Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'histoire : famille de Danaël et de Jadina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: L'histoire : famille de Danaël et de Jadina   L'histoire : famille de Danaël et de Jadina EmptyDim 27 Avr - 16:13

Casting :

Danaël : Jaguarian
Jadina : Papy Griffy
Ethan : Titi
Elsa : Anawan

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Left_bar_bleue5/5L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Left_bar_bleue3/3L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire : famille de Danaël et de Jadina   L'histoire : famille de Danaël et de Jadina EmptyMar 29 Avr - 23:22

Danaël regardait ses deux enfants s'entrainer...
Cela faisait maintenant seize longues années que le dieu déchu Anathos avait été vaincu sur l'île d'Erghyr, depuis rebaptisée l'île de l'ultime bataille, par le groupe de héros bien connu sous le nom des "Légendaires". L'incident Jovénia fut annulé par les dieux le lendemain de l'affrontement, Aube et Crépuscule ayant montré de la reconnaissance pour la destruction de leur pair et ennemi mortel. Depuis lors, les cinq héros avaient pris une retraite bien méritée, la défense d'Alysia laissée entre les mains des Fabuleux et du gardien.
Le chevalier vivait depuis lors une vie paisible avec Jadina, la princesse-magicienne du royaume d'Ochidia, qui lui avait donné des jumeaux. Un garçon, Ethan, et une fille, Elsa.
Malgré la proposition de la reine Adeyrid et du roi Kinder de venir vivre au palais royal d'Orchidia, la magicienne avait préféré vivre à l'écart du pouvoir, et même des villes. Le couple s'était installé dans la campagne de Larbos, dans la maison de la famille de Danaël, qui l'avait vu grandir avec son frère aîné.
Mis à part peut-être Elsa, dont les yeux brillaient en imaginant le palais royal de la lignée des magiciennes, personne ne se plaignait de cette vie simple, et joyeuse au quotidien.
Ethan, lui, ne rêvait que d'une chose: partir à l'aventure, comme son père et sa mère avant lui.
Les deux jumeaux avaient toujours montré un amour et une rivalité fraternelle sans limites, et tentaient toujours de se surpasser pour rendre leurs illustres parents fiers d'eux. Ainsi, Ethan et Elsa se battaient très souvent à l'épée, chacun ayant hérité des qualités martiales ancestrales de la famille de leur père. Hélas, la jeune fille avait toujours eu un avantage sur son frère. Elle respectait dignement la lignée des princesses magiciennes, ses pouvoirs s'annonçant encore plus prometteurs et innés que ceux de sa mère. C'est une qualité dont elle usait souvent face à son frère, quand elle était en difficulté.

Les jumeaux se battaient donc avec acharnement, ils savaient qu'ils ne devaient pas le décevoir au combat à l'épée. Son fils était bien plus fort que sa sœur, mais celle-ci était plus agile, et le combat se prolongeait sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage sur l'autre. Danaël les regardait, impassible. Il souriait de temps en temps en remarquant des erreurs légères qui le replongeaient du temps du camp d'entrainement des faucons d'argent... Ikael... Saryn... Alghar qui leur criait dessus en riant et leur donnait des consignes contradictoires pour voir comment ils s'en tiraient... Le bon vieux temps.
Un cri le tira de son sourire absent, son fils venait d’être projeté à terre par sa soeur jumelle, dont la main fumait encore de magie.

Le père partit d'un franc éclat de rire devant la face déconfite de son fils, qui n'allait pas tarder à râler car il tenait l'avantage avant la décharge. Malheureusement sa sœur prenait plaisir à lui rappeler qu'elle avait toujours son avantage magique dans la manche et qu'il ne pouvait pas encore s'y opposer.
Après tout, il serait bientôt temps pour elle de s'essayer au maniement du très puissant et très connu bâton-aigle. Vu sa facilité à manier ses pouvoirs malgré son jeune âge, il ne faisait aucun doute qu'elle le dompterait. L'épée d'or, qui répondait au sang des deux jumeaux, était certes une grande consolation pour le garçon, mais il devait bien avouer que la puissance magique de sa sœur le dégoutait légèrement de temps à autres.

L'ex faucon d'argent s'approcha en riant de sa progéniture qui se chamaillait maintenant dans un corps à corps ridicule, et les sépara. Décidément il n'y avait que Jadina pour arriver à les calmer.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Left_bar_bleue5/5L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Left_bar_bleue3/3L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire : famille de Danaël et de Jadina   L'histoire : famille de Danaël et de Jadina EmptyMer 30 Avr - 23:20

Désolé Jag, je t'emprunte une partie pour l'intro, ça te dérange pas j'espère. Sinon j'adore l'idée des jumeaux et j'aime le prénom Elsa ^^ bon allez je commence:


Cela faisait maintenant seize longues années que le dieu déchu Anathos avait été vaincu sur l'île d'Erghyr, depuis rebaptisée l'île de l'ultime bataille, par le groupe de héros bien connu sous le nom des "Légendaires". L'incident Jovénia fut annulé par les dieux le lendemain de l'affrontement, Aube et Crépuscule ayant montré de la reconnaissance pour la destruction de leur pair et ennemi mortel. Depuis lors, les cinq héros avaient pris une retraite bien méritée, la défense d'Alysia laissée entre les mains des Fabuleux et du gardien.

Je vivais une vie paisible avec son cher époux, Danaël l'ex chevalier des faucon d'argent, et ses deux jumeaux. Un garçon se nommant Ethan et une fille du nom de Elsa.
un jour, j'avais reçu une lettre disant que ses parents, la reine Adeyrid et le roi Kinder, lui proposait de venir vivre au palais royal d'Orchidia. Elle refusa l'offre en leur écrivant cette réponse qui les surprenaient quelque peu:

"Chère mère et cher père,

Je vous remercie de votre proposition qui est des plus tentante mais je dois la refuser. Maintenant je vis une vie paisible et sans regret avec mon mari et mes deux enfants.

J'en suis sincèrement désolé. Jadina"

Danaël entraînait Ethan chaque jour pour qu'il devienne un jour un grand chevalier et ainsi qu'il puisse partir de lui même à l'aventure pour retracer les pas de son père. Elsa, quant à elle, restait à l'intérieur pour étudier. Elle m'avait avoué que son rêve était de devenir docteur-magicienne. Le choix de docteur était dû à mes histoires où je lui racontais mon ancienne vie royale et elle s'était surtout intéresser au professeur Vangelis, mon tuteur. Je lui disais que c'était un homme incroyable qui a sauver de nombreuses vies. Ca l'a fascinait et à donc pris la voie de la médecine magique. Tout ce que je pouvais faire, c'était lui enseigné la magie et je lui achetais des bouquins pour ses études de médecine. Elle travaillait sans relâche, sûrement pour ne pas me décevoir comme le fait Ethan avec son père.

Quelques fois pour mesurer leur niveau, ils se battaient dont avec acharnement. Un combat opposant épée et magie !! Certes, Ethan était plus fort physiquement mais Elsa était plus agile et évitait ses coups. Je regardais ce match intensif avec Danaël impassible et songeur en regardant les petites erreurs de nos enfants. Soudain, un cri le fît sortir de sa torpeur, notre fils fût projeté à Terre par sa soeur jumelle dont sa main fumait de magie.

Danaël se dirigea vers notre fils pour l'aider à se relever tout en le râlant car il tenait l'avantage avant la décharge. Elsa prenait un malin plaisir à narguer son frère en lui rappelant son avantage magique qui lui donnait un atout dont Ethan ne pouvait parer. Plus je la voyais combattre et plus je me dis qu'il sera temps de lui apprendre des sorts plus poussés et aussi à lui enseigner le maniement du célèbre bâton-aigle. C'est vrai que l'épée d'or était pour Ethan une grande consolation mais je voyais que la puissance magique de sa soeur le dégoûtait quelque peu.

L'ex faucon d'argent s'approcha en riant de sa progéniture qui se chamaillait maintenant dans un corps à corps ridicule, et les sépara. Décidément, j'étais la seule qui arrivait à les calmer.


Voila, j'espère que c'est bon et que le fait que j'utilise la 1ère personne ne dérange pas.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Left_bar_bleue5/5L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Left_bar_bleue3/3L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty_bar_bleue  (3/3)

L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire : famille de Danaël et de Jadina   L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty





Contenu sponsorisé

L'histoire : famille de Danaël et de Jadina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire : famille de Danaël et de Jadina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)
» Tome 2 : Jadina - vos impressions
» Saison 2
» L'histoire : famille de Gryf et de Shimy
» L'histoire : famille de Razzia et de Ténébris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Seconde Génération-