Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les looks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel-est, selon vous, le Légendaire le plus stylé (à partir du tome 12) ?
Danaël (dynaméis)
Les looks Vote_lcap7%Les looks Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jadina (à partir du tome 14)
Les looks Vote_lcap15%Les looks Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Gryf
Les looks Vote_lcap17%Les looks Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Razzia
Les looks Vote_lcap2%Les looks Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shimy
Les looks Vote_lcap32%Les looks Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Ténébris
Les looks Vote_lcap7%Les looks Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Shun-Day
Les looks Vote_lcap20%Les looks Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
 

MessageAuteur
MessageSujet: Les looks   Les looks EmptyMer 23 Avr - 21:41

J'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée de sondage... Curieuse de voir le résultat!

Pour ma part, je trouve Shimy particulièrement belle avec les cheveux blancs..

Présent(e)
Présent(e)
Gabikrz


Gabikrz
Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je suis dans mon canapé. Palpitant, hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyMer 23 Avr - 22:58

(personnellement ce serait Shun-Day T16 mais la question n'est pas là)

Ce genre de sondage a plus sa place dans le Survival ou dans les Duels, non? :/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyJeu 24 Avr - 10:13

Honnêtement, c'est pas mal comme sujet : Discuter des looks des personnages.
Qu'est-ce qui nous plaît dans les looks des persos ? Ce qui ne nous plaît pas ?
Ce qu'on préférait dans les looks d'avant ? Ce qu'on préfère dans les looks de maintenant ?

Il faut juste éviter de seulement restreindre ce sujet au sondage en question.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyJeu 24 Avr - 10:42

La reflexion n'a pas été très longue, j'ai voté Gryf.

Déjà je trouve que c'est un look qui a une signature, on voit qu'il y a une recherche derrière (tout comme les Chiridans, Soldats de Sabledoray et les notables d'Orchidias du tome 2 O mais là n'est pas la question). On comprend qu'il y a une recherche, on retrouve à la fois les look type Maya, Incas, Aztèque etc, avec un ptit coté Héroic Fantasy et un peu d'autre chose aussi (Chevalier du Zodiaque peut etre ?).
En plus de ça les tenues Jaguarianne sont des tenues qui en jettent pas mal, elles sont pas très compliquées et stylées. Et puis surtout je crois que c'est une tenue qui sied particulirement bien aux Jaguarians, peuple pour lequel elle a été créée.
C'est aussi (et surtout) une tenue qui se démarque bien des autres jusqu'ici, autant le look Chiridans, en cherchant bien dans d'autres Bd de Fantasy on peut en trouver des similaires, autant les Jaguarians j'ai pas encore trouvé ^^

Et avec celle de Gryf le Maître a réussi à habilement allier changement et habitude. En ajoutant au héros une nouvelle couleur qu'il ne portait pas jusque là, mais suffisamment pour pas qu'il y en ait trop ou trop peu, en conservant certaines caractéristiques de son ancien look tout en les faisant légérement évoluer (les chaussures ouvertes, le torse à demi découvert, la ceinture en tissu).

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyDim 27 Avr - 9:20

N'oubliez pas d'expliquer pourquoi vous aimez cette tenue, en quoi sort-elle de l'ordinaire, de quoi pensez vous qu'elle est tirée, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les autres ... Aimiez-vous lles anciens looks? Ou préférez vous quand même les nouveaux? Pourquoi?

Voilà voilà...

Présent(e)
Présent(e)
Gabikrz


Gabikrz
Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je suis dans mon canapé. Palpitant, hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyJeu 22 Mai - 8:02

Bon bah moi, le look que je prefere, c'est celui de Shimy. Les cheveux blancs ca a toujours ete mon delire ^^ En plus, la couleur bleue est... magnifique. Mais je crois qu je preferais ses vetements d'avant, je sais pas, la robe par laquelle on voit toujours la culotte rose avec un panda, je trouve que ca fait trop. Une fois, quand Gruyf se retrouve le nez dedans, c'est drole, mais si on la voit des qu'il y a un peu de vent ou qu'elle court, ca devient enervant...
Bon sinon, j'aime bien aussi le look de Danael  dynameis ^^ Je trouve que c'est style si je puis me permettre. J'aime bien.
Apres, j'aime bien un peu tous les look sauf celui de Razzia, que je n'ai jamais vraiment aime, pour la simple et bonne raison que le marron et le vert, ben, je suis pas forcement fan...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue4/5Les looks Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyMer 3 Sep - 16:59

Pour moi celui qui est le plus stylé est Gryf. Les Jaguarians savent vraiment y faire avec les fringues.

Ils lui donnent un air princier qui accompagne bien son changement de personnalité : Gryf est devenu plus sérieux, adieu le simple pantalon.

Autrement j'aime bien les autres looks, en particulier Jadina, pour la cape et la teinte verte, et Danaël pour son habit de Dynaméis.


Dernière édition par Asterios le Mer 3 Sep - 17:00, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un accent)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyVen 7 Nov - 21:32

J'aime bien tous les looks, comparés à l'avant tome 12. Je trouve les personnages plus "adultes" dedans. Les vêtements sont plus travaillés, plus décorés, avec plus de détails. C'est valable pour les personnages secondaires d'ailleurs. Quand on voyage dans une cité particulière, on voit bien la recherche de tenue. Selon le lieu, les couleurs et le genre ne sont pas les mêmes.

Après avoir bien regardé tout le monde... Je pencherais pour Jadina. Une coiffure plutôt compliquée (non je n'arrive pas à la reproduire! xD), plusieurs couches de vêtements, des couleurs réparties à différents endroits, une longue cape qui me fait toujours penser aux chevaliers du zodiac... (de toute manière, on sait qu'il s'en est inspiré pour pleins d'éléments de la bd;p )

*vote*

Présent(e)
Présent(e)
Akilara


Akilara
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyMar 6 Jan - 17:01

Heu... J'ai voté Gryf !

Car je trouve qu'il a un style à lui (je ne désigne personne ^^')
Ce style le suis des Origines aux tome 17. Et lui donne un air guerrier faisant ressortir ses muscles *O*
Et il est super mignon dedans ^^.


Présent(e)
Présent(e)
Auréo


Auréo
Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Vous ne devinerez jamais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyJeu 12 Fév - 18:38

Shimy direct ! Mais je trouve aussi qu'il faudrait éviter qu'on voit sa culotte n'importe quand, après ça fait héroine de manga culcul et je déteste ça ...

Razzia est nettement mieux comme ça ! J'aime pas trop la nouvelle tenue de Danael ... Jadina est SUPERBE, elle fait guérrière et exploratrice maroudeuse un peu aussi rendeer et Gryf est pas mal aussi !

Timide
Timide
Messala


Messala
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyMer 9 Mar - 4:13

Mouais pour moi cela serait Jadina. Sa nouvelle tenue lui va à merveille. On dirait une vrai guerrière avec de l'expérience dans l'art du combat, sans dire qu'on peut la prendre plus au sérieux avec son nouveau look. Les détails sont mieux concernant les vêtements et ce sur tout les personnages. Je serais tenté de dire, avant, Shimy à la place de Jadina. Cependant la nostalgie de ''l'ancienne'' Shimy me retient de faire ce choit. Gryf est pas mal non plus avec ses fringues et les couleurs choisit lui va comme un gant. Razzia, je trouve que sa tenue et son look se sont améliorés puisqu'avant il me faisait penser à côté de ce qu'il était vraiment. Donc, pour moi, bref, c'est Jadina (par contre elle n'est pas mon préféré personnage). Pouce

Présent(e)
Présent(e)
The Nazgul


The Nazgul
Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : In Middle-Earth

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyDim 10 Juil - 10:01

J'ai voté Shimy car je trouve qu'elle est vraiment belle avec ses cheveux blancs, ses yeux et sa tenue Coeurs mais tu devrais rajouter Amy de WW a ton sondage. Elle a un style bien elle et je pense qu'elle aurait du succès Exclamation  Après j'dis ça j'dis rien ^^ Razz

Timide
Timide
Saral0l


Saral0l
Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 20
Localisation : Une chambre pleine de dessins

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Cleblogdesara.blog4ever.com
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks EmptyLun 18 Juil - 22:18

Je dirais probablement Jadina.
Pas vraiment pour le look en lui-même, mais plutôt pour sa cohérence, et par élimination par rapport aux autres Légendaires.
Déjà, pourquoi pas les autres :

Shimy : Je commence par le plus flagrant, mais ... Shimy n'est pas une mage. Elle fusionne et contrôle les éléments, nuance. Le rapport avec sa tenue ? Ben, vu ses pouvoirs, elle est souvent amenée à être très mobile en combat, et à se battre au corps à corps.
Alors quand on a déjà vu à quoi ressemblent une jupe et des bottes à talons au moins une fois dans sa vie, on ne peut juste pas concevoir que ça ne la dérange pas en permanence et n'entrave jamais ses gestes.
Dans les oeuvres heroic-fantasy classiques, le mage a souvent une robe, parce que c'est une robe traditionnelle, qu'elle lui donne du pouvoir, etc, mais surtout, parce qu'un mage ... Ça bouge pas tant que ça. Contrairement à Shimy.

Gryf: Toujours le problème de la tenue mal pensée par rapport au style de combat du perso. Gryf dans sa première tenue était très peu vêtu, parce qu'il avait besoin d'être très léger et aérodynamique. Avec sa nouvelle transformation en Death-Gryf, sa tunique doit le gêner encore plus, surtout avec l'épaulette. Puis si c'est pour garder l'emplacement du coeur nu, ce n'est même pas la peine. Surtout quand on est déjà mourant d'un problème cardiaque.

Razzia : Je vais être plus sympa avec lui, d'ailleurs j'aurais sûrement voté pour lui en tant normal, parce que c'est mon perso préféré et qu'il pète quand même la classe, mais ... Une cape et une chemise ? Quand on se bat une façon extrêmement physique ? Et l'excuse du "pour cacher Amy" ne vaut que pour le tome 11.

Ténébris : La caaaaaaape, toujours la caaaaape. Les Légendaires devraient vraiment regarder les Indestructibles, l'explication d'Edna sur les capes leur ferait le plus grand bien. Encore une fois, quand tu te bats exclusivement au corps à corps, mais qu'en plus, tu te paies le luxe d'inclure à ton style de combat des pirouettes, tu bannies d'office la cape. Et les talons hauts.

Jadina est donc un choix logique. La cape et le tissu à l'avant et à l'arrière ? Elle se bat à distance, à la manière d'un mage. Pas besoin d'être particulièrement mobile. Même si les talons hauts restent couillons, dans les situations d'exploration, mais on pardonne, elle en avait déjà avant. De plus, son design reste dans l'esprit de l'ancien sans en être trop proche, et traduit son évolution, à savoir un perso plus adulte, plus endurci.

Si Shimy avait eu dans son traitement de personnage et dans son design le quart du soin apporté à Jadina, ce serait probablement mon personnage préféré, et de loin.

Et sinon, le design d'Amy est cool, mais le bide à l'air est un peu étrange au corps à corps.
Et le piercing doit être hyper dangereux et pas pratique.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les looks Left_bar_bleue5/5Les looks Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les looks Left_bar_bleue3/3Les looks Empty_bar_bleue  (3/3)

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les looks   Les looks Empty





Contenu sponsorisé

Les looks Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les looks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-