Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 7 Fév - 3:23

J'ouvre ce topic pour que l'on discute, entre Barekiens, sur les directions que prendra notre Rpg et les intrigues des prochaines saisons.

-En ce moment, je voudrais bien que quelqu'un donne une idée sur l'identité de l'agresseur. Depuis le début, je pensais que c'était Shaco, mais Link m'a dit que non. Il serait temps qu'on le déniche ce petit. Il faudrait bien qu'on mette un terme à cette saison.

-J'aimerais aussi lire des propositions de scénario pour la saison 3 qui approche. On sait déjà qu'il y aura l'accident jovénia vers le milieu de la saison et qu'il y aura une alliance Khyle/Malco pour essayer de s'échapper. Mais ce ne sont là que des détails...


Dernière édition par Elye le Mar 16 Avr - 10:13, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idées de scénario (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyDim 24 Fév - 23:45

Juste une idée comme ça pour la saison 3, Darius et Lunaya (Je ne sais pas si je mélange, mais je parle du personnage de Chtite là XD) vont s'éviter au maximum au début de la saison à cause des évenements facheux qui se sont produits 6 mois auparavant. Cela crée beaucoup de tensions entre les gardiens, mais aussi avec certains détenus.
Vous pensez quoi de mon idée ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 25 Fév - 1:48

(En effet Man, tu as mélangé. Le personnage de Chtite est Laureya ^^) L'idée de tension me semble bonne, mais pas seulement entre mon personnage et celui de Chtite. Il y en aurait aussi entre Lottie et Darius (Elle a quand même prise la décision de tuer son chef, et donc de faire la justice elle-même, ce qui va mal avec le concept du rôle d'un garde qu'à mon personnage. (Je le trouve énervant parfois, j'aurais peut-être du le faire un peu moins droit XD)) ou aussi Khyle et Lottie, ils ont l'air de se connaître ou d'avoir un lien quelconque. Bref, il y aurait une tension générale sur l'étage.

Sinon, Link va-t-il revenir avec un autre personnage? Si oui, quel rôle aura-t-il? Chef des gardes j'imagine, mais si non, qui le sera? Lottie, Darius ou (moins probable selon moi) Laureya?

Ensuite, pour le scénario, la recherche de l’agresseur devrait être suffisante. Il y a déjà assez d'intrigues comme ça, il n'est pas nécessaire d'en rajouter, on peut simplement développer celles déjà présente.

Pour l'identité de l'agresseur...Il n'est pas vraiment nécessaire d'aller dans le compliqué, personnellement j'opterais pour un soldat/allié de Darkhell. Remarquez, c'est un point à discuter, mais j'ai juste pas vraiment d'idées ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 25 Fév - 19:14

J'aime beaucoup l'idée des tensions dans la prison. Celle entre Darius et Lottie me semble intéressante. Déjà, parce que se fâcher contre quelqu'un qui sort des conventions va très bien à notre cher Darius (Il est énervant, mais il est comme ça, on ne peut rien y faire XD) Mais Khyle et Lottie ne se sont pas vraiment connus par le passé. A l'époque où elle travaillait pour la police, Lottie a vu Khyle de loin ou quelque chose du genre... Comme les Royblants étaient pourchassée, il ne passait pas inaperçu (en plus, il était si beau...*Q* //SBAFF//)

Cette fois, Link ne reviendra pas en chef des gardes. Il a déjà assez joué ce rôle, ça suffit ! Pour le nouveau chef de garde... j'imagine qu'il y aura une belle dispute entre Lottie et Darius X) Lottie car elle a fait un admirable acte héroïque et Darius car il est le plus expérimenté de tous (et le plus droit aussi XD) Ça pourrait être un bon élément scénaristique qui augmenterait bien la tension entre ces deux personnages. Enfin... si la saison trois débute juste après la deuxième, sinon nos gardes resterons longtemps sans chef. Si vous comprenez ce que je veux dire...

C'est vrai que la recherche de l'agresseur à trop été mis en second plan pendant cette saison. Shaco, ses tortures et l'antidote ont été mis en avant. Donc cette saison 3 pourrais bien être plus centrée sur cet horrible individu.
Mais je ne pense pas que ce soit suffisant comme intrigue. N'oublions pas que dans ce Rpg, le personnage central doit être notre Ténébris. Donc on devrait trouver quelque chose pour la mettre plus en avant.

Un allié de Darkhell serait une pas mauvaise idée...
Ooooh... o.o
*tilt*
Je viens d'avoir une idée ! Vers le milieu de la saison, l'agresseur se jette vers la cellule de Ténébris et essaie d'ouvrir la porte. Alors les gardes le capturent. Bien sûr, un membre le jouera pour faciliter la tâche (Link, peut-être...) Une fois capturé, il révèle peu à peu son identité : qu'il est un allié de Darkhell qui a pour mission de libérer Ténébris. La découverte de l'antidote l'a frustré et dans un excès de rage, il a fait cette tentative de libération.
Cet individu parle à Ténébris de l'inquiétude que son père ressent pour elle. Sa fille remarque alors qu'après tout, son père l'aime beaucoup, et à nouveau elle se sent déchirée. Elle se demande si elle va le rejoindre à nouveau ou prendre le chemin de la rédemption.
Qu'en pensez vous ? ^^ (Merci Ely, pour la petite idéee qui a entraîné la grosse =D)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyMar 26 Fév - 4:58

Bon, je vais pas poster un paragraphe, parce que je suis sensée dormir, mais je tiens a donner mon avis x)
J'aime bien l'idée des tensions générales, à près tout, on reste dans une prison! (en passant, vous sous-estimez tous les pouvoirs de laureya, elle serait une très bonne chef de gardes ;o ///SBAAAAAAAAAAFFFFF//)
Pour mon personnage, j'avais prévu quelques séquelles de son expérience "pantin".
J'aime bien l'idée de l'assassin, mais il faudrait pas en faire le centre de notre saison, car je crois qu'on a déja pas mal fait le tour du sujet, et ça doit pas etre marrant pour les lecteurs que notre histoire ce résume à une question "c'est qui cet idiot dont tout le monde parle ? -.-"
Ton idée, Elye, est très bonne, ça permetterait un nouveau personnage, et tout le monde aime le changement Smile
Pour ce qui est du reste, je crois qu'on devrait improviser, parce que ça reste un RP. Nous sommes restés innactifs trop longtemps, et plusieurs de nos lecteurs ont du (Pardonnez l'expression québécoise et typiquement chtitienne) prendre le bord.
Moi, qui vient sur ce forum que pour ce RPG depuis quelques mois (une chance qu'il y a la taverne, sinon, j'suis pas sûre que je serais toujours la..), je suis assez déçue de voir le nombre de messages par rapport à Barek.
Il est grand temps de reprendre le jeu, l'histoire se formera d'elle même !
(menfinnn, c'est mon avis ._.)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyMar 26 Fév - 16:03

Concernant l'agresseur, je pense que tu as raison. Quand on a un torticolis de la mort qui tue, on ne réfléchit pas à l'avis des lecteurs --'
Doooooonc...l'agresseur pourrait être capturé en début de saison, comme ça on ne se cassera pas trop la tête et les intrigues arriveront plus tôt. Si nous résumons bien, dans cette saison trois il y aura :
- l'identité de l'agresseur est révélée : il est un allié de Darkhell
- il crée en Ténébris un conflit personnel qui la fait hésiter entre son père et la rédemption
- le poste de chef de gardes est disputé entre Darius et Lottie (ça ne durera pas longtemps car l'administration de la prison mettra un point final à ça)
- tension entre Darius et Laureya à cause des derniers événements
- collaboration entre Khyle et Malco pour un plan d'évasion (faites moi confiance, ça ne tournera pas mal comme dans l'édition précédente. J'ai déjà tout prévu du côté de Khyle)
- accident jovénia vers la fin de la saison, si tout le monde est d'accord.

C'est parfait ! Chacuns de nos personnages ont leur intrigue ! (sachant qu'il n'y aura plus Fireball ni Lunaya...). Après, comme l'a dit notre chère Chtite, on peut partir dans l'impro pour rester dans le Rpg.
Concernant notre agresseur, je vais contacter Link pour voir si il est intéressé.

Une question... Quand est-ce qu'on achèvera cette saison ? On la fini maintenant ou on attend la distribution de l'antidote ? Si on choisi la deuxième option, Bouda ou Téné devront poster, car moi je l'ai déjà fait. (A part si j'edite mon post)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyDim 3 Mar - 17:11

Je jouerai bien moi un nouveau prisonnier moi bien sur celui ci sera l'agresseur

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyMar 5 Mar - 19:29

Super ! Tu pourrais déjà faire sa fiche !

Pour la saison 2, vous trouvez pas que c'est bon là ? Shaco est mort, l'antidote est trouvé...Enfin, je voudrais bien donner l'honneur à Bouda de clore cette saison en donnant l'antidote aux victimes. Ce geste montre la rédemption de Ténébris, qui va être questionnée dans la prochaine saison =(
Je contacte Bouda pour voir ce qu'elle en pense (je ne pense pas qu'elle passe dans cette section...)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyMar 5 Mar - 21:51

Bon bah ok, j'vais m'y mettre ^^.

Mais dites, pour Ténébris, ça sera encore moi ou quelqu'un va reprendre le rôle? '-' J'me sentirais mieux dans un rôle d'un perso purement inventé par moa quoi XD *brique* Aïeuh T-T

(Oui merci d'm'avoir fait débarquer ici XD j'oublie de zieuter ^^')

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyMar 5 Mar - 22:43

On t'a choisie parce que le Rp bloquait et on était désespérés ^^' Donc, si tu ne te sent pas très à l'aise dans la peau de Ténébris, libre à toi de te créer un personnage. De toutes façons, on à besoin d'un prisonnier (Fireball et Lunaya seront plus là et Link fera un prisonnier) et d'un garde (l'un des gardes sera chef).
Mais si personne ne se candidate pour Ténébris...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 7 Mar - 11:10

J'avais peut être un prisonier en tête, bref, si y'a personne bah j'continue quoi '-' mais j'aurais peur de ne pas être à la hauteur pour les chamboulements dans la tête de Téné (j'ai essayé dans le dernier post pour voir).

No problemme pour Jovénia à la fin Wink et les idées proposées me semblent bonnes, j'en ai pas pour l'instant de mon coté.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptySam 9 Mar - 22:18

Maintenant que l'antidote à été servi, on fini la saison là, ou on attend que tout le monde se réveille ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idées de scénario (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyDim 10 Mar - 0:17

On attende que le monde se réveille ! Laisser exprimer les inconscients une dernière fois avant la fin de la saison serait vraiment bien, surtout que ca fait 6 mois qu'on est AFK. Nous aussi on veut participer un peu à la fin de ce Rp Very Happy.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyDim 10 Mar - 0:46

Ben moi j'ai pas grand chose a dire ^^ genre, j'imaginais plus la fin de la saison la, et des flash-back cuisants dans la prochaine saison..
Menfin, c'est ce que j'avais prévu, parce que y'a pas grand chose a dire sur mon perso X)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idées de scénario (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyDim 10 Mar - 1:25

En fait, je me demandais quelque chose depuis la création de cette section (Donc il y a de cela environ un mois que ce point m'intrigue).
Elye a précisé qu'il fallait trouver l'empoisonneur. Or, je me souvenais que l'empoisonneur était Shaco et que Khyle et lui avaient parlés de cela dans un post de Khyle.
Aujourd'hui, j'ai relu les anciens posts et j'ai remarqués que certains avaient été supprimés. Est-ce qu'on peut m'expliquer ? Je suis vraiment confus.
(Surtout qu'on a encore ignoré ma dague ='<).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyDim 10 Mar - 1:40

Ah ! Tu veux parler du post où Khyle accuse Shaco d'être l'agresseur ? Oui, je l'ai supprimé, celui-là. Mais je crois bien que c'est le seul qui n'est plus là, non ? Je l'ai retiré car l'hypothèse était fausse.

Vos réponses me mettent en doutes... Si Many à une idée et que Chtite n'en a pas, on peut dire que Malco se réveille avant Laureya. C'est vrai que la fin de cette saison serait brusque si elle stoppait là.
Alors dépêche-toi de faire ton post, Many ! Prouve à tout le monde que tu es motivé ! =D

PS : on n'a pas ignoré ta dague, voyons ! La scène ou Khyle dévie le coup de Malco avec sa pièce d'échec est toujours là.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idées de scénario (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 14 Mar - 20:59

Question 1 : Est ce que je peux dire dans mon prochain poste que Lunaya et Fireball sont morts ? Normalement je devrais poster d'ici quelques jours Wink.

Question 2 : Les évènements de la saison 3 se produisent combien de temps après la fin de la saison 2 ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Moi j'avais pensé à un bon 6 mois, mais si vous n'êtes pas d'accord je propose au moins 3/4 semaines d'intervalle.
Question 3 : Vu le départ de Lunaya et Fireball, est ce qu'on va ouvrir un nouveau casting ? Ou alors on continue avec les même personnages pour se remettre dans le bain ? Moi ça ne me dérange pas de voir arriver de nouveaux prisonniers/gardes, mais ça serait mieux qu'il arrivent en milieu de saison (après l'arrestation de l'agresseur) pour laisser plus de temps à faire les fiches et ainsi commencer la nouvelle saison le plus vite possible !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 14 Mar - 21:18

Je pense que Fireball, vu qu'il a été sauvé, aurait plutôt été exécuté, comme un des posts de Link le montre au début de la Saison 1, même si je n'ai plus la réplique exacte.

Mais sinon, le fait que des nouveaux prisonniers arrivent en milieu de saison changerait un peu l'habitude, et ce n'est pas pour me déplaire.

Mais, je pense néanmoins que pour la durée entre les deux saisons, 6 mois reste trop. Un bon mois voir deux me semblent aisément suffisants.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 14 Mar - 22:51

Réponse 1 : Pour Fireball, tu peux dire que l'antidote est arrivé trop tard pour lui, et qu'il est mort avant d'avoir reçut le remède. Nawan, je vois de quoi tu parle, mais cette histoire d'exécution à été virée. Si tu es d'accord avec ma proposition, fait nous signe et Many dira que Fireball est mort. Pour Lunaya...comme elle n'a pas été touchée par le venin, on peut dire qu'elle a survécu, mais lors de la 3ème saison, on dira qu'elle a été transférée.

Réponse 2 : Moins ! Pour moi, quelques semaines feraient l'affaire. Pourquoi ? Parce qu'on mettra en scène une dispute entre Darius et Lottie pour savoir qui sera le nouveau chef de garde. Et si la prison reste sans chef pendant 6 mois... Voilà, vous comprenez ? En plus, l'agresseur ne restera pas caché pendant un si long temps ! (Surtout si on a trouvé une solution contre ses armes)

Réponse 3 : Bonne idée ! C'est vrai que l'ère des Rpgs n'est plus à son apogée... Donc presque personne n'est attiré par les Rps. Si nous attendions que le casting soit complet pour commencer, on va devoir attendre longtemps. Mais je suis complètement pour l'arrivée de nouveaux Barekiens ! J'aime les nouvelles bouilles, moi ! è_é Donc j'accepterais de commencer la saison 3 en laissant le casting ouvert pour des nouveaux membres (1 garde et 1 prisonnier).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 8 Avr - 21:19

Et c'est parti ! J'aurais du temps pour faire un post, toutefois, venant d'arriver sur ce RPG, j'aimerais bien que quelqu'un d'autre commence.

Aussi, car je crois avoir vu une incohérence... Est ce Darius ou Laureya qui surveille Ténébris ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 8 Avr - 23:24

Prends ton temps ^^

C'est Darius qui surveille Ténébris. Et je ne sais pas où tu as trouvé cette incohérence...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyVen 12 Avr - 17:38

Dites, faudrait que quelqu'un poste hein ^^' la saison ne va pas commencer sur la venue des nouvelles têtes une fois de plus quand même ^^' (sinon... bah je saurais ce qu'il me reste à faire XD)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyVen 12 Avr - 19:54

Moi j'suis nouveau ! J'ai une excuse !

Mais les autres en ont aussi un, vu que je ne les vois pas souvent là (sauf peut être Elye Siffloter). Et attendre un peu n'est pas mal, peut être que chacun prépare son post ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyVen 12 Avr - 20:00

Hmmmm... Téné a dit qu'elle allait poster au plus vite, en plus, elle est assez activé sur le forum. Mais si personne ne poste ce week end, je m'occupe de commencer cette saison !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 15 Avr - 9:02

Voilà je poste, désolée pour le temps que a aura pris il y a eu des complications qui ont fait que j'ai du réécrire mon texte à partir de mon téléphone, ce matin même. >< C'est extrêmement court mais j'espère que ça suffira comme introduction. Je laisse Bouda faire entrer son personnage, en fait je me demandais s'il ne fallait pas qu'un personnage l'accompagne, pas forcément l'un de nos gardes mais juste un pnj comme l'infirmière. Étant donné que les portes de la prison s'ouvrent par magie... (Cf post de Link dans la saison 2 ^^)

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) Empty





Contenu sponsorisé

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» (Sondage) Organisation des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-