Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The questionnaire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:50

BD : 9,5/10 : légère pénalité pour les quelques incohérences liées au début... je note la BD par rapport à son intégralité. (et ces détails mis à part, je l'aurais noté plutôt 9,9/10 : tout est perfectible !^^)

Les dark-Légendaires

Dark-Jadina : 8,5/10 (l'Infernal le plus travaillé, niveau personnalité...)
Dark-Shimy : 6/10 (Si ce n'est le côté méchant sadique propre à tout Infernal, je n'ai pas discerné de point qui la distingue de son groupe)
Dark-Gryf : 8/10 (Je le trouve presque aussi drôle que l'original ^^... dans un registre un peu différent)
Dark-Razzia : 6/10 (Même critique que pour Dark-Shimy)
Dark-Ténébris : ... Joker. (bizarrement,'ai beaucoup de mal à me l'imaginer...)

Les autres personnages :

Ikael : 6/10
Les Fabuleux : 7,5/10 (J'apprécie assez leur esprit d'équipe et leur rivalité avec les Légendaires...)
Faucons d'argent : 5/10 (Ils ne m'inspirent pas grand-chose dans l'absolu...)
Les pirhanis : 7/10 (Désign très intéressant... A part leur rivalité avec les elfes aux tomes 3 et 4, on n'a pas eu l'occasion de voir beaucoup de choses sur eux...)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:07

BD : 10/10

Les dark-Légendaires

Dark-Jadina : 8/10 La plus intéressante a mon gout
Dark-Shimy : 6/10 bof, un peu trop prétentieuse même si tous le sont un peu
Dark-Gryf : 8/10 J'aime bien son caractére
Dark-Razzia : 4/10 Celui que je trouve le moins intéressant et qui selon mon avis aurais été le premier à disparaître
Dark-Ténébris : Gné qui c'est ça...

Les autres personnages :

Ikael : 9/10 bien que beaucoup ne l'aime pas moi il me plais...
Les Fabuleux : 6/10 Je n'ai jamais vraiment accroché avec eux... Seul Toopie a pu m'intéresser...et c'est pourquoi je ne descend pas la moyenne
Faucons d'argent : 7/10 J'aurais pu mettre 5 vu leur faible intervention mais appréciant Ikaël je me permettrais de leur mettre 7
Les pirhanis : 6/10 Bonne tête, il me plaise bien mais sans plus....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 17:21

1/ la BD :10/10 (XD comme tu l'avais prévu carabon !!)

Sur les légendaires (plutôt les infernaux XD)

2/ Dark Jadina : elle est fidèle (dommage que se soit a anathos ='( ) 8/10
3/ Dark Shimy : sadique a souhait !! 9/10
4/ Dark Gryf : 10/10 i love toute les facettes et copies de gryf !! XD
5/ Dark Razzia : 5/10 l'aime pas --'
6/ Dark Tenebris : joker !!! (faudrait qu'elle existe pour voir son caractère... ^^'dsl )

Sur les autres personnage

7/ Ikaël : 8/10 pour être le frère de danael
8/ Fabuleux : 9.99/10 grâce à shaki !!! ^^
9/ Facon d'argent : 9.99/10 pour avoir supporter se u'ils ont supporter
10/ Phirany : joker !!! m'en souvien pas , ils ontpas eu un rôle important...alors, sait pas !!! ^^'

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:23

1/ BD: 9.99999/10 (même avis que Mayo là dessus)

2/ Dark Jadina : 8.5/10 elle me fait penser à Harley Queen, la fiancée du Joker The questionnaire!!! - Page 3 Icon_clown , un personnage que j'adore!
3/ Dark Shimy : 3/10 l'infernale que j'aime le moins, elle n'a pas de personnalité originale
4/ Dark Gryf : 9/10 il est génial, j'aime son pouvoir. Je le préfère à Gryf en ce moment.
5/ Dark Razzia : 8/10 Je suis le seul à l'apprécier? Je le trouves sympa et puissant avec le Léviathan
6/ Dark Tenebris : ... je ne sais pas quoi répondre, elle est déjà un peu maléfique...(et c'est pour ça qu'on l'aime)
Vous l'avez remarqués, I love Infernaux!

