ton dessin ^^. Le perso est génial, et le WIP est sympa.
...
Tu veux un dessin colorié? Le voilà!

Spoiler:
Samus et Psi de la série "Il était une fois".

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyVen 19 Juin - 22:56

Shyska : Oui, tu as pas tors au sujet de la forme de son crâne...
Sur ton dessin, je trouve que ses pattes ne foctionnent pas... déjà il y a un problème d'équilibre, la nuque du personnage devrait-être à la verticale de ses pattes et ses pieds de bouc on l'air trop étroit pour le soutenir... ^^' Mais sinon, le perso est cool et l'ambiance colorée est plutôt chouette ! Smile

Téa : Il y a un souci au niveau du coup du personnage blond, son cou devrait démarrer derrière sa machoire, et à il est trop étroit pour soutenir sa tête. Sinon, j'aime beaucoup le deuxième personnage, la brune ! ^^

Un petit dessin en passant ! Vous l'aurez en avance par rapport à Tumblr !! Very Happy
Certains s'y reconnaitrons !

J'ai peur de déformer le forum alors par ici !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptySam 20 Juin - 1:55

C'estmoic'estmoic'estmoi !!

Nan plus serieusement, j'ADORE TROP !! Bien que j'en avais déjà vu une partie avant que tu ne le postes ici. Pis le navire avec les flammes de Flamme ça pète pas mal également ! J'aime beaucoup le traité du fond.

Et puis Ast et sa moustache XDDDDD

Impayable !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyMer 22 Juil - 20:35

Bonjour, bonsoir;
Je faisais de rapides aquarelles lorsque de tendres souvenirs mélancoliques liés à ce forum se sont emparés de moi. Ne possedant plus de galerie je poste donc ces WIP ici (et je m'excuse pour la piètre qualité, je suis sur portable)
 
https://i.servimg.com/u/f18/15/90/97/76/img_q710.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/15/90/97/76/img_nj10.jpg

ET SUR CE, BONNE SOIRÉE /

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyJeu 23 Juil - 9:42

Whaa c'est très beau ! Je préfère la Ténébris, elle est vraiment belle et sauvage.^^
J'adore l'aquarelle ! :star:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: admiration   Dessin, photos et montages EmptyJeu 30 Juil - 12:55

Citroscure: ouah!!!! c'est magnifique (tu utilise bien l'aquarelle! Very Happy Coeurs )j'adore shimy(perso préféré Coeurs !) jadina est magnifique! et téné...(2 perso préféré!) wouaaaaaah!!!!

j'adore! Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Very Happy Very Happy

Timide
Timide
La Dernière Légendaires


La Dernière Légendaires
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 21
Localisation : hum... alors alors....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://meya-lua.e-monsite.com
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyDim 2 Aoû - 2:12

Bon je le dis dès maintenant ce sera pas constructif désolé X)

Saphi : je l'avais jamais vu terminé non plus, et j'adore ! Sérieux tout me plait, mais il y a en plus cet effet de rayonnement qui est classe 8D ( Flamme est une lumière, je l'ai toujours su X) )
Puis c'est sur que l'idée de la moustache ne peut que me plaire XD 

Citro : Les deux premières ptites demoiselles me plaisent bien, mais mon cœur penche clairement pour Tené, j'y préfère les contrastes cheveux/visage moins prononcées et je trouve que l'association blanc/noir/rouge rend super bien ^^ ( pis bon le bordeaux et le noirs sont les couleurs que je préfère, pis je crache pas sur le blanc, bien au contraire 8') )

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyVen 7 Aoû - 22:46

Saphi et Citro, ça gère ce que vous faites *com constructif de la mort qui tue mais bon plein de choses ont été dites avant moi*

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais rien posté niveau images. 'o'

J'ai fais un petit chibi de mon perso principal sur Elsword.
Le dessin de mon nouveau kit forum:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyDim 18 Oct - 13:32

Citro: ton trait c'est amélioré nettement j'ai pas grand chose a dire, plus souple, plus fin, plus vivant quoi, et on sent un bon début de maîtrise de l'aquarelle.

Bouda: ton petit avatar est mignon, il me semble que je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur DA. les ombres son pas trop mal, la pose rigolote.

Bon voila mon dessin, 1h de boulot, je vous fait pas le topo sur le pourquoi du comment, juste...voila:

Dessin, photos et montages ZOCQ7WXXmh

Mangez, buvez tout votre saoul ! Riez mes enfants, RIEZ ! Ce jour est celui de la moisson, le tocsin a sonné.
Les bêtes sont lâchées, semblable à des chiens affamés, elles viennent vous chercher.

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyLun 19 Oct - 10:35

Luihu : Nom de Zeus mais quel dessin horrible ! Il me répugne totalement, mais pourtant ce zombie suintant, ni femme ni homme, juste une créature de cauchemars, est vraiment très... Représentatif. Presque réel, en fait. Donc félicitations pour ce dessin, très moche et repoussant mais, comme c'est je pense l'effet escompté, bravo ! (Ceci était un commentaire très controversé.)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptySam 24 Oct - 20:15

Bonsoooir Very Happy Ça fait depuis mai que j'ai pas mis de dessin ici ça se fait pas. ^^'

Saphi: Perso ce qui m'embêtait pas mal dans ses pattes c'est le fait qu'il n'y ai pas de "2e angle" comme sur celle des animaux. ^^' Après coup je suis tombée sur une illu de Chiara Bautista où l'un de ses personnages avait exactement le genre de pattes que j'avais en tête(sans les poils, les poils c'est cool). Donc c'était plus quelque chose comme ça que j'imaginais en fait: http://blog-cdn.tattoodo.com/wp-content/uploads/2015/08/1505251_655010834551773_981523470_n.jpg?09b2aa
ou https://thelittlegirlandtheowl.files.wordpress.com/2014/11/da7.jpg
La prochaine fois je prendrais une ref si j'en refais dans ce genre, mais c'était mes premières quand même(ayez pitié Razz).
Pour ton dessin j'aime bien comme t'as fait la colo des cheveux. Smile (par contre tes cou arrondis me dérangent un peu '-')


Citro: Bon c'est pas trop finit mais sinon je trouve tes dessins très dynamiques et j'aime bien comme tu as fait les yeux et leur expression. ^^

Bouda: C'est mignon Very Happy Par contre j'ai eu un peu de mal à comprendre que sa tête était de 3/4 et pas de profil (à cause de la mêche de cheveux je pense) ^^'

Luihu: Baaah il a un gros anneau dans la hanche! D: Ca doit être lourd à porter si en plus y'a un machin qui pend dessus. :0 Sinon j'aime bien sa bouche et comme t'as fait le décor avec juste une couleur. ^^

Bref ben voilà mon tout dernier:

Dessin, photos et montages Tytede10

Oui la paume est bizarre je trouve aussi. ^^
Bon il est un peu fait à la va vite, c'était surtout un dessin pour pouvoir bidouiller les couleurs. J'aime bien faire des contrastes de couleurs chaudes/froides. ^^
En fait je viens de me rappeler que j'en ai un autre pas sur le même ordi, j'édite pour le mettre.

EDIT: Le voilà. ^^
Dessin, photos et montages Feu10
C'est aussi un bidouillage de couleurs. Smile J'avais pas envie de mettre du rouge partout sous prétexte qu'il avait es cheveux en flamme, du coup j'ai mis du violet, du jaune et du orange et j'aime bien comme ça rend. ^^
Bon par contre je sais toujours pas faire de feu, ça c'est moins bien.. :/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyMer 11 Nov - 18:27

Shyska : j'adore juste trop ton bonhomme arbre ! J'aime tout le style de contours, les lumières les couleurs ! *Q*

L'autre, me plais moins, mais je crois que c'est plus le dessin que les couleurs, je trouve que le feu fonctionne pas très bien, mais, comme je galère avec ce genre de choses aussi, je vois pas trop comment de conseiller. :/

Aujourd'hui j'ai dessiné des nanimaux, ça faisait longtemps que j'en avait pas fait, donc, voilà... De toute évidence, je peux pas résister aux trucs mignons !

Dessin, photos et montages Tumblr_nxnurxlsio1urfi0oo1_1280

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptySam 28 Nov - 8:51

A mon tour !
Shyska :
mon préféré est ton personnage feuille, il est chouette et la mise en scène est mignonne comme tout
ca a du être long de dessiner toute ces feuille ^^
ton personnage feu est bien chouette aussi mais il a pas une jolie mise en scène comme au dessu, le feu ne me dérange pas en soit on peu aisément l'attribuer à un style.

Saphirina:
L'idée est pas mal mais brush de poil à éviter si tu veux mon avis ^^ et la queue du castor un peu grosse :p mais sinon c'est chouette aussi .

Moi c'est juste un wip pour le moment fait sur peut être 30 minutes et sans idées bien précise voila.

Dessin, photos et montages THzJYyhkDx


EDIT

FIni !

Dessin, photos et montages 9hldziRpYD

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyVen 25 Déc - 17:56

J'suis désolée mais les comm c'pas vraiment mon trucs, j'suis pas très constructive. >.< Mais j'aime beaucoup le rendu final Luihu (même si la coupe est franchement bizarre mais osef) et la palette de couleur utilisée est top.

Bon bah le dessin de mon kit de Noël. x)
Spoiler:
Depuis le temps vous devez savoir quel personnage j'ai dessiné. x'D

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Cadeau pour vous   Dessin, photos et montages EmptyJeu 3 Mar - 11:13

Bonjour

C'est Annegayelle Aujourd'hui, je voudrais vous présenter mes créations en perles à chauffer:

Dessin, photos et montages Danael12 Dessin, photos et montages Gryf_p10
Dessin, photos et montages Jadina10 Dessin, photos et montages Shimy_10
Dessin, photos et montages Legend11

Merci de les avoir regardées Merci !

Timide
Timide
Annegayelle


Annegayelle
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 20

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptySam 5 Mar - 12:19

Bouda
lol bouda ton kit est mignon tout plein ^^ tu t'améliores mine de rien continue comme ça, ca se voit surtout pour les couleurs et le posing je dirais.

Annegayelle
J'adore ces truc mais j'en ai jamais fais Very Happy ma belle sœur a fait un Noctali shyni total trop cute Very Happy
tes personnages sont super bien géré Very Happy si tu veux un avis constructif une mèchè plus en hauteur pour gryf serait bien passé et si possible tenter de faire dépasser l’épée d'or du dos de Danael mais c'est déjà vraiment super chouette Smile bravo ^^
j'ajouterais que étant donné que tu aborde un thèmes sur les légendaires tu peux te créer une galerie et y mettre tes œuvres concernant les légendaires Smile par exemple tu peux nommer le topic : les créations d'Annegayelle et y poster tes dessins ou autre créations ( si c'est de l'écriture tu peux faire un topic spécialement pour dans la partie dédiée Smile )

A mon tour ^^

voila pour l'occasion des 20ans de Pokémon je me suis sentie obligée de faire quelque chose.
Alors pourquoi Salamèche ? ( Hitokage ou Charmender pour les intimes )
Tout simplement parce que je suis de la vielle génération, la toute première pour être exact, et que quelque soit la cartouche je commençais toujours avec le Salamèche, qui pour moi était le plus classe des trois. Pourquoi ? Because fire ( parce que le feu )  pour commencer Very Happy et ensuite parce que son stade d'évolution final ( dracaufeu ) était pour moi le plus beau de tous a peut être égalité avec Celebi ( oui célebi existait dansor argent et crystal tout comme missingno dans jeune rouge bleu) mew et mewto. Tu te bat avec un dragon BORD**, qu'est ce qui est plus classe que ça v.v

Enfin bref Very Happy voila voila je me suis percée a jour sur ma fanitude de Pokémon v.v

Dessin, photos et montages THgePK41w3

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages EmptyMar 15 Mar - 0:55

Bon au bout de 10 jours je pense pas que ce soit un double post ^^
Ici j'ai voulu travailler un peu différemment :

Le Petit Chaperon Rouge

Dessin, photos et montages Mini_114376jkjjkj



///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


EDIT du 17/03/2016


Dessin, photos et montages Mini_916052331

Dessin, photos et montages Mini_860518712b

Dessin, photos et montages Mini_411360543b

Hello tout le monde.
Me voilà retourné aux sources, cela m'a fait l'effet d'un bol d'air frai là où en ce moment, tout ce que je peux faire me laisse un amer arrière goût de vide complet et de lassitude.
J'ai pendant un temp même perdu cette envie de créer et dessiner qui me prenait aux tripes.
Il y a quelques jours alors que je machouillait machinalement la gomme de mon criterium pendant un match de classement en Pvp ça a refait naitre un petit quelque chose en moi...l'envie de gratter le papier. Je ne doute pas que cela prendra du temp avant que je m'y adonne comme jadis mais c'est une petite victoire sur moi même dont je suis contente au final.
Je me replonge également dans de bonnes sources inspirante niveau lecture et stimulante, le genre qui vous donne des envies d'évasion et fait tourner la machine a rêve.
Le meilleur des mondes de aldous Huxley ( merci Stun
émoticône grin
) Livre que j'ai découvert en 5eme au collège, je le voyais déjà comme une connerie litteraire des plus chiantes à mourir comme on avait l'habitude de nous servir, à cette époque je pensais que la lecture se limitait a OuiOui et aux documentaires sur la guerre 14-18 / 39-45 et les Pharaons.
On nous avait donné a lire le premier chapitre, je n'aipu m'en contenter et j'ai fini le livre dans la semaine ( au grand damn de mon prof de français de l'époque qui voulait nous donner un devoir où on devait imaginer la suite XD )
C'est premier " vrai " livre que j'ai lu dont je me souvienne. ensuite il ya eu forcément HArry pot de fleur que j'ai lu et relu, emporté par l'enthousiasme de cette passion nouvelle passion.
S'en est suivi le très intéressant et inquiétant Edgar Allan Poe et ses nouvelles à donner des cauchemards au plus brave des hommes. J'avais d'ailleur Adoré Eternal Darkness qui me rappelait aisément son coté glauque.
Il y a tellement de bonne choses que j'ai lue que je ne pourrait les citer toute, mais c'est sans conteste ces deux Auteurs de génie qui ont achev de me donner le virus de la lecture.
Je vous raconte cela parce que la littérature est à mon sens un bras armé du dessin sous toute ses formes. Les mots, les descriptions font naître des images dans nos têtes, libre d'interprétations de chacun.

Pour ce croquis j'avais en tête Entretien avec un Vampire, la scène du marécage, et je repensais également à Vampire Hunter D.
( le premier qui me parle de Twilight je le bute )
Voilà, affaire à suivre donc.

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue5/5Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Dessin, photos et montages Left_bar_bleue3/3Dessin, photos et montages Empty_bar_bleue  (3/3)

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Dessin, photos et montages   Dessin, photos et montages Empty





Contenu sponsorisé

Dessin, photos et montages Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dessin, photos et montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capouccino se met au dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Général-