Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 8:46

Nous sommes d'accord. Smile

J'aimerai lasser à Jag le soin de prendre le prochain Post, Razzia a été un peu absent dernièrement je trouve.

Prochaine destination, Ewëcius !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:56

Okidok, je m'en charge

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 12:23

Cool ton post Diablo, je te suggère quand meme de faire un tour sur Skype car j'ai repris un petit élément qui était contraire au scénario de la BD, mais bon 3 fois rien.

Sinon maintenant c'est à Jag avec Razzia ! Si tu veux Jag, tu peux clore avec un "Je suis Korbo." de Razzia.

Maintenant avisons la suite des événements, je propose :

1)Razzia se découvre

2)Danael fait donc une "réunion" avec les autres Légendaires pour voir ce qu'ils font. Ils decident finalement (surtout avec Jadina) de ne pas le dire aux autres (surtout a Valérian, qui depuis qu'il vient de perdre sa fille est de super mauvaise humeur, en colère etc...) et estiment que ce n'est pas a eux de juger Razzia donc.

3)Shimy puis Gryfenfer, écoeurés, décident de quitter le groupe, déjà qu'ils n'étaient pas trop convaincus.

4)De là, faut aviser.

Je propose : soit on arrive à la conclusion de la Saison 1 du RP, c'est à dire Gryfenfer et Shimy sont partis, les Légendaires, Mia + Valérian et ses hommes rentrent donc à Larbos.
Valérian, comme transformé après la mort de sa fille, décide de lever une armée pour combattre Darkhell ce qui est totalement suicidaire. Malgré les avertissements des Légendaires (il n'a plus rien à perdre) il s'en va quand meme. En gros on laisse capter les lecteurs que Valérian va mourir face à Darkhell.
Puis Les Légendaires restent à Oroban sur ordre du Roi et aident comme ils peuvent à enrayer la peste qui semble diminuer doucement. Et à la fin du RP, Mia avant d'etre placée dans une famille d'accueil, avoue que Ténébris était venue pour derober le livre de sa famille, d'une valeur inestimable, qui chronique toute la légende de la création du monde (c'est à dire donc avec les 6 pierres divines) et leur emplacement possible.
Et là Mia dégaine de son sac le véritable livre, avoue que son père a filé à Ténébris sous la torture un faux qu'il préparait au cas ou, conscient de l'importance de l'ouvrage et du désastre que ce serait si il tombait sur de mauvaises mains et insiste pour lui donner.

Jadina le prends et laisse donc Mia a Oroban en famille d'accueil, fin du RP avec l'enlèvement de Mia par un serviteur de Ténébris qui l'emmene a Casthell ou Darkhell qui est pas si c*n, a vite compris que son bouquin etait un fake et l'oblige à réciter les parties du grimoire qu'elle a apprise par coeur .

Et là ca se clot avec Darkhell qui apprend que les Pierres sont a Klafooty d'un coté, et Danael Jadina Razzia de l'autre, qui se retrouvent avec un bouquin enorme en Alysien ancien qu'ils ne savent pas (encore) traduire.


Voilà, j'imagine bien une fin comme ça. Pour la S2 bien sur on fera revenir Gryfenfer Shimy, et ça serait meme génial si on pouvait se partager aussi le role des méchants, c'est a dire jouer Darkhell Ténébris et par exemple le Second Lieutenant de Darkhell.
Je vois bien commencer la S2 par Danaël qui s'acharne a traduire l'Alysien Ancien avec l'aide de Jadina.

J'attend vos avis !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:59

Honnêtement, ça me plait en tout point pour le coup! Il faudra tout de même faire jouer Gryfenfer et Shimy lorsqu'ils seront partis, ils n'auront pas une grande importance dans le déroulement e l'histoire, mais c'est la leur qui m'intéresse, avec Gryfenfer qui pourrait sous l'influence de Shimy devenir un ''meilleur homme'' si je puis dire, avec un peu moins de défauts. *
Et pour mon post, il est tout pourri je trouve...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:11

Diablo : Bien sur que on jouera Gryfenfer et Shimy, c'est meme primordial pour que Gryfenfer change et devienne plus ou moins un héros, sembable au Grfy du tome 1. D'autant plus que Gryf et Shimy dans la S2 reviendront parmi les Légendaires, là aussi il faudra travailler sur le pourquoi.

Tes posts, honnetement, je les trouve tous super.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» (Sondage) Organisation des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: L'Avant Jovénia-