Sur les autres personnage

7/ Ikaël : 8/10 à force de le jouer dans le RPG, il est monté dans mon estime et est devenu un de mes persos préférés (comme quoi...)
8/ Fabuleux : 6/10 j'aimerai les voir tous avec de nouvelles techniques.
9/Faucons d'argents : 5/10 on est content quand ils sont de notre côté
10/ Pirhanis : 5/10 c'est pas un peuple qui m'a accroché, mais j'adore leur nouveau look.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:42

Je le dis: PAS LE DROIT AU JOKER!
Merci donc, dédité ce qui ont mis des jokers!

Présent(e)
Présent(e)
carabon


carabon
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:23

... Est-ce si grave ?...
Ceux qui mettent des jokers ne savent justement pas quoi voter... J'avoue que ça aide d'avoir le même "diviseur commun" pour calculer toutes les moyennes, mais c'est assez difficile de donner une appréciation à quelque chose qu'on n'arrive pas à "jauger".


(Mais si tu tiens vraiment à ce que je donne une note à Dark-Ténébris alors que je n'ai jamais vraiment envisagé une seconde ce personnage............. 5/10)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:41

Ouais mais dans ce cas il faudrait que tous ceux qui ont mis des jokers (5 jokers au total) viennent éditer, et y'en a qui ne se déplaceront surement pas... Et puis moi (c'est moi qui fait les moyennes ^^') a me dérange pas de ne pas avoir le même diviseur commun, j'ai mes astuces Wink et puis comme dis Mayo, comment veux-tu noter quelque chose dont tu ne peux pas avoir d'avis ?

Donc y'a 4 solutions :

1. Les jokers doivent être édités.
2. Ceux qui mettent des jokers ne votent pas du tout.
3. Tu supprimes dark-tenebris dans ton questionnaire (car c'est sur elle qu'il y a des jokers en général).
4. Tu laisses les Jokers.

La 4 serais la plus judicieuse ^^' la 3 est une bonne autre initiative, la 1 n'est pas très pratique, et la 2 est à annuler car c'est injuste.

A toi de choisir.

Bon, en attendant, je rajoute ta note, Mayo Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue4/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:21

1: Sur la BD: voyons.. 10/10 bien sur!!

Sur les légendaires

2: Dark Jadina:8/10
3: Dark Shimy:10/10 j'adore les couleurs!!
4: Dark Gryf:7/10
6: Dark Tenebris:oui sa serait génial!! 9/10

Sur les autres personnage

7: Ikaël:2/10 supporte pas
8: Fabuleux:4/10 groupe de nuls !!!
9: Facon d'argent: 8/10 sa va
10: Phirany:10/10 gentil!!


Dernière édition par lolilu78 le Sam 21 Nov - 13:25, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:28

Bon, ok, je vais essayer d'en troouver une autre!

Présent(e)
Présent(e)
carabon


carabon
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:38

Dans ce cas, je vire Dark-Ténébris de la moyenne Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue4/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 12:34

... Bon, comme je sens que tout le monde est largué, je prend une décision pour tout le monde :
Rien ne change !

On peut toujours noter Dark-Ténébris... ou pas, parce qu'à priori, Gryfo n'a pas de problème pour faire la moyenne en tenant compte des jokers.
(ce qu'il peut contester s'il le veut... dans le pire des cas, je me chargerai moi-même de cette moyenne si elle est vraiment ennuyeuse à calculer pour les responsables...)

Je rappelle les notes à donner :

Citation :
1: Sur la BD (je sens la moyenne de 10/10 la dessus XD)
Sur les légendaires

2: Toujours sur 10, combien donnez-vous a DarkJadina?
3: idem, combien donnez-vous a DarkShimy?
4: idem,combien donnez-vous a DarkGryf?
5: idem, combien donnez- vous a DarkRazzia?
6: Si elle avait existé, combien auriez vous donné à DarkTénébris ?

Sur les autres personnage

7: idem, combien donnez-vous a Ikaël?
8: note sur 10: combien donnez-vous aux Fabuleux?
9: sur 10: combien donnez-vous aux Faucons d'Argent?
10: idem: combien donnez-vous aux Piranhis?

P.S. : Gryfo et carabon peuvent se mettre d'accord par MPs pour se répartir les moyennes.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 14:32

1: Sur la BD:10/10 (Rien à dire,sinon que je suis une fan absolue ^^)
Sur les légendaires: 7/10 (Je déteste Jadina,et l'ambiance du groupe est pas vraiment terrible-terrible...)

2: Toujours sur 10, combien donnez-vous a DarkJadina? 5/10 (j'aime bien les sadiques en général,mais elle torture ma Ténébris !!!)
3: idem, combien donnez-vous a DarkShimy?: 9/10 (Elle veut tuer Shimy,mais elle est et restera ma deuxième Infernale préférée ^^)
4: idem,combien donnez-vous a DarkGryf?: 9,5/10 (Mon Inferno préféré,que je trouve marrant Very Happy )
5: idem, combien donnez- vous a DarkRazzia?: 4/10 (Il a l'air assez bête et il torture Ténébris !)
6: Si elle avait existé, combien auriez vous donné à DarkTénébris ?: 10/10 !!! (Une Ténébris en version sadique et cruelle,ça me plait !!!)

Sur les autres personnage

7: idem, combien donnez-vous a Ikaël? : 6/10 (Il est assez beau,mais trop sérieux)
8: note sur 10: combien donnez-vous aux Fabuleux? : 7/10 (J'aime bien Toopie,mais pas trop les deux autres...)
9: sur 10: combien donnez-vous aux Faucons d'Argent?: 4/10 (Déjà,ils se battent pour la loi et pas pour la justice,et en plus ils ont pas trop eu d'importance,du moins ces onze derniers tomes...)
10: idem: combien donnez-vous aux Piranhis? 7,5/10 (Ils ont la classe,mais on sait pas grand chose sur eux et on connait que le capitaine Rasga...)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 15:04

Pour les légendaires je donne 10/10 (je l'adore et je suis une grande fan!!!!)
POur les légendaire avant j'aurais mis 10 mais la je ne mais que 7,5/10 par ce que je trouve qu'il y a des perso qui on trop changer et que je ne reconné plus comme Jadina...

8/ 10 pour darkJadina
1/10 pour DarkShimy
10/10 pour DarkGryf?
5/10 pour DarkRazzia?
10/10 pour DarkTénébris si elle avait exister

Sur les autres personnage

9/10 pour Ikaël
8/10 pour les Fabuleux
9/10 pour les Faucons d'Argent
8/10 pour les Piranhis

Invité
Anonymous


Invité

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 17:47

Nan mais vous zavez pas compris! On ne note pas les légendaires là!

Présent(e)
Présent(e)
carabon


carabon
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 13:11

Si t'avais des yeux, cabestan, tu verrais que c'est les Infernaux et pas les Légendaires !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue4/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 13:51

... En fait , c'est du à une légère erreur de présentation :
Citation :
1: Sur la BD (je sens la moyenne de 10/10 la dessus XD)
Sur les légendaires

2: Toujours sur 10, combien donnez-vous a DarkJadina?
3: idem, combien donnez-vous a DarkShimy?
..............................

Comme il est écrit "légendaires" au lieu d'"infernaux", ils ont pensé qu'il fallait noter le groupe de héros avant noter chaque Infernal...
Vous n'avez qu'à ne pas tenir compte de ces notes-là.

(Problème réglé... A présent, ne dérapez pas trop en flood, sinon...)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 18:12

oki, comme ya plus grand monde qui répond a mon questionnaire, je vais en faire un nouveau!
1: Combien sur le tome 1 (sur 20)
2: Combien sur le tome 2 (sur 20)
3: Combien sur le tome 3 (sur 20)
4: Combien sur le tome 4 (sur 20)
5: Combien sur le tome 5 (sur 20)
6: Combien sur le tome 6 (sur 20)
7: Combien sur le tome 7 (sur 20)
8: Combien sur le tome 8 (sur 20)
9: Combien sur le tome 9 (sur 20)
10: Combien sur le tome 10 (sur 20)
11: Combien sur le tome 11 (sur 20)
Je me suis pas cassé la tête XD

Présent(e)
Présent(e)
carabon


carabon
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 13:33

Quel bazzar... Enfin bon.

1: Combien sur le tome 1 (sur 20) 15
2: Combien sur le tome 2 (sur 20) 15
3: Combien sur le tome 3 (sur 20) 11 (j'lais jamais vraiment apprécié...)
4: Combien sur le tome 4 (sur 20) 15
5: Combien sur le tome 5 (sur 20) 12 (Hallan gâche tout !!!)
6: Combien sur le tome 6 (sur 20) 15 (lui il est bien par contre !)
7: Combien sur le tome 7 (sur 20) 16
8: Combien sur le tome 8 (sur 20) 16
9: Combien sur le tome 9 (sur 20) 15
10: Combien sur le tome 10 (sur 20) 18 (my preferred !!!)
11: Combien sur le tome 11 (sur 20) 17,5

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue4/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:58

(... C'que j'adore, c'est que tout le monde a mis 10/10 à la BD, pourtant personne ne mettra 20/20 à tous les tomes... (sauf pour me contredire, bien sûr) C'est un paradoxe assez intéressant^^)

1: Combien sur le tome 1 (sur 20) 17 (début assez prenant... d'un point de vue strict, il aurait eu 3 points de moins, niveau qualité d'histoire, mais il a su me faire découvrir toute une BD captivante, donc il mérite ce bonus)
2: Combien sur le tome 2 (sur 20) 15 (Suite assez bien fichue qui reprend bien la continuité du tome de départ(c'est pas toujours le cas))
3: Combien sur le tome 3 (sur 20) 12
4: Combien sur le tome 4 (sur 20) 12 (... dyptique qui me plait le moins, faute à des choses qui vont trop vite, une rivalité moyennement exploitée et la grosse incohérence qui me gêne le plus : "Pourquoi attendre pour utiliser le Kréa-Kaos ??")
5: Combien sur le tome 5 (sur 20) 16 (final que je préfère à ce jour... il aurait eu 2 points de plus s'il n'y avait pas eu le petit gag vomitif avec Razzia...)
6: Combien sur le tome 6 (sur 20) 18,5 (c'est un plaisir de voir Danaël et Jadina adultes !!... et les différents retournements m'ont scotché... malgré le fait que je m'attendais à cette fin)
7: Combien sur le tome 7 (sur 20) 17,5 (le passé esclavagiste de Gryf est à lui seul très intéressant)
8: Combien sur le tome 8 (sur 20) 16,5 (en revanche, son passé princier l'est moins... heureusement l'histoire de Shun-Day et "l'attitude de Danaël" réhaussent grandement le tout !)
9: Combien sur le tome 9 (sur 20) 17 (Une introduction en force de Ténébris très sympathique... et une ribambelle de conflits forts intéressants)
10: Combien sur le tome 10 (sur 20) 19 (pas 20 à cause de certaines choses qui vont un peut trop vite, faute au support BD)
11: Combien sur le tome 11 (sur 20) 16 (combats intéressants, et mystères en pagaille !)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:51

1: Combien sur le tome 1 (16 sur 20) c'est le livre qui m'a fait accrocher, et j'aimais bien le petit air enfantin, à l'époque, malgré un petit paradoxe : les Légendaires ont une apparence d'enfant, mais à la base, se sont quand même des (jeunes) adultes

2: Combien sur le tome 2 (15 sur 20) la suite est bien, mais je trouve que le plus intéressant (les 10 minutes dans le palais du Gardien) met trop longtemps à venir et passe ensuite trop vite (c'était juste le sentiment que j'avais en lisant le livre)

3: Combien sur le tome 3 (17 sur 20) juste un avant goût du régal dans la suivante, et j'ai bien aimé le suspens qu'engendre la fin. Et la scène du bal avec Shimy et Gryf reste culte pour moi ^^
4: Combien sur le tome 4 (18 sur 20) ce tome était tout bonnement génial !
5: Combien sur le tome 5 (13 sur 20) Ce n'est pas mon dyptique préféré...
6: Combien sur le tome 6 (14 sur 20) les "batailles" rehaussent le niveau
7: Combien sur le tome 7 (17 sur 20)
8: Combien sur le tome 8 (18 sur 20)
9: Combien sur le tome 9 (18 sur 20)
10: Combien sur le tome 10 (19 sur 20)
11: Combien sur le tome 11 (19 sur 20) un seul reproche : il se lit trop vite tellement l'histoire est bien ^^(je ne sais pas si c'est très français ^^") Autrement, je trouve dommage que Shimy ait si radicalement changé, mais Jadina est beaucoup mieux, notament au niveau du look.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
shimynette


shimynette
Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:01

Tome 1: 13/20 (Je trouve que c'est bien de commencer doucement une série, mais n'empêche que j'ai moins aimé celui-là)
Tome 2: 15/20 (Comme Shimynette disait, le plus intéressant vient seulement vers la fin et ne dure pas longtemps)
Tome 3: 15/20 (J'aime moins l'histoire mais les passages humoristiques on remonté le pointage)
Tome 4: 14/20 (Il est bien mais puisque c'est le premier que j'ai acheté, je l'ai lu tant de fois que je me suis lassé)
Tome 5: 14/20 (C'est vraiment une introduction au tome 6!!)
Tome 6: 17/20 (J'ai bien aimé ce contexte de voyage dans le temps et voir des adultes (enfin!) m'a bien plu)
Tome 7: 16/20 (Il est bien)
Tome 8: 17/20 (J'aime bien les tomes avec des "punchs")
Tome 9: 18/20 (Enfin le début du cycle d'Anathos! Et l'arrivée de Ténébris change l'athmosphère...)
Tome 10: 19/20 (Beaucoup d'action!!! Ça j'aime)
Tome 11: 19/20 (Je l'aime beaucoup car on découvre le nouvel aspect des personnages et la femme à la fin donne du suspense)

Timide
Timide
Ely-Ann


Ely-Ann
Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:34

tome1: 15/20 je l'aime pas enormement vu que il raconte tout...
tome2: 16/20 il est pas mal avec le gardien
tome3: 12/20 je suis mechante mais franchement je l'aime pas --'
tome4: 18/20 il est TROP bien!!!
tome5: 14/20 l'histoire est bien mais sans plus
tome6: 20/20 mon prefere avec le 11 (vu que jadina est trop bien dans les 2 )
tome7: 17/20 il est bien je trouve
tome8: 19/20 je l'adore aussi ^^ I love shun-day
tome9: 19/20 aussi quel tome super!
tome10: 11/20 trop gore a mon gout
tome11: 20/20 mon prefere aussi =)

Invité
Anonymous


Invité

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:57

1: Combien sur le tome 1: 13,5 /20 (c'est la situation initiale, il ne se passe pas grand chose...)
2: Combien sur le tome 2 : 16/20 ( j'adore le "fort boyard" avec le gardien xD)
3: Combien sur le tome 3 :14/20 (mwouaais...)
4: Combien sur le tome 4: 16,5/20 (c'est plein d'action et c'est un tome qui fait bien avancer l'histoire, je trouve)
5: Combien sur le tome 5 : 18/20 (on a un gros aperçu du passé des légendaires sans compter l'action)
6: Combien sur le tome 6 : 18,5/20 (idem)
7: Combien sur le tome 7 : 16,5/20 (il est assez tragique à cause des crises de chakounia de Gryf. Il a fallu que je le lise et le relise longtemps avant de vraiment l'apprécier.)
8: Combien sur le tome 8 : 19,5/20 (c'est excellent, tout simplement)
9: Combien sur le tome 9 : 15/20 (tragique aussi, avec un bon effet de surprise. Mais trop rapide à lire à mon goût.)
10: Combien sur le tome 10 : 16,5/20(sanglant à souhait. Les héros ne sont presque plus considérés comme de simples héros rétrécis par un accident !!)
11: Combien sur le tome 11 : 20/20 ( Que de nouveautés! On découvre des choses, il y a de l'action au rendez vous, et les mystères sans réponses font frissonner ! Je n'en attend pas moins du tome 12 !!)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:53

Yas de tout Very Happy

Présent(e)
Présent(e)
carabon


carabon
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:01

ouais, mais même si tu t'es pas trop cassé la tête pour le trouver, c'est un bon questionnaire, parce qu'en plus, je m'étais jamais posé la question n_n

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue5/5The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
The questionnaire!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/3The questionnaire!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: The questionnaire!!!   The questionnaire!!! - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

The questionnaire!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The questionnaire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires-