Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel personnage des Léglandaires préférez-vous ? (lisez la parodie avant de voter, svp)
Danaol
23%
 23% [ 53 ]
Gyffl(enler)
37%
 37% [ 83 ]
Radina
6%
 6% [ 13 ]
Razzta
4%
 4% [ 9 ]
Sushy
25%
 25% [ 57 ]
Elypo
4%
 4% [ 8 ]
Autre
1%
 1% [ 3 ]
Total des votes : 226

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mer 26 Mai - 4:40

Je suis totallement ffan de Gifflenlair... Il est escellent xp...
Bravoo Mayo, ca faisait un bout de temps que j'avais besoin de rire, ca a deborde... jen ai pas fini de pleurer de rire avant trois heures(menfin... me fair sa juste avanmt que je me couche, pas cool ==''')

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Berry

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 28 Mai - 0:58

C'est pour quand la suite? J'ai hate de voir comment va être Shun-Day et Kel-cha (enfin les personne qui vont les réprésenté)... Ainisi que la relation Shun et Gyffl (la première fois qu'il se sont vue dans la vraie bd, c'était déjà très très drôle, alors j'ose même pas imaginer)

Still in the weirdess place...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Xou

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 28 Mai - 1:09

Merci à vous deux. ^^

Xou -> La suite va mettre du temps à venir. J'ai presque terminé mon chapitre d'Eperdia, mais après je ne pourrai plus trop me consacrer à la parodie dans le mois qui suivra, parce qu'il faudra que je me prépare pour les oraux de CAPES (les 10/11 juillet).
Et je dois avouer que j'ai du mal à parodier certains persos (Aube et Crépuscule, El Diablo...)
Je vais quand même prendre le temps de poster un ou deux chapitres de début tome 7 histoire de faire une mise en bouche pour les vacances d'été.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 28 Mai - 1:27

imagination de malade que t'as mayo!! c'est genial

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)

Mael

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 28 Mai - 2:48

Merci de répondre à ,ma question^^! Sinon, encore bravo, tu as vraiment du talent pour faire rire!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Xou

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 28 Mai - 18:42

@Mayo a écrit:
...Oh punaise ! Désolé de réagir vraiment tardivement à ton message, Ket'chup.
C'est pas grave ^^ ! Alors, pour te faire pardonner, tu vas doubler ta vitesse d'écriture et terminer le tome 7 des Léglandaires avant fin Juin ! Nooooon je rigole >o< !! Pas tapeeer ! *aïe !* De toute façon je ne suis pas rancunière =) et puis j'avais posté un message juste avant, aussi, donc c'était un peu de ma faute (faut pas que je monopolise les lieux XD !).

@Mayo a écrit:
Razzia se prend au moins une demi-douzaine d'attaques directes, sans protection, pour arriver à crever.
Et après... Danaël se place bien de façon à ce que soi la partie la plus large de son armure qui encaisse le coup, et pourtant il suffit d'un seul coup pour l'avoir.

En fait, je viens de relire le tome 6, et il se trouve que, d'une façon ou d'une autre, Danaël n'a pas son armure au moment où il intercepte l'attaque. Donc, étant de morphologie moins solide que Razzia, il succombe plus vite, sans compter que Darkhell voulait "prendre son temps" pour tuer Razzia à petit feu, son sadisme ayant été boosté par sa rage d'avoir été frappé au visage, donc on peut subodorer que la puissance de ses sorts était atténuée à ce moment-là. Donc, plus d'incohérence x) !

Des nouvelles de Little Expresso ? Ah, et bonne chance pour tes oraux, au fait =D (arrête de flooder *PAF!*) !

Hein'z, Ket, Ketch, Ketcha, Ketchi, Ketchow, Ketchu, Ketchy, Kety, Kitch, Kwetchie

Rien n'est établi : tout est relatif

merci Founey pour cette 'tite merveille =D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Ketch'up

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Sam 29 Mai - 23:17

Merci. ^^

J'ai essayé de joindre Expresso quelques fois... sans succès. (je vais réessayer demain, en espérant avoir une conversation cette fois)

Le SMS qu'elle m'a envoyé était incomplet, mais aux dernières nouvelles elle semblait avoir crayonné 4 nouvelles planches, et (et c'est là que son SMS s'arrête en milieu de phrase, donc ce n'est que spéculation) je crois qu'il lui est impossible de venir sur le forum pour une raison que j'ignore.

EDIT : Finalement, j'ai pu discuter avec elle. Et elle devrait revenir sur le forum pour poster de nouvelles planches.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mer 2 Juin - 18:04

Nouveau chapitre de posté !!

(lien supprimé)

Je regrette légèrement de ne pas avoir trouver une vraie façon de parodier El Diablo... mais je me suis rabattu sur cette idée de substitution lorsque que j'en ai eu marre de ne pas en trouver d'autre (malgré un temps de réflexion considérable).

Dernière édition par Mayo le Mer 3 Nov - 21:47, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mer 2 Juin - 18:58

HHHHHHHHHHHAAAAAHHHHHHHHHHAAAAHHHHHHHHA
XD XD XD XD XDX XD
excellent !!!!! j'adore c'est un super début la suite la suite !! *se prend un marteau en pleine figure* ailheu ! j'adore aubaine et j'ai oublier..... désolée, les dieux de la chance et la décoration..... mdr, *pliée en deux sur son clavier* tellement je rigolais que mes parent sont venu voir pourquoi je rigolais comme ça...... sérieux c'est super, vivement la suite !!!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Melosa

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mer 2 Juin - 19:29

Mais elle est bien, ton idée pour parodier El Diablo (mis à part que le lien mène à une page avec plein de "error" marqués dedans) ^^ ! J'ai rigolé assez fort moi aussi, ça fait du bien de rire comme ça (surtout une semaine avant le BAC) =D ! Il y a un truc que j'adore dans cette parodie, ce sont les interventions du scénariste (en l'occurrence, toi...) : elles sont toujours à mourir de rire. Bon, j'avoue que, au moment où Aubaine et Crépis allaient expliquer leur mécontentement, je m'attendais à ce que tu changes par rapport à la BD (je veux parler du fait que l'accident Jovénia a énervé les Dieux), mais tu t'en es bien sorti avec les extra-terrestres aussi ^^. Bref, bravo !!

Hein'z, Ket, Ketch, Ketcha, Ketchi, Ketchow, Ketchu, Ketchy, Kety, Kitch, Kwetchie

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Ketch'up

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mer 2 Juin - 19:43

Merci pour vos com's. ^^

J'ai changé l'adresse en espérant que ça passe cette fois. (sinon, vous devez vous douter qu'il s'agit d'une image de la team Rocket)

Dès que Danaol a parlé d'extraterrestres dans les premiers chapitres, j'avais déjà prévu que "Aube et Crépuscule" reprennent un peu ses termes plus tard.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mer 2 Juin - 21:54

Excellent, j'ai tout lu ( 5 pages ... ) je pouvais plus m'arreter.

Si il faut plus commentez mais tout est génial ! Moi j'ai préférez quand Aubaine ( ou Crépis ... ) donne une heure, que Danaol intervient, qu'il donne une année et là que Razzta intevient.
Super vivement la suite !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Pêche

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 4 Juin - 4:17

Escellent, comme toujours...
Quelle imagination Mayo!!
Est ce que Maitre Sobral a deja eu l'occasion de voir ces parodies?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Berry

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 4 Juin - 19:20

Alala, Razta est toujours aussi marrant, en lisant ce chapitre, je lui ai trouvé un air "Patrick l'étoile de mer" dans Bob l'éponge. Le "un an, za fait un peu beaucoup", j'adore. Quand aux nouveaux Aube et Crépuscule, ils sont géniaux, j'ai une petite préférence envers eux qu'aux originaux. Enfin,quoiqu'il en soit, il n'y a pas à dire, version original ou non, Danaël reste l'homme de la situation!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Ven 4 Juin - 23:17

Merci encore. ^^

Concernant Patrick Sobral, je sais qu'il a suivi la parodie à un moment et qu'il avait apprécié. (il a laissé un gentil message à LittleExpresso, qu'elle m'a rapporté... ça fait un petit moment)

Je ne sais pas s'il suit encore cette parodie, n'ayant malheureusement pas la possibilité de discuter avec lui.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Sam 5 Juin - 1:47

Waoooooouuuuuuu! Impressioné! J'ai jamais autant rie de toute ma courte vie! Alors ca fait quoi de savoir que ''le maitre'' te lit (peut-être)?
Sinon, vive les extraterstes (P***** comment ça s'écrit?)! Et vive Razzta et Sushy!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Xou

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Dim 6 Juin - 23:29

Nouveau chapitre !

(lien supprimé)

Bon... C'est un passage obligatoire qui n'a pas été simple à parodier.
J'avoue que ce n'est pas mon meilleur chapitre...

Dernière édition par Mayo le Mer 3 Nov - 21:48, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Lun 7 Juin - 13:17

Waw! Chienne-Day(le nom par contre j'aime pas trop) est une vraie coquine et elle a l'air d'etre aussi intéressé par Danao! On va surement avoir de supers scènes pour la suite(pas de sexe bien sur,quoiqu'on ne sait jamais). Et tu as fait la meme remarque que moi à propos du doublon, ça m'a assez géné au début.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Lun 7 Juin - 15:10

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
XD XD XD XD
excellent !!!!!!! c'est super !!!! j'ai hâte de lire la suite !!! *mode super impatiente on*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Melosa

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Lun 7 Juin - 18:44

Citation :
C'est plausible, comme explication ?
Oui, prenez-moi !!... dans votre groupe.
De toutes façons, à part la belote, je suis pas fan des jeux à plusieurs... J'vais m'coucher.
Laughing
Bon ok, il y a eu des chapitres plus drôles, mais celui-là est vraiment pas mal XD ! Bravo !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Ketch'up

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Lun 7 Juin - 23:03

Merci à vous. ^^

Concernant le nom : Chienne-Day, c'est au final le seul détournement qui me sera passé par la tête lorsque j'y ai réfléchi.

Si quelqu'un a un meilleur nom parodique, je ne suis pas contre le changer.

(et non : je n'accepterai pas de l'appeler Big-Mac !)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mar 8 Juin - 3:21

Plié de rire! J'ai adoré! C'est assez coquin et j'aime bien la partie de Sushy avec ses capteurs, c'est très bien trouvé! Pour le surnom de Shun-Day... Moi aussi je trouve que Chienne-Day n'est pas idéal, mais j,ai aucune idée... Je sais pas moi, Moon-night? (Joke plate...) Sinon continue!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Xou

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mar 8 Juin - 14:31

Hum..... j'en ai un mais il est pas fameux..... slurp-day ? Raison: (c'est ma raison !) C'est quoi ce nom débile ?
moi: Toi, tu m'énerve !!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Melosa

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mar 8 Juin - 15:06

Je propose à tout hasard : Shoo-Tay (shootée, quoi ^^) mais bon, ça correspond pas trop à son caractère...
EDIT : finalement, Sue-Tey, c'est peut-être mieux, mais bon... Pas terrible, désolée de ne pas avoir mieux, Mayo ^^" !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée

Ketch'up

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   Mar 8 Juin - 19:42

J'aime bien Shoo-Tay. ^^

Il ne colle peut-être pas trop à ce qu'est le personnage, mais il est mieux que Chienne-Day.

Bon, le petit concours "Trouvez un meilleur nom" n'est pas encore terminé, mais s'il n'y a pas de meilleure idée d'ici là, je vais prendre Shoo-Tay comme nouveau nom.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

Mayo

Feuille de membre
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)   

Contenu sponsorisé

Les Léglandaires ! (parodie) (Commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant